Aller au contenu


La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)

Noter ce sujet


Vardor

Messages recommandés



  • Supporters +

Vu sur fff.fr , la réserve tombe le leader à nouveau, la réserve de Grasse 0-1 , et chez elle ! jolie perf à nouveau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Phil6983 a dit :

Vu sur fff.fr , la réserve tombe le leader à nouveau, la réserve de Grasse 0-1 , et chez elle ! jolie perf à nouveau..

Vu l équipe ce n est pas une surprise avec les « écartés ». 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui et non, les redescentes sont assez souvent décevantes en terme de perf, et je ne parles pas que pour le Sporting.

2 victoires consécutives face aux leader respectifs, c'est beau.

J'anticipes pour avoir l'article demain concernant ce match.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

R2 – RAMZI RABAAOUI : « EN COURSE SUR TROIS TABLEAUX »

Rabaaoui-Ramzi.jpg

Le coach de la réserve revient sur la grosse performance réussie devant le SC Berre (2-1) et se projette sur le déplacement chez le leader le RC Grasse qui pourrait tout changer en R2. De plus, il y a encore la coupe du Var et la coupe de la Ligue pour ramener un trophée.

Est-ce votre match référence en R2 contre le SC Berre (2-1) ?

Par rapport à la valeur d’un adversaire invaincu depuis la 1ère journée je pense que oui. J’espère que les joueurs s’en serviront comme d’un déclic. Ils ont du talent mais doivent y mettre d’autres ingrédients comme la concentration, le respect des consignes et les efforts sans ballon pour y arriver. Si nous confirmons chez le leader le RC Grasse alors nous pourrions revenir dans la course. Nous avons un vrai rôle à jouer dans cette poule.

Succès logique ?

Objectivement oui et qui aurait dû être plus large car à 2-0 Tertereau a une balle de 3-0 assez énorme mais malheureusement il tire au-dessus. C’est Nelson Alves d’une tête au 2e poteau qui avait ouvert le score et Moussa Sao qui a doublé la mise d’une belle frappe enroulée peu après. Le but encaissé juste avant la pause nous a fait mal mais nous avons défendu avec intelligence en 2e période.

Et il reste les coupes ?

Oui car nous nous sommes qualifiés à Nans (2-0) en semaine pour la coupe du Var. Il y avait un groupe rajeuni avec des U20 qui s’affirment comme Leny Heggan par exemple. Et puis nous irons au SMUC en coupe de la Ligue. C’est une équipe solide de R1 et donc un bon test pour nous. La 2e partie de saison s’annonce intéressante.

Source (SC Toulon).

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 17 heures, Phil6983 a dit :

Tertereau a le niveau pour trouver ailleurs, Simpara personne ne le connait..

Oui mais tertereau va rester jusqu'à la fin de saison et je ne suis pas sur qu'aussi bien tertereau et simpara ne retrouve pas la une bientôt on en reparlera 😃😃😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est là où on est pas bon

Aller, meme si tu ne gagnes pas ce match, l'équipe en face vient faire le dos rond à 10 derrière, tu peux ne pas l'emporter.

Mais le perdre, c'est interdit.

Un joker de griller betement.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Membres MAO +

Dans le derby face à Hyères : 0/0. Beaucoup de beau monde présent à Costebelle ; beaucoup d'échanges et bon match de R2. Bien que peu d'occasions. La meilleure étant pour moi toulonnaise en fin de match. Grosse équipe de Toulon avec : @Anthony ouasfaneouasfane; Simpara ; Sadio Diallo ; le milieu venu de Sète ; Tertereau... 

J'ai oublié, le coach toulonnais a pris 2 jaunes donc carton rouge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock