Aller au contenu


La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)

Noter ce sujet


Vardor

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Toulon football a dit :

De quoi tu parles ça fais 30 ans que c'est un fiasco le sporting quesque tu me chantes?

Et oui...mais ici, comme partout ailleurs en fait, l'objectivité ce n'est pas vraiment ce qui prédomine.

30 ans qu'on voit défiler des dirigeants de merde en effet...et on juge Tigana sur une saison. Et, si tu regardes bien les archives du forum, il avait même été jugé avant  le début de la saison. C'est affligeant, mais c'est comme ça. Et, quand tu en prends l'habitude, c'est même assez amusant à observer.

Regarde le cas Batelli : il a été jugé sur quelques matchs et s'est fait défoncer d'entrée. Cette saison Rech a des résultats encore + faibles que Batelli, mais il ne se fait pas secouer comme Batelli l'a été...ses résultats pourris passent tranquilllllle. Quelle est la différence entre ces 2 coachs? Batelli a été nommé par Tigana et Rech non. Je t'assure, c'est tellement voyant et évident que ça en devient marrant.

La cerise sur le gâteau : il nous a été affirmé ici même que les résultats de cette saison seraient forcément supérieurs à ceux de la saison dernière car personne ne pourrait faire autant de la merde que Tigana et Bettoni. Ouais ouais 🤣🤣🤣

Sérieusement, n'essaye surtout pas de trouver de logique ou d'objectivité là dedans car il n'y en a aucune. La seule question à te poser est la suivante : à qui a profité le fait que Tigana se fasse défoncer et ne réussisse pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 49 minutes, Vardor a dit :

Eh eh, t'es sacrément gonflé.

Reviens dans l'émission, on fait argument contre argument.

Si tu oses.

Mais qu'est-ce que tu racontes? T'es sérieux avec tes histoires d'émission et d'arguments? 

Pas besoin d'émission, d'arguments ou d'autres inventions. 

Il suffit de lire le forum et les réseaux sociaux le 08/11/22 et de les comparer au 08/11/21.

Pour des résultats décevants les deux saisons, et même encore + faibles en 2022 qu'en 2021, la manière dont sont traités Dib et Rech est incomparable avec la manière dont ont été traités Tigana et Batelli (et que perso j'ai trouvé lamentable et honteuse). Cela dénote donc une absence totale d'objectivité et un parti pris évident à l'encontre de Tigana et Batelli.

N'importe qui sachant lire le français et faisant preuve d'un minimum de franchise peut s'en apercevoir. C'est de la simple lecture. C'est évident, clair et limpide...et en même temps très amusant.

J'ai beaucoup aimé ton "si tu oses"...y'a du Clint Eastwood là dedans, c'est énorme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vardor a dit :

Calme toi l'ami, çà va bien se passer.

 

Si son passage au Sporting t'as satisfait, ce n'est pas du tout mon cas.

 

 Il manquerai  plus que ça que ça ce passe mal oh pauvre !

Je n est jamais di qu'il me satisfait ! Mais construire un projet sportif sur une saison je c'est pas ou ça existe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

En un an et demi ( il est arrivée en début d'année,ne l'oublions pas ), on peut voir si le travail va dans la bonne direction ou pas.

Là, çà été un fiasco total.

D'autres ont fait mieux en moins de temps.

CQFD.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Vardor a dit :

Où comment parler pour ne rien dire.

Le roi de la défilade.

La bise de Clint.

Ouh putain, Dieu le Père est en cannes aujourd'hui, c'est beau à voir.

Tu me cites alors que je ne t'ai pas cité, tu proposes un duel d'arguments à 2 francs 20...je fais l'effort surhumain de te répondre...et tu me reproches de parler pour ne rien dire. Amen, Dieu le Père Vardor a parlé.

Ceci dit, tu as raison : inutile de parler, il n'y a qu'à lire le forum aujourd'hui et y'a un an en arrière pile poil. C'est criant de vérité.

Bye bye Clint.

AMEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Une équipe est née

 

Debaser après la victoire contre la pire équipe de N2, tout groupe confondu

Si tu veux on s'amuse.

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, sincères excuses de me "méller" de vos posts et de vos échanges d'opinions, mais pour moi le mal est plus profond, on pourra changer dix fois de staffs bons, moins bons ou médiocres, tant que la stratégie et la politique interne  ne changera pas et que le leadership reste dans les mains de CJ, on avancera pas ou à la vitesse d'un escargot qui a oublié de desserrer le frein à main. On est pris en otage au même rang que les staffs qui avec du recul font ce qu'ils peuvent. Ils ont pas le chéquier, donc ou il partent avec un "goût d'inachevé" ou ils restent au maximum sachant qu'ils vont "sauter" tôt ou tard en fermant leur gueule et en courbant l'échine car ils ne détiennent pas le portefeuille......

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour revenir au sujet l'équipe réserve était renforcée par Tertereau et Sao qui même en R2 n'apportent pas grand chose semble-t-il. Je crois qu'il y avait Bamba aussi qui reste sur 2 morceaux de matche hyéres et aubagne des plus fantomatiques

Quand aux jeunes qui tournaient autour de l'équipe 1 comme Rohmdani Belkechine ou Driss ouasfane, si ça galére comme ça en R2 on les verra plus jamais en N2.

Va falloir s'accrocher aussi pour rester en R2...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Bibinho a dit :

Pour revenir au sujet l'équipe réserve était renforcée par Tertereau et Sao qui même en R2 n'apportent pas grand chose semble-t-il. Je crois qu'il y avait Bamba aussi qui reste sur 2 morceaux de matche hyéres et aubagne des plus fantomatiques

Quand aux jeunes qui tournaient autour de l'équipe 1 comme Rohmdani Belkechine ou Driss ouasfane, si ça galére comme ça en R2 on les verra plus jamais en N2.

Va falloir s'accrocher aussi pour rester en R2...

 

C 'est un tout, regarde Grasse tourne bien en N2 et sa réserve est leader en R2, le mal est profond au sporting on n'en sortira jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Sportingforever2 a dit :

Désolé, sincères excuses de me "méller" de vos posts et de vos échanges d'opinions, mais pour moi le mal est plus profond, on pourra changer dix fois de staffs bons, moins bons ou médiocres, tant que la stratégie et la politique interne  ne changera pas et que le leadership reste dans les mains de CJ, on avancera pas ou à la vitesse d'un escargot qui a oublié de desserrer le frein à main. On est pris en otage au même rang que les staffs qui avec du recul font ce qu'ils peuvent. Ils ont pas le chéquier, donc ou il partent avec un "goût d'inachevé" ou ils restent au maximum sachant qu'ils vont "sauter" tôt ou tard en fermant leur gueule et en courbant l'échine car ils ne détiennent pas le portefeuille......

Non mais on est bien d'accord, je crois l'avoir suffisamment dit et depuis suffisamment longtemps ( encore cette semaine dans l'émission. )

2 choses avec Tigana qu'il a eu , et donc Batelli, par rapport a beaucoup d'autres.

La  main mise totale et entière sur le recrutement.

On a vu ce qu'ils en ont fait...

Secundo , n'a strictement rien structuré dans le club,ni dans le médical ni l'administratif.

 

Le partenariat avec l'OL, une blague.

 

Poirier à Martigues qui arrive en début de saison et monte ou le duo Sadani / Masmoudi qui arrive eux le jour de la reprise de l'entrainement et monte à la fin,Garcia en son temps également très performant dès sa prise de fonction.bref, l'excuse bidon du temps est risible, surtout quand tu as eu les coudées franches pour agir.

 

 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vardor a dit :

Non mais on est bien d'accord, je crois l'avoir suffisamment dit et depuis suffisamment longtemps ( encore cette semaine dans l'émission. )

2 choses avec Tigana qu'il a eu , et donc Batelli, par rapport a beaucoup d'autres.

La  main mise totale et entière sur le recrutement.

On a vu ce qu'ils en ont fait...

Secundo , n'a strictement rien structuré dans le club,ni dans le médical ni l'administratif.

 

Le partenariat avec l'OL, une blague.

 

Poirier à Martigues qui arrive en début de saison et monte ou le duo Sadani / Masmoudi qui arrive eux le jour de la reprise de l'entrainement et monte à la fin,Garcia en son temps également très performant dès sa prise de fonction.bref, l'excuse bidon du temps est risible, surtout quand tu as eu les coudées franches pour agir.

 

 

 

 

 

Les coudée franche pour agir ??

On n'est sur quand parle du même club !

Au sporting personnes a les coudées  franches comme tu dis a part le Gourou  ! 

Toi qui est un passionné tu devrais le savoir pourtant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Toulon football a dit :

Les coudée franche pour agir ??

On n'est sur quand parle du même club !

Au sporting personnes a les coudées  franches comme tu dis a part le Gourou  ! 

Toi qui est un passionné tu devrais le savoir pourtant ! 

Mais puisqu’on te dit que Joye a cassé les couilles à TOUS les coachs qui ont œuvré au Sporting SAUF à Batelli et Tigana. C’est logique et vachement crédible enfin! 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Debaser a dit :

Mais puisqu’on te dit que Joye a cassé les couilles à TOUS les coachs qui ont œuvré au Sporting SAUF à Batelli et Tigana. C’est logique et vachement crédible enfin! 😂😂😂

C est quand meme l année de la retrogradation de la R1 et des u19 nat. Comparé à Cannes (qui va monter en N2), avec une r2 et des u19 nat competitifs, un centre d entrainement pro (nous c est Meggiolaro), etc etc, on est des nazes. Rien ne change, il est grand trmps d ouvrir les yeux et de combattre cet « immobilisme » destructeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 10 heures, Debaser a dit :

Mais puisqu’on te dit que Joye a cassé les couilles à TOUS les coachs qui ont œuvré au Sporting SAUF à Batelli et Tigana. C’est logique et vachement crédible enfin! 😂😂😂

Bien sur, ce n'est pas contradictoire avec ce que je dit.

Mais demande à Batelli qui l'a laché en premier, il l'évoque entre les lignes dans son seul interview accordé après son limogeage ( beaucoup de classe et de dignité de sa part sur le fond et la forme ) et me l'a avoué quand je l'ai eu au tel quelques jours après.

Une piste, c'est pas celui qui ne l'a pas nommé...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Bien sur, ce n'est pas contradictoire avec ce que je dit.

Mais demande à Batelli qui l'a laché en premier, il l'évoque entre les lignes dans son seul interview accordé après son limogeage ( beaucoup de classe et de dignité de sa part sur le fond et la forme ) et me l'a avoué quand je l'ai eu au tel quelques jours après.

Une piste, c'est pas celui qui ne l'a pas nommé...

Monsieur Batelli lâcher c'est plus tôt normal non vu les résultats qu'il a obtenu

Peut importe qui la lâcher si tu n'as pas de résultats tout le monde te lâche c'est le milieu du Football !

Toi même tu ne l'as pas épargné et c'est légitime, mais ne vas reprocher à celui que tu ne cites pas, mai on devine qui c'est!  de lui dire c'est peut-être pas toi qui faut ou de l'avoir lâcher  ! 

Bref histoire sans fin mais faut arrêter d'être critique  prématurément envers des personnes qui connaissent comme meme le milieu du Football ou du sport !

M Boudjelal a la trappe même pas commencer 

Team Tigana a la trappe une saison 

Et ça fait presque  30 ans qu'il ni a plus de football a Toulon 

Un projet sportif c'est long on le commence à la racine a la Formation en gardant les meilleurs jeunes

Pas de formation pas d'équipe pro !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pas tout bien saisi le début de ton propos mais peu importe

Dans les 30 ans de disette dont tu parles, tout ne se compares pas, on ne peut tout englober de manière simpliste, il y a d ailleurs quelques personnes qui ont réussi mais généralement ne sont pas resté suffisamment longtemps pour nous permettre de basculer, au moins un temps, du bon côté. 

Il est très difficile de reussir avec celui que tu ne nommes pas non plus, reste que certains y sont parvenus. 

Connaître le foot n est pas non plus,gage de réussite. Connaître la division et avoir l intelligence de s y adapter aurait été bien plus intéressant.

Évidemment d accord sur ta dernière phrase mais même là, celui qui s est présenté comme un formateur, n a pas été capable de verrouiller un Brossel comme il a été par contre capable d imposer Batelli et son recrutement. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Sur le poste de gardien, il y a quand meme des anomalies que je ne m'expliques pas et dont j'aimerais connaitre les tenants et les aboutissants

Quand Andréani n'est pas titulaire en une, il va en réserve.

Quand Cardinale n'est pas titulaire en première, il n'est jamais en réserve.

Concept curieux, au bas mot, d'autant plus que j'ai cru comprendre que celui-ci manquait cruellement de temps de jeu (3 matchs officiel en 4 ans )

 

 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock