Aller au contenu


La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)

Noter ce sujet


Vardor

Messages recommandés



  • Supporters +

 

Il y a 3 heures, Vardor a dit :

Auvray il me semble

Les 2 autres je sais pas. 

Merci pour ton retour, savoir que Auvray n'est pas sur le banc le samedi tout en s'entraînant en réserve, (je trouverai cela étrange de la part de Rech), comme pour Romdhani ou Belkechine si ils sont encore présents au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, CalouuU a dit :

"Autre Provence" c'est quoi ces noms de clubs ... on se croirait en Loisir..

Attends que Riboux Ouest remonte en R2 tu verras à quel point on touche le fond.  Six Fours c est déja le Réal Madrid pour notre réserve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Vardor a dit :

Je ne connais aucun joueur.

@Stvsad pourrait peut etre nous renseigner? 

Effectivement, une grosse connerie du journaliste qui s'est totalement trompé de match. Bref, tout ce que je peux vous dire, c'est que les buteurs sont Ylies Hidri et Thomas Sacchet (doublé), homme du match Baptiste Auvray selon le coach adverse.

J'en profite pour dire a tout le monde que je quitte le forum, je me suis lancé dans le football il y a peu et vais travailler pour un club du nord de la France, ma passion pour le sporting en avait de toute façon pris un gros coup après la fusion avec le Las, le départ de Sadani et les multiples mensonges de Joye et surtout ses engagements non tenus.

Je déteste de tout mon cœur ce personnage autant que j'ai aimé le sporting par le passé.

Bonne saison et bonne continuation a tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 13 heures, CalouuU a dit :

"Autre Provence" c'est quoi ces noms de clubs ... on se croirait en Loisir..

C'est un club dont le siège est à Puymeras (84), souvent des associations de petits clubs. Dans le même style y a aussi Val Durance dans le 84 et RC La Baie chez nous.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Stvsad a dit :

Effectivement, une grosse connerie du journaliste qui s'est totalement trompé de match. Bref, tout ce que je peux vous dire, c'est que les buteurs sont Ylies Hidri et Thomas Sacchet (doublé), homme du match Baptiste Auvray selon le coach adverse.

J'en profite pour dire a tout le monde que je quitte le forum, je me suis lancé dans le football il y a peu et vais travailler pour un club du nord de la France, ma passion pour le sporting en avait de toute façon pris un gros coup après la fusion avec le Las, le départ de Sadani et les multiples mensonges de Joye et surtout ses engagements non tenus.

Je déteste de tout mon cœur ce personnage autant que j'ai aimé le sporting par le passé.

Bonne saison et bonne continuation a tous. 

Ta pertinence va manquer.  Bonne continuation dans ton nouveau club. Quel niveau ?

Merci pour tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 21 heures, Stvsad a dit :

J'en profite pour dire a tout le monde que je quitte le forum, je me suis lancé dans le football il y a peu et vais travailler pour un club du nord de la France, ma passion pour le sporting en avait de toute façon pris un gros coup après la fusion avec le Las, le départ de Sadani et les multiples mensonges de Joye et surtout ses engagements non tenus.

Je déteste de tout mon cœur ce personnage autant que j'ai aimé le sporting par le passé.

Après un club de supporters, un supporter intelligent, pertinent, passionné qui lâche à cause de Joye. Sans compter les majorités invisibles qui ont lâché ou lâcheront.

On est vraiment devenu un club de quelques centaines de spectateurs ... Un club de N2 quoi.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Panenka a dit :

Après un club de supporters, un supporter intelligent, pertinent, passionné qui lâche à cause de Joye. Sans compter les majorités invisibles qui ont lâché ou lâcheront.

On est vraiment devenu un club de quelques centaines de spectateurs ... Un club de N2 quoi.

Mais c est ce qu ils cherchent, virer des passionnés pour faire leur tambouille aavec d eventuels futurs footix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Reggina Calcio a dit :

Mais c est ce qu ils cherchent, virer des passionnés pour faire leur tambouille aavec d eventuels futurs footix

combien de supporters perdus en 10 ans ? et toujours ces guignols quu se remplissent les poches entre les entrees mais surtout dans les sbventions pour un soectacle de plus en plus minable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un club intelligent 

https://www.as-cannes.com/u20-steven-paulle-un-challenge-releve-mais-extremement-formateur/?fbclid=IwAR2j5SBkkBsiSMF7rgnKzfOyb7PyhLv9sPpjmLCXiIFcAgsS40hfzlJRjbI

J attends toujours le bilan de Bodenes et ses objectifs pour 2022/23 (hors nombre de licenciés qui ne jouent jamais ou équipes de tricot foot ou belote foot bien sur…). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Non mais tout va aller comme sur des roulettes maintenant

Il n y a plus Sif pour entraver la bonne marche du club... 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Itera a dit :

combien de supporters perdus en 10 ans ? et toujours ces guignols quu se remplissent les poches entre les entrees mais surtout dans les sbventions pour un soectacle de plus en plus minable

Je ne suis pas sûr du tout qu’ils s’en mettent plein les poches, je pense même le contraire, si on regarde, et si je ne me trompe pas, les quelques augmentations de capital faites.

La vraie question est comment font-ils pour tenir avec ce bilan désastreux en 11 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2022 à 20:46, Manolo83 a dit :

Je ne suis pas sûr du tout qu’ils s’en mettent plein les poches, je pense même le contraire, si on regarde, et si je ne me trompe pas, les quelques augmentations de capital faites.

La vraie question est comment font-ils pour tenir avec ce bilan désastreux en 11 ans ?

quel serait son interet a rester a un niveau si bas invendable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 28 minutes, Itera a dit :

quel serait son interet a rester a un niveau si bas invendable ?

C’est peut-être tout le paradoxe d’un homme qui a réussi professionnellement, qui a de l’argent et qui se paye une passion tout en étant dans le déni de son incompétence…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock