Aller au contenu


La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)

Noter ce sujet


Vardor

Messages recommandés



  • Stadiers

Combien y a-t-il de descentes ? Car ça fluctue en fonction des retombées de N3 mais ils mettent 4 descentes au maximum d'apres le tableau et y a 4 équipes derriere nous.

 

20220525_125147.jpg

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

La méthode Tigana Bettoni Damiano en 4 temps.

1an et demi d'inaction total.

Observer le désastre.

Faire croire que l'audit était en cours ( ???? ).

Désigner un seul bouc émissaire. ( 2 descentes , 1 fautif, des responsables jamais inquiétés )

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Selon le journaliste de var matin, c'est ok pour l'audit il est en cours de finition mdr ils l'ont attaqué en février 2021 l'audit !! Tu imagine ?? Et on a toujours pas les conclusions, si un jour on les a évidemment. 

Mais apparemment, ya pas à s'inquiéter ils sont ultra compétent car venant du foot pro, avec une telle compétence, va savoir pourquoi on a fini en bas de tableau cette saison, va savoir pourquoi la réserve descend, les U19 descende et les u16 ne montent pas, c'est incompréhensible !! Ah non c'est vrai tout est de la faute de Sif et de Joye, j'avais oublié. 

C'est pas comme si on avait la deuxième masse salariale de la poule mdr. Bon courage à celles et ceux qui après ces 18 mois de gestion catastrophique, continuent a défendre ce trio magique, franchement, je ne sais pas comment vous faites. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  L'année prochaine sera bien meilleur pour la national 2 avec le duo Dib et Reich l expérience requise est la comme certain le souhaiter!   , Par contre M Luccini récupère une formation mal en point avec toute ces descentes ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , simplement sur ce choix la en mettons en place Dib et Rech je me demande quelle excuse on vas chercher puisque l expérience de la national 2 ils l'ont cette fois ci ,  après l échec est  de Sif et personne d autre pour la formation ! C'est  catastrophique l'état où il a laisser le club , oui auparavant ils a fais du bon travail mais cette année a montré ces limites dans la fonction qu'il occupée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Topic des 19 ici.

Tournes en boucle si bon te semble, çà prouve surtout une détestation maladive.

Un échec en foot est forcément collectif, forcément.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vardor a dit :

Topic des 19 ici.

Tournes en boucle si bon te semble, çà prouve surtout une détestation maladive.

Un échec en foot est forcément collectif, forcément.

 

Bonjour , pas de détestation pourquoi ? C'est un réalité suffit juste de s'intéresser au club pour comprendre ce qui c'est passer autour de lui! Je reste persuadé qu'il rebondira vite est pas très loin du sporting ! Après collectif oui mais c'est lui mémé qui décider de qui ils voulaient être enterrée ! Mais la pas un mot sur ce choix de la  pars de la team  tigana sur Dib Rech et Luccini ! J aimerai savoir un peu ton opinion toi qui a ton franc parler ! Cordialement biensur  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Vardor a dit :

Mon opinion à quel sujet précisement ? 

Sur tigana qui a choisie Marcel Dib et Éric Rech , pour moi c'est un bon choix de fais de la part de tigana j'aimerai connaître tes arguments si tu i vois quelques critiques . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Supporters +

composition des groupes ici:

https://mediterranee.fff.fr/wp-content/uploads/sites/16/bsk-pdf-manager/de445d6a36638daf7e3527649f87283c.pdf

Régional 2 Groupe C, groupe à 10, les groupes A et B sont composés de 12 équipes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en Régional 2 (Groupe C) - La Réserve - équipe 2 (topic unique)
  • 1 mois après...
  • Membres MAO

Là aussi, il y a des choses qui m'échappe totalement.

Nous manquont de défenseurs, Belkechine et Auvray ont peu s'entrainer et meme joué en première l'an passé et on ne les incorpore pas.

Etonnant voir choquant.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Comme je l'ai évoqué précédemment, Rech n'est absolument pas un entraineur qui compte sur les jeunes. Alors qu'un jeune toulonnais, simplement d'un bon niveau, peut avec une envie toute naturelle liée à son âge et sa motivation bien faire, compléter le groupe de la "une" voire jouer quelques matches dans l'année sans que ça porte préjudice aux résultats, faut pas déconner quand même.

Rech ça me semble la vieille école, pas réac mais en tout cas pas prêt à changer ce qu'il sait faire. On l'a vu sur ses compos et gestions des matches. 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce n'est pas Florian mais Flavien Baille, de plus Ylies Hidri était déjà présent dans l'effectif depuis Janvier dernier.

Quelqu'un sait si Romdhani, Gafour (U19 l'an dernier) et Auvray (U19 l'an dernier) sont restés ou partis svp ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock