Aller au contenu


La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)

Noter ce sujet


Vardor

Messages recommandés



  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

Contrairement à d autres, il joue le jeu 

Au vue de son contrat, s il ne le faisait pas ce serait un pur scandale. 

On va éviter d encenser la normalité. 

Il fait ce pour lequel il est ( très bien) payé. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Vardor a dit :

Au vue de son contrat, s il ne le faisait pas ce serait un pur scandale. 

On va éviter d encenser la normalité. 

Il fait ce pour lequel il est ( très bien) payé. 

On a tellement connu pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ce n est pas ce qui me console. 

Si ce joueur avait vraiment donné satisfaction, il n en serait pas là

Ceci étant, je ne cautionnes absolument pas ces mises au placard qui nous on coûte très cher par le passé. 

Et pas que financièrement. 

On devrait d ailleurs appeler ça une Ramos, la décision qui nous aura coûté le plus à savoir une descente immédiate de la réserve en DH. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vardor a dit :

Ce n est pas ce qui me console. 

Si ce joueur avait vraiment donné satisfaction, il n en serait pas là

Ceci étant, je ne cautionnes absolument pas ces mises au placard qui nous on coûte très cher par le passé. 

Et pas que financièrement. 

On devrait d ailleurs appeler ça une Ramos, la décision qui nous aura coûté le plus à savoir une descente immédiate de la réserve en DH. 

Ce n est quand même pas la bonne foi qui te caractérise le mieux sur ce coup là … tu sais puisque tu as tes petites infos en interne que ce joueur ne plait pas à Sir joye et que c est la raison essentielle sinon unique de sa mise à l écart plutôt rapide pour ne pas dire expéditive ! Dans notre club malheureusement mieux vaut plaire que bien faire .. Quand au salaire .. il n est pas le plus élevé du groupe loin de là…  😜 mais ces débats malheureusement ne font pas avancer le schmilblick . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Non non, tu n'y pas du tout cher ami.

Ce joueur a fait comme toi chou blanc, il a été choisi par le staff donc la bienveillance à son égard était de mise.

Le fait est qu'il n'a, comme toi, pas convaincu dès les matchs amicaux.

Tu parles de salaire pas plus élevé que d'autres, fort heureusement , mais il reste néanmoins élevé.

 

Je penses que tu devrais tourner la page Sporting parce qu'effectivement, tes posts ne font rien avancer du tout

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Vardor a dit :

Non non, tu n'y pas du tout cher ami.

Ce joueur a fait comme toi chou blanc, il a été choisi par le staff donc la bienveillance à son égard était de mise.

Le fait est qu'il n'a, comme toi, pas convaincu dès les matchs amicaux.

Tu parles de salaire pas plus élevé que d'autres, fort heureusement , mais il reste néanmoins élevé.

 

Je penses que tu devrais tourner la page Sporting parce qu'effectivement, tes posts ne font rien avancer du tout

🤣🤣🤣 t drôle ! T as fumé la moquette .? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 53 minutes, Reggina Calcio a dit :

C est sa façon à lui de composer l'équipe de N2 🤣 vivement qu il se casse

Pour le coup, s'il joue le jeu, tant mieux pour Franck et la R1 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Cunnie a dit :

Pour le coup, s'il joue le jeu, tant mieux pour Franck et la R1 😉

Oui Nico mais du coup les répercussions sont aussi pour les U19 donc Franck doit jongler avec les suspendus et les blessés de la 1 et le maintien de la U19 national donc encore bravo à Franck car depuis sa prise de l'équipe 2 ses joueurs ont toujours montrés un beau visage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

R1 – FRANCK LUCCINI : « UNE SATISFACTION IMMENSE »

Capture d’écran 2021-12-16 134855.jpg

Le coach de la réserve réalise un travail exceptionnel car son équipe vient d’enchaîner une 3e victoire en 4 matchs en s’imposant sur la pelouse du leader Carnoux. Un exploit fabuleux et avec la manière (4-2).

Peut-on parler d’exploit ?

Si on considère que des joueurs comme Brossel, Cissé, Correa ou Nsungu avaient évolué en N2 samedi soir et que nous nous déplacions chez le leader Carnoux, je pense que le mot exploit n’est pas trop fort. Là où je suis vraiment satisfait c’est que nous avons retenu les leçons de la rencontre face à l’USCC.

C’est-à-dire ?

Comme lors du derby nous avons réalisé une entame exceptionnelle avec un pressing intense qui a surpris notre adversaire. J’ai misé sur la fougue de la jeunesse et les capacités athlétiques qui vont avec. Avec bonheur car à la demi-heure de jeu il y avait déjà 3-0. Nous avons pu compter sur un très bon Haddou et un Kambiana revigoré depuis qu’il joue un cran plus haut où sa vitesse est un atout. Ils ont signé un doublé chacun. Et nous avons su gérer cette avance et inscrire le 4e but pour plier la partie alors que Carnoux était revenu à 3-1.

La suite ?

Ne pas s’enflammer et bien finir contre Fos sur mer l’année en poursuivant notre série d’invincibilité. Croire que le maintien est acquis serait une grosse erreur. J’ai savouré un court instant avant de me remettre au boulot. L’équilibre reste fragile dans cette poule où tout le monde peut battre tout le monde. Il faut vite basculer et rester focus sur notre objectif.

Source (c) Site Officiel : http://www.sctoulon.fr/actualites/news/r1-franck-luccini-satisfaction-immense/

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Compo de la réserve : Gonzales U19, Renoncourt, Romdhani, Dbiha U19, Belkechine, Vien U19, Kambuania, Khadraoui, Peyronnet, Haddou et Bamba, Rempl : Hyzy, Reymond U18 et Luccini U18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

je vous conseille de lire l'interview de yousef sif sur les équipes du sporting on apprends beaucoup de choses qui ne sont pas trop relayées

la fédé va attribuer un label au club pour son travail  à tout les niveaux 

peut etre que les choses évoluent sans qu'on ne le voit en facade🤫🧐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 7 heures, Eric83390 a dit :

je vous conseille de lire l'interview de yousef sif sur les équipes du sporting on apprends beaucoup de choses qui ne sont pas trop relayées

U19 Nationaux - Youssef Sif : « Dans les temps de passage souhaités » - SC Toulon

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les labels ne servent strictement a rien que ça soit au sporting ou ailleurs, c'est une mascarade tout comme les diplômes d'entraîneurs, exemple : Sadani et Masmoudi ont enchaîné les montées avec le sporting, La penne ou encore côte bleue pour Sadani. Le racing n'a pas de label mais a ces u17 en nationaux. Par contre, des clubs avec de super labels avec des résultats médiocres, si vous voulez je vous en cites un wagon mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock