Aller au contenu


La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)

Noter ce sujet


Vardor

Messages recommandés



  • Supporters +

Ce qui est décevant aussi c'est que des joueurs pouvant entrer dans la rotation de la 1 n'apportent a priori pas grand chose à la réserve.

Je pense à haddou, cissé ou correa, voire bouzidi et romdhani.

Difficile de penser à un maintien à ce jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Bibinho a dit :

Ce qui est décevant aussi c'est que des joueurs pouvant entrer dans la rotation de la 1 n'apportent a priori pas grand chose à la réserve.

Je pense à haddou, cissé ou correa, voire bouzidi et romdhani.

Difficile de penser à un maintien à ce jour

ce qui nous permet de nous interroger

soit sur leur investissement quand il s agit de venir renforcer la reserve ...

soit sur leur qualité intrinseque et de fait sur leur capacité a integrer l equipe premiere si besoin est ...

alors que l on sait que le choix a ete fait d avoir un groupe assez restreint en national 2 et qu il est fort probable que l on fasse appel a leur service regulierement ...

soit les 2 ^^...

 

ce qui dans tous les cas n est pas tres rassurant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Franck devrait tirer la sonnette d'alarme. Si les joueurs donnent tout et que tu ne gagnes pas un match c'est qu'il y a des choses qui ne vont pas. Déjà que ton effectif de la 1 est limité, si tu ne peux pas compter sur la 2 ... Inversement, il faut des joueurs de la 2 qui aspirent à jouer en 1.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 Garçons équipe 2    classement 16/16                Filles  équipe 1   classement     10/12

Pauvre sporting 😪

 

Notas:   Garçons  équipe  1  de N1     classement  6/16      8 points de la place 1     Pas reluisant aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Victoire de la réserve 2-1 a la maison face au leader, compo : Moulineau U19, Renoncourt, Romdhani, Cissé, Ouasfane Driss, Belkechine, Khadraoui, Correa, Haddou, Peyronnet, Kambuania. rempl : Ould Khelifa U19 et Hyzy. A noter la présence de Gasparotto sur le banc.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stvsad a dit :

Victoire de la réserve 2-1 a la maison face au leader, compo : Moulineau U19, Renoncourt, Romdhani, Cissé, Ouasfane Driss, Belkechine, Khadraoui, Correa, Haddou, Peyronnet, Kambuania. rempl : Ould Khelifa U19 et Hyzy. A noter la présence de Gasparotto sur le banc.  

Merci l'éclaircie dans la pénombre qui sont les buteurs on sait jamais si un jour on en a besoin en équipe première 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Stvsad a dit :

Je suis arrivé après le match des u19, du coup je n'ai vu que le dernier quart d'heure, j'ai eu le temps de voir le but de Cagnes sur coup franc et Gasparotto sur le banc mdr.

Va t'on voir revenir zwunka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

vu  comme ça partait cette équipe était foutu!   franchement gagner Cagnes et aller battre st zac  c'est pas anodin ! Frank fait du bon boulot et c'est un vrai meneur ! primordial pour rester dans cette division!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 14 heures, Fulvia a dit :

vu  comme ça partait cette équipe était foutu!   franchement gagner Cagnes et aller battre st zac  c'est pas anodin ! Frank fait du bon boulot et c'est un vrai meneur ! primordial pour rester dans cette division!

Je rajouterais qu'il joue avec une équipe peu fournie et très jeune. L'un des avantages d'avoir un effectif en partie formé au club est lié à l'amour du maillot. Ce que de rares redescentes ne lui apportaient pas forcément. L'état d'esprit de guerrier, club et entité SCT sont pour moi ce qui permettra à Franck de maintenir l'équipe en R1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Cunnie a dit :

Je rajouterais qu'il joue avec une équipe peu fournie et très jeune. L'un des avantages d'avoir un effectif en partie formé au club est lié à l'amour du maillot. Ce que de rares redescentes ne lui apportaient pas forcément. L'état d'esprit de guerrier, club et entité SCT sont pour moi ce qui permettra à Franck de maintenir l'équipe en R1.

J'aimerais bien connaître la compo d'hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il suffit de demander lol, voici la compo de la réserve : Moulineau U19, Renoncourt, Romdhani, Cissé, Ouasfane Driss, Belkechine, Khadraoui, Correa, Peyronnet, Haddou, Florina, Rempl : Luamba, Malih U19 et Brossel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

on comprend mieux pkoi Batelli voulais intégrer Haddou dans son groupe contre St Priest !  ça fais un moment qui fait du tres bon boulot en dh , C'est bien dommage de s'en priver alors que ta un groupe en une complètement décimé !  Certes  c'est pas un Phénomène  mais il vaut largement certains! Mais bon Le Gourou Joye  veut en faire un Chehata  Ramos bis!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Très content pour ce jeune Brossel très prometteur, embeté par une blessure au pied en prépa puis à l'épaule dans un choc malencontreux dès le début de saison.

Un Pollano en beaucoup mieux.

Il peut largement gratter du temps en équipe première.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock