Aller au contenu


La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)

Noter ce sujet


Vardor

Messages recommandés

  • Membres MAO

Voici le topic dédié à la réserve, équipe 2 du Sporting ;

SENIOR 2 (équipe réserve) - Saison 2023-2024 - 

reserve.png

---------------------------------

Premier match amical hier à Mercheyer

Victoire 1 à 0 sur Septemes ( DHr )

But signé d'un jeune mais je n'ai pas le nom

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • 1 mois après...
  • Membres MAO +

Victoire 3/2 de la réserve mais de la "casse" : claquage pour Bencharif et rouge pour Delpuech (2 jaunes) auteur d'une bonne prestation en 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Article de vendredi...

image.png

L'article d'hier...

image.png

Source (c) Var Matin

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n’est encore que le début de saison mais je me demandais ...

Si en cours de saison tu as la N2 qui végète sans grand danger dans le ventre mou et obtienne le maintien  (scénario fortement probable) ...

Est il possible administrativement que ta réserve monte en N3 à la fin de la saison si ils terminent à la bonne place ?

cela impliquant une stabilité de l’effectif de cette dernière et ne pas se faire ponctionner salement par la N2 en fonction des besoins alors que ça joue plus rien.

Avoir ta réserve en N3 nous le savons tous c’est une base solide pour que la 1 retrouve les sommets 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Sans certitude absolu, il me semble qu'on ne peut monter avec la réserve en l'état actuel des choses

AS pourrait confirmer ou infirmer celà.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bon exemple pour Marignane après il y a le contre exemple de Chartres qui a l'équipe première en Cfa et son équipe réserve a été autorisée a monter en cfa 2. Peut être que les règlements ont changé cet été. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Harald belle chevelure a dit :

Je comprend pas on est allé chercher ce delpuech pour jouer en réserve ?

Il etait pas censé être le 3 ème solide central, potentiellement titulaire?

C'est michel qu'on a recruté ou quoi?

Je me posais la même question ... 

Durant la longue blessure de sanhoune, je pensais qu’il allait jouer mais du coup on a fait appel au soldat leuleu.

Quoique en ce moment au vu des performances de ouasfane , même si il est pas aidé par le milieu de terrain (voire les attaquants) dans le travail défensif, pourquoi ne pas tenter Leuleu - delpuech si l’un a un profil stoppeur et l’autre libero ?

Bon de toute façon delpuech est suspendu donc on va continuer à voir ouasfane râler à andrezieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Article de mercredi...

image.png

Source (c) Var Matin

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LA BELLE ENTAME DE LA RÉSERVE !

Boumedienne-STV-R1.jpg

Magnifique match de R1 dimanche à Léo Lagrange entre une belle équipe de Saint Zacharie, promue en pleine confiance et la réserve toulonnaise new look. Des Azur et Or encadrés par Medoukali, Delpuech, Bethery et Bencharif qui démarrent fort sous l’impulsion du tandem Belkacem-El Hajji. Et c’est logiquement que Belkacem ouvre le score d’une tête parfaite à la réception d’un centre de Bethery 1-0 (18e). Les Toulonnais laissent alors la possession aux visiteurs qui en font bon usage et égalisent dans la foulée 1-1 (25e). Un temps fort pour Saint Zacharie mais heureusement Libbra le portier toulonnais va réussir deux interventions déterminantes coup sur coup. De l’autre côté du terrain Delpuech place une tête lobée qui trompe l’ex gardien toulonnais Yasidjian après un coup franc d’El Hajji 2-1 (36e). Peu après Belkacem déborde côté droit et centre pour El Hajji qui en opportuniste marque 3-1 (42e). Le coup parfait.

Infernal Belkacem

Seul bémol la sortie sur blessure de Bencharif (28e). A la reprise les Azur et Or attendent leurs adversaires pour mieux faire mal en contre. Le match est vivant car Saint Zacharie n’abdique pas et joue vraiment bien. Ainsi il faut toute la science défensive de Delpuech pour éviter le pire sur la ligne (57e). En contre Belkacem s’échappe et frappe sur le poteau (62e). Tout s’enchaîne avec l’expulsion sévère de Delpuech et des occasions énormes pour El Hajji et Belkacem qui ratent l’immanquable à plusieurs reprises. Un manque de réalisme qui aurait pu coûter cher car Saint Zacharie réduit le score à deux minutes du terme et aura même l’occasion d’égaliser à la dernière seconde mais le coup franc en question rasera le poteau de Libbra (93e). Une belle première qui va donner confiance aux Azur et Or.

Source (c) Site officiel du club : http://www.sctoulon.fr/actualites/news/belle-entame-de-reserve/

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en R1 - La Réserve - saison 2020-2021 (topic unique)
  • Arbitres

KEVIN BETHERY (SC TOULON 2) « PENDANT 90 MINUTES IL N’Y AURA PAS D’AMIS

kevin-bethery.jpg

Ce dimanche aura lieu la deuxième journée de Régional 1. Elle donnera lieu à un derby entre le Six-Fours le Brusc FC et la réserve du SC Toulon. Un match qui sonne comme une revanche pour Kevin Bethery, ancien joueur de Six-Fours qui a rejoint cet été le voisin toulonnais.

Kevin, tout d’abord comment s’est passée votre intégration dans ce nouveau groupe ?

Cela s’est fait très vite. C’est un club que je connaissais, j’y ai joué des années quand j’étais petit. J’ai retrouvé d’anciens amis avec qui je jouais plus jeunes, d’autres aussi qui étaient mes coéquipiers à Six Fours.

Comment jugez-vous votre début de saison ?

L’équipe a fait un bon début de championnat. On a battu Saint-Zacharie au terme d’un très beau match de notre part. C’est une équipe qui n’avait pas perdu depuis deux ans donc c’est une belle performance. Je pense qu’on peut faire quelque chose de bien cette saison avec un groupe constitué de bons jeunes et d’anciens pour les encadrer. 

Est-il important pour l’équipe de gagner le derby ?

Pour le Sporting c’est un match important. On aura tous à coeur de faire un gros match pour l’emporter, et moi particulièrement.

Vous retrouvez votre ancien club, quel est votre sentiment à l’approche de cette rencontre ?

J’ai à coeur de prendre ma revanche. J’ai fais beaucoup de choses pour le club et j’ai été licencié par le président qui avait ses raisons. Après, ce match reste aussi l’occasion de retrouver mes anciens coéquipiers. Je suis resté en contact avec plein de joueurs et on se branche à propos de ce match. Pendant 90 minutes il n’y aura pas d’amis et on verra par la suite. 

Source (c) Actufoot83 : http://www.actufoot.com/83/kevin-bethery-sc-toulon-2-pendant-90-minutes-ny-aura-damis/?

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en Régional 1 - La Réserve - saison 2020-2021 (topic unique)
  • MarcoX a épinglé ce sujet
  • Supporters +

Match nul 0-0 de la Dh hier a six fous, equipe de depart, De Clemente Bethery Naili Medoukali Romdhani u21 Ech chergui Gomez Gnapele Dogo Belkacem Khadraoui u20. Remp, Djaou Soussi U21 et Sid hamed. Ou sont passé les 2000 et 2001 des saisons précédentes ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Membres MAO

Doublé de Reda, encore.

J'espères que l'on "soignera" particulièrement ce minot que nous suivons depuis maintenant 3 ans et que l'on sait rempli de talent.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Le 01/09/2020 à 20:08, Stvsad a dit :

Bon exemple pour Marignane après il y a le contre exemple de Chartres qui a l'équipe première en Cfa et son équipe réserve a été autorisée a monter en cfa 2. Peut être que les règlements ont changé cet été. 

C'est en réalité un "mauvais" contre exemple

Chartres possédait 2 clubs lors de la saison 2017/2018  : le FC Chartres (N2) et Chartres Horizon (N3).

A la fin de la dite saison les 2 clubs ont fusionné et Chartres a gardé 1 équipe en N2 et 1 équipe en N3 (Faire le rapprochement avec la fusion du Las et du Sporting)

En conclusion il y a maintien des droits liés à la fusion, mais si par exemple l'équipe qui est en N3 est rétrogradé DH, l'équipe N°2  ne pourra pas accéder à nouveau en N3 même si elle fini 1° en DH (Par contre si l'équipe N°1  accède en N1....)

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Raison pour laquelle  ne pas avoir mis tout en oeuvre pour la maintenir alors que la première n'avait plus rien à jouer cette année là, a été une lourde erreur.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 2 heures, Stvsad a dit :

Composition de la Dh : Libbra Nehali Naili Romdhani Fall Di Santantonio Djaou Bethery Belkassam Ranieri et Kadhraoui. Remp, Sid Ahmed, Flifla et Adel. 

Sacré équipe quand même pour du régional 1 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock