Aller au contenu


La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)

Noter ce sujet


Vardor

Messages recommandés

il y a 1 minute, Cunnie a dit :

Le nom de l'attaquant du sct que je cherchais est Kambuanya. Ce joueur m'a beaucoup plu. De bons appels, une belle vélocité et 1 sens du placement très intéressant. 

Il a quel age ? Apres le R1 n est pas la N2 mais pourquoi pas une révélation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Kambuania c'est un 2002 qui est arrivé de Montfermeil avec Cissé le grand def central qui a joué en N2. Après Franchement, je ne l'ai jamais trouvé au dessus du lot les 5 -6 matches où je l'ai vu joué cette année.

Après hier, je n'étais pas au match donc je crois Cunnie si il nous dit qu'il a sorti un gros match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a une heure, Stvsad a dit :

Kambuania c'est un 2002 qui est arrivé de Montfermeil avec Cissé le grand def central qui a joué en N2. Après Franchement, je ne l'ai jamais trouvé au dessus du lot les 5 -6 matches où je l'ai vu joué cette année.

Après hier, je n'étais pas au match donc je crois Cunnie si il nous dit qu'il a sorti un gros match.

Effectivement, je l'ai trouvé bon sur ce match. Ce qui ne signifie pas que c'est un crack. Dans ce monde amateur que nous côtoyons depuis trop longtemps, combien de joueurs performants sur 1 match ou quelques rencontres avons-nous déjà vu ?

J'aimerais tout de même le revoir. Pourquoi pas face au leader Carnoux le week-end prochain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je voulais juste donner mon avis sur Kambuania. Je vais regarder le résumé du match sur youtube.

Après pour dimanche, je ne viendrai pas voir la réserve, j'ai décidé d'aller voir six fours contre salon, tu es le bienvenu.

Dimanche matin énorme derby racing sporting en coupe du Var u17, sa va trembler. Déjà hâte d'être à dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a une heure, Stvsad a dit :

Je voulais juste donner mon avis sur Kambuania. Je vais regarder le résumé du match sur youtube.

Après pour dimanche, je ne viendrai pas voir la réserve, j'ai décidé d'aller voir six fours contre salon, tu es le bienvenu.

Dimanche matin énorme derby racing sporting en coupe du Var u17, sa va trembler. Déjà hâte d'être à dimanche.

Arf tu me tentes 🙂 Mais j'irai aussi bien voir Ste Maxime 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et sainte Maxime, les stades avec la piste d'athlétisme autour du terrain, je déteste, j'aime bien être près du terrain. Si tu viens à six fours, envoie moi un message avant. On parlera sporting et hfc comme sa. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Stvsad a dit :

Et sainte Maxime, les stades avec la piste d'athlétisme autour du terrain, je déteste, j'aime bien être près du terrain. Si tu viens à six fours, envoie moi un message avant. On parlera sporting et hfc comme sa. 😉

Certes mais notre ami va pouvoir se taper madame à St Trop😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 1 minute, Eric83390 a dit :

Défaite 3-1 contre le leader donc la relégation est de plus en plus d'actualité

c'est cuit avec les points de pénalité ! si y ' a bien 6 descente comme prévu ! on sera malheureusement  dans le wagon!  je serai curieux de voir le bilan de  Zanotti depuis la reprise à la place de Frank ! faudra décerner la palme aux gars qui on eu cette idée de le faire passer en une alors qu'il avait créer un groupe et une dynamique !  Descente des u19 , descente plus que probable de la dh !  et sauvetage ? de la une dans les dernières journées!   Bilan catastrophique ! et dire qu'on repart avec les memes guignols la saison prochaine!  Ici c'est toulon!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fulvia a dit :

c'est cuit avec les points de pénalité ! si y ' a bien 6 descente comme prévu ! on sera malheureusement  dans le wagon!  je serai curieux de voir le bilan de  Zanotti depuis la reprise à la place de Frank ! faudra décerner la palme aux gars qui on eu cette idée de le faire passer en une alors qu'il avait créer un groupe et une dynamique !  Descente des u19 , descente plus que probable de la dh !  et sauvetage ? de la une dans les dernières journées!   Bilan catastrophique ! et dire qu'on repart avec les memes guignols la saison prochaine!  Ici c'est toulon!!!! 

Bodenes une chanson !!! Zanotti est tranquille avec son cdi. 
joye casse toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Supporters +
Il y a 2 heures, Eric83390 a dit :

2-2 de la R1 je pense que sur les 2 dernières rencontres nous pourrons pas nous sauver 

A noter le score de rugby du AC Arles de Michel estevan 22-1 ???????

Et du coup ça Arles est leader non tout est normal 😂😂😂😂

 

 

non la dh c'est foutu!!  oui le 22-1  c'est d'une logique!!  lol  un but toutes les 4 minutes! mdr! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Fulvia a dit :

non la dh c'est foutu!!  oui le 22-1  c'est d'une logique!!  lol  un but toutes les 4 minutes! mdr! 

Tiens ne club ne communique pas la dessus ??? Il vaut mieux se gargariser sur une victoire futsal contre un village. une honte ce club…  fin du game. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fulvia a dit :

non la dh c'est foutu!!  oui le 22-1  c'est d'une logique!!  lol  un but toutes les 4 minutes! mdr! 

non l'entraineur de septeme a donné l'explication pour son équipe c'est encore plus lunaire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Les 2 équipes phares de l'asso qui descendent, aucun des objectifs atteints comme cette montée des 17 qui ne s'est meme pas mélé à la lutte jusqu'à la fin.

Va falloir souquer ferme pour nous faire réver sur des résultats totalement secondaire.

 

 

 

La faute à qui au fait? 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule satisfaction de cette saison les u14r1 saison réussie  premier au classement et les U16 2èm du classement saison réussie qui termine 2ème  derrière une équipe niçoise intouchable le seule match  perdu des niçois c est contre Toulon 4a0 je crois donc bravo a ces deux équipes , tout le reste des équipes de toulon c'est catastrophique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock