Aller au contenu


Qui doit etre le nouveau capitaine du Sporting?


Vardor

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Ludz 83 a dit :

Si Kenny que j’aime beaucoup revient à son vrai niveau nous avons effectivement notre capitaine au cœur du jeu ... en a t’il les épaules ?

Footbalistiquement oui, mentalement c’est pas certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 6 heures, SOS Mourad a dit :

Footbalistiquement oui, mentalement c’est pas certain.

Franchement j’ai rarement vu un joueur aussi présent dans le jeu et décisif sur les coups de pied arrêtés (lors de la saison de la montée) se liquéfier à ce point la saison suivante ... j’étais persuadé qu’il allait franchir un pallier et ça a été une grosse déception (parmi d’autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ludz 83 a dit :

Franchement j’ai rarement vu un joueur aussi présent dans le jeu et décisif sur les coups de pied arrêtés (lors de la saison de la montée) se liquéfier à ce point la saison suivante ... j’étais persuadé qu’il allait franchir un pallier et ça a été une grosse déception (parmi d’autres)

Et moi donc!!! J’étais également persuadé qu’il n’aurait aucun mal en National.

Sinon, pour revenir au sujet initial, et après réflexion , si Alfano décide de placer Etchebarria titulaire en latéral droit (ce que j’espère car perso je le trouve meilleur que Fall) je pense qu’il pourrait faire un bon capitaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Reggina Calcio a dit :

Un mec qui a des couilles et qui sait mettre des emplatres....   Ouasfane c est parfait.  
Moulet malgré ses qualités n a pas le charisme pour l être. 

Phil, mettre des emplâtres et avoir des couilles c’est bien. Mais si cela signifie mettre des emplâtres et avoir des couilles façon PHA, et donc prendre de longue des rouges, c’est pourri. Ouasfane nous a montré à plusieurs reprises que sa façon d’avoir des couilles et de mettre des emplâtres était de niveau PHA. Et j’ajoute à cela sa saison catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SOS Mourad a dit :

Phil, mettre des emplâtres et avoir des couilles c’est bien. Mais si cela signifie mettre des emplâtres et avoir des couilles façon PHA, et donc prendre de longue des rouges, c’est pourri. Ouasfane nous a montré à plusieurs reprises que sa façon d’avoir des couilles et de mettre des emplâtres était de niveau PHA. Et j’ajoute à cela sa saison catastrophique.

En fait je ne vois personne d autre...  qui a du charisme et la grinta ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 8 heures, Ludz 83 a dit :

Manu j’étais vraiment fan d’antho

Un costaud , un grand , un fiable 

Mais j’ai le droit de constater que ça ne suffit plus même dans le haut de tableau de N2

A débattre...

Bien heureusement que tu as le droit

Sur ce sujet, et comme dit dans l'émission, il n'y a pas d'évidence.

Cette année est particulière à bien des égards, je n'en ferais pas une maladie mais pour l'an prochain,il nous faudra absolument recruter ce joueur charismatique, indiscutable, çà fait trop longtemps que nous ne l'avons pas

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bilan de Etcheverria sur les 3 dernières saisons = 2 descentes consécutives avec Tours plus une descente avec le sporting. 3 descentes en 3 saisons. Sa va etre un capitaine surement incroyable mdr. Je parie que Nouvion capitaine des u19 nationaux l'année dernière finira titulaire a sa place avant la fin de saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Stvsad a dit :

Bilan de Etcheverria sur les 3 dernières saisons = 2 descentes consécutives avec Tours plus une descente avec le sporting. 3 descentes en 3 saisons. Sa va etre un capitaine surement incroyable mdr. Je parie que Nouvion capitaine des u19 nationaux l'année dernière finira titulaire a sa place avant la fin de saison. 

?????????????????   En effet c'est valorisant 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on devait de baser sur les résultats des équipes pour juger de la valeur d’un joueur, ça se saurait!!

J’en conclue donc que Andreani n’est pas bon, et que Borrelli et Roy ne l’étaient pas à l’époque. 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi y’a pas photo notre capitaine c’est sahnoune ... mais malheureusement il est blessé 

Apres niveau état d’esprit et gardien du temple tu as alioun fall ... mais malheureusement ses prestations notamment sur le plan défensif ne sont plus à la hauteur 

Etchevarria peut être effectivement un bon capitaine si il monte d’un cran dans le volume de jeu ... Karim a peut être fait du bon boulot avec lui à l’intersaison  ... et franchement j’y crois alors pourquoi pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SOS Mourad a dit :

Si on devait de baser sur les résultats des équipes pour juger de la valeur d’un joueur, ça se saurait!!

J’en conclue donc que Andreani n’est pas bon, et que Borrelli et Roy ne l’étaient pas à l’époque. 😂😂😂

Plutôt chat noir.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le manque de leader, comme le dit manu, est criant. Regardez comme il est compliqué de trouver un capitaine à la place de Sahnoun.

C'est simple, les joueurs avec un vrai gros caractère ne supportent pas la gestion a la Joye -> Direction le placard quand on l'ouvre trop au Sporting.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sos mourad je ne comprend ta réponse a mon poste. Etcheverria je l'ai vu jouer en ligue 2 avec Tours, je l'ai trouvé en difficulté. Pareil avec le sporting l'année dernière. Donc je ne lai jamais vu dominer dans un championnat en ligue 2 ou national. Tu me parle de Andreani, c'est Hs. Andréani je l'ai trouvé très bon jusqu'à Noël mais pas Etcheverria sur les 8 ou 9 matchs qu'il a joués. Voila pour Roy et Borelli cest hors sujet également. A 22 ans ils n'avait pas participer a 3 descentes. Pour Etcheverria bilan de 3 saisons professionnelles a 22 ans = 3 descentes. J'espère que Nouvion aura sa chance cette année mais j'en doute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être surprendre...mais je vois bien un joueur qui assumerait cette tâche difficile...un joueur qui a montré de vraie qualité footballistique, de l'engagement, un esprit de groupe et qui, si on lui fait confiance, saurait mener le groupe...sans péter les cables, sans chichi...

Je veux parler de ...

MAMA SEIBOU !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 moulet semble etre le choix du staff et c etait egalement le choix de des coaches precedents derriere sahnoune .... la logique sera respecté ...

on est pas dans le groupe mais ce garcon doit vraiment faire l unanimité.

a defaut d un charisme debordant , ce joueur a semble t il toujours été exemplaire.

manu m a rappelé la derniere fois que l on s est vu ainsi que lors du derniere razcast show qu il avait manqué la preparation l an dernier ,je crois comme lui que cette annee sera la sienne ...

enfin je l espere ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Stvsad a dit :

Sos mourad je ne comprend ta réponse a mon poste. Etcheverria je l'ai vu jouer en ligue 2 avec Tours, je l'ai trouvé en difficulté. Pareil avec le sporting l'année dernière. Donc je ne lai jamais vu dominer dans un championnat en ligue 2 ou national. Tu me parle de Andreani, c'est Hs. Andréani je l'ai trouvé très bon jusqu'à Noël mais pas Etcheverria sur les 8 ou 9 matchs qu'il a joués. Voila pour Roy et Borelli cest hors sujet également. A 22 ans ils n'avait pas participer a 3 descentes. Pour Etcheverria bilan de 3 saisons professionnelles a 22 ans = 3 descentes. J'espère que Nouvion aura sa chance cette année mais j'en doute. 

Alors à la base nous ne sommes pas d’accord puisque j’ai trouvé Etchevarria plutôt bon sur les matchs qu’il a fait avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Touloindesyeux a dit :

Je vais peut être surprendre...mais je vois bien un joueur qui assumerait cette tâche difficile...un joueur qui a montré de vraie qualité footballistique, de l'engagement, un esprit de groupe et qui, si on lui fait confiance, saurait mener le groupe...sans péter les cables, sans chichi...

Je veux parler de ...

MAMA SEIBOU !!!

Bon choix c’est certain. J’y avais pensé mais ne l’ai pas cité car je ne sais pas s‘il part titulaire dans l’esprit du staff.

En tout cas, c’est un garçon dont je n’ai pas compris qu’il n’ait pas sa chance la saison dernière. Un des rares « 6 » que l’on possède qui soit capable de relancer propre et de participer à l’orientation du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Moulet semble être un choix par défaut et ce n'est pas scandaleux qu'il soit le nouveau capitaine. Comme ça n'aurait pas été scandaleux qu'on le donne a Andréani car il le mérite et je le voyais bien dans un rôle a la Lloris. A pars c'est deux la, personne d'autre le mérite.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jeff a dit :

Ne vous prenez plus la tronche, le capitaine c'est Joye et tous les joueurs le savent malheureusement.

Il est titulaire a chaque match.

Excellent jeff je partage ton avis !

JOYE est un multi-tache : expert comptable , président , actionnaire , web Master , agent , entraîneur , directeur sportif , Kiné , jardinier , serrurier , plombier , logisticien ... il est tellement de partout qu’au final il n’est nulle par 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock