Aller au contenu


Piozito83 vainqueur Coupe larascasse.fr 2020

Noter ce sujet


St-Sauveur

Messages recommandés

  • Membres MAO +

piozito83.jpg

Résultat de la Finale de la Coupe 2020 « larascasse.fr » jouée sur la Finale de la coupe de France (25 juillet 2020) Nous y sommes quand même arrivés!

affiche resultat finale.JPG

Détail du match :

result finale.JPG

Le tableau final de la coupe larascasse.fr 2020 :

tablo final.JPG

Bravo à Piozito83 pour sa 3éme victoire dans cette compétition après celles de 2017 et 2018 et un grand merci à tous les participants !!!

PALMARÈS :

2016>>> Ian Curtis

2017>>> Piozito83

2018>>> Piozito83

2019>>> The Goat

2020>>> Piozito83

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

Il remporte un repas au snack Sisters Wynody ? 😄 La chance !!! Mais qu'il fasse gaffe, ça ferme pour congés ce vendredi 1er août !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

💪une finale ça se gagne les jeunes @Cunnie🏆 , n'oublie pas @St-Sauveur de rajouter mon trophée à coté de mon pseudo si il reste de la place 🤣🤣

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock