Aller au contenu


La ligue des champions

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

  • Supporters +

Score logique. Trop d'écart au milieu au milieu de terrain plus un Neymar absent.

Que les marseillais fassent la fête, ils n'ont plus que la non réussite des autres pour vibrer.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Belle finale malgré tout, çà allait à très vite des 2 cotés

Bayern supérieur pourtant je voyais Paris gros comme une maison.

Malgré la supériorité allemande, ils ont rendu une belle copie, ce Bayern là aurait plié n'importe quelle équipe.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Panenka a dit :

Score logique. Trop d'écart au milieu au milieu de terrain plus un Neymar absent.

Que les marseillais fassent la fête, ils n'ont plus que la non réussite des autres pour vibrer.

Dès que le Bayern a joué + haut, en seconde mi temps, le PSG a été en difficulté. 
Je ne sais pas ce que les dirigeants du PSG attendent pour recruter un gros « 6 », genre Kanté. Car finalement ils ont perdu en deux ans Motta et Matuidi sans jamais les remplacer. 
Verratti, malgré ses grosses qualités footbalistiques, est de + en + insupportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 4 minutes, Luluduvar a dit :

Un NEYMAR absent   Note 3/20 !! .      Peur de la blessure  ?  Serré de pret  et de nombreuses fautes sur lui !

M BAPPE       loin de son niveau 'hier il avait les pieds carrés !

Je pense qu'ils ont fêté la finale avant de l'avoir gagnée en demi !!

Le Bayern  plus modeste lors de sa qualif pour la finale

Défaite logique   trop d'écart

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Plus 1 arrière-droit. Et plutôt 2 milieux si Marquinhos redescend vu le non prolongement de Thiago Silva. Idrissa Gueye n'a pas confirmé ses premiers pas satisfaisants. Thiago Alcantara est à vendre ...

Rentrée de Draxler puis de Chupo-Moting que je qualifierai d'étonnantes pour ne pas être sévère avec Tuchel. Tuchel que j'aime bien mais avec son coaching, son côté amorphe après le but et son discours bidon d'après match ça en a pris un coup. Il a quand même manqué à Paris une révolte après le but, personne qui haranguait les troupes, personne qui pressait pour insuffler un petit vent de folie. 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

En meme temps, pour gagner, surtout à ce niveau, il faut savoir perdre avant.

Malgré toutes les insuffisances que vous avez pointés à juste titre ( pour moi, c'est également de recruter 2 gros milieu besogneux et travailleur ) , je considères que dans la quete de gagner une LDC, perdre une finale avant fait parti du chemin.

Il y aura toujours des exceptions qui confirment cette règle mais à 95 % , c'est le cas

Perdre 1 - 0  face à ce Bayern là, c'est tout à fait honorable, çà rend la défaite moins difficile à avaler, quelques ajustements et Paris devrait toucher le graal d'ici 3 ans maxi.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Vardor a dit :

En meme temps, pour gagner, surtout à ce niveau, il faut savoir perdre avant.

Malgré toutes les insuffisances que vous avez pointés à juste titre ( pour moi, c'est également de recruter 2 gros milieu besogneux et travailleur ) , je considères que dans la quete de gagner une LDC, perdre une finale avant fait parti du chemin.

Il y aura toujours des exceptions qui confirment cette règle mais à 95 % , c'est le cas

Perdre 1 - 0  face à ce Bayern là, c'est tout à fait honorable, çà rend la défaite moins difficile à avaler, quelques ajustements et Paris devrait toucher le graal d'ici 3 ans maxi.

On leur souhaite. Avec quelques Français en plus dans l’effectif, du genre Kanté comme le dit Deb, parce que 2 dans l’équipe type, c’est trop peu, même si c’est le foot moderne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 8 minutes, Manolo83 a dit :

On leur souhaite. Avec quelques Français en plus dans l’effectif, du genre Kanté comme le dit Deb, parce que 2 dans l’équipe type, c’est trop peu, même si c’est le foot moderne. 

Peut être que ça fait vieille France mais je suis d'accord avec toi : 5 français sur la feuille de matches dans chacune des équipes, c'est cocasse.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 5 heures, Panenka a dit :

Plus 1 arrière-droit. Et plutôt 2 milieux si Marquinhos redescend vu le non prolongement de Thiago Silva. Idrissa Gueye n'a pas confirmé ses premiers pas satisfaisants. Thiago Alcantara est à vendre ...

Rentrée de Draxler puis de Chupo-Moting que je qualifierai d'étonnantes pour ne pas être sévère avec Tuchel. Tuchel que j'aime bien mais avec son coaching, son côté amorphe après le but et son discours bidon d'après match ça en a pris un coup. Il a quand même manqué à Paris une révolte après le but, personne qui haranguait les troupes, personne qui pressait pour insuffler un petit vent de folie. 

Alcantara a signé a Liverpool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2020 à 08:16, Panenka a dit :

Plus 1 arrière-droit. Et plutôt 2 milieux si Marquinhos redescend vu le non prolongement de Thiago Silva. Idrissa Gueye n'a pas confirmé ses premiers pas satisfaisants. Thiago Alcantara est à vendre ...

Rentrée de Draxler puis de Chupo-Moting que je qualifierai d'étonnantes pour ne pas être sévère avec Tuchel. Tuchel que j'aime bien mais avec son coaching, son côté amorphe après le but et son discours bidon d'après match ça en a pris un coup. Il a quand même manqué à Paris une révolte après le but, personne qui haranguait les troupes, personne qui pressait pour insuffler un petit vent de folie. 

Oui un arrière droit c’est clair. D’ailleurs j’aime beaucoup Meunier et je ne comprend pas pourquoi ils l’ont fait partir, surtout que les latéraux ayant le niveau mondial ne courent pas les rues.
Et je suis d’accord également concernant Marquinhos car il est indispensable et énorme en défense centrale, donc il leur faut deux gros milieux de terrain défensif. Je le répète, Motta et Matuidi n’ont jamais été remplacé, même si Herrera est un bon joueur. 
Tuchel a fait rentrer Chupo...sans doute a-t-il compté sur l’aspect « psychologique » lié au but du camerounais face à Bergame, et du coup il a laissé Icardi sur le banc...mais bon, l’aspect « psychologique » à 15 mns de la fin d’une finale de LDC, je n’y crois guère. 
Il sort Di Maria sur le coup d’ailleurs. Or, c’est Neymar qui doit sortir...mais ce mec est intouchable (tout comme M’Bappe) et normalement personne ne doit être intouchable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Neymar et M’Bappe    en dessous de leur potentiel !!  Il a suffit de les neutraliser tous les deux  pour gagner le match !

2 occasions qui aurait du faire mouche malgré le gardien extraordinaire prouvent qu'il n' étaient pas dans leur assiette !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je me répètes mais perdre une finale fait parti du processus pour gagner une champion's league

C'est valable dans tout les sports co

Il y a certes quelques exceptions, comme toujours, qui disent le contraire mais 9 fois sur 10, l'échec en finale est une expérience nécessaire pour atteindre le graal.

De toute façon,Neymar ou M Bappé qui ratent leur finale, on voyait bien qu'il manquait encore quelque chose à cette équipe pour pouvoir remporter le titre.

Et le Bayern était bien plus complet et expérimenté pour laisser échapper ce titre.

A eux maintenant d'ajuster les manques pour pouvoir toucher au but, ils en sont pas si loin.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Harald belle chevelure a dit :

Mué t'aurais eu un des 2 au top tu gagnais.

 

Du moins avec les yeux en face des trous.

Et je parle même pas de l'ami di maria excellent en demi, et catastrophique en finale dont personne ne parle.

Il a aussi raté les cages.

En effet,  Di Daria  "catastrophique en finale" ! Dont personne ne parle,  lui aussi aux abonnés absents !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ne suis pas trop d'accord sur le fait que perdre une finale fait partie du processus du simple fait qu'il n'y a pas de processus. Rien n'est programmé, tu peux gagner ta première et perdre celle d'après. Une finale c'est souvent 50-50 au départ du match.

Le Bayern quasi toujours puissant et collectif et tout allemand qu'il est en avait perdu 6 sur 10 avant celle-là tout en ayant gagné ses 3 premières dont celle vs sainté.

Le but est de revenir fréquemment en finale comme tous les grands clubs pour en gagner, que ce soit la première ou la deuxième ou la dixième. mais sans être le Clermont du foot qui a 1 titre de champion en 12 finales acquis lors de la 11ème. Les ratios finales joués-finales gagnées sont étonnants, du 80 % du Réal au 20 % de la Juve il y a de tout. Sans parler du 2 sur 2 de Porto.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je parles essentiellement en terme d'expérience, évidement qu'il n'y a pas de process, à proprement parler, les exemples sont nombreux pour dire qu'il n'y a pas de parcours pré établi idéal.

L'expérience engendré sera bénéfique pour l'avenir.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Toute expérience est bonne à prendre. Mais la première expérience à retenir et à bonifier c'est de rager pendant 15 jours-1 mois et dire que l'on aurait dû faire les choses autrement, pas se satisfaire dès le lendemain d'une finale qui était offerte sur un plateau vu le tableau.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock