Aller au contenu


La ligue des champions

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

  • Supporters +

Au-delà du score (les derniers buts ne veulent pas dire grand chose) quelle mécanique bien huilée que ce Bayern ! Que c'est beau un collectif surtout après avoir vu le match PSG avant-hier ! Certes, un Barça sur la fin, ronronnant et sans entraîneur à la barre Mais quand même.

Si ces deux se retrouvent en finale on saura s'il vaut mieux 2 stars qu'un collectif.

Quant à cette champion's league, les 10 dernières années sont le top de ce que peut être le football, un plaisir, un régal ... Du très très haut niveau.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Improbable résultat ! Match décevant de City, choix contestables de Guardiola.

Les marseillais violés deux soirs de suite.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Vata83 a dit :

Mdr , alors les bouchasses marseillaises , paraît qu’il n’y a que un seul olympique 😂😂😂🖕🖕🖕

Je suis d'accord mais ce n'est pas encore fait , il faut déjà gagner une  1/2 finale

Puis une finale si qualifié !

Apres on pourra ironiser sur XX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 17 heures, Vinc83 a dit :

on se dirige vers une finale PSG-BAYERN et victoire du BAYERN

C'est la logique de ce qu'on vois mais  !!

 

il faut déjà gagner une  1/2 finale

Puis une finale si qualifié !  

Il y a eu beaucoup de surprises et cela pourrait encore continuer !!

Le 8 à 2 est quand même surréaliste alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il passe parfois sur le forum... bonne nuit M.Boudjellal et à tout les toulonnnais pour l'om, priez pour que le PSG ne gagne pas et si c'est le cas quoi qu'il arrive vous serez toujours derrière Paname que ce soit avec l'américain ou le Tounsi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Jolie performance collective de pressing, de récupération, de possession et de technique de passe. L'efficacité est par contre à revoir à ce niveau. Des mises en danger derrière où il n'y a pas la place : mon 3-0 sur Unibet a tremblé jusqu'au bout. Question : quand Kehrer va t-il passer un cap ?

Leipzig faiblard même si PSG y est pour quelque chose bien sûr. Cependant, à mon sens Leipzig est inférieur à Bergame.

Après, les marseillais ont encore une finale du PSG pour cracher le venin qu'ils emmagasinent et brancher les panamistes.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Vata83 a dit :

PSG / OL, affiche  jouissive... à jamais les premiers clubs français à se rencontrer en finale de ligue des champions, la vrai, pas l’intertoto déguisée 🖕🖕🖕😂😂😂

bah pour le coup , heureusement que le bayern mene face a l ol car si la finale avait été psg lyon , le parcours de paris aura été pas loin d etre digne d une europa ligue ... ( dortmund , pas le grand , atalanta , liepzig , pas la soupe ^^ dsl )

la si il batte le bayern en finale ca donnera un reel credit a leur victoite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Les Lyonnais ont manqués le coche dans les 20 premières minutes, dommage.

Une découverte, ce Serge Gnabry, quel exploit sur le premier but 😮

 

PS : @marcox, les anciens émoticones me manque.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Vardor a dit :

Les Lyonnais ont manqués le coche dans les 20 premières minutes, dommage.

Une découverte, ce Serge Gnabry, quel exploit sur le premier but 😮

 

PS : @marcox, les anciens émoticones me manque.

J’ai également bien aimé Davis en plus de Gnabry. Côté lyonnais Caqueret et Aouar c’est pas mal non plus 😁 

Si Lyon n’avait pas raté ses 2 occasions du début par Depay et Toko peut-être que le résultat ne serait pas le même...à ce niveau là un match se joue à de petits détails... dommage pour eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un Bayern émoussé qui a quand même mené sa barque grâce au talent de Gnabry sur ce match. Mais 1 but lyonnais avant les doublé de Gnabry voire juste après les aurait mis en difficulté car ils n'ont pas eu les jambes pour chercher à tuer le match dans la première demi-heure de la 2ème mi-temps.

Jejfactor, outre les équipes que PSG a tiré il y a aussi la première partie de tableau qui lui assuré un jour de récup à chaque match. Celui avant la finale risque de valoir son pesant d'or. D'habitude le délai avant finale est d'une dizaine de jour, le jour de décalage des demies n'a pas d'impact, là 72 h vs 96 h en août c'est une autre histoire.

Par contre, marre des complotistes qui évoquent un arrêt de la L1 pour favoriser PSG en termes de fraîcheur pour la LdC. Les mêmes certainement qui disaient que la LNF plombaient les clubs français car ils allaient arriver non préparés par rapport aux autres pays européens.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Panenka a dit :

 

Par contre, marre des complotistes qui évoquent un arrêt de la L1 pour favoriser PSG en termes de fraîcheur pour la LdC. Les mêmes certainement qui disaient que la LNF plombaient les clubs français car ils allaient arriver non préparés par rapport aux autres pays européens.

j avais encore jamais entendu cet argument , d autant plus qu il n etait pas couru d avance qu il s agissait  un avantage 

mais pour moi , le format matchs couperets est ce qui a le plus avantagé nos clubs francais ...

en effet , l exemple de la coupe de france est suffisamment parlant pour prouver que le fait que la competition se deroule sur un match laisse davantage la place aux exploits ...

et concernant  lyon , c est  indeniable...

 dans sa confrontation avec  city et avec un peu plus de reussite et de talent face au bayern cela aurait pu suffire encore une fois ...

pour le PSG  , c est different ...

depuis des années , le club de la capitale a demontré a de nombreuses reprises son incapacité a gerer la pression lors des matchs retours malgré souvent de tres bons resultats lors des matchs allés ...

vous pourriez me repondre  qu  il a fallu qu il gere la pression  sur un match et que cela est tout aussi difficile  ... force est de constater que l  on a pu voir ressurgir leurs demons face a l atalanta et le PSG pourrait ne plus etre dans la competition sans leur fin de match miraculeuse face aux italiens mais je crois que cette qualification leur a permis d apprehender leur rencontre face a liepzig de facon plus saine , comme si  un declic avait eu lieu ...

il ne reste plus au PSG qu a franchir la derniere marche pour atteindre le graal ...

certainement la plus haute quils ont eu a  franchir depuis le debut de la competition ...

mais cela ne rendra leur victoire que plus belle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Perso, j’ai été étonné de voir Dembele sur le banc...

Effectivement dommage que Lyon ait raté le coche les 20 premières minutes. Si une des 2 grosses occasions était rentrée, ça aurait galvanisé Lyon et peut être fait douter le Bayern... quoi qu’une équipe comme le Bayern il faut y aller pour les faire douter... ils ont pas fait un énorme match et pourtant à l’arrivée ils gagnent 3-0.

Depay sur sa grosse occasion je pense que beaucoup (moi le premier) ont du se dire « pourquoi il lobe pas » mais s’il avait tenté le lob en échouant on aurait aussi dit « mais pourquoi il lobe » pas facile comme décision à prendre face à un Neuer et la pression de l’enjeu.

En tout cas c’est une belle affiche cette finale et indécise car beaucoup mettront une pièce sur le Bayern, mais perso je vois bien le PSG l’emporter. Faudra être en forme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce petit Caqueret va devenir une bombe s’il travaille tranquillement sans prendre la grosse tête, quel joueur!

Dommage pour Lyon en effet. Dommage de ne pas avoir ouvert le score.

Cette équipe du Bayern ne m’impressionne pas du tout. Un jeu à l’allemande : pas de génie, jeu très stéréotypé mais terriblement efficace tout en n’étant absolument pas bandant...des allemands en résumé!

La défense me semble lourde et je pense que le moindre petit grain de sable peut venir mettre le bordel dans cette organisation bien huilée mais hyper rigide. Neymar et Mbappé ont toutes les caractéristiques pour se transformer en grain de sable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

118008331_10160446152038298_4953450990764669119_o.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock