Aller au contenu


La ligue des champions

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

  • Supporters +

Au sujet de la blessure de MBAPPE en coupe de France

La blessure peut arriver à tous les sportifs , mais avouez que Paris n'a pas la baraka en phase finale de la ligue des champions.

Une année voir deux c'est NEYMAR, l'autre c'est MBAPPE !

Quand pourrons 't ils aligner leurs deux formidables stars dans les matchs d'importance capitale pour une qualification ?

Jamais ?

Dire que cela sera une excuse, si ils se font battre, n'est pas sportif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Certains te diront que c'est la poisse, d'autres te diront que les Messi et Ronaldo (en ne parlant que des attaquants) ne sont quasi jamais blessés (ni diminués au contraire) dans ces moments-là.

La vérité, comme souvent, doit être entre ces deux avis tranchés.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 11 heures, Panenka a dit :

Certains te diront que c'est la poisse, d'autres te diront que les Messi et Ronaldo (en ne parlant que des attaquants) ne sont quasi jamais blessés (ni diminués au contraire) dans ces moments-là.

La vérité, comme souvent, doit être entre ces deux avis tranchés.

 

Mais quand MBAPPE se fait découper c'est la poisse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sentir venir, essayer de bien retomber lors de tacles sévères (ce n'est pas un attentat non plus) fait partie de la panoplie des ovnis offensifs.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'aime bien regarder la champion's d'habitude je me fous de qui la gagne mais il y a parfois de trés bons matches.

Mais cette année j'arrive pas à voir de rencontres franchement les stades vides c'est pourri je l'aurai annulé moi.

Ça aura 10% de sa saveur pour le club qui la gagne elle a juste été maintenue pour les droits tv.

Le supporter du club qui va la gagner sera frustré il aura pas vu les 1/4 ou les demi au stade, il fera une demi fête avec un masque alors que la C1 c'est le graal absolu.

C'est comme si on montait en L2 sans voir les matches ni retourner la ville le plaisir est divisé par 20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 21 heures, Varois a dit :

Il y aura un vainqueur en 2020 et c'est ce que l'histoire retiendra. 

Tout à fait d'accord avec toi et surtout  pour nous  les vrais Français c'est un club de notre championnat !

Je dis bien les vrais Français qui honorent la plus part des clubs de  notre pays !!   (sauf 1 humour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 13 heures, Bibinho a dit :

J'aime bien regarder la champion's d'habitude je me fous de qui la gagne mais il y a parfois de trés bons matches.

Mais cette année j'arrive pas à voir de rencontres franchement les stades vides c'est pourri je l'aurai annulé moi.

Ça aura 10% de sa saveur pour le club qui la gagne elle a juste été maintenue pour les droits tv.

Le supporter du club qui va la gagner sera frustré il aura pas vu les 1/4 ou les demi au stade, il fera une demi fête avec un masque alors que la C1 c'est le graal absolu.

C'est comme si on montait en L2 sans voir les matches ni retourner la ville le plaisir est divisé par 20.

C'est vrai que ça manque terriblement de saveur sans public, mais ces dernières années tu as tellement des matches de très très haut niveau qu'il y aura je pense possibilité de se régaler qui plus est en confrontations directes.

Frustrant certainement mais pas plus je pense, quand tu as une ville dehors pour un trophée peu d'entre eux ont vu le match en vrai.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas encadrer Aulas, mais Lyon a vraiment une capacité hors du commun à sortir des jeunes de top niveau régulièrement. Le petit Caqueret a été très bon contre le PSG et exceptionnel contre la Juve. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

2 clubs français en 1/4 de finale, c’est assez inédit. Si l’un des 2 pouvait aller jusqu’au bout, j’en serai plus que satisfait, rien que pour moins entendre nos voisins à 60 km à l’ouest.

Et comme le dit Varois, l’histoire ne retiendra que le vainqueur, pas les conditions si particulières de cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 10/08/2020 à 15:27, Manolo83 a dit :

2 clubs français en 1/4 de finale, c’est assez inédit. Si l’un des 2 pouvait aller jusqu’au bout, j’en serai plus que satisfait, rien que pour moins entendre nos voisins à 60 km à l’ouest.

Et comme le dit Varois, l’histoire ne retiendra que le vainqueur, pas les conditions si particulières de cette année.

je reprends

"Et comme le dit Luluduvar , l’histoire ne retiendra que le vainqueur, pas les conditions si particulières de cette année."

Et si c'est un club Français ce serait l'idéal et un certain club ne pourrai plus dire a jamais les seuls !!! (humour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

surtout content ce jour de ne pas entendre nos voisins nous les briser encore avec la seule étoile "mystérieusement" gagnée par un club français...👍 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 54 minutes, St-Sauveur a dit :

surtout content ce jour de ne pas entendre nos voisins nous les briser encore avec la seule étoile "mystérieusement" gagnée par un club français...👍 

Seule consolation, de taille certes 😄 ... mais qu'est-ce-que c'était pauvre individuellement parlant autour de Neymar !

Les 5 changements ont frappés : bien pensés (ou chanceux) d'un côté, mal gérés (ou malchanceux) de l'autre ... Alors que jusque là le seul collectif du match tenait le score. 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Entièrement d’accord avec toi @Panenka. Hormis Neymar, aussi bien les 3 du milieux, qu’Icardi et Sarabia et les 2 latéraux ont été fantomatiques jusqu’à la 60ème minute. La différence s’est faite sur la qualité du banc de touche côté parisien ainsi qu’une supériorité physique en fin de match. Et comme tu dis, les individualités parisiennes ont pris le dessus sur le collectif de Bergame. Grosses rentrées d’Mbappe ainsi que Choupo Moting. L’entrée de Paredes a également fait du bien au milieu et a apporté une touche technique en plus. Les marseillais ont la gueule de bois ce matin... 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

comme quoi le fait qu il n y ai plus de competition en france n a pas été un fardeau , a priori ...

par contre , pour les italiens , la reprise avec un rythme effréné a peut etre pesé plus qu on ne le pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, jejfactor a dit :

Comme quoi le fait qu'il n'y ai plus de compétition en France n a pas été un fardeau , a priori ...

Par contre , pour les Italiens , la reprise avec un rythme effréné a peut être pesé plus qu'on ne le pense !!

C'est ma pensée aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Luluduvar a dit :

C'est ma pensée aussi !!

Comme d'hab, il semblerait que les allemands ont mieux gérer cela : 10 matches en commençant mi-mai soit grosso modo 1 mois avant les autres vs 12 et 13 matches pour les italiens, les espagnols et les anglais. Sans évoquer les 2 finales de Paris et celle de Lyon. On verra à la fin qui aura des jambes ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock