Aller au contenu


Projet Ajroudi/Boudjellal de rachat de l'OM

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés



Ça fait des années que Boudjellal est une pipasse (et non pas "passe pour une pipasse"). Mais votre attachement au RCT, ajouté à la mise en avant de la ville de Toulon au travers du RCT vous avez empêché de vous en rendre compte.

Des années que Boudjellal se mêle de tout (politique, sujets sociétaux, sports...) en ayant des avis totalement aberrants. Des années qu'il tente d'exister médiatiquement, à tout prix, et qu'il a une attitude méprisante et hautaine dans ces médias. Des années qu'il déclare son amour pour l'OM (mais j'ai souvent lu ici "c'est pas grave, c'est juste de la provoc"...alors qu'aujourd'hui on s'aperçoit  clairement que cet amour était bien réel. Des années qu'il chie ouvertement à la gueule de tout le monde et qu'il se croit tout permis.

Aujourd'hui le masque tombe, et son incompétence et sa personnalité apparaissent au grand jour. Mais c'était vraiment prévisible.

Je propose que toutes les personnes qui militent encore aujourd'hui pour l'arrivée de cette raclure au Sporting soient déclarées "ennemies à la nation", soient tondues sur la Place de la Liberté puis baladées nues et enchainées dans la rue d'Alger, puis jetées à tout jamais dans le Trou du Diable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que Boudjellal a déclaré hier que « Marseille c’est + qu’une ville, c’est un pays » et que « Tapie est mon modèle, c’est grâce à lui que j’en suis là ».

C’est beau autant d’amour pour son club de coeur, ça m’a ému aux larmes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Supporters +
Il y a 10 heures, Geronimo a dit :

Hâte de voir ce que ça donnera à hyères

Mois je n'ai pas hâte et j'espère que cela ne se fera pas car  si cela  marche le sporting est mort  dans le monde pro .

!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.football365.fr/vente-om-eyraud-recadre-boudjellal-9941799.html#item=1

 

 « Supercherie », « imposture », « il n’y a jamais eu de discussions », « déstabilisation ». Bienvenue dans Boudjellal-Land.

Pauvre Hyèrois...

Et donc, c’est ce mec là qui va entraîner la mort du Sporting😂😂😂

Et dire que des gonzes nous disent, aujourd’hui encore, qu’on a loupé quelque chose avec cet affabulateur. Les gens sont fous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 22 heures, SOS Mourad a dit :

https://www.football365.fr/vente-om-eyraud-recadre-boudjellal-9941799.html#item=1

 

 « Supercherie », « imposture », « il n’y a jamais eu de discussions », « déstabilisation ». Bienvenue dans Boudjellal-Land.

Pauvre Hyèrois...

Et donc, c’est ce mec là qui va entraîner la mort du Sporting😂😂😂

Et dire que des gonzes nous disent, aujourd’hui encore, qu’on a loupé quelque chose avec cet affabulateur. Les gens sont fous!

demande aux supporters du rct ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 19 heures, SOS Mourad a dit :

Le rapport??

 

Le 22/12/2020 à 20:16, SOS Mourad a dit :

https://www.football365.fr/vente-om-eyraud-recadre-boudjellal-9941799.html#item=1

 

 « Supercherie », « imposture », « il n’y a jamais eu de discussions », « déstabilisation ». Bienvenue dans Boudjellal-Land.

Pauvre Hyèrois...

Et donc, c’est ce mec là qui va entraîner la mort du Sporting😂😂😂

Et dire que des gonzes nous disent, aujourd’hui encore, qu’on a loupé quelque chose avec cet affabulateur. Les gens sont fous!

cet imposteur comme tu dis a recuperer un rct a l agonie et en a fait le plus grand club d europe ... pendant une periode au moins ....

des affabulateurs de cet espece , le sporting en attend un depuis 27 ans ...

et puis meme si il ne parvenait pas a permettre au sporting de retrouver une place digne ds le paysage du foot francais   ,parce que dan le foot c est plus difficile , c est different etc et toutes tes foutaises ... et bien au pire on retournerait d ou on vient ... c est a dire l anonymat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui...et?

Il a ramené plusieurs titres au RCT (c’est d’ailleurs une énigme qu’il soit parti de ce club en quatimini sans que personne ne s’en offusque)...et? 

Quel rapport avec sa capacité à gérer correctement un club de foot et à être adapté au monde très policé du foot? 

Tout ce qu’on a vu avec lui dans le milieu de foot ce sont 367 tentatives avortées de reprise de clubs. Des agressions verbales médiatiques préalables à toute négociation envers Eyraud et Joye (idéal pour mener des négociations sereines et productives😂😂). Des annonces tapageuses démenties par les intéressés (Tigana, Dupraz, Eyraud). 
Donc oui, je confirme : avec lui, dans le milieu du foot, nous n’avons eu droit qu’à des affabulations. A part si on vit dans le monde des frères Bogdanoff ou dans celui de JC Vandamme, on est dans l’obligation morale de le reconnaître. A part si on est de mauvaise foi évidemment...

Quant au terme « imposteur », il n’est pas de moi. Tu as commis une erreur : il est de Eyraud. C’est pour cela que j’avais mis l’article en lien et des guillemets. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

MB est con, est un putain de mastre de merde, est trop provocateur, est détestable mais je continue aussi de penser qu’il peut réussir dans le foot et qu’il saurait bien s’entourer. Il et ambitieux et je sais Deb que ça va pas te plaire, mais je persiste à penser que s’il avait pas fait tout ce cirque et qu’il avait repris le Sporting, il nous aurait possiblement ramener au moins en L2.

Ca n’enlève en rien que je le déteste et qu’à l’heure actuelle je ne veux plus de lui chez nous il nous aura fait trop mal et nous a bien niqué. Je dis juste objectivement qu’il a les compétences et l’a prouvé avec le RCT, pour faire de belles choses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Hayabusa83 a dit :

MB est con, est un putain de mastre de merde, est trop provocateur, est détestable mais je continue aussi de penser qu’il peut réussir dans le foot et qu’il saurait bien s’entourer. Il et ambitieux et je sais Deb que ça va pas te plaire, mais je persiste à penser que s’il avait pas fait tout ce cirque et qu’il avait repris le Sporting, il nous aurait possiblement ramener au moins en L2.

Ca n’enlève en rien que je le déteste et qu’à l’heure actuelle je ne veux plus de lui chez nous il nous aura fait trop mal et nous a bien niqué. Je dis juste objectivement qu’il a les compétences et l’a prouvé avec le RCT, pour faire de belles choses. 

Ouais..il n’empêche que tu ne m’expliques pas en quoi le fait d’avoir des compétences en rugby est synonyme d’avoir des compétences en foot. 
Je vais te poser deux questions si tu veux bien. Qu’a t il fait de concret en un an de tentative d’insertion dans le foot? Ne trouves tu pas significatif de son incompétence footbalistique le fait que, malgré son omniprésence médiatique, sa notoriété, son honteuse campagne de déstabilisation, l’appel honteux fait auprès des supporters, il ne soit pas arrivé à déboulonner un président en place, petit comptable lyonnais et au bout du rouleau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 7 minutes, SOS Mourad a dit :

Ouais..il n’empêche que tu ne m’expliques pas en quoi le fait d’avoir des compétences en rugby est synonyme d’avoir des compétences en foot. 
Je vais te poser deux questions si tu veux bien. Qu’a t il fait de concret en un an de tentative d’insertion dans le foot? Ne trouves tu pas significatif de son incompétence footbalistique le fait que, malgré son omniprésence médiatique, sa notoriété, son honteuse campagne de déstabilisation, l’appel honteux fait auprès des supporters, il ne soit pas arrivé à déboulonner un président en place, petit comptable lyonnais et au bout du rouleau?

Il n’a rien fait de concret à part faire chier son monde.

Effectivement, on ne peut pas savoir s’il peut réussir dans le foot, personne ne le sait. Mais, avec ce qu’il a fait au rugby, il a la confiance de beaucoup de monde dont des personnes influentes du football. 

S’il n’est arrivé à rien cette année, c’est parce qu’il s’imagine que le foot c’est la même approche que le rugby, parce qu’il a un boulard énorme. S’il était plus humble et s’il arrêtait de s’imaginer qu’il peut tout acheter parce qu’il s’appelle MB, je pense qu’il pourrait faire de grandes choses.

Mais je le répète, ses grandes choses, je souhaite qu’il les fasse très très loin de chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 22 heures, SOS Mourad a dit :

Ouais..il n’empêche que tu ne m’expliques pas en quoi le fait d’avoir des compétences en rugby est synonyme d’avoir des compétences en foot. 
Je vais te poser deux questions si tu veux bien. Qu’a t il fait de concret en un an de tentative d’insertion dans le foot? Ne trouves tu pas significatif de son incompétence footbalistique le fait que, malgré son omniprésence médiatique, sa notoriété, son honteuse campagne de déstabilisation, l’appel honteux fait auprès des supporters, il ne soit pas arrivé à déboulonner un président en place, petit comptable lyonnais et au bout du rouleau?

je ne comprends absolument pas ton approche... le fait qu il ait été competent en rugby ne signifie pas quil sera competent en foot ? 

c est quoi l idee ? il faut pas etre competent en rugby pour etre competent en foot ?

tu detestes ce mec c est la seule chose que je lis dans tes commentaires ...

quant a savoir si il est capable de reussir dans le foot , nul ne le sait , de la meme maniere que personne ne pouvait savoir si il allait reussir dans le rugby ...

mais je suis d accord pour que l on arrete de parler de lui , son arrivee n etant plus dans les tuyaux ...

seul le sporting m interresse ... l actualité ou l avenir de MB ne m interresse plus a partir du moment ou il n est plus lié a mon club de coeur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon idée est très simple.

Tout d’abord, le fait d’être compétent dans un domaine ne garantit pas d’être compétent dans un autre domaine. Ensuite, tout ce qu’il a démontré dans son approche du foot depuis un an est négatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Supporters +

Apropos du foot Francais

03012021

2020, une année noire pour le football français

Affaires en série, arrêt des championnats, pertes financières, clubs en difficultés… 2020 aura été une année noire pour le football français.

Début janvier, personne ne pouvait penser une seconde que l’année 2020 serait aussi pourrie pour le football français. Si la pandémie de Covid-19 a précipité l’arrêt des championnats amateurs et professionnels, la Fédération Française de Football a dû faire face à des remous internes et de lourdes pertes financières avec les matchs de l’équipe de France à huis clos puis la chute de Médiapro. Sans compter le manque de lien social que tous les clubs connaissent durant les périodes de confinement.

Des compétitions à l’arrêt, une première !
Même en temps de guerre, les championnats n’avaient jamais été arrêtés. L’année 2020 restera donc comme une grande première dans l’histoire de la FFF depuis sa création en 1919. Et l’instance fédérale a dû trouver des solutions. Le Comex du 16 avril dernier aura en effet fait couler beaucoup d’encre avec notamment l’application du quotient pour départager les clubs qui n’avaient pas le même nombre de matchs joués.

Le maintien des montées et descentes dans les championnats nationaux avait aussi été décrié car certains clubs estimaient qu’ils n’avaient pas pu jouer leur chance jusqu’au bout alors qu’ils étaient encore en course pour l’accession ou la relégation. La décision pour les championnats régionaux et départementaux avait amené les Ligues et Districts à augmenter – dans la plupart des cas – le nombre de clubs par poule, un véritable casse-tête.

Des remous en interne à la FFF
En janvier dernier, le quotidien L’Equipe titrait « Noël Le Graët, président de la FFF, et Florence Hardouin, directrice générale, les maîtres du jeu ». Peut-être un peu trop ? Treize directeurs sur les dix-sept que compte la FFF avaient en effet dénoncé « un climat pesant » ou encore « une ambiance délétère » dans une lettre envoyée au président de l’instance fédérale. « Florence est clivante car elle n’est pas dans le copinage ni dans l’affectif, elle veut faire avancer des projets c’est tout ce qu’il l’intéresse » avait notamment réagi Nathalie Boy de la Tour, l’ex présidente de la Ligue de Football Professionnel.

Mais rien ne s’est arrangé en 2020. La tension est restée palpable entre la directrice générale et certains directeurs. Mais elle a aussi eu des altercations avec plusieurs membres du Comité exécutif de la FFF pour lesquels « elle manque de considération », selon une source interne qui nous a précisée que l’ex-escrimeuse « ne connaissait rien au football ». Ambiance ! Si Florence Hardouin ne semble pas menacée pour l’instant, ce ne sera peut-être pas le cas en mars prochain après les élections de la FFF.

En tout cas, ces remous ne laissent pas indifférents dans les instances déconcentrées. « Au printemps, on n’a jamais vu Florence Hardouin dans les visioconférences organisées à la suite de l’arrêt des compétitions ou sur les discussions concernant le fonds de solidarité » nous a confié un président de Ligue. La rupture semble donc profonde en 2020, cette année noire pour le football français.

De lourdes pertes financières
Depuis quelques semaines, les Ligues et Districts tiennent leurs assemblées générales ordinaire et élective. Avec notamment des pertes financières sur la saison 2019-2020 pour une grande majorité, dues notamment au fonds de solidarité. Pour la FFF, il faudra attendre le mois de mars puisque l’assemblée fédérale prévue le 12 décembre a été reportée. Mais les pertes financières sont importantes. « Depuis le 1er juillet, on est à moins 24 millions à peu près, a déclaré Florence Hardouin au mois de novembre. Je ne pense pas que ça va augmenter avec le Covid car il y a l’espoir d’avoir des stades qui se rempliront en mars. »

Les cinq derniers matchs de l’équipe de France se sont joué à huis clos, donc sans aucune recette, alors que la chute de Médiapro va priver la FFF et le football amateur de plusieurs millions d’euros. Le minimum garanti est de 14 millions d’euros mais il sera désormais impossible d’atteindre les 31 millions d’euros budgétés pour 2020-2021. D’où le problème rencontré par l’instance fédérale de mettre en place un budget prévisionnel… pour l’instant.

Des affaires d’agressions sexuelles
A l’automne, le New York Times et L’Equipe ont révélé des affaires d’agressions sexuelles qui se seraient déroulées à Clairefontaine. Un éducateur et une éducatrice ont été mis en cause dans deux affaires différentes pour des faits qui remonteraient à ces dix dernières années. Les deux personnes impliquées étaient d’ailleurs toujours en poste dans des clubs la saison dernière. Ce qui a convaincu le Ministère des sports de réagir.

« L’enquête administrative va être menée dans le département dans lequel il officie (la Drôme) et consiste à étudier son parcours, ses qualifications et si des contrôles ont été faits, a explique le porte-parole du ministère à L’Équipe. L’enquête administrative vise à répondre aux questions que soulève ce dossier. » Et notamment sur le manque de questionnement de la FFF lorsque ces faits ont été dénoncés par les victimes. Une enquête préliminaire pour « agression sexuelle sur mineur » dirigée par le parquet de Privas (Ardèche) est aussi en cours.

En conclusion, 2020 a été une année noire pour le football français à tous les niveaux. Et il faut penser à ces milliers de clubs amateurs qui ne fonctionnent que par intermittence depuis le mois de mars avec un lien social qui s’est rompu, des licenciés en baisse ou encore des contraintes (vestiaires, buvettes) malvenues. Il reste désormais à espérer que 2021 permettra au ballon rond de rouler de nouveau sans obstacle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Ya eu le Champions Project de Mc Court, le Buzz Project de Mb et la Corruption Project de Tapie 😅 Olmeta à dû avoir un sacré problème avec Tapie pour envoyer comme ça...pour ceux qui veulent voir le best Of de la corruption de Nanard 👇...je lui souhaite tout de même un bon rétablissement face à cette putain de maladie 

https://www.facebook.com/2283876251845120/posts/2900399660192773/?app=fbl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock