Aller au contenu


Projet Ajroudi/Boudjellal de rachat de l'OM

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Membres MAO

Oui j'entends bien ,mais il réussissait.

Et il pouvait avoir de l'audace, une qualité qui me plait.

Mais çà c'était avant.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 2 heures, Harald belle chevelure a dit :

Je n’irai pas ailleurs. Je suis dans l’histoire de l’OM, pas dans une autre ».

Reste y

Il dit les mêmes choses que pour le sporting, il fait tout pareil, il nous a parlé de Dupraz là il parle de Zidane et il a osé Messi et clashé Aulas 🤣

Je pense pas qu'il faut qu'il touche le cœur de Mc Court comme le dit l'article mais plutôt qu'il touche son porte feuille .

Ne pas avoir l'OM ni le Sporting et pour couronner le tout un Lemaître qui réussit sa première saison au RCT = Mourad en PLS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Harald belle chevelure a dit :

 

Une banderole d'ultras de l'om réclamant boudjellal.

Quelle bande de cons.

À ma connaissance aucun groupe ultra ne soutien Boudjellal mais une association un peu comme le m.a.o le soutienne, un soutien infime par rapport à la masse que représente les groupes ultra marseillais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle grosse salope ce mec.

 « Les cocus du championnat »...pauvre merde qu’il est, aucun respect.

Il dit qu’il était gêné par l’engouement autour de la finale de l’OM en2018...alors qu’il était à fond et qu’il a même déclaré à l’époque qu’il voulait aller tout casser chez JM Aulas.  Les claques qu’il mérite c’est hallucinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

@BrunoFoot je te répond sur le topic Mb par rapport à ton dernier commentaire sur le topic cdf...si Mb prend le hfc je ne pense pas que ce sois pour faire une fusion avec Toulon mais plutôt pour être un club satellite de l'OM si il arrive à prendre la tête de ce club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Benji SJ a dit :

@BrunoFoot je te répond sur le topic Mb par rapport à ton dernier commentaire sur le topic cdf...si Mb prend le hfc je ne pense pas que ce sois pour faire une fusion avec Toulon mais plutôt pour être un club satellite de l'OM si il arrive à prendre la tête de ce club 

Oui tu a sûrement raison. Bien que pour l’omerde ca sent mauvais pour lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 22 heures, Benji SJ a dit :

@BrunoFoot je te répond sur le topic Mb par rapport à ton dernier commentaire sur le topic cdf...si Mb prend le hfc je ne pense pas que ce sois pour faire une fusion avec Toulon mais plutôt pour être un club satellite de l'OM si il arrive à prendre la tête de ce club 

En fait c'est l'inverse : c'est l'om qui deviendra un satellite du HFC. Il est déjà prévu un coaching pour apprendre aux marseillais comment gagner un match de LDC 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse risible et absolument pas crédible. 
Je m’explique...Boudjellal passe pour être un excellent entrepreneur (est ce vrai ou pas? Je n’en sais rien, mais considérons que c’est vrai). En parallèle, il a toujours dit qu’il considérait un club comme une entreprise.

Or, un entrepreneur digne de son nom s’imprègne toujours de la culture (son histoire, ses valeurs...) d’une entreprise avant de la convoiter. Donc il n’a pas à dire « on s’en fout » ou « je n’ai pas à la comprendre ». 
Conclusion : soit c’est un entrepreneur en bois, soit il nous chie à la gueule. Les deux options conjuguées sont également possibles. 
Ceci dit, quand il finit un interview dans lequel il est censé s’expliquer en disant « je viendrai avec un maillot de l’OM à BR », on a aucun doute sur le fait qu’il nous chie à la gueule (seul un fou ou quelqu’un de mauvaise foi peut avoir des doutes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La dessus, je te rejoins complètement. Il a voulu se payer une exposition supplémentaire a moindre frais, en nous pissant dessus, considérant que nous étions sacrifiable sur l'autel du buzz médiatique.

Ça permettait aussi de faire de l'œil aux supporters de l'XX en général, tranquille.

En plus je suis sûr qu'il pense vraiment ce qu'il dit, et que c'est lui qui "decide" a Toulon ce qui est acceptable ou pas.

Bref, je pense que ça a été tout benef pour lui et que c'est la plus grande humiliation dans l'Histoire du Sporting a ce jour , qui l'a définitivement relégué au rang de club de quartier.

Humimiation scellée par une poignée de mains immortalisée devant la pelouse de BR par "'l'actionnaire majoritaire".

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de recul je me demande encore comment un si beau club avec de tels supporters comme nous dans une si belle ville avec sa plus belle rade du monde à autant la poisse que ça depuis des lustres ...

on ne mérite pas ça bordel !

Bon rencontre est une poudrière qui ne demande que quelques étincelles pour exploser de nouveau mais la poudre est en train de s’envoler avec le temps qui passe.

Nous sommes encore un noyau de 30-60 ans à résister face à l’ennemi mais si dans 10/20 ans nous en sommes toujours au même point , ceux qui comme moi auront connu le grand sporting en D1 n’auront plus autant d’énergie pour arracher les sticks ... se défendre sur les réseaux sociaux ou en vrai face à l’envahissement des rats.

On va donc tous voir le sporting végéter de la même façon quand nous serons à la retraite ? On regardera la jeunesse toulonnaise se balader en maillot des rats ? 
 

Monde de merde 

GG sauve nous ... faut faire un putsch !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ludz 83 j'espère qu'il y aura toujours un minimum de résistance, y'a des soldats azur et or de moins de 30ans mais il est vrai que c'est une infime minorité chapeau à eux, quand je pense à mon poto Flo 21ans à fond pour le sporting y'a toujours une lueur d'espoir, j'espère que quand je rentrerai dans la quarantaine d'ici là le sporting ira beaucoup mieux 🤞

Sur ceux je viens de regarder l'équipe du soir avec MB en invité spécial, il est moins crédible qu'auparavant auprès des journalistes... Quelques passages sur le sporting "je reviendrai au sporting quand joye ne sera plus là"...et il ne comprend pas et ne veut pas comprendre la rivalité toujours présente entre Toulon et Marseille selon lui c'est comme si il se déclaré en geurre avec Bill Gates en bref on n'est en rivalité quand on joue dans la même cour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà! Qu’est ce que je disais?!

Il vient de déclarer que l’OM est un rêve et qu’il a rendez vous avec un pool d’investisseurs la semaine prochaine.

Revoilà Tonton Mourad sur le devant de la scène. C’est bon ça!😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, SOS Mourad a dit :

Ah ben voilà! Qu’est ce que je disais?!

Il vient de déclarer que l’OM est un rêve et qu’il a rendez vous avec un pool d’investisseurs la semaine prochaine.

Revoilà Tonton Mourad sur le devant de la scène. C’est bon ça!😂😂

son club de coeur....avec l'atletico de la même ville, bien entendus........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Plus il parle et plus il s'enfonce.

C'est faire preuve d'inintelligence et de malhonneteté que de ne pas prendre en compte la rivalité Toulon/Marseille et feindre de ne pas la connaitre.

Meme quelqu'un qui ne suit le foot que de loin, ce qui n'est pas son cas, la connait.

Qu'il la regrette ,admettons, mais il doit respecter cet état de fait.

Pour lui , une rivalité doit etre justifié et aujourd'hui elle ne le serait plus...

Ah bon? 

C'est quoi qui fait que ce n'est plus justifié? 

Parce qu'on est en 4 eme division?

Mais une rivalité n'est pas que sportive.

Faut qu'il en parle aux supporters de son club de coeur, les anciens, ils lui expliqueront.

J'imagines un repreneur pour Sainté dire qu'il ne comprend pas la rivalité avec Lyon, par exemple...C'est déclinable avec toutes les rivalités existantes en foot, et la France est plutot light par rapport à çà.

Il est pourtant très moqueur et narquois envers le PSG, donc il sait faire, attiser les rivalités, qui est d'ailleurs une rivalité surfaite comparé à la notre, bien plus historique et ancienne.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock