Aller au contenu


Projet Ajroudi/Boudjellal de rachat de l'OM

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés



Il y a 13 heures, Vardor a dit :

A part manier l'ironie, il a quoi de sérieux à proposer Mourad ?

 

Le bon coté dans tout çà, c'est qu'on peut etre tranquille, on a rien perdu.

J'en dirais pas autant de lui...

 

C’est une évidence qu’on n’a rien perdu.

Mais ce qui est hallucinant, c’est de lire encore des posts  où il est écrit que ce gugusse nous aurait amenés de manière certaine au monde pro. 
Il s’y est pris comme un manche que ce soit avec le Sporting ou avec l’OM. Il a balancé des énormités comme Gomis, Dupraz, un DS de renommée nationale, une intervention auprès de la FFF pour nous faire enlever la suspension...et il y a encore des gens qui croient en lui. C’est désespérant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 13 heures, Vardor a dit :

A part manier l'ironie, il a quoi de sérieux à proposer Mourad ?

 

Le bon coté dans tout çà, c'est qu'on peut etre tranquille, on a rien perdu.

J'en dirais pas autant de lui...

 

on est pas pret de gagner quoi que ce soit non plus manu 

 

Il y a 11 heures, Vardor a dit :

Permettez moi d'en douter

Mourad a eut été bon.

Mais çà c'était avant...

Quand tu vois concrètement ce qu'il a "fait" depuis 6 mois , c'est tellement affligeant qu'on peut quand meme plus que douter de son réseau , ses compétences, je reviens meme pas sur son envi, qui est quand meme la base et sur çà, on peut etre tous d'accord que le projet Sporting, il en avait pas plus envi que çà

Le " j'aime ma ville " était une réponse à coté de la plaque.

Le Sporting c'est pas que la ville, c'est au delà.

Son DS qui connaitrait tout, ma fois, c'est lui qui le dis.

Il part de zero en foot, n'importe qui peut l'épater, çà dit pas que le mec soit bon et compétent

Ce qui me parait évident, c'est que s'il aurait certainement emmené des compérences, vu les multiples défaillance qu'il y a dans le club, c'est pas dur, il aurait beaucoup plus tergiversé et fais moins de miracle qu'en rugby.

 

 

 

manu , on dirait que tu cherches une liste de raisons de ne pas etre decu ...la realité c est que faire pire que la joye family est juste impossible ...

cette fausse arrivée restera pour moi une grosse deception...ce que MB aurait pu apporter au sporting reste et restera pure supputation ...par contre ce dont la joye family est capable  ca on le sait et malheureusement  c est bien loin des ambitions que l on a pour notre cher club ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 19 heures, jejfactor a dit :

on est pas pret de gagner quoi que ce soit non plus manu 

Certes

 

manu , on dirait que tu cherches une liste de raisons de ne pas etre decu ...la realité c est que faire pire que la joye family est juste impossible ...

cette fausse arrivée restera pour moi une grosse deception...ce que MB aurait pu apporter au sporting reste et restera pure supputation ...par contre ce dont la joye family est capable  ca on le sait et malheureusement  c est bien loin des ambitions que l on a pour notre cher club ....

Franchement non, je constates ( allez, je vais inventer un mot, tout le monde devrait comprendre ) un pathétisme que je ne lui connaissais pas, çà ferais presque flipper de le voir autant hors sujet comme depuis le début de l'année et son "envie" de reprendre le Sporting

On considère tous, à juste titre, que n'importe qui, avec les moyens que l'actionnaire a mis, aurait fait mieux, et meme avec des moyens inférieur d'ailleurs tant les erreurs, le manque de vision à long terme, la politique de l'émotion, miser sur les joueurs avant de structurer et de s'entourer des bonnes personnes, bref, on va pas répéter ce qu'on dit depuis des années.

Mon post n'est pas pour me rassurer, je suis difficile pour mon club avec les personnes qui y oeuvre

Depuis son arrivée au RCT,MB m'a toujours interessé, ( meme si sur les dernières, il s'est essouflé, moins audacieux et pertinent qu'au début), le débat n'est pas pour moi s'il aurait apporté ou pas, si celà aurait été mieux ou pas, j'espérais le Boudjellal de 2006, celui de 2018 me paraissait franchement beaucoup moins fun et alors celui de 2020 ne m'emballe pas du tout.

Mieux par comparaison oui,pas suffisant pour etre emballé.

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Supporters +

Je crois que MB veut éviter de perdre la face, il s est rendu compte que Mc court a pas confiance en ajroudi qu'il lui vendra pas le club parce que projet trop faible.

Resultat Ajroudi et sa bande ont l air de bourricots donc MB cherche un échapatoire pour rester crédible.

Du vrai MB menteur manipulateur malhonnête pas de figure.

Toulon, Cannes, om, c'est foutu reste plus que consolat un vrai club fait pour lui à mon avis.

Apres je sais qu il se sent hyérois istréen martégal nimois lensois colombien et chinois de coeur et citoyen du monde ça fait pas mal de clubs à reprendre. Surtout dégage du Sporting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.varmatin.com/football/mourad-boudjellal-ne-renonce-finalement-pas-a-lom-555802?t=MWMzZTk2ZTU2YTUzY2MwMzcxZTExZjkxZWQxYmE1NDZfMTU5NzQ1NjIxMDY2MF81NTU4MDI%3D&tp=viewpay
 

Ah ben merde, finalement il ne renonce pas à l’OM.

Après avoir agressé médiatiquement Joye et Eyraud, le voilà qui agresse Cohen et Deschenaux, serait ce sa marque de fabrique? Et dire qu’ici même certains nous l’ont vendu comme un excellent communiquant...😂😂😂

« Moi j’y vais pour l’OM », « mon boulot c’est de ramener une coupe d’Europe à l’OM »...quelle émouvante déclaration d’amour.
Mais je me pose une question : les fous qui attendent son arrivée au Sporting avec envie, ils comptent attendre jusqu’à ce qu’il ait ramené une coupe d’Europe à l’OM? Car, si c’est le cas, ils risquent fort de rester hyper longtemps le cul en bombe. 😂😂😂😂

On pensait que Roswell était le plus grand mystère de l’univers, mais en fait non. Le plus grand mystère de l’univers est le suivant : comment des amoureux du Sporting peuvent ils encore accorder le moindre crédit à ce guignol? Les gens sont fous...

Mais je remercie ce brave Tonton Mourad car grâce à lui je me suis tapé un fou rire en lisant l’article. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.footmercato.net/a6153191482354853603-vente-om-la-reponse-cinglante-du-clan-ajroudi-a-boudjellal
 

« Gens aussi peu sérieux que Monsieur Boudjellal ».

« Son incompétence en matière de process d’acquisition ».

 « Sa recherche de reconnaissance médiatique pour servir ses propres intérêts ».

« L’exubérance et la démesure ».

Oh la la notre Tonton Mourad est démasqué.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

De mois en mois il se ridiculise après avoir été un King à Toulon il devient le plus grand clown 🤡

Je crois qu'il se prend un peu pour un dieu en tout cas il met plus d'envie pour avoir l'OM par rapport au sporting, une grosse suceuse de Marseillais 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Comme quoi,son slogan "j'aime ma ville "  ne signifiais rien.

C'est bien le club qu'il faut aimer, en tout premier lieu, la ville , c'est secondaire.

Je sais pas s'il est attaché à la ville de Marseille mais au club clairement.

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vardor a dit :

Comme quoi,son slogan "j'aime ma ville "  ne signifiais rien.

C'est bien le club qu'il faut aimer, en tout premier lieu, la ville , c'est secondaire.

Je sais pas s'il est attaché à la ville de Marseille mais au club clairement.

 

 

 

Je sais même pas si il est attaché à Toulon.

Après je suis pas tout t'a fait d'accord certains supporte le sporting parce que c'est le club de la ville, pas spécialement fans de l'histoire du club et ou de ses joueurs.

Mb n'est peut être que avant tout un bizznesman attaché d'abord à l'argent et l'opportunité du projet om peut lui rapporter .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Harald belle chevelure a dit :

Il n'avait pas dit qu'il quittait ce projet ?

Au passage ce sont les mêmes arguments que pour le sporting, écrire une histoire..

Insupportable

Sisi il avait dit...

Dans l'ordre c'est

1 : je veut remettre Toulon dans l'élite du football français.

2 : je veut être le président de l'OM et metre un président délégué à Toulon.

3 : j'abandonne Toulon pour me consacrer à l'OM.

4 : je me désolidarise du projet de Ajroudi.

5 : je reviens dans le projet Ajroudi.

🤡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pauvre Mourad, comment tu étais, comment tu es devenu

Pathétique est le mot qui convient le mieux.

Tu n'auras jamais ton club de coeur ni le club de ta ville.

Va falloir trouver une autre voie.

 

PS: Prends des vacances, assez longue si possible ( plusieurs mois ) tu en as bien besoin.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
à l’instant, Vardor a dit :

Pauvre Mourad, comment tu étais, comment tu es devenu

Pathétique est le mot qui convient le mieux.

Tu n'aurais jamais ton club de coeur ni le club de ta ville.

Va falloir trouver une autre voie.

 

PS: Prends des vacances, assez longue si possible ( plusieurs mois ) tu en as bien besoin.

La touche "éditer" me manque 😉

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

J'ai signaler ou partager, pas editer

Touche utile pour moi pour auto corriger une partie de mes innombrables fautes ^^

 

Ah çà y est, çà s'affiche

Merci

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Vardor a dit :

Pauvre Mourad, comment tu étais, comment tu es devenu

Es tu certain qu’il n’était pas déjà comme ça avant? Arrogant, prétentieux, sûr de lui, dénigrant, ayant un avis sur TOUS les sujets etc etc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock