Aller au contenu
  • Créer...

Qui veut investir au Sporting ?

Noter ce sujet

Messages recommandés

• Membres MAO
Il y a 17 heures, Manolo83 a dit :

Ça reste quand même incroyable que cette truffe de CJ s’accroche au club, après tout se qui vient de se passer. Il persiste dans sa volonté de tout contrôler, alors qu’il n’y arrive pas depuis 10 ans. Il vit vraiment dans le déni.

C'est là où tu te trompes @Manolo83 : il contrôle tout 😉

• Réponses 726
  • Création
  • Dernière réponse

RÉPONDANT LE PLUS SOUVENT À CE SUJET

RÉPONDANT LE PLUS SOUVENT À CE SUJET

Messages populaires

Aveu d'échec quand même. Surtout sur le partenariat ! Bon, normal puisqu'il est quasi inexistant. D'après des sources au club il paraît que les auditions étaient brillantes, les choix cornéliens

Tentative de défendre l'atmosphère avec cette photo vintage. Elle a été pris pendant l'été 1980 a Lyon au feu camp d'entraînement de Tola Vologe. Les joueurs de l'OL prépare la nouvelle saison. P

Je vais tenter de t’expliquer comment c’est possible, au travers d’une petite métaphore. Imagine une femme. Cette femme n’est pas très excitante, assez abîmée par la vie, mais autrefois c’était u

Images publiées

• Membres MAO

J'allais encore écrire un pavé "d'incompréhension" mais en fait je m'apercois que c'est toujours écrire les mêmes choses et qu'au final ça n'a aucune importance.

Le club est très silencieux en ce moment. On verra bien.

SCT - Souffrance Club de Toulon

• Membres MAO
Il y a 4 heures, San Maradona a dit :

J'allais encore écrire un pavé "d'incompréhension" mais en fait je m'apercois que c'est toujours écrire les mêmes choses et qu'au final ça n'a aucune importance.

Le club est très silencieux en ce moment. On verra bien.

VM du jour évoque l'entrée au capital de GG.

Et nous pouvons constater qu'il communique + sur le sportif. Ne serait-ce qu'avec les interviews d'avant et après matchs. C'est déjà ça 

• 1 mois plus tard...
  • Supporters +
il y a 10 minutes, Tenerife a dit :

Un ticket Laurent Blanc MB ? Voir l'interview dans l'équipe... Laurent Blanc parle d'un projet avec un club amateur... 

ne reve pas laurent blanc ne travaillera pas avec MB c'est un entraineur de niveau européen 

• Supporters +
il y a 26 minutes, Eric83390 a dit :

ne reve pas laurent blanc ne travaillera pas avec MB c'est un entraineur de niveau européen 

Laurent Blanc est un des plus grands tacticiens en Europe, pour moi c'est celui qui a le mieux réussi au PSG. Mais pour jouer la deuxième place en L1 ou une qualif en Ligue Europa en Italie, Espagne voir Angleterre cela ne l'interesse pas ! La preuve cela fait plus de 4 ans qu'il pointe au pôle emploi... Je t'invite à lire son interview... 

• Supporters +
il y a 4 minutes, Tenerife a dit :

Laurent Blanc est un des plus grands tacticiens en Europe, pour moi c'est celui qui a le mieux réussi au PSG. Mais pour jouer la deuxième place en L1 ou une qualif en Ligue Europa en Italie, Espagne voir Angleterre cela ne m'interesse pas ! La preuve cela fait plus de 4 ans qu'il pointe au pôle emploi... Je t'invite à lire son interview... 

oui je l'ai lu l'article mais je ne vois nulle part qu'il parle de MB

• Supporters +
il y a 7 minutes, Eric83390 a dit :

oui je l'ai lu l'article mais je ne vois nulle part qu'il parle de MB

Ben c'est sûre que dans un premier temps il ouvre une porte... On verra dans 6 mois... 

• Supporters +

Bon, je sais plus où écrire alors je poste dans deux sujets, du taf pour les modos 😉 :

Vrai ou pas, mais Boudjellal a démenti pour Hyères cet après-midi sur RMC, "fantasme sur (m)sa personne" a-t'il dit.

Cocasse, c'est le fils à un ami à moi qui a appelé et qui entraîne la 2 de ... Hyères, il est aussi le neveu d'un certain Marc Z. (pas Zaza) qui entraine au Sporting. Pour info, il me dit que du bien de Lilian Compan, sportivement et humainement.

• Supporters +
Il y a 1 heure, Jeff a dit :

LB du PSG à Hyéres,on est dans la quatriéme dimension.

La légende dit que Laurent Blanc va là où il y a des golfs (et qu'il y passe un peu top de temps au goût de ses employeurs) ... d'ici qu'il signe au Gardia 😁

• Supporters +

J’ai eu  une info en « off » mais je vous la communique.

Il est quasi certain que Tonton Mourad va arriver avec Jean Tigana, Laurent Blanc, Bafe Gomis, Olivier Giroud et Jean Louis Gasset. Et il y a 80% de chances pour que Radamel Falcao arrive aussi.

• Supporters +
Il y a 1 heure, SOS Mourad a dit :

J’ai eu  une info en « off » mais je vous la communique.

Il est quasi certain que Tonton Mourad va arriver avec Jean Tigana, Laurent Blanc, Bafe Gomis, Olivier Giroud et Jean Louis Gasset. Et il y a 80% de chances pour que Radamel Falcao arrive aussi.

tu as raison mais je peux te dire que mourad va revenir dans l'actualité du foot

• Supporters +
il y a 58 minutes, Jeff a dit :

Vers quel club ?? 

Il n'y a plus 36 possibilités... XX, Cannes, Aix c'est out. Après il y aura toujours des fabulations sur des Hyères, Fréjus, Brignoles, Le Pradet... 

• Supporters +

Personnellement, je ne crois plus à la venue de MB au Sporting. Il a annoncé qu’il serait en 2021 dans un club de foot au bord de la Méditerranée: ce sera à priori Hyères ou l’om. A ce propos, il a encore dit qu’il rêvait de reprendre le club marseillais, et qu’il ne faisait pas de différence entre ses rêves et ses ambitions... 

Qu’il aille s’y faire foutre.

Il commence à être interrogé par tous les médias et se plaint du traitement du nouveau président du RCT qui ne le respecterait pas parce qu’il n’était pas invité en tant qu’ancien président du club à Mayol. Selon ses dires, Lemaitre ne respecte pas l’histoire du RCT et MB.

Pour autant, ça ne l’a jamais dérangé de ne pas respecter les supporters du Sporting et l’histoire de notre club, surtout le 26 juin dernier...
Autant avant je l’aimais bien, autant maintenant je ne peux plus le voir.

• Supporters +

Nul doute que le bougre va revenir sur le devant de la scène. Déjà, il ne vit que pour ça, l’exposition médiatique (c’est un peu le Nabila du monde du sport) donc il doit être au bout du rouleau qu’on ne parle plus de lui dans les médias depuis plusieurs semaines. Et en +, il a un bouquin à vendre et donc à mettre en avant. 
Mais qui va encore croire en lui après ses déclarations mensongères concernant Dupraz ou Gomis, après sa ridicule tentative de putsch à l’OM, après le coup de pute qu’il a fait à Cannes? Personne!! A part peut être 2 ou 3 illuminés de chez Rael.