Aller au contenu


Qui veut investir au Sporting ?

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 8 heures, St-Sauveur a dit :

A ma connaissance aucun club de L2 n'a eu besoin d'investisseurs ou milliardaires américains...je pense qu'on aurait ce qu'il faut en France encore faut-il vouloir céder sa place 

Désolé mes informations sont erronées.

A priori c’est en fait le groupe Sharp associé à Guy Chabert et Ange Mora qui rachèteraient le club. Joye s’est mis d’accord avec eux par l’intermédiaire de Bernard Cantié et Mohed Altrad.

Allez bon 1er avril à tous les supporters de ce club qui n’attire et ne fait plus rêver personne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 4 heures, Dalger83 a dit :

Il se murmure que Claude Bernard Filoucelli serait sur les rangs pour reprendre le Sporting. Un partenariat est envisagé avec Beauvellon sur Oise

 

 

Tu files le club à Marie Bouba (grand respect à elle) elle monte en L2 en 5 ans 

joye dégage !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Reggina Calcio a dit :

Tu files le club à Marie Bouba (grand respect à elle) elle monte en L2 en 5 ans 

joye dégage !!!

 

 

On ne retrouvera la ligue 1 qu’avec des escrocs parce qu’ici C Toulon !

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Red Star en négociation pour un rachat par un fond d'investissement US, sur RMC After foot il parle de 10millions le rachat 😲

Je suis aller au Red Star en août 2019 quand nous avions joué contre eux, si br est un vieux stade le leur est vraiment un chant de ruine, en parquage je me croyais dans un vieux stade des pays de l'est, si un fond d'investissement s'intéresse à eux pourquoi pas nous et au final le Joye il aurait plus que ses 6millions 😄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pas besoin des ricains, on a ce qu'il faut nous, on passe nickel à la DNCG !!! 😆

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a épinglé ce sujet
  • 1 mois après...
  • Arbitres

OLYMPIC LOCATION : NOUVEAU PARTENAIRE MAJEUR ET SPONSOR MAILLOT

Capture d’écran 2022-07-17 001504.jpg

Le Sporting est ravi d’accueillir un nouveau partenaire sur le dos de son maillot : Olympic Location !

Yohann Mimran, co-gérant avec sa sœur Sandra, nous présente son entreprise.

Nous sommes une société familiale née en 2003 à Marseille dans le 4ème arrondissement. Nous avons démarré avec une poignée de voitures et véhicules utilitaires et nous n’avons pas depuis cessé de grandir.

Mon père avait créé une société nommée Olympic Garage qui faisait de la location, de la vente, de la mécanique… et nous avions récupéré la société de notre père pour devenir Olympic Location et nous concentrer sur de la location uniquement.

Aujourd’hui, nous regroupons 12 agences en nom propre et nous envisageons une ouverture en septembre à Port-de-Bouc.

Nous comptons un parc de 1 600 véhicules et environ une cinquantaine de collaborateurs sur la région PACA.

Nous allons nous développer encore plus à Toulon puisque nous comptons ouvrir une agence sur Toulon est d’ici début 2023. Nous couvrirons ainsi le secteur Métropolitain.

Nos véhicules sont principalement des véhicules utilitaires à destination de professionnels, plus de la moitié de notre parc (bennes, mini-bus, engins de chantiers, camionnettes de déménagement…).

Nous faisons de la location aux particuliers mais notre cœur de métier reste le réseau entreprises.

La location de véhicule peut se faire sur une journée, plusieurs jours voir 2 mois.

L’idée est de répondre à tous les besoins !

Le partenariat avec le SPORTING était naturel car la stratégie de la société est axée sur la vie dans la cité au sens large. Nous faisons beaucoup d’actions auprès des associations.

À Toulon il y a plusieurs clubs, tous sports confondus mais je suis passionné de football et le Sporting correspond vraiment à nos valeurs. C’est un club à taille humaine mais qui reste très professionnel et qui a envie de grandir et d’évoluer tout comme nous ! Lorsque j’ai visité les installations j’ai remarqué le club n’était pas calibré pour de la N2 mais pour des championnats au-dessus. C’était un projet pour lequel j’avais envie de m’investir.

Une des choses aussi qui m’a conquis c’est le cercle d’entreprises, avec toutes les sociétés présentes et engagées avec le club de façon pérenne… Cela et rassurant et signifie qu’elles y trouvent leur intérêt.

Nous souhaitons exister à l’échelle toulonnaise, s’inscrire en partenariat avec le Sporting fait parti de notre axe de développement.

Suivez notre nouveau partenaire :
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/olympic-location/
Instagram : https://www.instagram.com/olympiclocation/
facebook : https://www.facebook.com/OlympiclocationOfficiel

 

Source (c) Site officiel du SCT : http://www.sctoulon.fr/actualites/news/olympic-location-nouveau-partenaire-majeur-sponsor-maillot/

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Supporters +

Je conseille à tous les anti Joye comme moi de lire l'interview de Giacomini, sponsor du club, " je soutiens avant tout l'homme Claude Joye, qui a une vrai vision !!!!" Mdr j'étais exploser de rire tout seul au restaurant.

De la part d'un homme d'affaires réussissant dans le business des piscines, ce manque de lucidité est incompréhensible, je ne sais pas ce qu'il leur a fait Joye a tous ses entrepreneurs pour les convaincre d'investir dans ce marasme. Un truc de malade.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 19 minutes, Stvsad a dit :

Je conseille à tous les anti Joye comme moi de lire l'interview de Giacomini, sponsor du club, " je soutiens avant tout l'homme Claude Joye, qui a une vrai vision !!!!" Mdr j'étais exploser de rire tout seul au restaurant.

Il est très fort le Joye faut pas croire .... et lors d'une repas ou d'une soirée tu dois passer un moment sympa avec 2 boutanches de vin dans le cornet. Je ne vois que ça ... Par contre pour sa vision du football j'hésite entre myopie, hypermétropie, astigmatisme, amblyopie, strabisme ou les cinq à la fois.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Arbitres

AGV GARELLI IMMOBILIER PROLONGE SON AVENTURE AZUR ET OR

Capture d’écran 2022-08-15 211048.jpg

Le Sporting Club de Toulon est heureux de vous annoncer le renouvellement de son partenariat avec AGV GARELLI immobilier ( @Gilles SCToulon ) pour la 8ème année consécutive !

ITW : Gilles GARELLI, dirigeant fondateur d’AGV GARELLI immobilier nous explique son choix de prolonger son partenariat avec le Sporting, avec notamment son logo sur la face avant du maillot de l’équipe senior 

Pourquoi avoir continué l’aventure SCT en tant que partenaire Majeur  du club ?

« Etant natif de TOULON, renouveler mon partenariat avec le SCT était un choix du cœur, tout comme pour mon associée Valérie CHEVALLIER. J’ai grandi avec une forte affection pour ce maillot azur et or et à présent, j’ai une profonde passion pour le club. Je n’aurai donc pas fait autrement.

Je veux toujours connaître le monde professionnel avec le Sporting Club Toulon en tant que partenaire majeur, je ne lâche donc pas.

L’organisation et les infrastructures sont là, la passion autour du club de la Rascasse toujours présente. Les nouvelles recrues me donnent le sentiment d’avoir une équipe très compétitive cette saison, tous les éléments sont donc réunis pour accéder à l’échelon supérieur rapidement et s’y maintenir, c’est également ces raisons qui me poussent à continuer d’accompagner cette dynamique. »

Quels seront vos objectifs principaux pour la saison à venir ?

« En plus de mes activités immobilières, je suis depuis 2 ans directeur du développement du club. Je m’emploie donc avec mon équipe, à attirer de nouveaux partenaires à nos côtés et de développer encore un peu plus le Club des Partenaires, Sporting+ .

Optimiser le rayonnement de la marque SCT est également un objectif important à mes yeux. Il s’agit d’un club historique, avec un énorme potentiel et qui engendre toujours énormément de passion, il est essentiel de capitaliser dessus.

Aussi, j’ai l’habitude de dire que les grandes ambitions s’accompagnent toujours d’un investissement quotidien et c’est pleinement en ce sens que nous travaillons chaque jour, pour le bien du club.

J’invite les chefs d’entreprises Varois mais aussi de la Région à me contacter pour nous rejoindre, afin de contribuer ensemble, au retour du Sporting Club Toulon dans le monde professionnel !

Que peut-on vous souhaiter pour l’avenir ?

« Une saison pleine sur le plan sportif avec une équipe du SCT jouant les premiers rôles et une nouvelle année réussie sur le plan professionnel.

FORZA AGV, FORZA TOULON !« 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

RMTT – TRANSDEV A RENOUVELÉ SON ENGAGEMENT AVEC LE SPORTING

Capture d’écran 2022-08-15 211349.jpg

ITW : Thierry Durand, Directeur Général de la RMTT – TRANSDEV 

« Un engagement depuis presque 15 ans pour le « footeux » d’origine que je suis, c’était presque normal d’autant que le Sporting a toujours eu une grande tradition de club formateur, surtout pour les gardiens de buts (Bell, Borreli, Olmeta, Porato…), un peu mon ADN. « 

Un mot sur la prochaine saison qui s’annonce relevée ?

On connait l’importance d’un « bon départ » dans un championnat très relevé ou nombres de derbys vont rythmer la saison, d’où l’importance d’une bonne préparation !

Réseau Mistral brille chaque saison lors du Master inter-entreprise du SCT ! Une manifestation importante et attendue pour vos collaborateurs ?

C’est important pour une entreprise de pouvoir se fédérer autour d’une « couleur », d’un maillot, c’est du concret ! Le travail permet de connaitre la compétence de nos collaborateurs, faire du sport ensemble permet de découvrir la valeur humaine des hommes et des femmes de notre entreprise.

Et puis c’est une petite fierté de ramener cette « immense » coupe au dépôt !

On espère toujours être les premiers à inscrire 2 fois notre nom dessus…

Au niveau entreprise, que peut-on souhaiter au Réseau Mistral pour l’avenir ?

Toulon se fait un nom en tant que Métropole, en se tournant notamment vers l’excellence… le Réseau Mistral, tout comme le Sporting, contribuent à l’atteinte de cet objectif en essayant de progresser, s’améliorer et d’aller plus haut dans ses performances !

 Suivez Réseau Mistral sur ses différents comptes :

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

GÉRALD GIACOMINI : « JE SUIS OPTIMISTE POUR LA SAISON À VENIR »

Capture d’écran 2022-08-15 211837.jpg

L’entreprise « Piscine by Giacomini » attaque sa 12e saison en tant que partenaire majeur du SC Toulon. Son fondateur Gérald Giacomini explique les raisons d’une fidélité sans faille à l’aube d’un exercice 2022/2023 que les Azur et Or abordent avec ambition. Tout comme lui…

Douze ans d’ancienneté et toujours autant motivé ?

Bien sûr car plus qu’un club ou une équipe c’est avant tout un homme à savoir Claude Joye que je soutiens. C’est quelqu’un qui a une vraie vision. Et je la partage. Évidemment il y a des hauts et des bas mais j’estime qu’un partenaire doit être là aussi et surtout dans les moments difficiles. Ce fut le cas la saison dernière où en sortie de covid nous étions confiants avec l’arrivée d’un nouveau staff et du trident Tigana, Damiano, Bettoni. Malheureusement nous avons été déçus mais c’est comme ça c’est le sport. Il faut s’en servir pour revenir plus fort.

C’est ce que vous attendez cette saison ?

Oui car il est hors de question de revivre une saison aussi stressante que la précédente. Les arrivées de Marcel Dib comme directeur sportif et aussi d’Eric Rech comme coach sont de bonnes choses car ils connaissent bien les réalités de la N2 du sud-est. Les joueurs, les contextes et les adversaires. Le recrutement est allé dans ce sens avec notamment le retour d’Abdou Diallo. Ce sont des personnes respectées à Toulon. Marcel Dib est toujours resté proche du club. Il incarne quelque chose. Voilà pourquoi  je suis optimiste à l’aube de cette saison 2022/2023.

Votre entreprise porte votre nom. Qu’est-ce que cela change ?

Beaucoup de choses car il y a une forme d’engagement supplémentaire. Quand votre nom est affilié à votre entreprise vous ne devez rien laisser au hasard. La notion de réputation est primordiale dans ces cas-là car la crédibilité qui en découle vous colle à la peau derrière. Voilà pourquoi l’important est d’être à l’écoute des clients et de leur apporter des bons conseils comme le choix des matériaux par exemple. Notre activité marche fort et nous avons un pic à partir du mois de mars car les livraisons sont prévues en juillet afin que les clients puissent profiter de leur piscine l’été.  

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LIONEL VIRENQUE : « ÉVOLUER SANS SE DÉNATURER »

Capture d’écran 2022-08-15 212053.jpg

Partenaire depuis presque 10 ans des Azur et Or, le directeur de « Maison du Midi » nous fait part de son point de vue sur l’actualité du SC Toulon tout en faisant un parallèle avec le milieu entrepreneurial.

Quelles sont vos attentes à l’aube de cette saison 2022/2023 ?

Avant tout retrouver de la sérénité car la saison dernière a été tumultueuse et sportivement nous sommes passés à côté du sujet. Pourtant avec l’apport de grands noms du football comme Tigana, Damiano, Bettoni ou Batelli nous avions un staff de très haut niveau. Professionnel en tout cas, ce qui est du luxe en amateur. Et pourtant ça n’a pas marché.

Pourquoi selon vous ?

Dans un club comme dans une entreprise, il faut de la stabilité. La clé est de savoir évoluer sans se dénaturer. En tant que constructeur et promoteur de maisons, je peux vous dire que la notion de fondations est capitale. C’est la 1ère étape d’une construction. Celles du SC Toulon sont bonnes et solides. J’espère que cette saison nous pourrons de nouveau jouer les premiers rôles en N2 comme quasiment chaque année et si ça veut rire retrouver la N1.

Un mot sur l’expérience vécue lors du Master Inter-entreprises ?

Ce fut un moment magique, hors du temps ! Dans une société remplie de concurrence et stressante, ce tournoi ultra convivial fait office de pause régénératrice. On se rend alors compte que le Sporting est une grande famille au sein de laquelle on peut partager beaucoup de choses. Ce Master inter-entreprises symbolise les valeurs de ce club.

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Toujours les mêmes depuis 10 ans, méritantes quand même ces entreprises qui depuis 12 ans sont associées à un club qui accumule les échecs sportifs et les erreurs de gestion, elles méritent une médaille d’associer leur image à tant d’amateurisme et d’incompétence de la direction du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jeff a dit :

Toujours les mêmes depuis 10 ans, méritantes quand même ces entreprises qui depuis 12 ans sont associées à un club qui accumule les échecs sportifs et les erreurs de gestion, elles méritent une médaille d’associer leur image à tant d’amateurisme et d’incompétence de la direction du club.

C'est la passion du club ça, tiens d'ailleurs nous faisons gagner avec mes agences un maillot de cette saison + 2 places pour le 1er match de la saison:  https://www.facebook.com/AGVimmobilierGARELLI/photos/a.1636481489934584/3303263749923008/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
  • Arbitres

🔎 𝙁𝙤𝙘𝙪𝙨 𝙥𝙖𝙧𝙩𝙚𝙣𝙖𝙞𝙧𝙚
Nicola Hatefi, Country Manager France de la marque Patrick, équipementier du SC TOULON depuis 2014 était cette semaine dans les locaux du club Azur et Or pour présenter la gamme sportswear « TALENT » 2023 - 2024 !
🤝 Des liens forts existent entre nos 2 structures, à commencer par les maillots officiels identitaires créés spécialement par la marque pour le Sporting depuis plusieurs saisons… 
Celui de l’édition 2023-2024 ne dérogera pas à la règle !
𝑾𝒆𝒍𝒄𝒐𝒎𝒆 𝒕𝒐 𝒕𝒉𝒆 𝒘𝒊𝒏𝒏𝒊𝒏𝒈 𝒕𝒆𝒂𝒎 𝒃𝒚 𝑷𝒂𝒕𝒓𝒊𝒄𝒌

 

352270385_598544099047385_8008028999674807548_n.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Meme équipementier depuis quasi le début.

La fidélité dans la médiocrité.

 

J'aimerais connaitre le nombre de club, dans la région et en France, que Patrick équipe ? 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 17 minutes, Vardor a dit :

Meme équipementier depuis quasi le début.

La fidélité dans la médiocrité.

 

J'aimerais connaitre le nombre de club, dans la région et en France, Patrick équipe ? 

équipementier de qualité très médiocre!  voire désastreuse!  en amateur dans le var je sais pas si y reste des clubs! on était à la crau avec cet équipementier! une horreur!  des écussons collé à la colle sur des doudounes  et qui ne tenait pas et qui coûtaient un bras en plus!  , des vêtements qui se déchiraient , le passage à Nike et tu vois la différence!  Apres je pense qu'il y a une gamme Pro et une gamme pour les autres j'en suis convaincu!  je serai curieux de savoir l'accord entre le club et Patrick ! on tomberais de haut je pense! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les derniers clubs pro les lâchent petit à petit : Clermont, Guingamp, Nimègue ... 

image.png.fab478cc0b1d22ab3c6da7382de2cb89.png

Quand tu vois la précision de cette liste qui descend jusqu'au niveau D2, c'est qu'il ne doit pas y en avoir d'autres ou alors guère.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le gros problème actuel c’est qu’aucun repreneur potentiel ne se soit déclaré.  
Il est impossible de fédérer autour d’un « direction démission ». C’est exactement la même chose que d’écrire de longue « Joye dégage » ici : ça soulage sans doute mais ça ne présente aucun intérêt.

Si un repreneur s’était déclaré, on pourrait se réunir autour de lui, faire front avec lui et attaquer Joye avec lui.

Mais là y’a rien de rien. On entend parler de différents repreneurs mais aucun ne s’est déclaré, c’est très très dommageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

A 6M d'euros, c'est sur aucun repreneur potentiel ne se déclare, si Joye revoit ses prétentions au juste prix, ça débloquera la situation et ça peut se bousculer au portillon pour la reprise, quant à écrire "Joye dégage" c'est trés jouissif tu peux pas savoir, essaye un peu pour voir, et un jour j'aurai raison, il dégagera, et champagne 🍾 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock