Aller au contenu


Qui veut investir au Sporting ?

Noter ce sujet


Messages recommandés

il y a 1 minute, Benji SJ a dit :

On lui demande si il soutient une tribune contre la direction du club de sa ville et il l'a signe je trouve rien de scandaleux par rapport à nous même si il est en passe de signé chez nous, on devrai lui demander quoi de renier sa ville ?! Ouasfane etc c'est des Marseillais pour l'OM  mais ils mouillent le maillot azur et or, tant qu'ils s'affichent pas au club en bleu et blanc moi sa me va très bien.

Et je rajoute que c'est déjà arrivé que des groupes ultras toulonnais et Marseillais signe des communiqué en commun avec d'autres groupes français et participe à des manifestations, je crois que la dernière fois c'était à nice dans les années 2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Manu déforme pas tout, je ne dis pas q'il va révolutionner l'organisation sportive et "casser la baraque", je pense qu'il y aura forcément du mieux tant qu'à une réussite complète, cela reste à voir dans le temps. 

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il ne me sembles pas avoir mentionné le mot de scandaleux.

Pas à moi qu'il faut faire de leçon sur l'anti marseillisme primaire, j'ai toujours trouvé çà débile.

On confond l'entité avec l'origine des personnes

C'est bidon.

Par contre, Si Ferreri ou MB avait signé ce soutien, on leur aurait volé, à juste raison, dans les plumes.

Là, çà passe crème.

C'est un constat.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vardor y'a une différence entre signé une tribune de soutien pour le club de sa ville et porté une écharpe bleu et blanche en étant dirigeant du sporting et ou encore ramener la réplique de la C1 à br(JMF) ou encore faire une annonce pour le rachat de l'OM dans nos locaux (MB)... perso Ferreri aurai pu la signé j'aurai dit la même chose que pour JT. C 20h bonne émission à ceux qui vont regarder @RazCast Tv 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, San Maradona a dit :

Dady Mayuma pas un gros volume de jeu ? Franchement, c'est un des meilleurs milieux de terrain dans ce domaine que j'ai vu au Sporting. 

Je l'adorais ce joueur !

C'était un chien enragé ce mec ! Un vrai dur sur le terrain mais toujours le sourire à la sortie des vestiaires pour saluer les supporters 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il y a une différence peut etre mais pardon de trouver çà comme un mauvais signal et pour moi une faute.

Peut etre petite mais surement pas anodine.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Vardor a dit :

Il y a une différence peut etre mais pardon de trouver çà comme un mauvais signal et pour moi une faute.

Peut etre petite mais surement pas anodine.

 

C est une faute point barre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croise les doigts, bienvenue et j'espère qu'on le laissera travailler tranquilement, si on ne lui met pas les batons dans les roues on peut si tout se construit doucement mais surement aller plus haut pourquoi pas! il faut laisser le temps (pas trop non plus) au temps après on avisera si le bilan est positif. Je pense qu'il le sera.  En teant compte des moyens qu'on lui donne bien sur.... 

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 11 heures, Reggina Calcio a dit :

C est p’us fort que moi, voir l autre enc... de joye je peux pas....  🤮

J'ai bien aimé cette conférence de presse, mais c'est vrai que le ton de Joye m'a marqué, un manque d'enthousiasme alors qu'il devait être Joyeux. On se croirait à des obsèques.

Le discours de Tigana m'a plu. Ni alarmiste, ni trop prétentieux.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ludo83 a dit :

J'ai bien aimé cette conférence de presse, mais c'est vrai que le ton de Joye m'a marqué, un manque d'enthousiasme alors qu'il devait être Joyeux. On se croirait à des obsèques.

Le discours de Tigana m'a plu. Ni alarmiste, ni trop prétentieux.

Le chant du cygne pour lui ? 🙏🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Au début de l’interview Joye dit clairement que c’est par l’entremise de la Mairie que JT est entré en contact avec lui. Pour moi ce n’est donc un un duo JT CJ mais bien un triumvira avec HF.

de toute façon on sait bien qu’ici rien ne se fait sans l’intervention de la Mairie.

au delà de ça , les caractères posés et réfléchis de JT et CJ me semblent compatibles. Et j’espère , J’ ose y croire que cette arrivée va vraiment nous aider à avoir de la compétence la où il en manquait précédemment. 
quand ru vois que des clubs qui étaient descendus en amateurs genre Bastia, Strasbourg’ Le Mans sont remontés à des niveaux corrects en 4 ou 5 ans maxi et que nous on traîne de notre peine depuis tant d’années j’ose croire que ces arrivées (Tigana  Damiano et Bettoni) vont vraiment nous donner le coup de booster qu’il nous manque jusqu’ a présent.

Allez Toulon....le changement c’est maintenant 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Dalger83 a dit :

 

quand ru vois que des clubs qui étaient descendus en amateurs genre Bastia, Strasbourg’ Le Mans sont remontés à des niveaux corrects en 4 ou 5 ans maxi et que nous on traîne de notre peine depuis tant d’années j’ose croire que ces arrivées (Tigana  Damiano et Bettoni) vont vraiment nous donner le coup de booster qu’il nous manque jusqu’ a présent.

Allez Toulon....le changement c’est maintenant 

Strasbourg en 6ans ils sont passés du CFA 2 à l'Europa League, Bastia en 10ans ils sont tombés deux fois du national retour à la L1 et du N3 ils sont en passe de montée en L2, le mans tombé en DH il retrouve la L2 en 6ans, Grenoble du CFA 2 en L2 en 7 ans....je m'arrête là, nous 23 ans toujours en amateur dont 10 ans sous Joye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock