Aller au contenu


Qui veut investir au Sporting ?

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Je pense qu’on ne peut pas dire qu’il est marseillais. Il a fait les 2 dernières années de sa carrière chez nos voisins, s’est installé depuis à Cassis. 
Sinon, moi qui vit dans les BDR depuis 20 ans, vous allez dire que je le suis aussi ?

JT défend l’un des clubs dans lesquels il a joué, et il défendra le projet toulonnais (normalement) et c’est le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Mon seul regret, c'est que JT n'apporte pas dans ses valises guinéennes un latéral gauche de haute qualité, voire un pack composé d'un méchant numéro 6 en plus... pour le reste, l'OM, boudjellal, on s'en branle de ces pipes, non ? concentrons nous sur cette fin de saison exaltante, dont l'aller retour face à  Hyères, on a un effectif de qualité et si on part avec un état d'esprit conquérant... le calendrier nous semble assez clément 🤞🌞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Manolo83 a dit :

Je pense qu’on ne peut pas dire qu’il est marseillais. Il a fait les 2 dernières années de sa carrière chez nos voisins, s’est installé depuis à Cassis. 
Sinon, moi qui vit dans les BDR depuis 20 ans, vous allez dire que je le suis aussi ?

JT défend l’un des clubs dans lesquels il a joué, et il défendra le projet toulonnais (normalement) et c’est le plus important.

Putain t’as raison !!

Il est né à Bamako...j’avais zappé ce qu’écrivaient mes Panini des années 80, honte à moi!!

Au passage, Larios est né à Sidi Bel Abbés...on s’en fou, c’était juste pour rendre hommage à mes Panini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ludo SCT a dit :

Mon seul regret, c'est que JT n'apporte pas dans ses valises guinéennes un latéral gauche de haute qualité, voire un pack composé d'un méchant numéro 6 en plus... pour le reste, l'OM, boudjellal, on s'en branle de ces pipes, non ? concentrons nous sur cette fin de saison exaltante, dont l'aller retour face à  Hyères, on a un effectif de qualité et si on part avec un état d'esprit conquérant... le calendrier nous semble assez clément 🤞🌞

Clair qu’un latéral gauche c’est ce qu’il nous manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SOS Mourad a dit :

Clair qu’un latéral gauche c’est ce qu’il nous manque.

Et un 6 au gros volume de jeu, façon viera ou dessailly, toutes proportions gardées 😅 cela fait bien longtemps que l'on s'en prive. Hormis martin fall et surtout jé lemoigne, et leurs chevauchées axiales qui manquent cruellement. Quid  en 20 ans ? rien de ce profil. On a privilégié des homon mayuma maurice ettorri.... tous excellents au demeurant, mais n'est ce pas le "petit plus" qui nous manque souvent ?  Une caisse au gros volume de jeu en 6. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Dady Mayuma pas un gros volume de jeu ? Franchement, c'est un des meilleurs milieux de terrain dans ce domaine que j'ai vu au Sporting. 

Je l'adorais ce joueur !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 25 minutes, San Maradona a dit :

Dady Mayuma pas un gros volume de jeu ? Franchement, c'est un des meilleurs milieux de terrain dans ce domaine que j'ai vu au Sporting. 

Je l'adorais ce joueur !

Pareil, il était partout sur le terrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SOS Mourad a dit :

Putain t’as raison !!

Il est né à Bamako...j’avais zappé ce qu’écrivaient mes Panini des années 80, honte à moi!!

Au passage, Larios est né à Sidi Bel Abbés...on s’en fou, c’était juste pour rendre hommage à mes Panini.

Il est né à Bamako mais il à grandi à Marseille où il est arrivé à l'âge de 3 ans, sa me gène pas du tout qu'il soutien le club de sa ville comme bon nombre de joueurs qui sont au sporting où qui on fait l'histoire du club, mais une fois au sporting 🤞 il restera dans le cadre azur et or, je pense pas que JT sois un boufon comme JMF 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, Ludo SCT a dit :

mayuma plus en 8 qu'en 6 à l'époque. Et u peu juste de la tête... mais je suis ok joueur mythique chez nous. 

Ton message m'a fait penser au match Fréjus - Toulon lors de la saison 2003/2004 .Mayuma était titulaire. Lors de cette rencontre il était à côté de ses pompes. Avec un collègue on râlait "mais qu'est qu'il attend JL Garcia pour le  sortir ?" Il faut dire de plus qu'il ne restait grosso modo 1/4 d'heure jeu et que le score  était toujours de 0 à 0.

Corner pour Toulon, Mayuma monte au avant poste. Vu sa taille avec mon collègue on souriait.... La suite tu le devine but de Mayuma de la tête et victoire de Toulon 1 à 0. Cela a du être son seul but de la tête de toute sa carrière

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 11 heures, Benji SJ a dit :

Il est né à Bamako mais il à grandi à Marseille où il est arrivé à l'âge de 3 ans, sa me gène pas du tout qu'il soutien le club de sa ville comme bon nombre de joueurs qui sont au sporting où qui on fait l'histoire du club, mais une fois au sporting 🤞 il restera dans le cadre azur et or, je pense pas que JT sois un boufon comme JMF 

Mourad on pensai pas non plus et pourtant on s'est tous fais niqué... 

Moi je me garde de tout commentaire sur Tigana, des paroles j'en veux plus, des actes maintenant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 13 heures, Ludo SCT a dit :

mayuma plus en 8 qu'en 6 à l'époque. Et u peu juste de la tête... mais je suis ok joueur mythique chez nous. 

J'aurais dit le contraire.

Dadi plus milieu ratisseur et Lemoigne plus 8 et qui savait marquer.

Tu peux citer Ramos, le dernier gros milieu que l'on ai eu pour moi.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 12 heures, Benji SJ a dit :

Il est né à Bamako mais il à grandi à Marseille où il est arrivé à l'âge de 3 ans, sa me gène pas du tout qu'il soutien le club de sa ville comme bon nombre de joueurs qui sont au sporting où qui on fait l'histoire du club, mais une fois au sporting 🤞 il restera dans le cadre azur et or, je pense pas que JT sois un boufon comme JMF 

Cette tribune dans SoFoot, alors que tu es en passes de signer dans le club rival historique, était elle nécessaire?

 

Il veut intégrer le Sporting et donne son accord de soutien pour les bleus et blancs dans le meme temps.

Désolé de ne pas trouver çà normal.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Vardor a dit :

Cette tribune dans SoFoot, alors que tu es en passes de signer dans le club rival historique, était elle nécessaire?

 

Il veut intégrer le Sporting et donne son accord de soutien pour les bleus et blancs dans le meme temps.

Désolé de ne pas trouver çà normal.

SoFoot s en branle total des clubs du moment qu ils ont du contenu. Ils fonctionnent par brèves (et les click) et c est un support de leur magazine.  Ils ont juste besoin de x publications par jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et sinon, pour être plus sérieux, il apporte son soutien aux supporters d un Club où il a joué... 

Après, je propose que l on soit clair. Faisons un communiqué. Nous refusons toute collaboration avec des personnes ayant un rapport de près ou de loin avec l ++... 

On gagne du temps, et vu que l on a l embarras du choix  ( ironie)...

Je ne sous-entends pas pour autant que tigana est l'homme de la situation... Je jugerai sur pièce... Si il signe un jour 😅 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 5 heures, Sportingforever2 a dit :

On s'en balance un peu des à côté, seule son intégration au club et les resultats positifs apportés comptent. 

Pour ce qui est des résultats, il a tout a prouvé.

 

Et j'esperes qu'on le jugera factuellement.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela sous-entendait dans le temps Manu bien sur!🤗 tout rteste à montrer et à développer de sa part. tant qu'aux résultats, je pense qu'il a assez de la bouteille pour apporter sa signature à l'amélioration de l'existant, qui présente des dysfonctionnements trop répétitifs (choix des feuilles de match, de coach, préparateur physique écarté malgré les résultats positifs, pas de mise en place de plan pour garder et faire grandir les jeunes du cru, non communication constructive avec les sups, élimination des personnes qui gènent car malgré leur bonne mentalité professionnelle pas assez dociles donc en opposition et devenat génant pour notre dirigeant et son ego surdimensionné, etc, etc,... bref faire pire c'est pas possible🙄🤣

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Vardor a dit :

Cette tribune dans SoFoot, alors que tu es en passes de signer dans le club rival historique, était elle nécessaire?

 

Il veut intégrer le Sporting et donne son accord de soutien pour les bleus et blancs dans le meme temps.

Désolé de ne pas trouver çà normal.

On lui demande si il soutient une tribune contre la direction du club de sa ville et il l'a signe je trouve rien de scandaleux par rapport à nous même si il est en passe de signé chez nous, on devrai lui demander quoi de renier sa ville ?! Ouasfane etc c'est des Marseillais pour l'OM  mais ils mouillent le maillot azur et or, tant qu'ils s'affichent pas au club en bleu et blanc moi sa me va très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Personne n'a mentionné Amar Boumilat notre Vieira du National : déception 😞

Sinon, comme tout le monde, j'attends... sans aucune impatience 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock