Aller au contenu


Qui veut investir au Sporting ?

Noter ce sujet


Messages recommandés

A mon humble avis si ca prend du temps l’arrivée de tigana , c’est que ce dernier ne va pas s’investir sans avoir une idée précise de l’organigramme ... qui fait quoi ... ainsi que sur l’étendue du chantier pour avoir les fondations solides d’un bon club de N1 ... et surtout que les rôles soient parfaitement définis car l’autre CJ on le connaît , te la faire à l’envers pour gagner du temps il sait faire ... 

Attention à ne pas décevoir ceux qui comme moi se sont fait rouler aveuglément dans la farine par MB , ont fait amende honorable et sont aujourd’hui dans l’espérance avec tigana.

Je ne crois pas non plus que Falco accepte une seconde fois ce cirque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a une heure, Bob1 a dit :

quand je parle de. lacunes elles sont techniques, physiques ou tactiques

quand on a autant d expérience qu'ils en ont je pense qu'ils ont un œil avise, un bon technicien quel que soit le niveau va vite repérer ce qui va et ne va pas. c'est mon avis et n'engage que moi

D'accord avec toi un mec qui a joué au haut niveau avec Platini et Giresse ça lui prendra 2 mn pour évaluer le potentiel des joueurs, même si c'est de la 4e division

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que la une, j'espère que si il signe il aura son mot à dire sur les coachs des jeunes, si on veut être un véritable club élite du département faut arrêter avec des coachs qui on jouait en PHA maximum durant leurs carrières de football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 20 heures, Tenerife a dit :

Tigana ne pratique pas la langue de bois. Donc il a dit 15 jours.. La réponse ne va pas tarder. À mon humble avis ils ne signeront pas. 

Et si tu avais raison , par les temps qui courent , il faut s'attendre a tout !!!  😡

Le Sporting a eu tant déconvenues depuis de nombreuses années que cela n'aurait rien de surprenant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

il y a 19 minutes, Reggina Calcio a dit :

Jean Tigana qui signe une tribune pour défendre les supporters de l xx vous en pensez quoi ?

@SOS Mourad régale moi 😂

J 'en ai absolument rien à foutre , le plus important, c'est qu'il essaye de sauver le Sporting   !!

Si toute fois il signe un contrat ce qui n'est pas encore fait  !!

Et qui ne se fera peut' être jamais !!!😡 Car je trouve que cela traine vraiment en longueur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 1 heure, Reggina Calcio a dit :

Jean Tigana qui signe une tribune pour défendre les supporters de l xx vous en pensez quoi ?

@SOS Mourad régale moi 😂

https://www.sofoot.com/des-personnalites-signent-une-tribune-contre-la-direction-de-l-om-495754.html

 

Et le Barcelonais, t'en parle pas? 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

Jean Tigana qui signe une tribune pour défendre les supporters de l xx vous en pensez quoi ?

@SOS Mourad régale moi 😂

https://www.sofoot.com/des-personnalites-signent-une-tribune-contre-la-direction-de-l-om-495754.html

 

Et Marcel dib qui assiste à leurs conférence de presse? Et pardo qui défends toujours l’omerde ? On en parle? Arrêtons de chercher des erreurs sur les personnes qui veulent venir nous aider. Prenons les gens avec leurs qualités. Quand l’omerde nous prêtée des joueurs nous étions les plus heureux et ça n’empêchait ces joueurs de porter haut et fiers les couleurs jaunes et bleues 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BrunoFoot a dit :

Et Marcel dib qui assiste à leurs conférence de presse? Et pardo qui défends toujours l’omerde ? On en parle? Arrêtons de chercher des erreurs sur les personnes qui veulent venir nous aider. Prenons les gens avec leurs qualités. Quand l’omerde nous prêtée des joueurs nous étions les plus heureux et ça n’empêchait ces joueurs de porter haut et fiers les couleurs jaunes et bleues 

A ma connaissance Dib, Pardo .... ne sont pas proches d être le patron du sporting.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Reggina Calcio a dit :

Jean Tigana qui signe une tribune pour défendre les supporters de l xx vous en pensez quoi ?

@SOS Mourad régale moi 😂

https://www.sofoot.com/des-personnalites-signent-une-tribune-contre-la-direction-de-l-om-495754.html

 

Il est Marseillais et défend le club de sa ville. What else?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 1 heure, Reggina Calcio a dit :

Pourquoi tu viens me rebrancher ?  Zaza je ne le connais pas, il ne dit pas que des conneries     Je te parle de JT 

No stress, tu branches Jeff alors que le plus gros suceur de Tigana, et de loin,  c'est le guignol catalan.

95% de conneries , c'est pas mal quand meme.

Reste 5% que 1000 autres on dit bien avant lui.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

vu  la situation dans laquelle on se trouve depuis plus de 20 ans , penses tu que nous ayons le luxe  de refuser la main tendue par un mec qui , certes aime l **, mais tres certainement aime le sporting egalement ...

a partir du moment ou le mec veut le meilleur pour le sporting ,  je m en bats l oignon , mais alors d une force , des sentiments qu il eprouve pour un autre club .

la seule chose qui m interresse : pourra t il apporter une reelle plus value au sporting ..

le reste me laisse de glace ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, jejfactor a dit :

vu  la situation dans laquelle on se trouve depuis plus de 20 ans , penses tu que nous ayons le luxe  de refuser la main tendue par un mec qui , certes aime l **, mais tres certainement aime le sporting egalement ...

a partir du moment ou le mec veut le meilleur pour le sporting ,  je m en bats l oignon , mais alors d une force , des sentiments qu il eprouve pour un autre club .

la seule chose qui m interresse : pourra t il apporter une reelle plus value au sporting ..

le reste me laisse de glace ....

 

C était juste une piquette à @SOS Mourad, pour animer un peu le forum 😂   Manu putain on s'est expliqués par tel de grâce avec zaza JE NE LE CONNAIS PAS 🤣

Le boulet reste joye et la je ne plaisante pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 1 minute, Reggina Calcio a dit :

C était juste une piquette à SoS, pour animer un peu le forum 😂   Manu putain on s'est expliqués par tel de grâce avec zaza JE NE LE CONNAIS PAS 🤣

Le boulet reste joye et la je ne plaisante pas

sur joye , on sera toujours d accord jusqu a ce qu il ait une revelation et gagne en bon sens ...

non jdeconne ... je crois pas au miracle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 47 minutes, jejfactor a dit :

Vu  la situation dans laquelle on se trouve depuis plus de 20 ans , penses tu que nous ayons le luxe  de refuser la main tendue par un mec qui , certes aime l **, mais très certainement aime le sporting également ...

A partir du moment ou le mec veut le meilleur pour le sporting ,  je m'en bats l'oignon , mais alors d une force , des sentiments qu'il éprouve pour un autre club .

La seule chose qui m intéresse :

Pourra t' il apporter une réelle plus value au sporting ..?

Le reste me laisse de glace ....

 

Comme je l'ai dit dans un post  sur ce sujet 

"J 'en ai absolument rien à foutre , le plus important, c'est qu'il essaye de sauver le Sporting   !!

Je partage donc entièrement ce point de vue très réaliste et  qui a du bon sens .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock