Aller au contenu


Qui veut investir au Sporting ?

Noter ce sujet


Messages recommandés



il y a une heure, Vardor a dit :

Post par rapport au message de @Sportingforever2.

 

Me tailler les veines?  surement pas pour ça, encore moins pour eux, cela partait dans un sens que il y a beaucoup de blabla, d'approximations, de langue de bois, et j'en ai plein le fion de : vient, vient pas peut être, oui mais, bref c'est oui ou merde avec ou sans  pierre paul jacques mais du concret. On nous doit un dialogue clair net et précis pour savoir où on va comment on y va et avec qui. C'est trop compliqué pour la direction de mettre tout à plat une bonne fois pour toute sachant que le championnat doit reprendre aux dernières nouvelles en Mars. Je suis prêt à me tailler les veines seulement en cas de force majeure pour ma femme et mes filles, et encore... pour ces clowns MON CUL!

 

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On le saura bien assez tot.

Je n'ai dans tout les cas pas le sentiment que ce soit un enjeu si primordial que çà.

Important mais sans plus.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Tenerife a dit :

Tigana ne pratique pas la langue de bois. Donc il a dit 15 jours.. La réponse ne va pas tarder. À mon humble avis ils ne signeront pas. 

je pense que ce n'est pas simple il y a beaucoup de sujets sur lesquels ils discutent et la municipalité a aussi son mot à dire mais à ce jour attendons de vrais réponses d'ici samedi une chose est sure c'est que le "staff" tigana étaitprésent pour une opposition interne et il  a jugé les forces et lacunes de l'effectif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 15 minutes, Vardor a dit :

Ah, sur un seul match d'entrainement , tu connais les forces et les lacunes de l'effectif? 

Certes non mais je crois savoir qu'ils ont assisté à plusieurs entrainements et des yeux aussi avisés que les leurs doivent rapidement détectés les lacunes de certains  joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

 

il y a une heure, Reggina Calcio a dit :

Faut espérer que, s'intéressant au sporting, ils aient suivi l'équipe depuis juillet.

J'en doute

il y a une heure, Bob1 a dit :

Certes non mais je crois savoir qu'ils ont assisté à plusieurs entrainements et des yeux aussi avisés que les leurs doivent rapidement détectés les lacunes de certains  joueurs

Les lacunes ( j'aime pas du tout ce terme ) par rapport à qui ou a quoi? 

Je vois pas en quoi leur oeil est avisé, ils ne connaissent pas ce niveau.

S'ils pensent que notre 9 est moins bon que le 9 de la Roma ou du Besiktas, j'ai peur qu'on est pas besoin d'eux pour le savoir...

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

A mon humble avis Tigana ça se fera pas, pour le moment rien ne dit nulle part que Tigana vient avec ses fond propre et puis je le vois mal lui et ses acolytes venir au Sporting "bénévolement" et Joye, et j'en suis persuadé ne sortira pas 3 gros salaires pour ce trio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

L'attente semble grande quant à la venue de JT et ses acolytes. Que ce soit chez les supporters comme au club où beaucoup semblent n'avoir aucun doute sur cette arrivée. Bonne chose ou pas, tant que rien n'est signé, pas de quoi s'exciter ou s'affoler. Non ? 

Du côté des supporters j'ai le sentiment que beaucoup voient cette venue comme la dernière chance du SCT d'un jour de nouveau exister au haut niveau. Me trompe-je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça! l'une des rares dernières chances avant de revenir au point de départ.... donc ce serait un remake d'histoire sans avenir consolidé à tous les niveaux du club.

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tout à fait normal que les gens soient déçus si Tigana et son équipe ne viennent pas. Des mecs de leur niveau sont porteurs d'espoir et d'espérance en termes de professionnalisation et de structuration du club.

A l'heure actuelle leur venue est toujours d'actualité.

On peut s'en sortir sans eux, c'est clair. Mais il est également clair qu'on s'en sortira plus rapidement avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vardor a dit :

Ah, sur un seul match d'entrainement , tu connais les forces et les lacunes de l'effectif? 

Tu as raison manu mais je disais juste que le[staff tigana] était present et que je pense que sur leurs qualités chacun a son avis il connaît peu le niveau du national 2 peut être mais je leur ferai plus confiance pour leur qualité de formation maintenant ce n'est que mon avis et je rajouterai que mon avis ne changera pas même si le staff ne s engage pas avec le sporting 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, Vardor a dit :

 

J'en doute

Les lacunes ( j'aime pas du tout ce terme ) par rapport à qui ou a quoi? 

Je vois pas en quoi leur oeil est avisé, ils ne connaissent pas ce niveau.

S'ils pensent que notre 9 est moins bon que le 9 de la Roma ou du Besiktas, j'ai peur qu'on est pas besoin d'eux pour le savoir...

 

quand je parle de. lacunes elles sont techniques, physiques ou tactiques

quand on a autant d expérience qu'ils en ont je pense qu'ils ont un œil avise, un bon technicien quel que soit le niveau va vite repérer ce qui va et ne va pas. c'est mon avis et n'engage que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock