Aller au contenu


Qui veut investir au Sporting ?

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

De ce que j’ai compris Tigana doit présenter son projet final à Falco. Si Falco trouve le projet cohérent, il s’engagera financièrement auprès du Sporting afin de mener à bien la restructuration du club ( futur centre de formation en cas de montée en L2, terrains d’entraînements pour les joueurs...) Sans appui de la mairie, difficile de mener à bien un projet global pour le club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



C’est peut-être pas plus mal que ça prenne du temps, ça peut aussi vouloir dire que les choses changent en profondeur. 
Et puis aujourd’hui, le Sporting n’est plus le seul club à vouloir accéder au niveau pro dans l’agglo. toulonnaise. Hyeres aussi veut son centre de formation d’apres ce que j’ai pu lire. Les cartes sont redistribuées, les rapports de force notamment avec les politiques ne sont aujourd’hui plus les mêmes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 53 minutes, Jejegoal83 a dit :

De ce que j’ai compris Tigana doit présenter son projet final à Falco. Si Falco trouve le projet cohérent, il s’engagera financièrement auprès du Sporting afin de mener à bien la restructuration du club ( futur centre de formation en cas de montée en L2, terrains d’entraînements pour les joueurs...) Sans appui de la mairie, difficile de mener à bien un projet global pour le club

Ça shunte un peu CJ non ? Qu'en est-il ? Est-ce que ça annonce une relative mise en retrait de l'actionnaire ? Cette validation par le maire, ce n'est pas un élément anodin pour moi.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 17 minutes, San Maradona a dit :

Ça shunte un peu CJ non ? Qu'en est-il ? Est-ce que ça annonce une relative mise en retrait de l'actionnaire ? Cette validation par le maire, ce n'est pas un élément anodin pour moi.

Alors là bonne question ! Attendons de voir le communiqué officiel et l’attribution des rôles de chacun. Je pense que CJ a besoin du trio Tigana-Bettoni-Damiano pour que le Sporting redevienne crédible aux yeux de la mairie. Et sans soutien de la mairie, difficile d’être ambitieux en terme d’infrastructures je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 8 minutes, Reggina Calcio a dit :

N oublie pas que joye, s il est incompetent en matière de football, est malin et fourbe. A mon avis il fait le canard tant que rien n est signé, mais le naturel reviendra au galop. 

Oui difficile de savoir. Mais j’ose espérer que vu qu’il aime « les noms », il puisse prendre du recul sur le sportif et laisser travailler les 3 tranquillement. Je reste néanmoins sceptique car comme tu dis le naturel reviendra au galop... wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, San Maradona a dit :

Ça shunte un peu CJ non ? Qu'en est-il ? Est-ce que ça annonce une relative mise en retrait de l'actionnaire ? Cette validation par le maire, ce n'est pas un élément anodin pour moi.

En fait, c’est Tigana qui a souhaité rencontrer Falco avant même de proposer son arrivée à Joye. Il voulait présenter son projet en mairie pour être certain de l’appui de la municipalité, avant de rencontrer Joye en décembre. 

Au passage, avoir un mec comme Damiano dans un club de N2 c’est monstrueux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ah ben là,  je l'ai dit dans un autre post, c'est l'arrivée de Damiano au final qui m'impressione le plus.

Moi ça ne me dérange pas que Tigana veuille voir Falco, au contraire. Au moins il aura des liens direct avec lui sans passer par l'actionnaire majoritaire.

En tout cas, au moins, on a l'impression d'un truc hyper construit, en profondeur de la part de JT. Et ça ça me plait.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Reggina Calcio a dit :

N oublie pas que joye, s il est incompetent en matière de football, est malin et fourbe. A mon avis il fait le canard tant que rien n est signé, mais le naturel reviendra au galop. 

Incompétent en matière de foot le preuve est faite.

Apres le mec, en bon comptable, il sais compter.

Et quand tu as balancé pas mal d’oseille de ta poche en espérant la big plus value à la retraite et qu’un mec vient contrarier tes projets à 20 bornes alors que jusqu’à présent tu avais le temps et un boulevard sans embûche devant toi.... franchement, si le naturel revient au galop, c’est qu’il est complètement farcie du bulbe 😁 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Vata83 a dit :

Incompétent en matière de foot le preuve est faite.

Apres le mec, en bon comptable, il sais compter.

Et quand tu as balancé pas mal d’oseille de ta poche en espérant la big plus value à la retraite et qu’un mec vient contrarier tes projets à 20 bornes alors que jusqu’à présent tu avais le temps et un boulevard sans embûche devant toi.... franchement, si le naturel revient au galop, c’est qu’il est complètement farcie du bulbe 😁 

Comme je l ai souvent dit, savoir compter ne suffit pas.  Tu lui files 100€ pour les courses il ne dépensera pas 1 cts de plus mais il te ramene 99€ de villageoise et 1€ de pain.  Je pense vraiment qu il est farci.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui l'équilibre avant on a eu des présidents qui balançaient tout le budget sur des pseudos crack a la sortie flop et l'an passé Picsou te ramène 10 joueurs de CFA pour jouer en National, bon ok je sais le juste milieu n'existe pas mais quand même 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Reggina Calcio a dit :

Comme je l ai souvent dit, savoir compter ne suffit pas.  Tu lui files 100€ pour les courses il ne dépensera pas 1 cts de plus mais il te ramene 99€ de villageoise et 1€ de pain.  Je pense vraiment qu il est farci.  

On a pas trop le choix, il ne vendra pas le club en l’etat, aux portes du professionnalisme 

Pour espérer changer de propriétaire il n’y a pas 36 solutions, c’est soit la clé sous la porte et on repart de 0, soit la réussite du projet synonyme de retour sur investissement et forte plue value en cas de vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Vata83 a dit :

On a pas trop le choix, il ne vendra pas le club en l’etat, aux portes du professionnalisme 

Pour espérer changer de propriétaire il n’y a pas 36 solutions, c’est soit la clé sous la porte et on repart de 0, soit la réussite du projet synonyme de retour sur investissement et forte plue value en cas de vente.

Aux portes du professionnalisme ou du désespoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, San Maradona a dit :

Attendons que ce soit signé quand même.

On a quand même été jusqu'à la photo poignée de main avec qui vous savez.

Tout à fait avec CJ on peut tomber de haut... prochain épisode dans 15 jours 🤞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

En même temps, le football amateur est-il pressé ? Ne sachant pas officiellement si le championnat reprendra 😉 RDV ce soir 20h pour certains "éclairci céments"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Cunnie a dit :

En même temps, le football amateur est-il pressé ? Ne sachant pas officiellement si le championnat reprendra 😉 RDV ce soir 20h pour certains "éclairci céments"

Nico, as-tu des infos autres que le peu qui est sorti dans la presse ??

Je ne te demande pas de les dévoiler bien sûr... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ça vaut ce que ça vaut : mais plusieurs sources fiables m'ont dit que c'était vraiment fait.

Le point important : l'engagement de la mairie sur les infrastructures. Mais ça aussi ça serait réglé verbalement du moins avec Falco.

Le projet: construire en profondeur et valoriser des jeunes potentiels issus des différentes académies dont s'occupent Tigana et ses associés, et flairer les bons coups (partenariat avec Monaco, réseau d'agents connus etc....) bref faire de Toulon une vitrine de mise en valeur jeune.

Rien de très nouveau, et c'est quand meme a prendre avec du recul ce que je dis là, mais les sources concordent avec ce qu'il se dit dans l'article...

Concernant l'implication de CJ, apparement "on ne peut que s'incliner" devant l'entregent et la compétence du trio. Ce serait l'analyse du moment.

Hâte a l'émission de ce soir !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Reggina Calcio a dit :

Comme je l ai souvent dit, savoir compter ne suffit pas.  Tu lui files 100€ pour les courses il ne dépensera pas 1 cts de plus mais il te ramene 99€ de villageoise et 1€ de pain.  Je pense vraiment qu il est farci.  

la realité c est que normalement c est pas a lui de faire les courses et c est a ce niveau la qu il faut que ca change ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, jejfactor a dit :

la realité c est que normalement c est pas a lui de faire les courses et c est a ce niveau la qu il faut que ca change ^^

Tout le problème est la.  D autant qu il les fait avec son xx de fils. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 1 heure, Fab100 a dit :

Nico, as-tu des infos autres que le peu qui est sorti dans la presse ??

Je ne te demande pas de les dévoiler bien sûr... 😉

Je n'ai pas d'infos. J'entends des choses et certaines sont évoquées dans l'émission du soir 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Luluduvar a dit :

Une question deux clubs pros dans l'aglo est ce possible ?

Je pense que cela ne se verra pas  quen pensez vous ?

 

2 clubs pros dans une aire urbaine de 570 000 habitants  ?? Ça ne me paraît pas impossible du tout. Ils pourraient même être complémentaires avec le Sporting en L1 et Hyères en L2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Le 07/02/2021 à 17:48, Fab100 a dit :

Nico, as-tu des infos autres que le peu qui est sorti dans la presse ??

Je ne te demande pas de les dévoiler bien sûr... 😉

Tigana était à l'entrainement aujourd'hui.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou! Hou! il est où Tigana? quelle communication de merde de la part de la direction!!! bande d'amateurs, ou c'est voulu, pour ne pas faire de vague et travailler dans la tranquilité, ou alors c'est la calme qui cache la tempête...... on est tellement habitués aux désilusions que si ça avorte au dernier moment, ça ne me surprendra même plus!!

 

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock