Aller au contenu


Qui veut investir au Sporting ?

Noter ce sujet


Messages recommandés



@Gilles SCToulon merci infiniment de donner toutes ces infos aux amoureux du sporting que nous sommes.
Ton rôle désormais étendu au sein du club est une excellente nouvelle et j’ai l’intime conviction que ton investissement ainsi que l’arrivée de Jeannot va nous sortir de l’ombre petit à petit.

De plus,  la mairie depuis l’épisode MB mouille le maillot je n’en doute pas.

Pour moi l’arrivée de MB a hyeres est une excellente chose pour notre sporting ... va falloir se battre pour rester le club varois Numero 1 dans la hiérarchie.

C’est bien connu la concurrence te pousse à te dépasser ... à sortir de ta zone de confort ...à te remettre en question si tu veux gagner ta place et gagner tout court ... du président jusqu’au minot qui joue en U11 en passant par les staffs et salariés.

Et puis si besoin cette mouraille , ce 12ème homme si essentiel dans les moments clés , jouera son rôle avec abnégation en temps voulu. 
Il n’y a aucun équivalent dans le var et de loin évidement (j’enfonce une porte ouverte 😅)

Plus que jamais forza tolone 💛💙

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et certains s'écoutent parler et pendant qu'il s'auto-félicitent de leurs avis et opinions bonnes ou mauvaises fondées réelles ou imaginaires, c'est autant crédible certaines fois que les marmottes qui emballent le chocolat ou la présentation de coluche aux présidentielles. 

 

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BERT a dit :

on va être obligé de dire merci à Mourad d'avoir mis la pression sur Joye

Claude tu fais de l'huile ?

un grand MERCI MOURAD ,grace a toi les choses bougent ! et en plus certains t'accusent d'avoir contribué à foutre la merde a l'OM 

un deuxième grand MERCI! mais les  anti Mourad du forum ne le reconnaitront pas.....

since SCT TFC  22/08/81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Vardor a dit :

Et toi reconnais tu le coup de poignard impardonnable fait à BR ?

à titre personnel je ne lui pardonne pas, pas plus que je ne pardonne à Joye d'avoir été aussi nul depuis 10 ans et d'avoir fait de nous la risée de l'Europe la saison dernière

mais Boudjellal a rallumé la lumière sur le Sporting et même si on ne l'aime pas il faut le reconnaître

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D ailleurs l absence de manifestation (port de maillot etc) ou de soutien aux rats (presentation de cette coupe de merde, presence au velodrome et affirmation de supporterisme) devrait etre une condition sine qua non à l appartenance au Sporting, qui que tu sois, Ferreri, les éducateurs du club qui bandent pour eux, etc....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je crois qu'il va falloir sérieusement s'interroger : on a déjà dit que c'était la 4e dimension au Sporting. 

Hors comme chacun le sait, l'espace et le temps sont liés. Je pense que le SCT n'a simplement pas la même relativité du temps et que nos dirigeants ne sont pas situés dans le même continuum que nous autres mortels dans le reste de Toulon.

Tout concorde.

La ligue 2 en 5 ans ? Il en faudra au moins 15.

Tigana annoncé fin Décembre, "on en saura plus" le 10 Janvier, pour des nouvelles fin Janvier, avant une signature le 6 Fevrier dont personne n'a de nouvelles le jour dit. Oui c'est bien ça. Pas d'inquiétude donc.

Une fois compris ça, on peut avoir la certitude que tout va bien  : ça ne va pas tarder à se débloquer. Je vous le promets. Mais sur quel fuseau horaire, et dans quel espace-temps dimensionnel....ça...

Prochaine théorie : le bot russe qui a piraté la boîte mail de CJ et qui change automatiquement les clauses de contrat quand on lui envoie des drafts de documents où il y a marqué "accord trouvé".

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sporting pourrait reprendre à son compte la nouvelle devise du RCT : ici tout est différent. Si cela se passait comme ailleurs, Toulon ne serait pas Toulon... et peut-être que nous n'aimerions pas un club "fade" ou simplement normal. 

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que je bande toujours pour le Sporting, car à chaque fois qu'une annonce de ce type (arrivée d'un homme providentiel) arrive, mon petit coeur de supporter bat plus vite et s'emballe... et je rêve à des lendemains qui chantent.

Je n'ai rien contre Hyères et Boudjellal, qui m'a fait rêver avec le RCT (et je n'oublierai jamais cela, quoiqu'il ait pu faire ou dire après), mais j'espère que le Sporting sera toujours un cran devant. Un Sporting en L1 et Hyères en L2 m'irait très bien.

En attendant que le projet "Tigana" soit effectif et dévoilé, je me prends à rêver d'un retour dans le monde professionnel dans un futur proche. Ce n'est pas si utopiste... sur un malentendu et une fin de saison réussie, on peut se retrouver en national, à une marche du monde pro. Rêver, c'est la seule chose qui nous reste depuis 28 ans maintenant...

Que Tigana et ses acolytes puissent faire de nos rêves une réalité avant que nous soyons tous des vieux débris. 

Allez Toulon, et allez le Sporting depuis un beau jour et pour toujours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour rebondir sur l'article gentiment  posté dans la revue de presse :

Je vous l'avais dit que tout allait bien, que ce n'était qu'une question de continuum spatio temporel. 😄  dans 15 jours, pas de stress !

Bon : moi le projet et le trio qui s'annonce, ça me plait. Ça  a l'air de vouloir restructurer en profondeur. J'espère qu'on aura des précisions sur les pouvoirs donnés à JT. CJ s'est-il incliné devant le poids de l'expérience et de la compétence supposée qu'il a en face de lui ? 

JT dit qu'il ne s'agit pas d'une question d'argent  mais j'imagine qu'il y a quand même un objectif, quelque part (Formation / post-formation de joueur, trading ?)

Ensuite je veux bien le croire que tout ailles bien....mais les reports de signature tous les 15 jours, ça rend un peu fébrile depuis cet été. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bon, et bien nous voilà repartis pour 15 jours d’attente avant la signature. Soit JT se couvre dans le contrat pour s’assurer d’avoir les pouvoirs qu’il souhaite, soit c’est CJ qui pinaille sur les termes du contrat pour ne pas lui laisser trop de possibilités. Soit ils ne sont pas pressés non plus.

Bref, que c’est long d’aller de l’avant dans ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ouais, ma foi... en tout cas ça veut passer impérativement par le maire.

Volonté de CJ pour gagner les bonnes grâce de la mairie ? Couverture de JT afin d'avoir un interlocuteurs solide ?

Espérons que cette fois  ça se fasse. C'est inespéré. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 3 minutes, Zaza83 a dit :

Manolo , j ai pas la même lecture que toi

Tigana privilégie  comme interlocuteur falco , je suis d ailleurs pas étonné car la version de dire que tigana a soudainement eu envie de faire remonter le sporting , j y crois peu..

Par contre qu on lui a demandé de réaliser un audit et mettre de l ordre dans le club , j y crois beaucoup plus..  

Perso joye a perdu la main , j ai cette impression..

J'y vois un projet "trading" perso. Formation post/formation.

Pourquoi Toulon ? Parce que potentiel infrastructure et public. (D'ailleurs, JT veut des garanties sur les infrastructures de la part de la mairie)

Pourquoi pas, un projet comme ça,  en mode "Auxerre du Sud" (Copyright Bencivengo) peut être vertueux pour notre club si bien ficelé et si les paroles prononcées par JT (qualité des formateur etc.) Sont tenues.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il faudra quand même une explication détaillée pour les supporters, pour savoir quelle est la place de chacun, combien ça coute au coub d'avoir ce trio, quelles sont les attributions de chacun et comment on peut évaluer leur apport à court moyen et long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock