Aller au contenu


Qui veut investir au Sporting ?

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

C'est quand même le seul topic depuis la naissance de La Rascasse où il y a 31 pages sans qu'un post soit relatif au titre du sujet !! Normal on n'intéresse dégun ... Merci qui ?

Merci Joye, mais t'inquiète, ça passe crème . En fait t'es fort, je te reconnais 2 qualités :

- celle de verrouiller, comme tu l'as parfaitement fait pour notre club, toutes approches extérieures ;

- celle de maintenir des défenseurs de ta présence au club et de ta gestion même s'il font croire que ce n'est pas le cas.

Il y a eu des présidents qui ont fait du mal au club, qui ont mal fait au club, mais sur une telle durée (qui n'est pas finie), et sans être (trop) chahuté voire même défendu, chapeau bas ! Ratio nullité/longévité tu es en train de nous livrer un chef d'œuvre espèce de branque. Enculade toute en douceur et en plus tu tiens la distance ...

Au fait, petit retard pour le dépôt des comptes au 30/06/2020 ... quelque chose à cacher ? 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 10 heures, Reggina Calcio a dit :

Voila vous pouvez me remercier j'ai réveillé le forum 😉

Exact!!

Tu as réussi à faire sortir de leur trou les 2/3 personnes qui avaient souillé leur boxer à l’annonce de l’arrivée de Rami et Cabaye du côté de Tonton Mourad et qui se terraient comme des rats apeurés depuis le démenti de Rami.

Chapeau bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jejegoal83 a dit :

Et quand on est anti-Joye et anti-Boudjellal on est quoi ? Car je n’oublierais jamais la saison historique en N1, ses choix et sa gestion humaine depuis 10 ans pour l’un, et la sodomie adressée aux Toulonnais au sein de nos locaux pour l’autre.... 

Tu as deux options .

Soit tu pries pour l’arrivée d’un troisième homme.

Soit tu te demandes, en fonction de tes propres critères, lequel est le moins impinable des deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Nous avons tous ri sur ce qu’a dit Nico le corse, on ne s’y attendait pas et c’était tellement spontané !

Maintenant, sur la forme, je suis en désaccord avec ce qu’il a dit et je pense que c’est le cas de beaucoup de monde y compris Deb: d’une part je ne considère pas Jean Tigana comme un « rat » car à part 2 saisons chez nos voisins et le fait qu’il vive a Cassis (ce qui n’est rien pour moi, je vis aussi dans les BDR), l’essentiel de sa carrière a été réalisé ailleurs, surtout à Bordeaux. Et d’autre part pour l’instant fait il n’est pas encore officiellement au Sporting, il n’a rien et nous ne pourrons que juger sur son action au club.

Enfin, sans prendre la défense de qui que ce soit, là Jeff tu branches SOS Mourad, sur le topic « vous écoutez quoi en ce moment » tu le remercies pour un titre qu’il a publié. Bref, que chacun mette de l’eau dans son vin et comme je l’ai dit dans l’émission arrêtons de se brancher et respectons nous un peu plus même si nous ne sommes pas d’accord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 11 heures, Zaza83 a dit :

Bastia en national 2 , c etait 20 victoire en 23 matchs.... aucun rapport avec nous malgré les dires de sos mourad ...

J ai posté dans le sujet " coupe de France" ce qui me paraissait a faire mais avec joye en président les doutes sont permis..

Zaza, 20 victoires en 23 matchs ou 10

victoires 10 nuls et 4 défaites, on s’en fiche, le plus important est de monter !

Bien sûr, l’engouement et les moyens mis en place à Bastia n’ont rien à voir avec le Sporting, je te l’accorde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Manolo83 a dit :

Bien sûr, l’engouement et les moyens mis en place à Bastia n’ont rien à voir avec le Sporting, je te l’accorde.

C'est surtout la compétence et la méthode employée à Bastia qui n'ont rien a voir avec le Sporting. 

Les résultats sont la et ne mentent pas.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 6 minutes, Vata83 a dit :

Et pour avoir de infos sur le Sporting, c’est quel journal qu’il faut acheter ? 😁

Le Progrés ou le Dauphiné. Sinon, tu as aussi Lyon mag et 20 minutes Lyon 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Cunnie a dit :

Le Progrés ou le Dauphiné. Sinon, tu as aussi Lyon mag et 20 minutes Lyon 🤣

😂😂 Il y a aussi un article en préparation dans un mensuel national « léthargie magazine », paraît-il ...mais j’espère sincèrement me tromper 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Luluduvar a dit :

J 'ai peur que les investisseurs aillent à Hyéres FC suite aux articles de Var Matin !!

 

Pourrais tu, s'il te plait, te limiter à 2 absurdités par semaine? Sinon on te remet dans ta cage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, SOS Mourad a dit :

Pourrais tu, s'il te plait, te limiter à 2 absurdités par semaine? Sinon on te remet dans ta cage.

Ok !! Je suis absurde !! Je me fait du cinéma !! Et alors pas plus que certains sur ce forum qui ont font plus que moi.

J'ai une opinion en quoi cela est' elle si absurde ?

Mais on verra très vite qui a raison !!

Surtout si HYERES FC  se retrouve en en haut d l'affiche et monte vers le foot PRO et que le Sporting reste en rade !

On verra alors si mes absurdités sont si débiles que cela !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 12 heures, Luluduvar a dit :

Ok !! Je suis absurde !! Je me fait du cinéma !! Et alors pas plus que certains sur ce forum qui ont font plus que moi.

J'ai une opinion en quoi cela est' elle si absurde ?

Mais on verra très vite qui a raison !!

Surtout si HYERES FC  se retrouve en en haut d l'affiche et monte vers le foot PRO et que le Sporting reste en rade !

On verra alors si mes absurdités sont si débiles que cela !!

@Luluduvarje ne suis pas loin de penser comme toi : les partenaires iront vers le HFC si un projet est porté par MB. Mais seraient-ce les mêmes que ceux du SCT ? J'entends par là : des "investisseurs" comme en possède le SCT avec des amoureux pisciniste/agent immobilier/hôtelier/plombier... ou des gens qui aspirent surtout à la lumière ? La démarche est différente. Et elle me semble légitime pour ces différents profils. ça n'est pas à nous d'en juger, chacun réalisant la communication (parce qu'il s'agît bien de ça), l'exposition de sa marque comme bon lui semble. Des partenaires militants ou dans le "bling-bling". Je ne juge ni l'un ni l'autre. Si je devais "investir" en partenariat dans un club de foot, irais-je vers un partenariat "militant, de cœur" ou, qui m'offrirait la plus belle exposition ?

Pour revenir au sujet investisseur/JT, la rumeur l'annonce désormais au SCT à partir du 1er février. Comme dit par ailleurs, il faudra juger sur pièce. Inutile de tirer de plan sur la comète ne sachant pas si le championnat va reprendre et si oui : en quelle année 😄 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Enfin ! Ça bouge ! Maintenant, jugeons sur piece effectivement. 

J'espère que Tigana sera le vrai patron du Sportif, que son implication sera importante et que CJ va prendre du recul.

J'espère également que les articles présentant le projet arrive dès ce WE. Il est impératif de pouvoir parler un peu plus du club maintenant !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock