Aller au contenu


Qui veut investir au Sporting ?

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO
il y a une heure, Reggina Calcio a dit :

joye refait le coup de Masmoudi alfano pour apaiser, et basta... rien ne changera et de toute façon c'est trop tard, barre toi

S'il était à l'origine de sa venue, tu pourrais dire çà mais ce n'est pas le cas, je rajoutes l'adverbe apparemment, par prudence mais à 95%, on peut dire que Tigana vient de lui meme.

Reste que là où tu sembles séduit par Tigana en pensant qu'il sera forcément une plu value, je suis plus mesuré et j'attends de voir les actes pour me forger mon opinion.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 18 minutes, Vardor a dit :

S'il était à l'origine de sa venue, tu pourrais dire çà mais ce n'est pas le cas, je rajoutes l'adverbe apparemment, par prudence mais à 95%, on peut dire que Tigana vient de lui meme.

Reste que là où tu sembles séduit par Tigana en pensant qu'il sera forcément une plu value, je suis plus mesuré et j'attends de voir les actes pour me forger mon opinion.

Je ne suis pas séduit par Tigana je me dis juste que ce sera mieux que Ferreri. Peut on faire pire ? Et qu il aura du caractere pour se barrer au cas où.

Tant que joye sera la le sporting perdra du soutien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Mieux que Ferreri ne sera pas difficile.

Est ce que ce sera gage que Tigana ce sera effectivement bien? 

 

C'est pas mieux qu'il nous faut, c'est du très bon.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vardor a dit :

Est ce que ce sera gage que Tigana ce sera effectivement bien? 

Tant que joye sera la, peu m'importe

C'est pas mieux qu'il nous faut, c'est du très bon.

Tant que joye sera la, le très bon reste dans les supputations et fantasmes de supporters

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait l'effort de te répondre, maintenant c'est bon, pour moi tu n'existeras plus sur le forum, alors merci d'en faire de même. Je continuerai à écrire et dire ce que j'ai envie, comme depuis toujours, en face ou par écrit. E basta cosi. Autre chose, fantasme c'est avec un F à mois que tu penses phasme vu que c'est à la mesure de l'évolution du sporting en 10 ans de joye. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

https://jaimelesmots.com/doit-on-ecrire-un-fantasme-ou-un-phantasme-fantasmer-ou-phantasmer/

 

Cà c'est pour ta dernière affirmation

 

Pour le reste, je respectes ton choix mais attends toi  à etre éventuellement contredit, meme par quelqu'un qui n'existe pas pour toi.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rade a dit :

Les sources ? Les supporteurs qui étaient conviés à une réunion tri partite  entre la mairie, le club et les supporteurs qui a eut lieu dernièrement. (Je n y été pas convié mais j'ai eu des échos fiables comme Sos mourad apparemment) 

 

En répondant à ce genre de "personnes", tu files de la confiture à ds cochons.

Ces 2/3 gonzes fanfaronnaient et bombaient le torse suite à l'annonce de l'arrivée de Rami (je les soupçonne même d'avoir souillé leur caleçon avec un liquide très utile à la survie de l'espèce humaine) à grands coups de "si Joye avait vendu à Boudjellal c'est nous qui bénéficierions de l'arrivée de Rami" ou "Rami et Cabaye c'est largement au dessus des recrues de Masmoudi"...et maintenant, suite au démenti de Rami, ils nous disent "ouais mais bon Boudjellal il n'a jamais annoncé officiellement l'arrivée de Rami". C'est pitoyable.

Je te donne un conseil : fais virtuellement un bon en arrière de 600 ans, imagine toi en Seigneur qui va se balader parmi ses sujets et imagine ces gonzes en tenue de bouffons, ménestrels ou troubadours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vardor a dit :

https://jaimelesmots.com/doit-on-ecrire-un-fantasme-ou-un-phantasme-fantasmer-ou-phantasmer/

 

Cà c'est pour ta dernière affirmation

 

Pour le reste, je respectes ton choix mais attends toi  à etre éventuellement contredit, meme par quelqu'un qui n'existe pas pour toi.

 

En lisant tes posts hier j'ai effectivement appris ça.

Je ne savais absolument pas que "fantasme" pouvait être orthographié de deux manières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, San Maradona a dit :

J'espère qu'il aura vraiment la main sur le Sportif et que JM Ferreri trouvera une autre occupation que le SCT.

 

Ferreri ne serait plus en odeur de sainteté suite au recrutement hivernal.

Ce que je trouve d'ailleurs quelque peu injuste car le recrutement hivernal m'a paru + intéressant, dans sa globalité, que l'estival.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Comme pour phantome et fantome 😉

 

 

On peut toujours discutailler sur la qualité des différents recrutement, j'ai pas envi de rentrer dans le débat si celui de JMF était mieux que l'estival, il reste qu'il n'était pas bon de toute façon, trop de joueurs pris ni les profils et postes qu'il aurait fallu.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Vardor a dit :

Tout ce que dit Deb ( sos mourad pour les néophytes ) est exact.

Il est marrant de voir que ceux qui phantasme le plus ( aucune info, supposition douteuse, extrapolation  extravagante ) ont une analyse de la situation totalement inexacte pour pas dire complètement à l'ouest.

Penser par exemple ,que Falco, viendrait apporter un quelconque soutien à MB après l'épisode du Sporting, c'est faire preuve de naiveté.

Nous n'avons pas été les seuls (les supporters ) à avoir été pris pour un con en juin dernier par MB...

C’est également les infos que j’ai eu dernièrement ...
J’ai toujours cru que Falco savait pour le projet de Boudjellal et l’OM mais en fait non 😮

Il est complètement parti en banane avec cette histoire le père Mourad 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Boudjellal ...mon Dieu ...c’est bien il s’améliore...qu’il continue de raconter des bobards à Hyeres au moins ça nous fera rire alors que l’année dernière c’était à pleurer.

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Rarement vu le forum aussi mort depuis 2 jours...

Bon il se passe quoi ? Un mois depuis l'annonce de l'arrivée de Tigana, quasiment une semaine depuis la réunion au club. Toujours rien d'officiel. 

C'est marrant, à 30 kms à l'Est de Toulon, toujours rien non plus.

Quelqu'un a un semblant de news ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, San Maradona a dit :

Rarement vu le forum aussi mort depuis 2 jours...

Bon il se passe quoi ? Un mois depuis l'annonce de l'arrivée de Tigana, quasiment une semaine depuis la réunion au club. Toujours rien d'officiel. 

C'est marrant, à 30 kms à l'Est de Toulon, toujours rien non plus.

Quelqu'un a un semblant de news ?

Comité de pilotage samedi dernier. Signature avec JT prévue mais ne s'est pas faite parce qu'il était à l'étranger. Mais ça doit se faire 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 27 minutes, Panenka a dit :

Donc Joye prévoit une date sans lui demander s'il est présent. Beau travail de concertation.

La 4e dimension. Le retour. 🥸

Je veux dire, je veux bien qu'il y ait le COVID tout ça...mais annoncé y'a un mois quoi.

Et puis il vient prendre le sportif, y'a quand meme des choses à faire, des gens à rencontrer, un groupe a évaluer etc. Y'a l'histoire de faire un audit aussi.

Tout ça prend du temps. A moins qu'il vienne en mode Directeur Sportif de la Pivotte, j'en sais rien...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, San Maradona a dit :

Rarement vu le forum aussi mort depuis 2 jours (un peu plus maintenant)  

Quelqu'un a un semblant de news ?

Normal le seul qui réveille le forum et les médias nationaux c est MB...  joye encephalo plat....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fascination envers Tonton Mourad me laissera toujours sans voix, ainsi que la mauvaise foi, assez marrante il est vrai, envers Joye.

Boudjellal réveille les médias nationaux? Certes...pour raconter des mythos et pour allumer stérilement les présidents en place. Intérêt? Nul, aucun intérêt. A moins qu’on considère que le Sporting soit un club Voici ou Gala, ce qui serait faire insulte à son histoire. Au passage, je note que les 2/3 clowns qui promettaient un avenir radieux au HFC avec Rami,  Cabaye et Anelka sont extrêmement silencieux depuis le démenti de Rami. Après avoir pris une douche froide de la part de Boudjellal concernant le Sporting, auraient ils pris une nouvelle douche froide concernant le HFC?
Concernant le fait que Tigana n’a pas signé, je précise que la réunion de samedi dernier n’était en aucun cas prévue pour faire signer Tigana. C’était un comité de pilotage dont l’objectif était de préciser les raisons de  l’arrivée et le rôle de Tigana, donc je ne vois vraiment pas en quoi cela pose problème que Tigana ait été ce jour là à l’étranger. Peut être certains auraient ils préféré que Joye fasse du Boudjellal et inonde la presse de communiqués à la con dans lesquels il annonce l’arrivée de Laurent Blanc, Giroud et Shakira comme speakerine de BR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SOS Mourad a dit :

Cette fascination envers Tonton Mourad me laissera toujours sans voix, ainsi que la mauvaise foi, assez marrante il est vrai, envers Joye.

Boudjellal réveille les médias nationaux? Certes...pour raconter des mythos et pour allumer stérilement les présidents en place. Intérêt? Nul, aucun intérêt. A moins qu’on considère que le Sporting soit un club Voici ou Gala, ce qui serait faire insulte à son histoire. Au passage, je note que les 2/3 clowns qui promettaient un avenir radieux au HFC avec Rami,  Cabaye et Anelka sont extrêmement silencieux depuis le démenti de Rami. Après avoir pris une douche froide de la part de Boudjellal concernant le Sporting, auraient ils pris une nouvelle douche froide concernant le HFC?
Concernant le fait que Tigana n’a pas signé, je précise que la réunion de samedi dernier n’était en aucun cas prévue pour faire signer Tigana. C’était un comité de pilotage dont l’objectif était de préciser les raisons de  l’arrivée et le rôle de Tigana, donc je ne vois vraiment pas en quoi cela pose problème que Tigana ait été ce jour là à l’étranger. Peut être certains auraient ils préféré que Joye fasse du Boudjellal et inonde la presse de communiqués à la con dans lesquels il annonce l’arrivée de Laurent Blanc, Giroud et Shakira comme speakerine de BR.

Voila vous pouvez me remercier j'ai réveillé le forum 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Non, mais je pense qu'on doit considérer comme normal que Tigana soit annoncé depuis un mois, qu'on nous ait dit qu'on en saurait plus autour du 10 et que le 23 on ne voit toujours rien bouger.

La crise, le Covid etc. Tant, il signe dans 2 jours et on me dira "tu vois il a signé blabla". Ben ouais. En fait mon propos ce n'est pas de dire qu'il va signer ou pas, c'est de souhaiter un peu de professionnalisme et d'exigence de lapart du club: sur la base "on dit ce qu'on fait et on fait ce qu'on dit", dans les temps, comme on le demande dans tous les boulots quoi.

Mais bon, je vais juste abandonner ce voeu  pieu de "normalité", ce serait certainement être injuste et d'une mauvaise foi risible envers la direction.

Du coup, je suis maintenant de plus en plus curieux de l'action a venir de Tigana.

Pendant ce temps là Bastia caracole en tête du National. C'est bien qu'il doit y avoir une méthode qui marche...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour réveiller le forum,tu attaques moumoute,SOSmourad,réagira de suite pour défendre mister Joye et son bilan décennal catastrophique,c’est à mourir de rire et ça marche à tous les coups,tu peux aussi dire que tu kiffes Boudjellal,ça marche aussi,pour lui les anti Joye,sont des pro Mourad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et quand on est anti-Joye et anti-Boudjellal on est quoi ? Car je n’oublierais jamais la saison historique en N1, ses choix et sa gestion humaine depuis 10 ans pour l’un, et la sodomie adressée aux Toulonnais au sein de nos locaux pour l’autre.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock