Aller au contenu


Qui veut investir au Sporting ?

Noter ce sujet


Messages recommandés

il y a 51 minutes, Manolo83 a dit :

Phil, je le dis une nouvelle fois: bien sûr que nous souhaitons mais ce n’est pas un élu, un salarié, c’est l’actionnaire ! Et pour qu’il parte, il faut quelqu’un en face qui lui rachète ses parts à un prix que seul lui peut juger convenable.

Tant que personne ne lui fait cette proposition, on peut continuer à dire « Joye démission », ça ne sert à rien.

Je te suis complètement sauf que les supporters peuvent demander son départ, ne plus acheter de produits dérivés ni aller au stade (bon la c est une période particulière). La mairie peut décider de couper les aides, de demander un loyer pour br seulement etc.... Le prix n est pas celui qu il décidera de demander mais celui déterminé par un audit (état des lieu) sinon il peut faire passer nono pour Clara Morgane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 3 heures, SOS Mourad a dit :

Ah mon Phil, tu es incorrigible. 
Un énième fois tu m’attaques avec Nice. Je comprend que tu t’accroches à ça car tu n’as aucun argument, mais je t’ai expliqué 346 fois qu’entre soutenir à fond un club et aller voir du ballon dans un grand stade 2 fois par an, la différence est énorme...mais tu le sais parfaitement ça 😉
Ça me fait me rappeler que tu as soutenu à fond Tonton Mourad...après l’avoir insulté à fond pendant des années. Tu es incorrigible. 
Quand à brailler de longue « Joye dehors » désolé mais ce n’est pas pour moi. Ça a autant d’intérêt et c’est autant utile qu’une merde de caniche sur un trottoir à Saint Jean du Var.

Un rapprochement Zaza/ Phil...ça ça a de la gueule!

Tu me régales j avais envie de mettre un peu de piment dans la morosité ambiante 😂 

J ai soutenu MB parce que c était la meilleure solution pour mon club de coeur, comme j ai bandé devant Léo Rodriguez offert par Tapie.... je l ai aussi défoncé parce qu il portait atteinte à la survie de ce même club de coeur en bloquant les sponsors, mais rassure toi j ai adoré comme toi la LDC et leur record inégalable...  Tant que joye sera la je me reserve toutes les options sauf l xx et les nissarts.... pour aller voir du foot quand ce sera possible. En parlant foot je me suis fait Bastia/QuevillyRouen et j ai vu tout ce qu il manquait au sporting pour assurer au moins la 17eme place en N1. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est en train de se rendre compte puisque rien n'est signé et que les competitions sont à l'arret que mourad nous tiens par la barbichette qu'on soit pour ou contre il fait tout le temps le buz ,alors laissons faire et surtout ne faisons pas de projection sur 3 ans voyons le présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Je suis d'accord avec Lulu dans le sens oû ça me casserait bien les @#$@@ que le HFC devienne le club strass et paillettes du Var...

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Ludo83 a dit :

Je suis d'accord avec Lulu dans le sens oû ça me casserait bien les @#$@@ que le HFC devienne le club strass et paillettes du Var...

Enfin un, parmi nous,  qui est d'accord avec moi et  mon analyse  !!!

Malheureusement, c'est ce qui risque d'arrivée si  le montage prends !  

   Et quoi qu'en pensent certains,  il y a 90 pour cent de chance que cela prenne.

Car même si se n'est pas la même gestion qu'au rugby , ce personnage traitre à Toulon   a démontré de vrais qualités de gestionnaire  !   

Pauvre Sporting de Toulon !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Zaza83 a dit :

Soit cool , je sais que pour toi , la situation va être difficile à vivre dans les prochaines semaines...

Allez bonne journée et ne rejette pas ta frustration sur tes élèves 😉😉

Mais qu'est ce que tu me racontes là mon biquet??

Frustré moi? Mais jamais de la vie, c'est tout le contraire!

Mon club de cœur est en course pour la montée (alors que des Nostradamus de chez Lidl lui prédisaient un début de saison catastrophique). Man U est leader de Premier League. L'OM s'est fait ridiculiser en LDC. Boudjellal n'a pas réussi à prendre le Sporting. Mes U18 sont coleaders (avec seulement 2 matchs joués mais c'est pas grave). Mes U13 sont coleaders (avec seulement un match joué mais c'est pas grave).

Et en + je n'ai pas besoin de me palucher sur l'arrivée du tandem Boudjellal/Anelka au HFC ni de fantasmer sur la création d'un club TPM en kit pour vibrer. 

Tu sais quoi mon biquet? Je crois que je vis ma + belle saison footbalistique depuis 1989 avec le triplé de Milos face à Montpellier et ma victoire au tournoi Cadet de l'AS Saint Clair Sète.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

j'espére que les U13 et les U18 de SOS mourad, ne lisent pas les posts sur ce forum, ou leur éducateur préféré ,nous couvrent d'insultes et d'insanités parcequ'on a un avis différent du sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zaza83 a dit :

C est one man show 😂😂😂

Je crois que tu as raté ta vocation sos mourad...

Putain ton post m’a filé une idée de dingue. Tu vas rester ébahi par mon génie.

Il faut tout d’abord que tu m’envoies une jolie photo de toi.

J’ai un pote qui est fabriquant de marionnettes.

Je lui envoie ta jolie photo, il crée une marionnette à ton effigie et on crée un nouveau concept de spectacle de marionnettes « Guignol versus Zaza ».

Les enfants vont adorer et on va se faire les couilles en or mon biquet!!

On fait fifty/fifty : 50 pour moi en tant que créateur du concept et 50 pour toi en tant que modèle de l’ennemi de Guignol.

Quel génie je suis!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ludo83 a dit :

Je suis d'accord avec Lulu dans le sens oû ça me casserait bien les @#$@@ que le HFC devienne le club strass et paillettes du Var...

Au contraire, ça serait hyper intéressant. 
D’un côté le HFC connoté « strass et paillettes », avec des supporters footix, un président omniprésent dans les médias et qui fait des déclarations tapageuses tous les 3 jours, un club qui a grandi grâce au pognon arrivé du jour au lendemain. De l’autre côté le Sporting connoté « club historique », qui est toujours debout malgré 3 dépôts de bilan, qui travaille sans moyens faramineux et sans tapage médiatique à la con, avec des supporters fidèles et passionnés qui ne quittent pas le navire parce qu’ils n’ont pas une mentalité de manges merde. Moi ce concept me plait énormément. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 6 minutes, San Maradona a dit :

Et au fait l'arrivée de Tigana au Sporting prévue le 10 Janvier ? On en est où ?

5 jours à travailler sur l'organigramme :  il lui manque deux-trois liens hiérarchiques et c'est fini.

Pour le moment il en est là  (j'ai changé les noms car certains sont recherchés par les flics)

image.png.f3838554f5c661c1b7f0fb60b471130d.png

 

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce que je comprends de ton organigramme, c'est qu'il facilite l'intégration de la fortune grenobloise qui finance le club dans la holding de repreneur internationaux qui se sont intéressés  au club en Septembre...Malin le Joye.

Par contre ça ne clarifie pas le rôle de Jayet au club depuis 10 ans...

"Tigana arrive le 10" le 15 t'as toujours pas de nouvelles. C'est comme d'habitude un détail, mais qui illustre bien le niveau de la méthode appliquée à la gouvernance du club.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Geronimo a dit :

C'est quoi l'histoire avec nice ?? @SOS Mourad @Reggina Calcio

Suite à l explosion de la maison des têtes à Toulon, ces batards avaient baché « 13 morts, merci l immeuble ». Cela a décuplé l animosité entre ultras. Ce qui avait amené plus recemment les ird je crois à bacher « ni français ni italien, niçois de qui est tu le fils ? »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’étais en fac à Nice et je peux vous dire que cette bâche sur les 13 morts n’avait pas fait l’unanimité au sein de la BSN à l’époque. Beaucoup d’ultras niçois ne comprenait pas car il n’y avait pas d’animosités particulières entre les deux  clubs, j’allais voir des Nice Marseille avec eux au ray, il y avait même un profond respect lié à notre haine des doryphores 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pas d'animosités ? Je peux te dire qu'en D1 au Ray les Nice-Toulon ont toujours été émaillés de bagarre en tribune. En tous cas moi j'y ai été bien plus confronté qu'au vélodrome même si l'ennemi est l'OM.

Mis à part cela, la réplique « ni français ni italien, niçois de qui est tu le fils ? » est très subtile, une des meilleures banderoles à mon sens.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parle d’avant 1990....Dans les années 90, je me serais bien gardé d’aller au ray au milieu de la bsn en claironnant que j’etais toulonnais. Dans les années 80, bien sûr que c.était toujours chaud comme tous les derby, mais rien à voir avec ce qu’ils se passait avec l’OM , l’épisode de la bâche sur les 13 morts de la maison des têtes à fait basculer sur autre chose, enfin ce n’est que mon avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Zaza83 a dit :

Je donnerai pas mal pour voir ta tête si tu vois ma photo 🤪🤪

Étant donné que tu es un ancien supporters :

qui sait si tu as assistés au entraînement à delaune , tu as du me croisé à la sortie du vestiaire au côté de Joseph Antoine... 

en attendant je partage ce que pense Jeff , tu es souvent marrant mais malheureusement aussi pathétique et en inéquation avec le rôle d un formateur.. ou la tolérance et le raisonnement devrait primé sur les sentiments et l impulsivité...

Le pseudo « Jeff » et le verbe « penser » sont deux mots que tu ne peux pas associer, ils sont incompatibles.
Je suis tolérant et je raisonne uniquement avec les hommes. Or, les gens qui pratiquent la provocation à outrance, qui pleurent une fois que la personne provoquée les a insultés et/ou qui pratiquent l’ironie à outrance ne sont pas des hommes, ce sont des sous hommes qui sont une menace pour la survie de l’espèce humaine. Ces sous hommes devraient d’ailleurs remplacer les singes dans les laboratoires de recherche car les singes sont + utiles à la planète que les sous hommes. 
Dans une des salles du District du Var il y avait écrit à l’époque « pour être respectés, soyez respectables ». C’est un adage que je partage à 100%.

Ayant été témoin, comme tout le monde sur ce forum, du harcèlement provocateur à outrance que tu as pratiqué envers Manu sur ce forum (celui que tu avais pratiqué envers moi à l’époque où tu disais que tu étais persuadé que Boudjellal n’avait que le Sporting en tête, bien joué Nostradamus 😂😂😂, c’était des broutilles par rapport à celui que tu as pratiqué envers Manu), je placerai tes conseils et tes leçons de morale au même niveau qu’une chiure de pigeon sur le marché du Pont du Las.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Vata83 a dit :

Je te parle d’avant 1990....Dans les années 90, je me serais bien gardé d’aller au ray au milieu de la bsn en claironnant que j’etais toulonnais. Dans les années 80, bien sûr que c.était toujours chaud comme tous les derby, mais rien à voir avec ce qu’ils se passait avec l’OM , l’épisode de la bâche sur les 13 morts de la maison des têtes à fait basculer sur autre chose, enfin ce n’est que mon avis. 

Je confirme à 100%.

J’avais discuté un long moment  avec deux très anciens de la BSN lors du Nice/OM d’août 2020 et cette banderole avait créé des tensions entre eux. L’un d’eux m’avait même parlé « d’ennemi commun » concernant l’OM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Zaza83 a dit :

Jeff n a pas besoin de moi pour se défendre... Sos mourad

Mais beaucoup pense  sur ce forum comme moi , tu es trop impulsif , trop dans l affectif qui t empêche d avoir un raisonnement partial et mesuré..

Dommage que le débat n est pas possible avec toi , tu récoltes ce proverbe très connus

"On a beau dire , on a beau faire , on obtient du mépris et indifférence "

 

Ça tombe bien car je ne débat qu’avec les hommes.

Dorénavant, applique l’adage que tu viens de citer : méprise moi et sois indifférent envers moi. Citer un adage c’est bien, l’appliquer c’est mieux. 
Adésias Fantomas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Geronimo a dit :

Je l'a connait d'ailleurs j'étais au ray lors de ce match important pour la montée en national.

 

Je parlais de l'allusion à nice pour @SOS Mourad

concernant ce qui se passe à hyeres, loin de s'en réjouir, on peut se dire que ça aurait pu se passer chez nous.  Ça laisse songeur. L'avenir nous dira si on aura de réels regrets.

C’est une allusion au fait que Phil me reproche de manière assez redondante d’aimer me faire 2/3 matchs par an à L’Allianz (conte l’OM et contre le PSG la saison dernière par exemple) et d’y apprécier l’ambiance. 
Concernant Hyères, il faut déjà se méfier des annonces liées aux infos données par Boudjellal car nous avons appris, à nos dépends, qu’elles sont très souvent erronées (avoir pour seul objectif de prendre le Sporting, Dupraz, Tigana, arrivée en octobre etc etc). Ensuite, Rami et Cabaye perso ça ne me fait pas rêver (en particulier Rami) et ça ressemble + à des mecs qui se dirigent vers une maison de retraite dorée à l’ombre des palmiers plutôt qu’à des mecs qui vont se dépouiller dans des luttes acharnées de match de N2 sur des terrains pourris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Geronimo a dit :

Tu as du te tromper de date il n'y en a pas eu cette saison encore.

Oui tu as raison. C’était 2019.

Avec une magnifique banderole « OM : supporter un club LGBT pour lutter contre l’homophobie ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, SOS Mourad a dit :

C’est une allusion au fait que Phil me reproche de manière assez redondante d’aimer me faire 2/3 matchs par an à L’Allianz (conte l’OM et contre le PSG la saison dernière par exemple) et d’y apprécier l’ambiance. 

Non non, je te reproche de faire une différence entre les rats et les nissarts alors que l animosité est peut etre pire avec ces derniers.

Et j ai bien peur que les minots d un bon niveau préfèrent les paillettes à la moumoute, déjà que ce n est pas brillant (sauf U19 chapeau à eux). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

J'ai déplacé les 3 ou 4 dernières pages concernant le HFC dans un nouveau topic catégorie "football en France et à l'etranger".

On continue à parler de l'arrivée de Tigana ici.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Geronimo a dit :

J'avoue qu'elle était bonne celle là 

Mais pas étonnant connaissant l'idéologie de cette tribune

Excellente même , mais elle ne vaut pas « Perpère mes couilles sur ton nez ça te fera des Ray Ban » des Parisiens ou « Lyonnais vous aimez la bourse? Léchez les nôtres » des Stéphanois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, SOS Mourad a dit :

Excellente même , mais elle ne vaut pas « Perpère mes couilles sur ton nez ça te fera des Ray Ban » des Parisiens ou « Lyonnais vous aimez la bourse? Léchez les nôtres » des Stéphanois.

Je me délecte tjrs du « om la France t adule ici on t encule » des ird 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock