Aller au contenu


Qui veut investir au Sporting ?

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Ok, ce n'est pas comparable !      Je vous l'accorde.

Mais qui vous dit, qu'avec un grand stade, un gros sponsor ne serait pas venu  quand cela a failli se faire .....

Cela aurait peut' être tout changé de ces nombreuses années d'amateurisme ................

Ce n'est que supposition ! Helas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 12 heures, Sercor a dit :

Lulu nous sommes également métropole depuis janvier 2018 et puis Mayol c'est vachement agrandi Toulon-Monaco 1984-1985 18 000 spectateurs capacité Mayol 2021 : 18 000, mazette 🤔 et puis vu notre niveau stade Bon-Rencontre vachement trop grand si une tribune s'écroule inutile de la remplacer...

dans les années 80 on pouvait parquer les gens debout donc meme si le stade est plus grand on rentre pas plus de monde

since SCT TFC  22/08/81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vous n'êtes pas objectifs : Toulon c'est 3 568 nouveaux palmiers, Montpellier 82. Toulon c'est 251 231 dalles glissantes par temps de pluie ou après passage de la voirie, Montpellier 153. 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Panenka a dit :

Vous n'êtes pas objectifs : Toulon c'est 3 568 nouveaux palmiers, Montpellier 82. Toulon c'est 251 231 dalles glissantes par temps de pluie ou après passage de la voirie, Montpellier 153. 

Et le nombre de fontaines on peut en parler aussi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer Toulon et Montpellier n’est absolument pas pertinent et ne peut déboucher sur aucune conclusion viable, à part si on fait cette analyse au Bar Central de Vidauban à 19h30 après 8 mauresques.

Les populations montpelliéraines et toulonnaises sont complètement différentes en termes de pyramide des âges ou de sociologie. En fait, vous avez comparé deux « mondes » aux antipodes l’un de l’autre.

Pourcentage de personnes de + de 60 ans au sein de la population : Toulon 28.8%, Montpellier 18.7%. Pourcentage de personnes de moins de 30 ans au sein de la population : Toulon 33.8%, Montpellier 46.8%. CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, je suis sûrement hors sujet, mais personne ne regarde Var-Matin ? Ça dérange personne que le HFC viennent faire ces courses chez nous? El-hadji annoncé chez eux? C’est une plaisanterie j’espère? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SOS Mourad a dit :

Comparer Toulon et Montpellier n’est absolument pas pertinent et ne peut déboucher sur aucune conclusion viable, à part si on fait cette analyse au Bar Central de Vidauban à 19h30 après 8 mauresques.

Les populations montpelliéraines et toulonnaises sont complètement différentes en termes de pyramide des âges ou de sociologie. En fait, vous avez comparé deux « mondes » aux antipodes l’un de l’autre.

Pourcentage de personnes de + de 60 ans au sein de la population : Toulon 28.8%, Montpellier 18.7%. Pourcentage de personnes de moins de 30 ans au sein de la population : Toulon 33.8%, Montpellier 46.8%. CQFD.

si tu avais le pourcentage de cons aussi ,ca pourrait etre interressant de comparer car ca pourrait expliquer pas mal  de choses....

since SCT TFC  22/08/81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BrunoFoot a dit :

Putain, je suis sûrement hors sujet, mais personne ne regarde Var-Matin ? Ça dérange personne que le HFC viennent faire ces courses chez nous? El-hadji annoncé chez eux? C’est une plaisanterie j’espère? 

Ma foi, c’est assez fréquent que le HFC des joueurs chez nous, et inversement. Les cas sont légions.

Andréani, Bamba, Constant, Etchevarria ou Delgado ça m’aurait fait chier El Hadji ça me dérange moins, même s’il a certainement une marge de progression (en particulier en termes d’intelligence de jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fidele a dit :

si tu avais le pourcentage de cons aussi ,ca pourrait etre interressant de comparer car ca pourrait expliquer pas mal  de choses....

Fais comme moi mon biquet : cherche sur Internet, n’attend pas qu’on te mâche tout le travail. 
Au passage, si tu considères qu’il est cohérent de comparer les villes de Toulon et de Montpellier au niveau  de la politique sportive des pouvoirs publics locaux, étant donné l’énorme différence entre ces deux villes en termes de pyramide d’âge et de structure de leur population, c’est grave!
Ceci dit, je ne cautionne absolument pas la pitoyable politique « jeunesse et sport » de la droite toulonnaise depuis des décennies...mais force est de la constater et de la trouver en adéquation avec le socle électoral de cette droite toulonnaise, socle aux antipodes du socle électoral de Montpellier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Luluduvar a dit :

Si je suis les post il parait que je suis con  !    mais malheureusement réaliste !!

 

Si tu te considères réellement comme réaliste, il te reste trois choix : la corde, le flingue ou l’arsenic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SOS Mourad a dit :

Si tu te considères réellement comme réaliste, il te reste trois choix : la corde, le flingue ou l’arsenic.

lulu, ce n'est absolument pas toi qui est visé mais ceux qui ne veulent pas évoluer et se contentent d'un niveau ''acceptable'' depuis plus de 20 ans plutot que d'essayer autre chose

since SCT TFC  22/08/81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zaza83 a dit :

Un peu de courage fidele :

Sos mourad , binhino, vardor 

bref les aparachiks de la rascasse qui défendent 4 défaites en 10 matchs , et on reste avec Alfano et Br pour les 20 prochaines années en national dans le meilleur des cas ...

 

 

Putain y’a une autre chose qui est un apparatchik (essaye au moins de bien l’orthographier!!), c’est ta stupidité.

Perso, ce que je défend (et je pense que c’est pareil pour les deux autres personnes que tu as citées) c’est d’être en haut du classement et d’avoir une équipe clairement en progrès (il ne faut vraiment rien comprendre au ballon pour ne pas s’en rendre compte...ou alors ne pas regarder les matchs).

Rappelle toi tes écrits de fin août dans lesquels tu prédisais un début de saison calamiteux et la mise en lumière de l’incompétence du staff. On est à 1 point du leader mon biquet, 1 PUTAIN DE PETIT POINT. Alors, prends une camomille, va te faire une soupe d’esques et apprend l’humilité...TU AS RACONTÉ N’IMPORTE QUOI ET TES PRÉDICTIONS ÉTAIENT POURRIES. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 14 heures, BrunoFoot a dit :

Putain, je suis sûrement hors sujet, mais personne ne regarde Var-Matin ? Ça dérange personne que le HFC viennent faire ces courses chez nous? El-hadji annoncé chez eux? C’est une plaisanterie j’espère? 

Rien de nouveau. Les joueurs faisant le chemin de BR vers Perruc sont "légion". Et lorsque tu échanges avec eux, la majorité te dit qu'elle file dans un club sain où on les respecte tout comme la parole qui leur est donnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous devrions même être premier, à minima ex aeco, mais on s’est bien fait piner à Lyon.

Pour ce qui se passe en coulisse, nous verrons bien. Je pense que parmis  les personnes qui s’expriment  ici,  degun est dans les confidences. Ce qui est sûr c’est que le plus fort bouffe toujours le plus faible à la fin, donc fini le mesurage de bite et les déclarations tapageuses. Place aux actes. Le point positif, c’est que Joye va devoir descendre de son perchoir et se lever le cul si la concurrence devient une réalité à l’Est de l’agglo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Zaza83 a dit :

C trop facile sos mourad , tu tombes trop facilement dans la piscine....🤪🤪🤪🤪

Mouais...allumer les gens, se prendre la réalité dans la face en retour...et s'en sortir en faisant style "je déconnais". C'est très très limite comme attitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

SOSmourad je reprends les compliments que tu vient de faire à Zaza, pour te les adresser ,parce que pour raconter n'importe quoi et proférer des prédications pourries,tu n'est pas en reste, il y a quelques jours dans plusieurs posts tu nous prédisait que l'infame raclure mythomane de Boudjellal ne prendrait JAMAIS un club de foot,et encore moins le Hyéres fc, voila MB va devenir le président du HFC, bien vu,on fait quoi maintenant que le phantasme est devenu réalité ,on serre les fesses ou on fusionne avec Hyéres, on attends tous avec impatience tes prochaines prédications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zaza83 a dit :

Franchement espéré te faire changer d avis c mission impossible mais le post de fidèle te concerné tellement avec tes deux acolytes....

La tentation était trop grande 😁😁

Et bien ta tentation était vraiment bidon. 
En effet, il ne s’agit pas d’un avis mais de faits concrets. Être à un petit point du leader, avoir une équipe qui progresse, ce sont des faits concrets...et non pas un avis. En revanche, lorsque tu nous as prédis une début de saison catastrophique et un plantage du staff, ça c’était un avis (et un avis bien tranché en +).

Faire changer un avis c’est possible, faire changer des faits c’est impossible...à moins, évidemment, que tu ne possèdes la Doloréane.

Essaye encore une fois...

Quant au post de Fidèle ( peut être se prend il pour le Leader Maximo), permet moi de le jeter aux oubliettes tant il est hors jeu de 5 mètres Je parlais de l’absence de cohérence dans la comparaison des politiques des pouvoirs publics toulonnais et montpelliérains puisque leur population respective sont totalement différentes, et lui parle d’une non volonté d’évoluer...si tu vois le rapport tu m’expliques car même JC Vandamme n’est pas parvenu à m’expliquer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jeff a dit :

SOSmourad je reprends les compliments que tu vient de faire à Zaza, pour te les adresser ,parce que pour raconter n'importe quoi et proférer des prédications pourries,tu n'est pas en reste, il y a quelques jours dans plusieurs posts tu nous prédisait que l'infame raclure mythomane de Boudjellal ne prendrait JAMAIS un club de foot,et encore moins le Hyéres fc, voila MB va devenir le président du HFC, bien vu,on fait quoi maintenant que le phantasme est devenu réalité ,on serre les fesses ou on fusionne avec Hyéres, on attends tous avec impatience tes prochaines prédications.

C’est vrai j’ai fait une erreur. Mais il faut dire qu’il s’était tellement planté dans ses 4 tentatives précédentes, qu’il avait tellement balancé d’inepties dans les médias et qu’il s’était tellement fait défoncer par le milieu du foot dans les médias que je n’y croyais plus.

Mais bravo à lui, la 5ème tentative a été la bonne. Sans doute aurait il dû tenter un petit club d’entrée, il aurait gagné du temps. 

En tout cas, c’est ton jour de gloire : j’ai dit une connerie et ton mentor est, enfin, parvenu à prendre un club (bon c’est pas un grand club ou un club ayant un passé en L1, mais on va pas faire la fine bouche, hein mon biquet?). Allez mon grand, profite et bombe le torse.

Tu crois qu’il va faire signer à Hyères le futur avant centre du Brésil qu’il avait déclaré vouloir faire venir au Sporting?

Donc tu préconises une fusion avec le HFC...ça prouve l’amour que tu portes au Sporting. Heureusement que ton mentor n’a pas repris le LOSC car tu nous aurais proposé une fusion avec Lille...ce qui aurait été géographiquement compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, tu es vraiment obtu comme mec.

Il y a 2 équipes qui ont un match en retard, et alors? Tu es certain qu’elles vont le gagner? Tu transformes la réalité pour arriver à tes fins, c’est hallucinant. Dans ce cas là, rajoute nous un point car on s’est fait piner à Lyon. On est à un point du leader, c’est un constat et c’est parfait pour moi. Et męme si les deux équipes que tu as citées gagnent leur match en retard, on sera à deux points du leader : parfait aussi (et largement mieux que ce que tu nous prédisais en août). 

Tu sais quoi? Franchement je pense que tu ne comprends pas grand chose au ballon. Tu dis que parce qu’on est le Sporting on doit tout écraser, que c’est honteux de perdre contre une équipe faible...et ça ça revient à ne rien comprendre au ballon, mais alors vraiment rien.

On a perdu 3 matchs, et alors? Tu n’es pas au courant qu’avec la victoire à 3 points  c’est surtout les matchs nuls qu’il ne faut pas accumuler? Regarde St Priest : 1 seule défaite et ils sont 4 points derrière nous. Sérieusement, tu ne te rends pas compte de l’absurdité de tes arguments?

Quant à la notion de « leader », elle me laisse pantois. Je ne crois pas à la notion de « leader naturel ». Un leader apparaît en fonction des circonstances, des événements, de la composition du groupe social dans lequel il évolue etc etc.Quasiment n’importe qui peut être leader à un moment donné de sa vie.

Concernant Montpellier, il n’y a absolument aucun rapport entre dire que les politiques des pouvoirs publics des deux villes sont diamétralement opposées et vouloir rester avec « des dirigeants à là papa ». Putain mais où est le rapport???

Un club TPM? Je m’en branle complètement. Mon club c’est le Sporting Toulon depuis 30 ans, c’est lui qui me fait vibrer et c’est lui qui m’a donné ma passion pour le foot. Et comme je ne suis pas une pute, je ne vais certainement pas donner mon cul à un club livré en kit et imposé par les pouvoirs publics, sans âme et sans histoire (si en + ce club est dirigé par un mec qui représente le sport business à outrance, alors là ce serait le pompom)...hors de question de tapiner pour ce genre de club pourri, tout ça pour gagner quelques divisions potentielles. Je suis vraiment choqué par le fait que des gonzes qui se disent supporters du Sporting préconisent la mort de ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’as raison, répond par une de tes énièmes dérobades. Vu que tu n’as aucun argument, tu répond par une pirouette, une de +...

Depuis que tu interviens, massivement, sur ce forum tu ne fais que ça : des grandes annonces, de la provocation, du foutage de gueule. Mais quand on creuse un peu, il n’y a rien...ni arguments, ni démonstrations...RIEN. Tu ressembles d’ailleurs à une personne que tu admires : un mec qui fait des grandes annonces médiatiques tapageuses et de l’agression verbale pour rallier les benêts à sa cause...et qui concrètement ne fait rien.

J’ai eu le tort d’essayer à nouveau de dialoguer avec toi, mais j’avais oublié qu’un clown est fait pour amuser, et non pas pour dialoguer. Je vais donc continuer à profiter du spectacle que tu proposes sur ce forum sans le commenter.

Salut l’artiste et merci d’autant nous amuser!

Gogol Premier Président et Zaza La Coquine Premier Ministre, la France sera alors joyeuse!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock