Aller au contenu


Qui veut investir au Sporting ?

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +
il y a 33 minutes, Bibinho a dit :

Comment tu fais pour soutenir tigana alors qu'il accepte de travailler avec joye ...

On peut aussi penser que certains voient d'un œil intéressant l'arrivée d'un extérieur (quel qu'il soit) dans le monde de Joye. La notice de son jouet nous donne l'espoir de voir quelques règles changer, rien de plus Bibinho. Mais sur Falco, je ne peux qu'abonder dans ton sens. 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 8 heures, SOS Mourad a dit :

Pour la clarté du lecteur, essaye de faire relire tes posts avant de les valider car c’est incompréhensible. Déjà qu’ils sont inutiles, si en + ils sont incompréhensibles ça fait beaucoup!

« Se gloser » n’existe pas en français. Tu as utilisé quelle langue?
Et Berenduier c’est qui? Le capitaine du Partizan Tirana?

Putain tout se perd ma bonne dame. Avant, l’armée Boudjelalienne du forum c’était les Tontons Macoute...maintenant c’est la 7eme compagnie avec Jeff et Garrigue aux commandes. Tout se perd...mais où va le monde si les derniers de la classe se retrouvent propulsés à la tête d’une armée? 

 

Du Dictionnaire FRANCAIS  

Eclaircir un texte, un ouvrage par une glose, c'est-à-dire une note explicative que l'on ajoute pour clarifier certains passages jugés trop ardus.

Synonymes : annoter, commenter

Sens 2

Faire de longs commentaires stériles ou défavorables.

Exemple : Si tu pouvais cesser de gloser de temps en temps, tout le monde serait content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Garrigue a dit :

Du Dictionnaire FRANCAIS  

Eclaircir un texte, un ouvrage par une glose, c'est-à-dire une note explicative que l'on ajoute pour clarifier certains passages jugés trop ardus.

Synonymes : annoter, commenter

Sens 2

Faire de longs commentaires stériles ou défavorables.

Exemple : Si tu pouvais cesser de gloser de temps en temps, tout le monde serait content.

RETIENS LA DERNIéRE PHRASE DU Larousse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 7 heures, SOS Mourad a dit :

 

Avoir recruté un remplaçant de Consolat? Les personnes qui jugent une recrue sur son statut dans son club précédent ou sur la division dans laquelle il évoluait précédemment sont des ignares en matière de football. 

 

D'autant que comme d'hab, il affirme sans savoir

C'était au contraire un des meilleurs joueurs de Consolat que son ancien coach, Fouzari, voulait prendre avec lui à le Cannet et qui était suivi par 2 clubs de National

Cà été un vrai bon coup d'avoir pu le faire signer

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Panenka a dit :

On peut aussi penser que certains voient d'un œil intéressant l'arrivée d'un extérieur (quel qu'il soit) dans le monde de Joye. La notice de son jouet nous donne l'espoir de voir quelques règles changer, rien de plus Bibinho. Mais sur Falco, je ne peux qu'abonder dans ton sens. 

C etait juste du second degré pour chambrer @zaza en reprenant sa réthorique si tu démontes pas le staff t es pro joye ,

je suis pas opposé à l'arrivée de tigana, je demande à voir, sur le papier ça peut être bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Reggina Calcio a dit :

J ai pourtant cru comprendre que lors de la fusion c est Fogacci qui a giclé.... 

Oui le 2e effet kiss cool quand les plans de HF marchent pas ne pas hésiter à dégager les potes pour sauver la face. Il est encore plus illégitime à BR que l'ami MB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jeff a dit :

Putain mais c’est trop facile de faire disjoncter SOSmourad ,il prend tout au  premier degré,il a pas d’humour,il s’offusque pour tout,part en croisade contre tout le monde,un vrai bonheur pour qui veut rigoler,garde un peu d’énergie si un jour on doit ferraillé contre des supporters adverses,plutôt que s’étriper entre supporters du sporting,crois moi,j’étais déjà dans les gradins de BR avec des durs,quand tu baignais dans tes couches culottes,si on se rencontre,je te raconterai,Keep cool,don’t worry,be happy,monsieur le professeur.

Non non je n’ai pas disjoncté, sinon je t’aurais clairement et ouvertement insulté. Je me suis clairement et ouvertement foutu de ta gueule, c’est différent.

Par contre, va falloir que tu arrêtes de fantasmer sur moi, sérieusement. Maintenant tu rêves de moi en couches culottes, sérieux ça craint et je trouve ça degueulasse. Je veux bien accepter ton homosexualité refoulée (c’est humain et je compatis sincèrement) mais, si elle est teintée de scatophilie et/ou de pédophilie, je ne peux pas te suivre. 
Je te conseille un film pour calmer tes ardeurs dégueulasses : A Serbian Film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bibinho a dit :

Comment tu fais pour soutenir tigana alors qu'il accepte de travailler avec joye, en faisant ça tu te rends complice de la gestion de joye tu cautionnes l'actionnaire

CJ a enore réussi à diviser les supporters en s'associant à un grand nom, du coup certains supporters vont soutenir tigana et de fait valider la gestion de joye il nous refait le même coup qu'avec masmoudi et alfano🤣

Pour revenir un peu premier degré si t'aimes pas le clientélisme évite de remercier falco, là on est sur du champion du monde (essayer de donner le foot à son pote fogacci...) et on parle que de foot là...

ENORME

Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bibinho a dit :

Oui le 2e effet kiss cool quand les plans de HF marchent pas ne pas hésiter à dégager les potes pour sauver la face. Il est encore plus illégitime à BR que l'ami MB.

Il est illégitime tout court. C’est juste honteux qui ait été réélu au premier tour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Garrigue a dit :

Du Dictionnaire FRANCAIS  

Eclaircir un texte, un ouvrage par une glose, c'est-à-dire une note explicative que l'on ajoute pour clarifier certains passages jugés trop ardus.

Synonymes : annoter, commenter

Sens 2

Faire de longs commentaires stériles ou défavorables.

Exemple : Si tu pouvais cesser de gloser de temps en temps, tout le monde serait content.

Heu...merci mais je sais faire des recherches sur Internet tout seul, c’est ce que j’avais fait suite à ton post étant donné que je ne le comprenais pas.

Ceci dit, tu as écrit « SOS Mourad se glose de l’arrivée de Tigana ». Or, tu me donnes les définitions d’une glose et du verbe « gloser »...en aucun cas tu ne donnes la définition du verbe « se gloser » que tu as pourtant utilisé. Donc je répète mes questions : qu’as tu voulu dire et qui est Berenduier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 7 heures, Reggina Calcio a dit :

Je viens de voir notre future éventuelle recrue sur c+, retenez ce nom : Kaiser 

🤣

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Zaza83 a dit :

Ma rethorique c est pas si tu demontes pas le staff , t es pro joye...

Je sais que tu es anti joye comme vardor , cunnie , sos mourad . 

Mais peut on se poser la question pourquoi depuis Garcia on a jamais eu un vrai formateur a la tête de l equipe ?

Pourquoi nous pouvons pas débattre sur ce recrutement de 8 joueurs en manque de leaders ? Quand c etait Ferreri ou pujo qui était en charge du recrutement , on pouvait débattre ?

Pourquoi Nier que 4 défaites en 10 match dont carnoux et le centre de formation de Monaco pour un club qui vient du national , ce n est pas normal quand tu vois le parcours de Béziers par exemple.

On possede aucun fond de jeu , aucune certitude dans le jeu , même l année ou on est monté , on sentait que nous avons pas les principes de jeu nécessaire pour évoluer a un niveau supérieur et même si cette année on monte rien nous préserve de revivre la saison cauchemardesque de l année dernière.

Pour toutes ses raisons , on peut être anti joye mais aussi exigeant avec notre staff , c bien trop facile de donner 100% de responsabilité a notre ce président incompétent.

Enfin la réaction de certains sur tigana , prouve que l on privilégie l intérêt personnel plutôt que collectifs :

pourquoi le staff ne ferai pas un communiqué se réjouissons de travailler au côté d une tel personnalité comme tigana ?

peux être nous allons enfin retrouvé un formateur du niveau de Garcia a la tête du club., Perso je le souhaite mais peut être karim avec tigana comme manager prouvera que je me trompe..😉😉

Tu présentes le forum comme un lieu où les voix dissonantes sont interdites.

C est loin d'être le cas, sur le recrutement beaucoup se sont par exemple inquiétés sur l'arrivée de Sané qui jouait peu depuis 3 ans, le rendement de Dogo depuis qu'il est chez nous, aprés ça n'empêche pas d'être patients et de souhaiter pour le bien du club qu'ils progressent et de faire un bilan plus tard sur ces joueurs en restant factuels. Tout n'est pas noir non plus Bamba ou Kané par exemple sont satisfaisants.

L'immédiateté des critiques négatives n'apporte rien, elle est normale, nous sommes supporters à vif on a les boules parfois mais prendre du recul et laisser du temps peut aussi être une bonne chose.

Sur le fonds de jeu c'est du N2 on est inférieurs à personne dans ce championnat. 

Pourquoi tout jeter, le bilan doit étre global, l'équipe s'améliore ce que l'on a vu à martigues ou contre marignane reste correct et laisse espérer. Pour autant la fin de match à goal fc ou les non match à carnoux et monaco ou contre fréjus montrent qu'il y a encore beaucoup de travail pour éspérer le N1.

Il faut garder à l'esprit également que la poule sud de N2 est à coté de la plaque depuis 3 ans, Marignane Toulon et Annecy les 3 derniers promus en N1 n'y ont même pas fait de la figuration (un peu tôt pour annecy mais ça part mal).

Et cette saison on peut trouver le fonds de jeu de Toulon moyen, mais ce que j'ai vu de fréjus martigues ou goal fc ne leur permettrait pas non  plus de se maintenir en N1.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Non mais c'est clair, il n'y a que casperman qui fait une fixette sur le fond de jeu,adoubé par quelques uns qui,tellement dans la haine de l'actionnaire, en perdent tout sens de la mesure. ,je l'invites a regarder plus de matchs de ce niveau, il verra, mais ne reconnaitra pas qu'il dit de la merde

Martigues n'existe que par leur individualités, ce n'est certainement pas le jeu leur fort, l'Etoile? ils nous gagnent sur un non match de notre part en faisant la meme prestation que nous à Andrezieux, jeu inexistant mais pragmatique, Sauf qu'Andrezieux tu te fais quand meme défoncer malgré la victoire.

Tout ces ratés du début était de toute façon prévu, tu sors pas d'une saison à ce point catastrophique comme si de rien n'était, sans passer par quelques étapes  nécessaire  pour guerir.

Recrutement raté en étant à un point du leader avec seconde attaque et 3 eme défense? 

Pour l'instant, seul Dogo est décevant, Constant est pour moi la meilleure recrue en terme de rendement et Nagui a très peu joué, coupé dans son élan par le Covid, Kané a parfaitement remplacé Sahnoune, Sané reprend des couleurs, les choses se mettent en place peu à peu.

L'équipe a une belle marge de progression, je penses qu'on pourra jouer la montée jusqu'au bout.

 

Dans tout çà, l'arrivée de Tigana est une vrai inconnue.

J'ai rien contre, juste agacé de voir certains etre sur que ce gars fera tout bien et sera à coup sur un plus.

La réflexion serait de se dire, en gros, avec lui, ce sera pas pire de toute façon

Alors qu'il faudrait que ce soit à coup sur mieux.

 

Ces succes remonte a tres longtemps et sa derniere expérience catastrophique ( pire ratio de victoires pour Bordeaux en 37 ans )

 

Ce qui m'interesse, c'est voir dans quel état d'esprit il est et comment il compte s'investir

Le monde pro , il n'y est plus depuis longtemps et le monde amateur , il ne connait pas.

Pas fait pour rassurer

On a vu ce qu'à donner le réseau Ferreri...

Et je rejoins totalement Panenka quand il évoque son rapport avec l'argent ou son relationnel avec les autres, domaine où il n'excelle pas

Tigana bonne pioche? J 'attends de voir

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Zaza83 a dit :

le deuxième sujet qui me paraît essentiel , c est le club en lui-même et son fonctionnement , l entretien de osama haroun en est le révélateur , joye est le seul responsable mais beaucoup profite de cette situation pour penser à leur intérêt personnel plutôt que Collectif.

 

 

Ce que j'ai retenu de l'entretien d'Haroun c'est le suicide sportif de la saison de N1 validé voire orchestré par joye.

Bendaoud fait le recrutement pour le Sporting en ayant comme idée principale de faire venir Desabre et faire virer Pujo, il recrute des joueurs contre l'avis du coach à des postes non demandés par le staf. Joye ne conserve pas Masmoudi alors que c'est demandé par Pujo.

Joye met Haroun dans le staf alors que Pujo est contre, il laisse ensuite Haroun et Saidi ensemble alors qu'apparemment le second a menacé le premier.

Ferreri fait ses recrues sans être 100% ok avec Zvunka qui a dans son staf une taupe qui le démonte auprés des joueurs.

Espérons que ce ne sera pas comme ça la saison prochaine, aujourd'hui on a un staf avec Masmoudi qui fait le recrutement, Ferreri qui a l'oreille de Joye et dont le champ de compétence est flou, si on ajoute Tigana ça peut être un beau bordel.

Il faut un organigramme clair avec des personnes qui veulent bosser ensemble et qui vont dans le même sens, sinon on est cuits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Attention Bibinho, les erreurs sont commises avant tout par l'actionnaire

Personne ne lui fait faire ce qu'il n'a pas envi de faire.

L'empillement des attaquants notamment.

Si tu laisses faire le boss, tu as autant d'attaquant que milieux defs et goals réuni.

Remarque, c'est vrai aussi pour Ferreri, t'en avait trop, il en ramène encore 10...

Idem, Pujo s'en fichait de Masmoudi,il n'a exercé aucune pression auprès de l'actionnaire dans ce sens là, convaincu que son bras droit était aussi bon que le partant.

Bon, il faut etre honnete de dire que meme s'il l'avait fait, çà n'aurait rien changé.

Quand le boss a décidé, meme sir Alex Ferguson him self ne lui ferait changé d'avis.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je dis pas le contraire Joye doit choisir sa stratégie dés le départ, soit bendaoud soit pujo mais pas un peu des deux.

Concernant  la construction de l'effectif de N1 et le mercato d'hiver, je m'explique pas à ce jour comment on en est arrivé là et comment joye a pu avoir l'air si satisfait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tu veux dire Faouzi Djedou plutot non? 

Pujo s'est grillé tout seul, il a voulu faire du chantage au boss, en effectuant un très gros lobbying auprès des partenaires & supporters.

 

Et il a lamentablement échoué derrière.

Il y avait autre chose à faire, dans l'inertie d'une montée que zero victoire en 10 matchs.

Construction? Personne et surtout pas l'actionnaire était capable de bosser avec une vision et du serieux

Le non recrutement des latéraux et du gardien d'entrée en est la preuve.

Peché d'orgueil, là est la raison

Il s'est cru arrivé , il a compris ( enfin j'en suis meme pas sur et certain ) qu'à partir du National, le bricolage et les approximations ne pardonnent pas.

 

Tout les clubs bossent bien,sont pros dans leur approche; nous avons touché du doigt qu'il n'y a eu personne au sein du club pour sauver le navire, il faut surtout ne jamais l'oublier.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Tu veux dire Faouzi Djedou plutot non? 

 

Oui j'ai massacré son nom je pensais l'avoir de mémoire, j'ai regardé sur internet ils disent djedou-benabid j'ai fait un mix🤣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis le premier à dire cela mais je ne suis pas sur que ce soit une réalité.

En fait ça l'est quand l'équipe qui monte ne le fait pas haut-la-main comme les 3 derniers premiers. Il y a les contre-exemples Pau puis Rodez qui s'étaient baladés. Se balader en 4ème division est la preuve d'uns structuration digne de ce nom à ce niveau et donc d'une capacité à aborder le National de manière anticipée et professionnelle. Tout ce qui nous a manqué et nous manquera encore ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Panenka a dit :

Je suis le premier à dire cela mais je ne suis pas sur que ce soit une réalité.

En fait ça l'ai quand l'équipe qui monte ne le fait pas haut-la-main comme les 3 derniers premiers. Il y a les contre-exemples Pau puis Rodez qui s'étaient baladés. Se balader en 4ème division est la preuve d'uns structuration digne de ce nom à ce niveau et donc d'une capacité à aborder le National de manière anticipée et professionnelle. Tout ce qui nous a manqué et nous manquera encore ...

Mais choisir un staff qui te rendra performant c est mieux, regarde Bruno IRLES (Pau accession Quevilly Rouen leader). Nous on se traine Alfano quoiqu il arrive.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

  • Dernières réponses

    • Certes « Fourrien » est peut être exagéré car oui il se bat. Mais, il est vraiment vraiment pas bon. Il peut faire de bonnes choses, j’avais remarqué à un moment une belle qualité de centres mais c’est pas suffisant. Absolument rien ne justifie qu’il soit titulaire toute la saison. Sadio Diallo est tout aussi combatif et bien plus décisif. C’est pas bien mais contre Alès je suis venu avec mon frère et un ami qui ne connaissaient pas nos joueurs à part les anciens, et quand ils ont vu Fourrier jouer ils l’ont pas ménagé avec des « mais c’est quoi ce joueur? » « Il est nuuuuuul !! » « Fourrier? Fourrière plutôt non? » quand je leur ai dit qu’il était titulaire indiscutable auprès de Bertin ils ont hallucinés… Donc oui Fourrier est combatif, oui c’est un chien mais un chien qui court sans son bâton ou sa balle ne fait que… courir ou fait acte de présence donc être un simple chien ne suffit pas. Peut être qu’il serait plus efficace s’il était un peu sur le banc mais là le gars il a 0 concurrence aux yeux des Bertin quoi… Meme s’il n’y est pour rien, déjà son arrivée je l’ai vécu comme une mascarade car c’est son arrivée qui a fait partir Ouhammou bien plus percutant et tout autant volontaire. Mais le copinage prend parfois le dessus sur la qualité. Y a des matchs ou Fourrier m’a plu, d’autres pas mais le pompon c’est quand il a marqué et a osé lâcher un « vos gueules » un truc comme ça aux supporters. Donc franchement mon souhait pour l’année prochaine c’est quelques départs à commencer par Bertin et Fourrier mais pas uniquement. Il y a d’autres joueurs qui n’ont clairement pas ou plus le niveau. Enfin vous me direz, tant que Joye sera là on aura beau recruter de la qualité, les résultats ne suivront pas.
    • *ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC  /  TOULOUSE FC B................. AS CANNES  /  SC TOULON..........................................1-1 HYÈRES FC  /  RC PAYS DE GRASSE.................................2-1 JURA SUD FOOT  /  FC CHAMALIÈRES............................2-0 LE PUY-EN-VELAY FOOT.  /  AUBAGNE FC........................1-1 O. ALÈS-EN-CÉVENNES  /  ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC...0-1 *THONON ÉVIAN GG FC  /  FC BOURGOIN JALLIEU.................
    • Phil tu a aimé " l'introduction de jeunes", bon je sors, revenons au match .
    • Entre Manu et @Under Control je me retrouve dans beaucoup de choses , la gestion du coach Bertin des remplacements ou turn over de composition d'avant matches posent maintenant souci, avec une équipe qui baisse significativement de pied , surtout en attaque ou big Diallo et Fourrier semblent au bout du rouleau.. mais j'ai tiqué aussi de voir Fourrier surnommé "Fourrien" .. L'absence ces 2 dernières semaines d'ITW du mercredi semble indiquée une certaine tension.. Je reste persuadé qu'au soir d'Andrézieux avec 30 pts, certains se sont vu sauvés, et une décompression s'est produite.. Perdre à Aubagne cette saison semble d'une logique absolue, mais la manière a interrogé, le résultat d'Alès et la retranscription du match que vous en faites tous, confirme nos craintes énumérées par Manu Même si j'ai aimé l'introduction de jeunes , l'implication de l'équipe en totalité les 7 derniers matches de la saison passée, là depuis début 2024, sa méthode semble marquer le pas, la gestion de Ouasfane a commencé à m'interroger et me rappeler de mauvais souvenirs.. le faire jouer à Grasse après 6 mois d'inactivité, et ne plus le revoir.. c'est moche.. Cannes sera le révélateur, soit que c'était qu'une mauvaise passe d'un moment, soit d'un dérèglement de la belle machine montée par Bertin qui s'effondre, en espérant ne pas basculer sous la barre fatidique de la 9e place  

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock