Aller au contenu


Qui veut investir au Sporting ?

Noter ce sujet


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Zaza83 a dit :

Super fonction pour Mr 1m75 a utiliser sans modération...

Bientôt ça va finir par une comparaison de taille de bite ou une comparaison de la distance à laquelle on pisse. Ça devient d’un ridicule affligeant...

Rappelles toi quand tu raillais ceux qui disaient de se méfier de Boudjellal ou quand tu annonçais une début des saison catastrophique. Ça c’est du concret et tu t’es ridiculisé deux fois...malgré tes 1m90. 
Tu vois, je fais 1m74, donc je suis encore + minable que Vardor à tes yeux...et pourtant je viens de te prouver ton ridicule en deux phrases. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 15 heures, Garrigue a dit :

tiens l'anti marssaillais qui se glose de l'arrivé de Jeannot qui toutes les semaines a la Ciotat bringue avec les Di meco Berenduier Dib Anziani etc....

 

Pour la clarté du lecteur, essaye de faire relire tes posts avant de les valider car c’est incompréhensible. Déjà qu’ils sont inutiles, si en + ils sont incompréhensibles ça fait beaucoup!

« Se gloser » n’existe pas en français. Tu as utilisé quelle langue?
Et Berenduier c’est qui? Le capitaine du Partizan Tirana?

Putain tout se perd ma bonne dame. Avant, l’armée Boudjelalienne du forum c’était les Tontons Macoute...maintenant c’est la 7eme compagnie avec Jeff et Garrigue aux commandes. Tout se perd...mais où va le monde si les derniers de la classe se retrouvent propulsés à la tête d’une armée? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas relancer le débat sans fin sur Boudjellal...

Seulement porter à votre connaissance un extrait de l'avant-propos du nouveau livre sur Mourad Boudjellal d'Arnaud Ramsay

[...] Il est une certitude que, si l'actionnaire majoritaire, ce qui est son droit, n'avait pas sans cesse repoussé l'échéance d'une rencontre avec Mourad Boudjellal, celui-ci n'aurait pas regardé ailleurs ni répondu aux nombreuses sollicitations du monde du football. Il ne visait que le Sporting, qu'il envisageait de faire remonter en Ligue 1 d'ici cinq ans. Plusieurs producteurs l'avaient approché, garantissant avoir leurs entrées chez Netflix et que la plateforme serait forcément intéressée par diffuser inside une telle épopée promettant du spectacle, du rire et des larmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ça y est, encore une fois,SOSmourad joue au maitre d'école,aujourd'hui c'est leçon d'orthographe ,il prend le cigare notre SOSmourad,on est tous ses éléves,c'est vrai que c'est un brillant esprit notre méchant professeur,on est tous en admiration devant sa grande culture, son vocabulaire d'insultes en tout genre force aussi le respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 5 heures, Ludo83 a dit :

Les gars vous avez aussi une fonction "ignorer ce membre", comme sur FB. De ce fait vous ne voyez plus ses messages !

Pourtant, tu t'aperçois bien que ce déchet humain tourne en boucle et qu'il agit toujours de la meme manière depuis des mois à continuellement me provoquer.

Désolé , la solution de l'ignorer ne l empechera pas de recommencer .

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Zaza83 a dit :

Félicitations 🆘 Mourad , t as réussi à faire rire mes 2 garçons avec 1m90 😂😂🤪🤪....

J ai trouvé ton surnom " Rain Man "

Tu fais exprès de ne jamais répondre aux questions :

Trouve tu pas bizarre que le grand poto au staff est le seul à critiquer tigana sur ce forum et de ne pas se réjouir enfin d un peu de changement ?

le clientélisme , tu préfères fermer les yeux ? Ne jamais en parler ?

8 joueurs recrutés pour le seul bamba en satisfaction , pourquoi recruté un remplaçant de consolat ?

Allez positivons , apres le 10 janvier , le grand ménage va enfin commencer....

Montre moi quand tu m’avais posé ces questions, vas y j’attend avec impatience. C’est la première fois que tu me les poses, et tu le sais parfaitement. 
Les critiques de Vardor envers Tigana car Tigana ferait de l’ombre à Masmoudi? C’est que tu sembles sous entendre...Premièrement, rien ne prouve que Masmoudi et Tigana ne pourraient pas travailler ensemble puisqu’on ne connaît pas la fonction précise de Tigana. Deuxièmement, je ne vois pas de critiques de Vardor envers Tigana mais seulement du scepticisme et de la prudence...le scepticisme je ne sais pas pourquoi, la prudence je suppose que c’est lié à l’épisode Boudjellal et au regret de s’être enflammé pour ce type qui, au final, n’a brassé que du vent. Mais, évidemment, je me refuse à parler au nom de Vardor. 
Le clientélisme? Dis moi ce que tu sous entend par là exactement.
Le seul Bamba en satisfaction? C’est entièrement faux. Tout d’abord, dis moi en quoi De Clemente est une insatisfaction? Tu te bases sur quelles prestations? Ensuite, Kané, Constant et Bamba sont clairement des satisfactions, Nagui est une demi satisfaction.

Avoir recruté un remplaçant de Consolat? Les personnes qui jugent une recrue sur son statut dans son club précédent ou sur la division dans laquelle il évoluait précédemment sont des ignares en matière de football. 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Jeff a dit :

ça y est, encore une fois,SOSmourad joue au maitre d'école,aujourd'hui c'est leçon d'orthographe ,il prend le cigare notre SOSmourad,on est tous ses éléves,c'est vrai que c'est un brillant esprit notre méchant professeur,on est tous en admiration devant sa grande culture, son vocabulaire d'insultes en tout genre force aussi le respect.

Ah tiens revoilà Pitivier.

Tu me rêves en fait, non? Tu adores ça t’adresser de manière indirecte à moi tous les 2/3 jours, ça en devient presque gênant.  Mon grand, je suis désolé pour toi, mais je n’ai vraiment aucune tendance homo, ça ne m’attire vraiment pas...il va falloir que tu trouves un autre objet de fantasme. 
Bon, sinon je vais encore te ridiculiser avec ma réponse...mais je pense que tu aimes ça car tu en redemandes à chaque fois (tu dois être homo tendance cuir, genre le mec moustachu dans Village People).

Allez on y va pour ma réponse : je n’ai pas compris ce que voulait dire Garrigue. Je me doute que, comme d’habitude le concernant, son post ne sert à rien (comme les tiens), mais mon côté humain me force à essayer de comprendre ce qu’il a voulu écrire. Il ne s’agit donc pas de donner une leçon d’orthographe, il s’agit d’essayer de comprendre ce qu’il dit. 
Mais toi visiblement tu as compris puisque tu insinues que je donne un cours d’orthographe...donc vas y, je te remercie de m’expliquer son post. « Se gloser » ça signifie quoi? Et Berenduier c’est qui?


 

B8FEE692-66C4-4180-8089-AC0647168485.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ludo83 a dit :

Les gars vous avez aussi une fonction "ignorer ce membre", comme sur FB. De ce fait vous ne voyez plus ses messages !

Pas d’accord avec toi. Les raclures qui passent leur temps à provoquer les autres pour les pousser à bout et après faire les putes en disant « oh je me suis fait insulter c’est scandaleux » écrivent leurs défécations à la vue de tous...les ignorer ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mais en quoi Tigana ferait de l’ombre à Masmoudi étant donné que Tigana ne viendrait pas en tant qu’entraîneur!?

Zaza tu crois vraiment que Masmoudi a encore quelque chose à prouver?

Tu oublies que chaque fois qu’il était chez nous on est monté? Tu oublies que Joye est venu le chercher 3 fois?

En fait ouais tu fais vraiment une fixette sur vardor c’est pas possible autrement. Pourquoi tu t’en prends à Masmoudi comme ça?

Alors ok tu as proposé des noms sympas, comme d’autres mais puisque tu sembles avoir la science infuse, puisque tu sembles penser que tu ferais mieux que le staff, propose donc à Joye tes idées, tes noms à faire rentrer dans le staff, propose donc ton ménage !

Comme nous tous ici tu n’es rien d’autre qu’un supporter, chacun d’entre nous étale son envie de voir untel ou untel débarquer sauf qu’aucun de nous n’est décideur. De quel droit putain tu te permets de critiquer les gens qui ont un avis sur telle ou telle personne? Vardor a un avis positif sur Masmoudi qui fait du bon travail c’est quoi le problème?

Moi j’ai un avis positif également sur Masmoudi et je regrette encore de ne plus avoir Sadani. Tu vas aussi me le reprocher? Ce qui serait assez drôle de la part d’un mec qui aurait aimé voir un Bosetti chez nous...

De plus, à part Bosetti, qui est ce qui a un jour critiqué les noms que tu souhaitais voir chez nous? C’est un forum putain de merde et qui dit forum dit opinion dit débat. Un débat ne doit pas finir en harcèlement. Tu n’aimes pas Masmoudi, c’est ton droit, tu l’as fait savoir mais c’est bon quoi inutile de casser les couilles a chacun de tes posts ironiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En plus c’est dommage Zaza que tu fasses tout pour être détesté car en creusant un peu tu sembles un minimum connaître le football. Ce qui fait que ce serait bien plus intéressant de débattre avec toi à la cool avec respect plutôt que la façon actuelle et détestable que tu choisis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 16 heures, Bibinho a dit :

Des marseillais, des niçois ou des fans de ces clubs on en a toujours eu dans nos rangs.

La différence avec MB c'est qu'aucun d'entre eux n'a insulté les supporters du Sporting de bouffons ou un truc du genre, qui s'entêtent à supporter un club bidon alors que l'om est à 60km.

La plupart ont respecté le maillot lorsqu'ils l'ont porté et ont compris la singularité de notre club, pas MB.

 

Entièrement d'accord , tres bonne analyse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Putain mais c’est trop facile de faire disjoncter SOSmourad ,il prend tout au  premier degré,il a pas d’humour,il s’offusque pour tout,part en croisade contre tout le monde,un vrai bonheur pour qui veut rigoler,garde un peu d’énergie si un jour on doit ferraillé contre des supporters adverses,plutôt que s’étriper entre supporters du sporting,crois moi,j’étais déjà dans les gradins de BR avec des durs,quand tu baignais dans tes couches culottes,si on se rencontre,je te raconterai,Keep cool,don’t worry,be happy,monsieur le professeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si ce n'est pas un plus à coup sur, c'est en plus, donc Tigana ça permettra d'avoir un extérieur qui juge le club à tous les étages.  Rien que pour ça c'est une bonne chose. Mais je crains que l'on dispose d'un audit Nouzaret bis lors de ses premiers pas ... je ne vois pas ce qui a changé dans notre fonctionnement amateur depuis, au contraire, il me semble que  CJ a renforcé cet amateurisme en maintenant les crabes au cœur du réacteur Sporting.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mais moi je suis pour l’arrivée de Tigana et j’attends de voir ce que ça va donner. J’étais aussi pour l’arrivée de Ferreri et on connaît aussi le résultat.

Toujours est il que je vois l’arrivée de Tigana d’un bon œil sans avoir ce besoin de dezinguer untel ou untel dans le staff.

Y a pas de clientélisme. Masmoudi fait du bon taf donc normal que Vardor et d’autres le défendent. S’il faisait de la merde, on le reconnaîtrait. Le problème c’est que tu t’obstines a parler de clientélisme à tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Comme personne ne veut s'ignorer, si ça continue dans les coups sous la ceinture, les posts des intéressés seront soumis à validation de l'équipe du forum avant publication. 

C'est con d'en arriver là, alors débattez sans vous mépriser. 

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tentative de défendre l'atmosphère avec cette photo vintage.

Elle a été pris pendant l'été 1980 a Lyon au feu camp d'entraînement de Tola Vologe. Les joueurs de l'OL prépare la nouvelle saison. Parmis eux la star montante Jean Tigana avec un magnifique tee-shirt 😍

 

EcviNvCX0AglHDq.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Cédric Otéalamain a dit :

Tentative de défendre l'atmosphère avec cette photo vintage.

Il n'avait peut être que ça à mettre lors d'un entrainement test 😉.

J'ai assez suivi son parcours, du potentiel, de ses très bons matches à BR à ses absences à l'extérieur, c'est d'ailleurs ça qui lui a valu les foudres de Marcel Duval si je me souviens bien. Il a même pété un cable lors d'un match à Bourges, alors pris en grippe par les supporters il a montré on cul.

Vendu 200 000 francs à Lyon qui fait x 10 en quelques années pour le Tigana de Bordeaux que l'on connaitra tous, jusqu'à une place dans le carré magique. Je n'ai pas souvenir d'avoir jamais entendu Tigana revenir sur son époque toulonnaise et l'amour pour le club, ça reste 3 années contre bien plus à Bordeaux. Pas né à Toulon, non recruté par Marseille comme il espérait, il peut avoir comme bon souvenir son premier club pro mais c'est tout.

Quant à l'homme, je me souviens d'une sévérité et une rigidité qui ne passaient pas avec tous les joueurs, d'un homme assez vénal, aux préoccupations financières bien affirmées.

Mais je m'en tape, on n'a pas de choix, on va pas attendre un mécène ultra-compétent au sang jaune et bleu hein ... Qu'il fasse un bon audit, il en est capable, et qu'il devienne celui qui nettoiera le réacteur et mettra Claude Joye a sa place, mais ça, je n'y crois pas.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Zaza83 a dit :

Bon courage a Mr Tigana et merci a Mr falco de l imposer au sein du club..

Comment tu fais pour soutenir tigana alors qu'il accepte de travailler avec joye, en faisant ça tu te rends complice de la gestion de joye tu cautionnes l'actionnaire

CJ a enore réussi à diviser les supporters en s'associant à un grand nom, du coup certains supporters vont soutenir tigana et de fait valider la gestion de joye il nous refait le même coup qu'avec masmoudi et alfano🤣

Pour revenir un peu premier degré si t'aimes pas le clientélisme évite de remercier falco, là on est sur du champion du monde (essayer de donner le foot à son pote fogacci...) et on parle que de foot là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Bibinho a dit :

Pour revenir un peu premier degré si t'aimes pas le clientélisme évite de remercier falco, là on est sur du champion du monde (essayer de donner le foot à son pote fogacci...) et on parle que de foot là...

J ai pourtant cru comprendre que lors de la fusion c est Fogacci qui a giclé.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui mais c'était pas prévu comme çà, du moins, c'était pas ainsi que la mairie pensait que çà allait finir.

Bibinho, magnifique démonstration.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Cédric Otéalamain a dit :

Il se s'agissait pas de repeindre Tigana en jaune et bleu des pieds a la tête, juste partager une photo sympa.

Pas de soucis Cédric. Et merci pour la photo car j'adore ces photos vintage et de plus, je n'avais pas souvenir de ce TS d'entrainement .

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock