Aller au contenu


Qui veut investir au Sporting ?

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Zaza83 a dit :

J avais vu cette séquence , un mec fidèle en amitié , intelligent et qui a du caractère...

Bref l inverse de joye , la cohabitation me semble impossible , nous verrons bien....

Après si ça se fait pas , nous avons comme le pense vardor , masmoudi comme manager général , 💯 fois meilleur que tigana , qui est dans le game 😉😉

 

Ça y es? 

Tu es encore dans ta période où tu me rêves? 

Arrête de m interpeller continuellement 

T es trop stupide et inintéressant pour que je debattes avec toi. 

 Et arrête de me caricaturer

Depuis ta fraîche venue sur le forum, tu n as aucune raison de l ouvrir t étant planté dans tout ce que tu as pu dire ou prévoir

Bref oublie moi

 

PS:

J averti par avance les modos qu en l absence de Marco, si cet animal continue à me prendre la tête, il faut s attendre à ce que je l insulte publiquement, n ayant aucune autre arme pour me défouler envers cette plaie humaine qui n a de cesse de me provoquer tout en se cachant, insuportable. 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Je ne ferais jamais ça

Ce serait une insulte pour notre coach. 

Et ce n'est pas du second degré. 

 

Bien plus que 99℅, et le 1℅ est déjà de trop. 

Adessias baltringue

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Bibinho a dit :

A priori tigana avait décliné le projet boudjellal selon l'article, alors que MB prétendait que c'était quasiment sur, aprés dupraz ça fait quand même 2 démentis.

Cet article semble aller à contre courant d'un projet TPM, chacun reste chez lui, il y a bien une évolution du projet Sporting et éventuellement quelque chose à Hyéres.

C'est la tendance du jour, mais comme ca change toutes les heures ça reste à suivre.

Tu peux aussi ajouter que Eyraud a déclaré qu’il n’y avait jamais eu d’offre de la part du duo Ajroudi/Boudjellal et qu’il s’agissait d’une supercherie. Bref, beaucoup de bruit pour rien, ça fait quand même beaucoup d’affabulation avérées et prouvées...mais pas assez pour certains sur ce forum apparemment 😂😂

Pour Hyères ça va certainement faire flop comme toujours avec lui, mais je te rejoins sur le fait que j’aurais aimé qu’il reprenne le HFC car ça aurait promis un derby chaud et bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Zaza83 a dit :

Ta fidélité est touchante, respect..

Sans vouloir m’immiscer dans votre débat, comment peux tu décemment critiquer le duo Masmoudi/Alfano étant donné notre classement et les 3 derniers matchs que l’ont a joués?

Sinon, il est clair et évident que tu fais tout pour chercher Vardor à coup de petites allusions de fouine, exactement comme le fait Jeff l’amuseur public avec moi. La différence, c’est que moi ça m’amuse car ça prouve le faible niveau et l’absence totale d’arguments de mon détracteur, alors que Vardor semble prendre ça + à coeur. Mais la moindre des choses serait que tu assumes. 
Au passage, je ne comprend pas pourquoi les modos interviennent toujours vis à vis de celui qui s’énerve mais jamais vis à vis celui qui provoque à coup d’allusions de fouine. La seule raison que je vois c’est que c’est pour ne pas enfoncer un peu + la fouine dans les bas fonds de l’intelligence humaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, SOS Mourad a dit :

Sans vouloir m’immiscer dans votre débat, comment peux tu décemment critiquer le duo Masmoudi/Alfano étant donné notre classement et les 3 derniers matchs que l’ont a joués?

Sinon, il est clair et évident que tu fais tout pour chercher Vardor à coup de petites allusions de fouine, exactement comme le fait Jeff l’amuseur public avec moi. La différence, c’est que moi ça m’amuse car ça prouve le faible niveau et l’absence totale d’arguments de mon détracteur, alors que Vardor semble prendre ça + à coeur. Mais la moindre des choses serait que tu assumes. 
Au passage, je ne comprend pas pourquoi les modos interviennent toujours vis à vis de celui qui s’énerve mais jamais vis à vis celui qui provoque à coup d’allusions de fouine. La seule raison que je vois c’est que c’est pour ne pas enfoncer un peu + la fouine dans les bas fonds de l’intelligence humaine.

Alfano c est pour l ensembre des saisons version joye, il était présent lors de la cataclysmique saison 2019/20. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2020 à 11:15, SOS Mourad a dit :

Interview intéressante et très touchante de Bruno Bellone (né à Toulon si je me rappelle bien de mes images Panini) qui montre une très belle image de Tigana.

 

Personne ne sais encore ce que va donner le travail de Jeannot au sporting mais un mec avec de telles valeurs humaines ne peut que t’apporter un gros plus.

Les compétences et le réseau on verra et j’espère que ça va le faire mais la base de l’humain est bien la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Ludz 83 a dit :

Personne ne sais encore ce que va donner le travail de Jeannot au sporting mais un mec avec de telles valeurs humaines ne peut que t’apporter un gros plus.

Les compétences et le réseau on verra et j’espère que ça va le faire mais la base de l’humain est bien la 

Humainement c est le top, et avec un gros caractère, mais il a le caillou joye dans sa chaussure.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH! c'est Noel on se détend, ça devient lourd ces gueriLllas, c'est PAS EN AGISSANT AINSI que nous arriverons à soutenir notre club et nos couleurs pour aider à notre niveau le club à remonter. 

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je sais pas si Tigana c'est si top que çà humainement

Se baser sur l'anecdote de Bellone est réducteur.

Il n'étais pas connu pour etre le gars sympa que tout le monde aime dans le milieu et sa dernière expérience est révélatrice de celà

 

J'attends vraiment de voir dans quel état d'esprit il viendra et surtout, ce qu'il va apporter concrètement.

Le reste est de la littérature.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Reggina Calcio a dit :

Alfano c est pour l ensembre des saisons version joye, il était présent lors de la cataclysmique saison 2019/20. 

Là dessus on est tout à fait d’accord. Il est scandaleux qu’il soit encore là et qu’il ait résisté aux limogeages de Veilex, Prunier, Pujo et Zvunka.

Par contre, les critiques sur le staff pour cette saison sont totalement infondées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jeff a dit :

Ravi que mes posts t’amusent SOSmourad,du coup en 2021,je continuerai,c’est mon cadeau de Noël 🤶 pour toi,joyeuses fêtes,Jeff to Jeff.

Oh oui surtout ne t’arrête pas!

Te voir utiliser des attaques de fouine pour combler le manque sidéral d’arguments de ton côté est tellement amusant pour moi et rabaissant pour toi...😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zaza83 a dit :

Franchement c est hallucinant comment sur ce forum certains sont faux culs , incroyable...

Je suis la personne sur ce forum qui s est fait le plus insulté depuis des mois même en MP, j ai du fermer ma messagerie.....

Je te pisse au cul, abruti, baltringue, connard , fils de pute , enfoirés etc...

Pourquoi ?

Parceque je dénonce ce putain de clientélisme ou sur le razcast tv on a meme pas voulu débattre sur ses 8 recrues avec aucun leaders ou joueurs d experience en perspective..

On est content de notre début de saison ? 3 défaites en 9 match et une élimination contre un R1 sans aucun tire cadré...on vient de national , regarder le parcours de Béziers depuis le début de l année..

Vous avez vu les conférences de presse de Alfano ou masnoudi , un vide sidéral et on comparé ça avec tigana.  

Désolé je continuerai à défendre mes idées et les vierges effarouchée qui m ont insultés et qui n accepte pas quand les charries , je serais avec phil, jeff, panenka, garrigue, sercor et bien d'autres a dénoncer ceux qui nous semble  pas digne ni dans sa gouvernance et son management un club digne de notre sporting...

 

Ouais...

Premièrement, la manière dont tu es monté au créneau pour soutenir à fond Boudjellal et te foutre de la gueule de ceux qui doutaient de lui, ainsi que tes prévisions sur le début de saison du Sporting et qui se sont avérées totalement erronées, devraient t’inciter à faire preuve de beaucoup + d’humilité. 
Deuxièmement, ton argumentation sur le fait que tu te sois fait insulter ne me fait ni chaud ni froid. Tu branches, tu provoques, tu es ironique...en retour tu te fais insulter, normal! J’ai toujours préféré les Zidane aux Materazzi. Et surtout, n’essaye pas d’inverser les rôles : c’est TOI qui à commencé à brancher (Vardor et moi entre autres).

Troisièmement, défendre vos (puisque tu associes 5 autres personnes à ton post) idées c’est bien, dénoncer ce qui vous semble indigne c’est bien aussi...mais quand la solution proposée se limite à scander « Joye dehors » c’est très limite, et quand la solution proposée consiste à espérer une fusion avec le HFC version Boudjellal c’est carrément gerbant.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ludz 83 a dit :

Personne ne sais encore ce que va donner le travail de Jeannot au sporting mais un mec avec de telles valeurs humaines ne peut que t’apporter un gros plus.

Les compétences et le réseau on verra et j’espère que ça va le faire mais la base de l’humain est bien la 

En tout cas, on ne peut pas lui enlever le fait qu’il fait les choses dans l’ordre et proprement. Il rencontre Joye pour lui exposer son projet , puis la mairie, tout ça sans tapage médiatique à là con, en respectant ses interlocuteurs et en ne se prenant pas pour Dieu tout puissant...ça change de ce que l’on a connu en début d’année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

En face de toi?

Mais t'oses meme pas répondre au mp, de quoi tu me parles ? 

Je penses que tu ferais moins le beau de visu mon canard.

Tu te permets beaucoup de choses anonymement et a plusieurs centaines de km...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, SOS Mourad a dit :

En tout cas, on ne peut pas lui enlever le fait qu’il fait les choses dans l’ordre et proprement. Il rencontre Joye pour lui exposer son projet , puis la mairie, tout ça sans tapage médiatique à là con, en respectant ses interlocuteurs et en ne se prenant pas pour Dieu tout puissant...ça change de ce que l’on a connu en début d’année 

tiens l'anti marssaillais qui se glose de l'arrivé de Jeannot qui toutes les semaines a la Ciotat bringue avec les Di meco Berenduier Dib Anziani etc....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Jeff a dit :

Il faut pas oublier que Tigana reste un grand fan des rats du 13 où il réside,il bande pour l’OM depuis très longtemps,mais ce qu’on reprochait à MB,on l’oublie pour Jeannot .

Des marseillais, des niçois ou des fans de ces clubs on en a toujours eu dans nos rangs.

La différence avec MB c'est qu'aucun d'entre eux n'a insulté les supporters du Sporting de bouffons ou un truc du genre, qui s'entêtent à supporter un club bidon alors que l'om est à 60km.

La plupart ont respecté le maillot lorsqu'ils l'ont porté et ont compris la singularité de notre club, pas MB.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ludz 83 a dit :

Dites moi si je me trompe mais c’est bien la première fois que sous le règne de Moumoute nous allons avoir un directeur sportif ?

Il paraît qu’un certain JMF occupe ce poste et qu’il est bien collègue avec Jean Tigana 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Les gars vous avez aussi une fonction "ignorer ce membre", comme sur FB. De ce fait vous ne voyez plus ses messages !

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis zaza c’est qu’à force de répéter les mêmes choses ça devient pénible de te lire. Le diagnostic que tu poses sur les années Joye, je crois qu’on est tous d’accord pour faire le même. Mais stp arrête avec Karim, les joueurs sont dans leur bulle avec les coachs, seul le terrain les intéresse et les gars semblent satisfaits de sa façon de gérer le groupe. Et moi qui suis qu’un simple supporter, même si je suis en pétard contre la Direction, j’ai aussi envie de dire aux joueurs et aux coachs qui viennent peut-être parfois lire ce forum qu’on les soutient 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock