Aller au contenu


Qui veut investir au Sporting ?

Noter ce sujet


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

De la à kiffer le Ray puis l Allianz Riviera ?

Ahhh je l’attendais celle là!

Tu es trop prévisible mon Phil. Heureusement  qu’on n’est pas homos et en couple car je me serais lassé de ta prévisibilité.

Oui j’aime bien l’OGC Nice. Et je kiffe aller 2/3 fois par an à l’Allianz. J’y arrive toujours au moins une heure à l’avance pour profiter de l’ambiance, du stade qui se remplit petit à petit, de l’échauffement des joueurs, du survol du stade par l’aigle, de l’annonce des compos sur écran géant, des chants et des tifos des Ultras Populaire Sud, pour pouvoir papoter avec des mecs en tribune (au passage, ça me fait bien marrer de lire que le Sporting est devenu un club de quartier car je peux t’assurer qu’aucun niçois ne le considère comme tel). Tout ça c’est un spectacle pour moi.

Quand le Sporting reçoit à BR, j’arrive 5/10 mns avant le coup d’envoi. Je m’en cague complet de l’échauffement, de l’ambiance et de ce qui se passe en tribunes, et hors de question de me mettre à côté d’un mec qui me raconte sa vie pendant le match. Je ne vais pas voir un spectacle, je vais voir mon équipe jouer et combattre.

Tiens, fais toi plaisir : je suis aussi de très près les résultats de Man U, de Boca et des Bohemians de Prague. Tu vois, je suis un vrai mastre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 1 heure, Reggina Calcio a dit :

Paris Saint Germain

Ou encore le FC Sochaux qui avait absorber l'AS Montbéliart pour devenir le FC Sochaux-Montbéliard... à cette époque il y a eu beaucoup de fusion et d'absorption d'ailleurs le sporting est né d'une fusion entre deux clubs toulonnnais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SOS MouradPour quelque-un qui rigole pas avec l'identité sporting et avec la rivalité avec l'OM, je trouve bizzare que tu aime bien l'ogc nice et kiff aller dans leur stade...🙄 Critiqué le club quand il ramène la réplique de la LDC au siège du club ou encore critiqué les déclarations de Boudjellal pour l'OM, avoir donné des leçons de morale au supporters qui on soutenu Boudjelal pour la reprise du sporting... tout ça c'est bien beau mais quand tu fait ça et que de l'autre côté tu dit que tu aime aller chez les Niçois, arrivé une heure avant pour pouvoir profiter de l'ambiance de la populaire sud etc, tu n'est pas cohérent du tout...La populaire sud c'est tout simplement la BSN groupe qui à fait la phrase la plus salle et horrible du mouvement ultra français envers les toulonnnais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, SOS Mourad a dit :

Ahhh je l’attendais celle là!

Tu es trop prévisible mon Phil. Heureusement  qu’on n’est pas homos et en couple car je me serais lassé de ta prévisibilité.

Oui j’aime bien l’OGC Nice. Et je kiffe aller 2/3 fois par an à l’Allianz. J’y arrive toujours au moins une heure à l’avance pour profiter de l’ambiance, du stade qui se remplit petit à petit, de l’échauffement des joueurs, du survol du stade par l’aigle, de l’annonce des compos sur écran géant, des chants et des tifos des Ultras Populaire Sud, pour pouvoir papoter avec des mecs en tribune (au passage, ça me fait bien marrer de lire que le Sporting est devenu un club de quartier car je peux t’assurer qu’aucun niçois ne le considère comme tel). Tout ça c’est un spectacle pour moi.

Quand le Sporting reçoit à BR, j’arrive 5/10 mns avant le coup d’envoi. Je m’en cague complet de l’échauffement, de l’ambiance et de ce qui se passe en tribunes, et hors de question de me mettre à côté d’un mec qui me raconte sa vie pendant le match. Je ne vais pas voir un spectacle, je vais voir mon équipe jouer et combattre.

Tiens, fais toi plaisir : je suis aussi de très près les résultats de Man U, de Boca et des Bohemians de Prague. Tu vois, je suis un vrai mastre.

Tu me régales, en fait je comprends pas que tu puisses à la fois hair l xx et kiffer le club de la bsn et de sa « 13 morts merci l immeuble » parce que je les place dans la même catégorie, celle des salopes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Reggina Calcio a dit :

Tu me régales, en fait je comprends pas que tu puisses à la fois hair l xx et kiffer le club de la bsn et de sa « 13 morts merci l immeuble » parce que je les place dans la même catégorie, celle des salopes. 

Cette année grâce à Alexis Dray j'ai pu voir le résumé de ce Nice-Toulon et en plus de la phrase durant la minute de silence on entend la BSN scandé "Toulon on t'encule" 😩🤮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Reggina Calcio a dit :

Tu me régales, en fait je comprends pas que tu puisses à la fois hair l xx et kiffer le club de la bsn et de sa « 13 morts merci l immeuble » parce que je les place dans la même catégorie, celle des salopes. 

J’en déduis donc que tu détestes le PSG et ses supporters puisqu’ils nous avaient menacé de mort et copieusement insultés au milieu des années 80, et que tu as toujours condamné l’amitié IRD/Tigris, c’est bien ça? Vas y régale moi à ton tour avec ta réponse.

Et merci de ne pas transformer mes propos. J’ai écris « j’aime bien » et non pas « je kiffe ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Benji SJ a dit :

@SOS MouradPour quelque-un qui rigole pas avec l'identité sporting et avec la rivalité avec l'OM, je trouve bizzare que tu aime bien l'ogc nice et kiff aller dans leur stade...🙄 Critiqué le club quand il ramène la réplique de la LDC au siège du club ou encore critiqué les déclarations de Boudjellal pour l'OM, avoir donné des leçons de morale au supporters qui on soutenu Boudjelal pour la reprise du sporting... tout ça c'est bien beau mais quand tu fait ça et que de l'autre côté tu dit que tu aime aller chez les Niçois, arrivé une heure avant pour pouvoir profiter de l'ambiance de la populaire sud etc, tu n'est pas cohérent du tout...La populaire sud c'est tout simplement la BSN groupe qui à fait la phrase la plus salle et horrible du mouvement ultra français envers les toulonnnais.

Même question qu’à Phil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zaza83 a dit :

Des fois sos mourad l emotion fait perdre la raison.

Puis des fois la décision consciente est un processus qui demande du temps...

J espere que tu realiseras que la gouvernance de joye est une impasse et que tout autre alternative pour redonner un peu de fierté à notre  ville doit être jugé au moins par bienveillance... 

Non non, rassure toi, je n’ai pas perdu la raison. Et, effectivement, je suis à 200% pour une alternative...crédible! En revanche, je ne suis pas pour « redonner un peu de fierté à notre ville » mais pour « redonner un peu de fierté à notre club ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jeff a dit :

ça y est ,on a un dossier sur SOS mourad, le donneur de leçons, qui fait la morale à tout le monde ,faite ce que je dis mais ne faites pas ce que je fait, enfin!!!!!

Ahhh la petite vermine qui essaye de s’engouffrer dans la brèche comme une fouine. T’es vraiment inutile comme gonze, ton nom c’est « trisomie » et ton prénom c’est « 21 » non?

T’es vraiment un benêt car ce « dossier » existe depuis au moins 5 ans sur ce forum. Allez, essaye encore une fois. Mais sinon, vu que tu as mon adresse depuis fin août, viens me voir et on en discute de visu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, vous en avez pas marre de vous étriper en public? Je comprends que la période soit compliquée (Covid, arrêt du championnat, le HFC, Mourad ). Mais arrêtons. Montrons un peu de solidarité. Montrons que nous sommes des supporters unis. Je veux pas donner de leçon, mais quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Reggina Calcio a dit :

Paris Saint Germain

Heu oui ... une pseudo fusion datant de 1970.  Le PSG c’est Paris point barre ... saint germain c’est pour le folklore.
Sinon pendant qu’on y est il y’a eu aussi la JS toulonnaise et le sporting club du temple qui a fusionné en 1945 paraît il ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, SOS Mourad a dit :

Ahhh je l’attendais celle là!

Tu es trop prévisible mon Phil. Heureusement  qu’on n’est pas homos et en couple car je me serais lassé de ta prévisibilité.

Oui j’aime bien l’OGC Nice. Et je kiffe aller 2/3 fois par an à l’Allianz. J’y arrive toujours au moins une heure à l’avance pour profiter de l’ambiance, du stade qui se remplit petit à petit, de l’échauffement des joueurs, du survol du stade par l’aigle, de l’annonce des compos sur écran géant, des chants et des tifos des Ultras Populaire Sud, pour pouvoir papoter avec des mecs en tribune (au passage, ça me fait bien marrer de lire que le Sporting est devenu un club de quartier car je peux t’assurer qu’aucun niçois ne le considère comme tel). Tout ça c’est un spectacle pour moi.

Quand le Sporting reçoit à BR, j’arrive 5/10 mns avant le coup d’envoi. Je m’en cague complet de l’échauffement, de l’ambiance et de ce qui se passe en tribunes, et hors de question de me mettre à côté d’un mec qui me raconte sa vie pendant le match. Je ne vais pas voir un spectacle, je vais voir mon équipe jouer et combattre.

Tiens, fais toi plaisir : je suis aussi de très près les résultats de Man U, de Boca et des Bohemians de Prague. Tu vois, je suis un vrai mastre.

Ouais bon ok ...

allez voir de la L1 en scred à Marseille où Nice personne ne t’en voudra ... j’ai été le premier à kiffer mon OM-PSG ou lors du coup franc sous la barre de cavani pour le 2-2 ... la Clim s’était violemment abattue sur le vélodrame 

A Nice oui j’ai kiffé ce stade pour le délire d’un déplacement pour les matchs du RCT.

Une belle réussite architecturale et écolo qui plus est. Tout est couvert , le bruit reste à l’intérieur , le supporter local s’y rend en tramway ... rien à dire je crois qu’à part le parc j’ai jamais été aussi bien dans un stade en France.

Mais deb ... aimer l’OGCN ... pitié non ... ils nous respectent ... on les respecte ... mais à la moindre occasion c’est bagarre ...

J’ai pas besoin de te remémorer cagnes sur mer en 2003 

Lors du match a beau soleil contre Monaco sur la dernière ligne droite pour la montée en N1 on était restés groupés ... avec les ceintures prêtes à dégainer une fois dans le bus au cas où ... mais la seule chose qu’on a vu de la haut avant de prendre l’autoroute c’est l’éclairage du stade louis 2 qui attendait Monaco-Amiens 

Mais apparement 300 ultras toulonnais unis à deux pas de Nice (... ils jouaient à l’extérieur ce w-end la ...) bah la BSN était forcément au courant ... on les attend encore ... on était pourtant chez eux ... c’était au printemps 2018 

Je prends un marseillais pour frapper sur un niçois ... 

Nissa merda nissa nissa merda ...

Le fait de résister entre deux métropoles est pour moi en tant que toulonnais ma raison de vivre et l’affirmation de ma différence.

Et puis avant d’aller à BR y’a toujours moyen de boire un coup au Côte d’Azur ou au boule bar ... bon je sais c’est pas le Walter Cafe mais c’est déjà ça 

PS : je te rejoins sur l’amour de boca juniors ... la bombonera ... Diego ... amarillo y azul = azur et or !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Zaza83 a dit :

C est la ou les sentiments l emportent sur la raison...

Comment veux tu redonner de la fierté à notre club avec une gouvernance pareil....

1 victoire en national ....

Demande au supporters de carnoux ce qui pensent de notre club..

Mais je respecte ta fidélité à la rascasse , essaie juste d être mesuré dans tes propos concernant ce projet omnisport 

Pour l instant on possede aucun élément si ce projet verra le jour ou non, en attendant faisant preuve de bienveillance car à côté de cela une décennie dans le monde amateur nous attend avec notre chère président..

 

Zaza je pense surtout que ce qui prédomine sur le forum c’est l’impatience d’une reprise du championnat avec qui plus es un début de saison plutôt prometteur et un arrêt brutal qui je l’espère n’aura pas coupé cet élan ...

Je suis envieux de la N1 qui a elle continué et qui voit la L2 s’approcher à grand pas pour le peuple Bastiais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 3 heures, SOS Mourad a dit :

Ahhh la petite vermine qui essaye de s’engouffrer dans la brèche comme une fouine. T’es vraiment inutile comme gonze, ton nom c’est « trisomie » et ton prénom c’est « 21 » non?

 

Attention Deb c'est pas cool pour les trisomique 21, plus le temps passe, plus tu te deviens comme un certain Calou fais gaffe 😜😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SOS Mourad a dit :

J’en déduis donc que tu détestes le PSG et ses supporters puisqu’ils nous avaient menacé de mort et copieusement insultés au milieu des années 80, et que tu as toujours condamné l’amitié IRD/Tigris, c’est bien ça? Vas y régale moi à ton tour avec ta réponse.

La fameuse lettre envoyé à Toulon dans les années 80... l'expéditeur c'est pas l'entité Tigris qui n'existait pas encore, par contre à nice c'est toujours la BSN qui fait vivre le stade. Après tu fait ce que tu veut mais je trouve pas ça cohérent venant de toi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BrunoFoot a dit :

 Vous avez vu Facebook ?? 
tigana à Toulon?

vous en pensez quoi?
 

J'ai vu ça. Excellente nouvelle si cela se confirme. Il a quand-même une sacrée carte de visite.

Par contre, pourquoi le club en parle alors que ce n'est pas signé  ? Peut-être que le principe d'une collaboration est acté à 100%.

Il faisait partie du projet Mourad... Il voulait vraiment s'investir au Sporting s'il vient malgré tout. 

Un peu d'espoir (enfin) pour notre Sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palmarès en tant qu'entraîneur

Champion de France en 1997 avec l'AS Monaco

Vainqueur de la Coupe de Turquie en 2006 et en 2007 avec le Besiktas Istanbul

Champion d'Angleterre de Division 2 en 2001 avec Fulham FC

Vainqueur du Trophée des Champions en 1997 avec l'AS Monaco

Vainqueur de la Supercoupe de Turquie en 2006 avec le Besiktas Istanbul

Vainqueur de la Coupe Intertoto en 2002 avec Fulham FC

Vice-champion de France en 1995 avec l'Olympique lyonnais

Élu entraîneur français de l'année par France Football en 1997 avec l'AS Monaco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il a bien rencontrer le maire ce matin... d'après Var Matin, Tigana veut dans un premier temps mené un audit auprès du Sporting Toulon...je vous joint l'article 

https://www.varmatin.com/amp/football/jean-tigana-se-rapproche-du-sporting-toulon-622149?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter&__twitter_impression=true

IMG_20201223_152739.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Une reprise du club par Tigana serait une trés bonne nouvelle qui pour ma génération nous rappellerait du bon temps à BR, mais Joye qui veut pas lacher le morceau va de nouveau trés vite bloquer la situation comme il l'a fait avec MB et Falco n'avait rien pu faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jeff a dit :

Une reprise du club par Tigana serait une trés bonne nouvelle qui pour ma génération nous rappellerait du bon temps à BR, mais Joye qui veut pas lacher le morceau va de nouveau trés vite bloquer la situation comme il l'a fait avec MB et Falco n'avait rien pu faire.

Je pense pas que ce soit pour une reprise. Je pense, et j’espère, qu’il viens en tant que directeur du foot. Il risque de nous emmener un nouveau souffle et des nouvelles orientation pour notre club. Peut être que Claude joye a compris qu’il faut savoir s’entourer pour réussir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock