Aller au contenu


Qui veut investir au Sporting ?

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 3 heures, SOS Mourad a dit :

Je t’explique mon point de vue, qui me semble on ne peut plus concret...

Evidemment que Falco a tenté de réunir les deux. Replaçons la situation dans le contexte : les sbires de Boudjellal ont commencé par une banderole au stade, puis ils ont collé un tas d’autocollants hostiles à Joye sur le portail du stade, puis ils ont molesté son fils, ils sont même allés brailler devant la mairie à grands coups de « Mourad président, Joye casse toi ». Ajouté à cela le fait que Tonton Mourad a publiquement demandé à Falco d’intervenir. Quel autre choix Falco avait-il, vu le bordel que faisaient régner Boudjellal et ses hommes? Il a joué son rôle de maire, tout simplement. Et n’oublies pas qu’on était en période électorale. 
Mais cela ne signifie pas qu’il soutenait Boudjellal, d’autant plus qu’il n’a jamais pris partie pour l’un ou l’autre des deux gugusses.
Premièrement, Falco règne sans partage sur Toulon, comme le fait la droite toulonnaise depuis 50 ans. Rappelons qu’il était le poulain et le successeur désigné de Maurice Arreckx.  Il fait ce qu’il veut à Toulon et n’a aucune opposition, sa dernière réélection au premier tour des municipales malgré le scandale de la cantine du Conseil Départemental et le suicide d’un cuisinier en est la preuve. La manière dont il baisé Fogacci et s’est débarrassé de lui lors de l’absorption du Las en est la preuve. Quand Falco exige, il obtient! Donc, si vraiment il avait voulu de Boudjellal au Sporting, ça ferait des mois que Joye serait retourné bouffer des quenelles et du saucisson brioché à Lyon.

Pour mon deuxième argument prouvant que Joye ne veut pas de Boudjellal, je vais te poser une question préalable : crois tu vraiment qu’il soit possible que Boudjellal n’ait pas prévenu Falco qu’il était partie intégrante d’un projet de reprise de son club de coeur Marseillais avant la réunion?

Tu as des certitudes, je les entends. Par contre, je ne suis pas aussi sûr que toi que Falco décide qui est a la tête du club.

Et ma question , qui était une question ouverte, reste plausible : en bon politique, si Boudjellal se présente avec un gros projet Toulon-Hyeres, peut-être qu'il l'écoutera, simplement parce que j'imagine qu'ils ont du tisser des liens pendant la période faste RCT beaucoup plus forts que ceux liés avec Joye. Mais ce n'est qu'une supposition.

Enfin, ce projet avec Hyeres, pour l'instant...c'est une hypothese et du fantasme. On verra bien. Et franchement, tout ce cinéma en 2020 m'aura désolé.

Moi le seul projet pour lequel j'étais,  c'était celui d'un Toulon respectant ces supporter,  son histoire...un bon petit projet type L2 basé sur de la formation, avec une atmosphère  unique inspiré de ce qui se fait de mieux en Europe en termes "d'initiatives" supporters. 

Pas ce champs de ruines sans âmes et sans idées.

Nouzaret avait tout vu ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Stadiers

Avec toutes ces conneries et la magie des rêves, je suis obligé de raconter celui de cette nuit....🤣

Boudjellal s'associait avec les assurances Tego (dont je suis client, et pourquoi une assurance ??? 😆) pour créer le Hyères FC Tego ! 🤣

Après je me suis réveillé, l'histoire ne dit pas si MB a construit un Tego Stadium de 40.000 places.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ludo, la réalité est toute autre, avec notre Playmobil à chevelure amovible aux commandes on peut espérer une maquette en Lego plutôt qu'un Tego arena.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 11 heures, Hayabusa83 a dit :

Les gars... calmez vous sérieusement... 

Pour le moment rien de fait, mais vous vous arrachez déjà la gueule comme il y a quelques mois lors du feuilleton Boudjellal.

Nous sommes plusieurs à y avoir cru et on s’est fait avoir en beauté moi le premier. (Plus grossièrement on s’est fait enculer)
C’est pas pour autant que l’on est adepte de la sodo.

Faut arrêter les « Moi j’avais raison » « vous êtes naïfs » « aigris » « sbires » etc etc c’est pas comme ça de toutes façons qu’on va avancer.

Chacun a ses opinions, il y avait des pour la venue de Mourad, des contre sa venue. Il y a des pour un club à la QRM et des contres. Est ce qu’on peut pas débattre sans aller à l’extrême en insultant, menaçant, faire passer les uns et les autres pour des cons?

Les nerfs sont à vifs et ça peut partir cash mais putain respectons nous les uns les autres quoi merde ! 
 

Je vais tenter de mettre ici mon opinion sur le sujet en espérant ne pas me faire insulter 😂

Boudjellal je l’ai mauvaise et même si j’étais archi pour sa venue, j’en veux plus. Mais je ne veux plus de Joye non plus.

J’espere aussi que Boudjellal ne prendra pas Hyeres car je pense qu’il peut nous faire encore plus mal que ce qu’on vit actuellement. Je suis contre l’arrivée d’un club genre QRM qui selon moi peut nous faire encore plus d’ombre. (Rouen n’a pas de club de merde adulé par les mastres a 50km d’eux, leur identité n’est pas salie).

J’aimerais que Boudjellal ne reprenne aucun club sauf loin très très loin de chez nous et qu’il se vautre. (Ça fera une sodomie chacun).

C’est exactement ma pensée 👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait MB et son délire HFC on s’en cague !

J’aimerai vraiment qu’on arrête de mentionner ce personnage qui a été le spécial one rugby des années 2010 mais qui est désormais hors concours pour le football des années 2020.

Vous avez peur de quoi ?

Que le HFC nous fasse de l’ombre ?

Un sporting tpm perruc ?

Arretez vos conneries !

Je suis un anti Joye viscéral mais je dois pour l’instant faire avec car il détient la SASP ... qu’on le veuille ou non malheureusement c’est comme ça.

Je me donne le droit de me réjouir de ces quelques bonnes prestations encourageantes sans pour autant passer pour une suceuse ... je veux surtout voir mon sporting briller peu importe qui en est le président ...

En tant qu’ultra je ne parle au nom de personne mais je pense résumer la parole de la plupart d’entre nous.

Mourad le suceur de rat non merci !

Et puis de toute façon le championnat est pour l’instant à l’arrêt et ça aussi personne n’en est responsable.

N’oublions pas qu’à 10 mins près nous étions leader incontestables de cette poule , et qu’au lieu d’essayer d’avoir le dernier mot dans ce forum , vous pourriez essayer de parler ballon / équilibre collectif / continuité dans le jeu / progression depuis les premiers matchs ...

Enfin après si vous êtes plus intéressés par les coulisses en mode Paris Match que le terrain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est simple, le Sporting représente mon enfance, mon identité, un sentiment d'appartenance très fort. Je ne pourrai jamais aimer un autre club de foot. Il fait appel à trop de choses, il est ancré en moi, même si aujourd'hui, je ne suis plus le foot (L1, ligue des champions et même équipe de France).

Je voudrais retrouver mes rêves d'enfant, revoir le club au haut niveau. Mais je n'arriverai pas à adhérer à un FC TPM...

Quelle que soit l'équipe dirigeante, je veux que mon club retrouve les sommets, pour rêver à nouveau et emmener mon fils au Sporting comme j'y suis allé avec mon père, mon frangin et mon oncle.

Voilà c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zaza83 a dit :

Bravo ludz83 , tu es avec binbinho et luluduvar dans la lignée de sos mourad pour défendre notre rascasse et préféré les 10 prochaines années rester dans le monde amateur vu que notre Cher joye ne vendra pas le club..

Au moins toi , tu affiches ce que tu ressens contrairement à certains....

Donc tu va nous donner ta solution miracle 

Es tu investisseur ? ... non 

Es tu directeur sportif ? ... non

Es tu maire de Toulon ? ... non 

Es tu actionnaire majoritaire d’une SASP ? ... non 

... tu n’es comme moi qu’un pauvre supporter impuissant de la rascasse donc reste bien à ta place et ne nous sors pas une pseudo connaissance ou science que tu n’as pas ...si tu avais la carrure d’un aulas ça se saurait

Je pars du principe que quand on juge sans pour être à la place des gens et encore moins compétent le mieux est de faire profil bas et de bien la fermer.

Oui on le sait tous que ça fait 10 ans qu’on végète ... t’as pas besoin de nous le rappeler on souffre pas de schizophrénie  ... quand tu viendra comme moi causer à Joye à la fin des matchs en bas de mon bloc D après une Nième défaite en N1 la tu aura mon respect ... 

Pour le moment tu n’es qu’un aboyeur derrière son clavier 

Pendant ce temps certains essayent tant bien que mal de faire quelque chose pour le club.

Facile de démonter ... moins facile de bâtir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zaza83 a dit :

Tranquille chico..

Au contraire je te félicite , toi t assume , contrairement à beaucoup sur ce forum qui répéte "joye dehors' mais préfère finalement rester dans ce clientélisme et le monde amateur... plutôt qu'un autre projet se developpe sur notre aire toulonnaise ou on pourra peut-être posséder enfin un centre de formation et un environnement plus sain ou ne se côtoie pas des anciens prévenu de justice où année après année on se partage des postes..

Je préfère perso la deuxième solution même si in fine avec tonton Mourad , j ai des sérieux doutes..

Ce qui me fait plaisir , c est que les mentalités évoluent positivement sur ce forum.. dans le bon sens ou comme l exprime si bien panenka un ral bol généralisé..

 

Pas de Souci 

Ce qui nous caractérise tous c’est qu’on souffre de la Situation (Bon la crise sanitaire n’arrange rien ...) mais après nous avons des visions différentes c’est comme ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Fab100 a dit :

 

Je voudrais retrouver mes rêves d'enfant, revoir le club au haut niveau. Mais je n'arriverai pas à adhérer à un FC TPM...

Quelle que soit l'équipe dirigeante, je veux que mon club retrouve les sommets, pour rêver à nouveau et emmener mon fils au Sporting comme j'y suis allé avec mon père, mon frangin et mon oncle.

 

Fab représente exactement la  pensée  de beaucoup   !!!!!!!!!!!!! Point barre !

Idem pour moi et mes proches mon fils  et  mes amis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zaza83 quand je vois la difficulté qu’ont les nantais pour se débarrasser de kita ...

Même avec 17 millions de redressement fiscal le Joye version Loire atlantique ne vacille pas ... 

Dans le 44 comme dans le 83 il y a un président despote qui fait jou jou avec la  passion de Fidèles supporters ... et n’a finalement fait que de la merde depuis 10 ans 

Si le gars ne veux pas vendre t’es coincé et tu pleures tant qu’il est pas mort 

Je serais le premier à aller lui casser la tronche et lui broyer sa bagnole mais je peux pas me permettre d’avoir un casier et donc d’être radié de mon taf et finir clochard ... on n’est plus dans les années 80 

Définitivement notre @Gilles SCToulon président de la SASP  avec un tandem Boissier / bonadei pour le sportif nous remettrai dans droit chemin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon sens la comparaison avec Nantes n'est pas comparable ils sont en ligue 1 dans un stade avec plus de 20milles personnes pour chaque matchs, kita peut compter sur le soutien d'autres supporters que ceux qui le combatte.

Sinon à Clermont, Clermont foot et l'ASM Rugby unissent leurs forces et les deux clubs y gagne, un modèle pour d'autres clubs comme le nôtre ? Se serai un signe fort pour notre identité et pas que...si un rapprochement entre nos deux clubs phares SCT et RCT se faisait @Gilles SCToulon...je vous met un lien ci-dessous

https://www.sofoot.com/clermont-quand-foot-et-rugby-forment-ensemble-leurs-jeunes-484650.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2020 à 21:05, Benji SJ a dit :

 

Les sbires...il n'y a aucun sbire dans le groupe qui a fait le choix de sortir cette phrase dont je fais partie, on réponds aux ordres de personnes. 

Ok...mais je ne comprend pas pourquoi tu t’es autant énervé. 
« Sbire » signifie «  Personne qui agit pour le compte d’une autre personne ».

Tous les actes tapageurs pour faire pression sur Joye ont fait suite à l’appel public de Boudjellal (sur Twitter si ma mémoire est bonne) auprès des supporters pour faire pression afin de provoquer le départ de Joye. Donc, forcément, tous ces actes ont été, directement ou indirectement,  accomplis pour le compte de Boudjellal. 
De +, le départ de Joye n’a jamais été réclamé en tant que tel, il a été réclamé pour faire place à Boudjellal. En témoigne le slogan des gens qui sont allés gueuler devant la mairie...ces gens là ne gueulaient pas « Joye dehors » mais « Joye dehors, Mourad président ». Donc là aussi, ces appels au départ de Joye ont été, directement ou indirectement, accomplis pour le compte de Boudjellal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ludz 83 a dit :

En fait MB et son délire HFC on s’en cague !

J’aimerai vraiment qu’on arrête de mentionner ce personnage qui a été le spécial one rugby des années 2010 mais qui est désormais hors concours pour le football des années 2020.

Vous avez peur de quoi ?

Que le HFC nous fasse de l’ombre ?

Un sporting tpm perruc ?

Arretez vos conneries !

Je suis un anti Joye viscéral mais je dois pour l’instant faire avec car il détient la SASP ... qu’on le veuille ou non malheureusement c’est comme ça.

Je me donne le droit de me réjouir de ces quelques bonnes prestations encourageantes sans pour autant passer pour une suceuse ... je veux surtout voir mon sporting briller peu importe qui en est le président ...

En tant qu’ultra je ne parle au nom de personne mais je pense résumer la parole de la plupart d’entre nous.

Mourad le suceur de rat non merci !

Et puis de toute façon le championnat est pour l’instant à l’arrêt et ça aussi personne n’en est responsable.

N’oublions pas qu’à 10 mins près nous étions leader incontestables de cette poule , et qu’au lieu d’essayer d’avoir le dernier mot dans ce forum , vous pourriez essayer de parler ballon / équilibre collectif / continuité dans le jeu / progression depuis les premiers matchs ...

Enfin après si vous êtes plus intéressés par les coulisses en mode Paris Match que le terrain ...

Un grand BRAVO pour ton post.

Je suis rassuré par le fait que je ne sois pas le seul à trouver cette saison excitante et l’équipe en progrès. 
Et moi aussi je trouve hallucinant qu’on nous prédise la fin du Sporting suite aux déclarations d’un mec qui affabule depuis des mois (au fait, pour Laurent Blanc c’est mort, il a signé au Quatar). La création d’un club IKEA livré en kit qui provoquerait la mort du Sporting? Arrêtons les conneries!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, SOS Mourad a dit :

). La création d’un club IKEA livré en kit qui provoquerait la mort du Sporting? Arrêtons les conneries!

Des conneries peut'être, je le souhaite mais je ne vois pas deux clubs professionnels dans TPM    , je pense que si Mourad prends Hyeres et que cela réussi il y a  du pet !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Aprés ce sera pas forcément à hyéres, à l'époque où il voulait reprendre le Sporting il discutait en même temps avec les maires de cannes, aix, Toulon et les repreneurs de marseille, soit 4 projets en même temps officiellement sortis peut être y en avait-il d'autres?

Je vois bien une conférence de presse au stade perruc oú il explique qu'il n'a pu résister à un projet omnisport à limoges car c'est une terre historique de basket qui lui rappelle ses grands souvenirs de NBA. Pour autant le htv reste dans son coeur mais du coup il pourra pas le reprendre car il discute avec les présidents des clubs de foot et de basket de limoges, il est soutenu par un groupe d'investisseurs russe multi milliardaires dans le caviar mais qui en fait vend des oeufs de lump à Aldi. Si ça marche pas il a rendez vous avec les maires de pau, nanterre et levallois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous continuez à parler de MB vu que ce ne sera pas le sporting ????

Restons un club de quartier et soyons 200 au stade parce que si un autre club TPM se forme les minots et les footix et amateurs de foot iront la bas, surtout si un stade est construit avec parking et commodités.

La Depallens sera bientôt rebaptisée Jaillet et on s écharpera pour savoir si le buteur de dh auvergnat sera une meilleure recrue que le « défourailleur de surfaces » du Lavandou.

Ici c est Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 3 heures, Reggina Calcio a dit :

Pourquoi vous continuez à parler de MB vu que ce ne sera pas le sporting ????

Restons un club de quartier et soyons 200 au stade parce que si un autre club TPM se forme les minots et les footix et amateurs de foot iront la bas, surtout si un stade est construit avec parking et commodités.

 

C est vrai que toi t es de suite dans le factuel, absolument pas dans la fiction... 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Zaza83 a dit :

Rassure toi sos mourad , tu es loin d etre seul , ludz83 a lui le courage de ses opinions... contrairement à beaucoup sur ce forum qui a longueur de journée dénigre joye mais qui préfèrent cette situation de stagnation qu un club de l aire toulonnaise se développe...

Au moins ils pourront toujours garder leur petite influence et regarder leur club de cœur se partager les postes entre eux avec leurs indignation à géométrie variable...

Perso, je m’en branle total des autres clubs de l’aire toulonnaise. Ils peuvent se développer à l’extrême, ça ne me rendra pas + proche de ces clubs là. Et si c’est un club préfabriqué et livré en kit, c’est pire! Un club que tu supportes à fond, tu dois partager un vécu, une histoire, presque une relation amoureuse avec lui.  
Je vais te raconter une anecdote. En 2004, mon cousin s’est marié à Cuers. C’était un 8 mai et le Sporting jouait un des 3/4 derniers matchs de la saison, face à Monaco. On était taille/taille avec Bayonne pour la montée. C’était un match où Deschamps (qui coachait alors l’équipe 1 de Monaco) avait renforcé à mort l’équipe 2 de Monaco afin de favoriser Bayonne dans notre lutte à distance,  on avait fait 0/0 et ce fumier de Ruffier avait gueulé «  Allez Bayonne » à la fin du match. Bref...je n’ai pas fini la séance photo du mariage et j’ai fait l’aller retour Cuers/BR pour voir le match, en costard. Je ne te dis pas comme je me suis fait lyncher par ma famille et comme mon ex femme m’a hurlé dessus, mais je m’en battais les couilles car c’était vital que je vois le match. Pour quel autre club pourrais je faire ça dans ma vie? AUCUN. 
Quitte à lâcher le Sporting pour un autre club, quel est l’intérêt d’aller se frapper de la N2 à Perruc? Autant aller voir de la L1 et de la LDC à Marseille dans un grand stade.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SOS Mourad a dit :

Mais enfin! On parle de sentiment, d’affection et de ressenti là, pas de « choix »!

Qu’est ce que tu me racontes avec tes histoires de « choix »??

De la à kiffer le Ray puis l Allianz Riviera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zaza83 a dit :

Je comprends et tu sais tout ceux qui sont au bout de 22 ans d amateurisme du sporting sur ce forum ressentent comme toi l amour pour notre  club..

Ton choix de rester fidèle à tes sentiments est très respectable.. 

A toi de faire de même et comprendre la lassitude de ceux qui veulent un club professionnel pour notre ville et qui voit aucune issue dans la gouvernance de joye..

Peux être tu devrais demander au supporters de basket de Hyères en N1 qui ont vu leur club fusionner avec celui de Toulon et qui ont connu avec le htv une demi finale de semaine des As et la coupe d europe si partager leur club avec une autre ville n était pas au départ un contresens mais finalement un vrai benefice car sans cette fusion le club de basket de Hyères serait resté dans l anonymat comme risque de l être notre sporting pour les 10 prochaines années...

Ne pas comparer le basket (Pau-Orthez ... Villeurbanne-lyon ... Valenciennes orchies ...  et donc aussi le HTV entre autres )  et le ballon ... 

Les sports en salle ont cette culture « fusion » pour mutualiser les forces ok , le Toulon saint Cyr handball chez les filles est un bel exemple ok.

Mais Cites moi juste un seul exemple de fusion réussie dans le foot ... Arles Avignon ? Évian thonon gaillard ? ... allez cherche encore ...

Ah oui pardon nous jouons tous en jaune et bleu ça devrait aider à fusionner ... ou pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ludz 83 a dit :

Ne pas comparer le basket (Pau-Orthez ... Villeurbanne-lyon ... Valenciennes orchies ...  et donc aussi le HTV entre autres )  et le ballon ... 

Les sports en salle ont cette culture « fusion » pour mutualiser les forces ok , le Toulon saint Cyr handball chez les filles est un bel exemple ok.

Mais Cites moi juste un seul exemple de fusion réussie dans le foot ... Arles Avignon ? Évian thonon gaillard ? ... allez cherche encore ...

Ah oui pardon nous jouons tous en jaune et bleu ça devrait aider à fusionner ... ou pas 

Paris Saint Germain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock