Aller au contenu


Qui veut investir au Sporting ?

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Zaza83 a dit :

La première était de 500000 euros et la deuxième c etait une collaboration avec MB...

Il a toujours répété qui n était pas vendeur...

C’était donc bien une question de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a une heure, SOS Mourad a dit :

Tes prédictions mettent de côté un point essentiel : le grotesque épisode de la reprise du Sporting par le bouffon Boudjellal a prouvé que Falco ne voulait pas du bouffon. 

De l'autre côté : tu crois qu'il veut de Joye ? Si Boudjellal revient avec un bon projet TPM, et qu'il lui explique que c'est Joye qui a fait merde la reprise du Sporting, vers qui notre bon politicien varois va-t-il se tourner ? 🙂

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, San Maradona a dit :

De l'autre côté : tu crois qu'il veut de Joye ? Si Boudjellal revient avec un bon projet TPM, et qu'il lui explique que c'est Joye qui a fait merde la reprise du Sporting, vers qui notre bon politicien varois va-t-il se tourner ? 🙂

En tout cas, il veut encore moins du bouffon. C’est tellement évident, vu ce qui s’est passé en juin, que je ne comprend pas comment tu ne peux (ne veux...??) t’en rendre compte.

Ton « projet TPM » avec le bouffon à sa tête, qui semble tant te tenir à coeur, est impossible car Falco ne veut clairement pas de Boudjellal. Les faits le prouvent, mais t’en tenir aux faits te semble, décidément, bien difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 6 minutes, SOS Mourad a dit :

En tout cas, il veut encore moins du bouffon. C’est tellement évident, vu ce qui s’est passé en juin, que je ne comprend pas comment tu ne peux (ne veux...??) t’en rendre compte.

Ton « projet TPM » avec le bouffon à sa tête, qui semble tant te tenir à coeur, est impossible car Falco ne veut clairement pas de Boudjellal. Les faits le prouvent, mais t’en tenir aux faits te semble, décidément, bien difficile.

Non pas du tout, je m'en fout en fait. C'est toi qui est certain de ce que tu avances, tant mieux si tu as raison. Ca m'est sincèrement égale.

Quand il essaye de réunir Joye et MB, Falco donne pas l'impression de pas en vouloir. Donc Je pose juste une question qui me semble intéressante.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre à tout le monde d'avoir son opinion sur boudjellal, je ne vais pas essayer de persuader qui que ce soit!

Pour ma part j'ai pris mon pied avec le rct pendant 10 ans et c'est uniquement grâce à boudjellal.

J'ai vu londres, et beaucoup de gros stades avec une ambiance extraordinaire et pour cela je l'en remercie.

J'étais (et je le suis toujours ) persuadé que pour l'instant seul boudjellal pouvait sortir le sporting du bourbier où il se trouve depuis une éternité.

Il s'y est très mal pris mais je reste persuadé qu'il bande pour le sporting. Après quand on te fait miroiter l'om il faut être fou pour comparer les 2 projets!

Quand au projet hyérois j'espère qu'il va se faire .

Pour le basket (qui me manque depuis l'explosion du htv) il serait bon de rappeler que c'était hyères le basket , il y a eu la fusion et la salle des sports est bien sur à toulon, ce qui a été une erreur car le gros du public était hyérois.

pour le foot on voit bien qu'aucun club dans le var n'a les moyens seul et que seul un club TPM peut réussir, joye bloquant toutes transactions la meilleure solution pour rentrer par la fenêtre est hyères. 

Même à l'époque du sporting en d1 on parlait d'un possible grand stade vers la crau (c'est le plus proche de toulon où il y a beaucoup de place pour un tel projet) alors ce sera long mais on peut espérer voir grossir un beau projet mais ce ne sera jamais avec joye, boudjellal peut réussir! S'il y a un autre repreneur tant mieux mais en attendant je ne vois que boudjellal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SOS Mourad a dit :

Mais il saute aux yeux que plusieurs personnes, très très aigries de s’être faites baiser en profondeur par Tonton Mourad, préfèrent nier ceci et répéter inlassablement que le Sporting est mort et n’a aucun avenir. C’est dommage, mais la nature est ainsi faite. Preuve en est : depuis 3 jours on peut lire que le Boudjellal Hyères Toulon FC va tout casser et va nous reléguer à un statut de simple club de quartier...

Baisse d'un ton y'a d'autres mot à employer pour ceux qui se sont fait avoir par Mourad et comme je fait partie de ces gens là sache que je ne suis pas du tout aigri et je ne dit pas que le sporting est mort mais "mort vivant" et c'est le cas ! Je ne dit pas que le sporting n'a aucun avenir mais je dit que si le projet Tpm marche sa peut être la fin pour le sporting qui restera au rang de club amateur... après comme l'a dit San Maradona sa peut finir n'importe comment ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SOS Mourad a dit :

Tes prédictions mettent de côté un point essentiel : le grotesque épisode de la reprise du Sporting par le bouffon Boudjellal a prouvé que Falco ne voulait pas du bouffon. 

Mais je ne parle même pas de MB, avec ou sans lui c est la même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SOS Mourad a dit :

En tout cas, il veut encore moins du bouffon. C’est tellement évident, vu ce qui s’est passé en juin, que je ne comprend pas comment tu ne peux (ne veux...??) t’en rendre compte.

Ton « projet TPM » avec le bouffon à sa tête, qui semble tant te tenir à coeur, est impossible car Falco ne veut clairement pas de Boudjellal. Les faits le prouvent, mais t’en tenir aux faits te semble, décidément, bien difficile.

ta haine du « bouffon » t’aveugle, et tu pars en couille complet. A tort ou à raison, et que ça te plaise ou non, la voix de Boudjellal compte plus à Toulon  que celle de Joye 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, azur et or forever a dit :

Même à l'époque du sporting en D1 on parlait d'un possible grand stade vers la Crau .

ON NE FAISAIT PAS QUE D'EN PARLER CELA ETAIT PRESQUE FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!

Faut, ce n'est pas  à la Crau mais à la Garde !!!!!!       Au quartier de la Pauline  ( terrain, Plans faits   stade Budjété mais cela a capoté car le maire de Toulon de l'époque a mis son veto  (vous n'allez pas offrir un magnifique stade d'une capacité de plus 25000 places avec un grand parking      accès autoroute , gare SNCF de la Pauline et etc...... A UNE MAIRIE COMMUNISTE !!! Je pense que c'est là la vrais raison si ce stade ne s'est pas fait !!!     Ancien terrain de sud acier et ou est Castorama actuellement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Luluduvar a dit :

Faut ce n'est pas  à la Crau mais à la Garde !!!!!!       Au quartier de la Pauline  ( terrain, Plans faits   stade Budjeté mais cela a capoté car le maire de Toulon de l'époque a mis son veto  (vous n'allez pas offrir un magnifique stade d'une capacité de plus 25000 places avec un grand parking      acces autauroute , gare SNCF de la pauline et etc...... A UNE MAIRIE COMMUNISTE !!! je pense que c'est là la vrais raison si ce stade ne s'est pas fait !!!

Ne soit pas aussi sur de toi, c'est un forum on discute et si la garde a été envisagé le site de la crau l'a été aussi et il y a beaucoup plus de place à la crau qu'à la garde! et ça c'est une certitude si tu connais les deux villes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 11 minutes, azur et or forever a dit :

Ne soit pas aussi sur de toi, c'est un forum on discute et si la garde a été envisagé le site de la crau l'a été aussi et il y a beaucoup plus de place à la crau qu'à la garde! et ça c'est une certitude si tu connais les deux villes!

Je maintiens le projet était sur plan  à la Pauline   quartier de la Garde   ANCIEN TERRAIN DE SUD ACIER ET MAINTENANT LA GRANDE SURFACE CASTORAMA      Financé il ne manqué que le feu vert !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Luluduvar a dit :

Je maintiens le projet était sur plan  à la Pauline   quartier de la Garde   ANCIEN TERRAIN DE SUD ACIER ET MAINTENANT LA GRANDE SURFACE CASTORAMA      Financé il ne manqué que le feu vert !!

Je n'ai pas dit que tu avais tort pour la garde, je te dis que la crau était aussi fortement envisagé.

Tout comme la salle des sports pour le basket devait être construite aux anciens abattoirs à hyères mais bien sur la grosse ville (toulon dans notre cas) n'a pas voulu et a construit le palais des sports à toulon!

 

Tout comme paris nous a enflé en beauté pour le centre technique national de rugby, il devait se faire à la londe les maures mais la capitale a choisi marcoussis  en trichant sur le montant des devis.

 

Le gros veut toujours manger le petit et c'est pareil dans tous les domaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, San Maradona a dit :

Non pas du tout, je m'en fout en fait. C'est toi qui est certain de ce que tu avances, tant mieux si tu as raison. Ca m'est sincèrement égale.

Quand il essaye de réunir Joye et MB, Falco donne pas l'impression de pas en vouloir. Donc Je pose juste une question qui me semble intéressante.

Je t’explique mon point de vue, qui me semble on ne peut plus concret...

Evidemment que Falco a tenté de réunir les deux. Replaçons la situation dans le contexte : les sbires de Boudjellal ont commencé par une banderole au stade, puis ils ont collé un tas d’autocollants hostiles à Joye sur le portail du stade, puis ils ont molesté son fils, ils sont même allés brailler devant la mairie à grands coups de « Mourad président, Joye casse toi ». Ajouté à cela le fait que Tonton Mourad a publiquement demandé à Falco d’intervenir. Quel autre choix Falco avait-il, vu le bordel que faisaient régner Boudjellal et ses hommes? Il a joué son rôle de maire, tout simplement. Et n’oublies pas qu’on était en période électorale. 
Mais cela ne signifie pas qu’il soutenait Boudjellal, d’autant plus qu’il n’a jamais pris partie pour l’un ou l’autre des deux gugusses.
Premièrement, Falco règne sans partage sur Toulon, comme le fait la droite toulonnaise depuis 50 ans. Rappelons qu’il était le poulain et le successeur désigné de Maurice Arreckx.  Il fait ce qu’il veut à Toulon et n’a aucune opposition, sa dernière réélection au premier tour des municipales malgré le scandale de la cantine du Conseil Départemental et le suicide d’un cuisinier en est la preuve. La manière dont il baisé Fogacci et s’est débarrassé de lui lors de l’absorption du Las en est la preuve. Quand Falco exige, il obtient! Donc, si vraiment il avait voulu de Boudjellal au Sporting, ça ferait des mois que Joye serait retourné bouffer des quenelles et du saucisson brioché à Lyon.

Pour mon deuxième argument prouvant que Joye ne veut pas de Boudjellal, je vais te poser une question préalable : crois tu vraiment qu’il soit possible que Boudjellal n’ait pas prévenu Falco qu’il était partie intégrante d’un projet de reprise de son club de coeur Marseillais avant la réunion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sercor a dit :

N2 une division acceptable 😬 et bien moi comme beaucoup j'en ai ras le bol, et a part le mégalomane, égocentrique  MB je ne vois pas quel repreneur solide et compétent  voudrait se lancer dans l'aventure...

Merci de ne pas transformer mes propos. J’ai utilisé le terme « potable » et pas du tout le terme « acceptable ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 43 minutes, SOS Mourad a dit :

Merci de ne pas transformer mes propos. J’ai utilisé le terme « potable » et pas du tout le terme « acceptable ».

jouons surles mots , tu as raison ...tu te satisfais de cette division et tu es bien le seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SOS Mourad là tu commence à me chauffer le teston, je t'es déjà prévenu sur un commentaire précédent, j'étais je suis et serai le sbire de degun, il te faut quoi pour te calmer un grosse tarte dans la gueule ?! Je sais pas qui tu es mais on peut arranger ça quand bon rencontre réouvre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 52 minutes, SOS Mourad a dit :

Je t’explique mon point de vue, qui me semble on ne peut plus concret...

Evidemment que Falco a tenté de réunir les deux. Replaçons la situation dans le contexte : les sbires de Boudjellal ont commencé par une banderole au stade, puis ils ont collé un tas d’autocollants hostiles à Joye sur le portail du stade, puis ils ont molesté son fils, ils sont même allés brailler devant la mairie à grands coups de « Mourad président, Joye casse toi ». Ajouté à cela le fait que Tonton Mourad a publiquement demandé à Falco d’intervenir. Quel autre choix Falco avait-il, vu le bordel que faisaient régner Boudjellal et ses hommes? Il a joué son rôle de maire, tout simplement. Et n’oublies pas qu’on était en période électorale. 
Mais cela ne signifie pas qu’il soutenait Boudjellal, d’autant plus qu’il n’a jamais pris partie pour l’un ou l’autre des deux gugusses.
Premièrement, Falco règne sans partage sur Toulon, comme le fait la droite toulonnaise depuis 50 ans. Rappelons qu’il était le poulain et le successeur désigné de Maurice Arreckx.  Il fait ce qu’il veut à Toulon et n’a aucune opposition, sa dernière réélection au premier tour des municipales malgré le scandale de la cantine du Conseil Départemental et le suicide d’un cuisinier en est la preuve. La manière dont il baisé Fogacci et s’est débarrassé de lui lors de l’absorption du Las en est la preuve. Quand Falco exige, il obtient! Donc, si vraiment il avait voulu de Boudjellal au Sporting, ça ferait des mois que Joye serait retourné bouffer des quenelles et du saucisson brioché à Lyon.

Pour mon deuxième argument prouvant que Joye ne veut pas de Boudjellal, je vais te poser une question préalable : crois tu vraiment qu’il soit possible que Boudjellal n’ait pas prévenu Falco qu’il était partie intégrante d’un projet de reprise de son club de coeur Marseillais avant la réunion?

personnellement , depuis que tu nous as expliqué que boudjelal n avait rien prouvé dans le monde du sport , tes propos sont devenus absolumment inaudible pour moi 

ta haine envers lui , envers sa personne , ce qu il represente, t aveugle 

que ce ne soit pas une personne "respectable " a tes yeux je peux l entendre ( d ailleurs les plus grands presidents de club n ont pas toujours ete les plus frequentables  , donc pour moi c est presque un atout)  ,  qu il ne soit absolument pas digne de confiance , je peux meme te rejoindre par rapport a ces dernieres frasques pour le moins pas tres nettes , mais quand tu nous cites l exemple du RCT pour le discrediter alors tu me perds totalement ... 

les arguments selon lesquels , falco fait la pluie et le beau temps a toulon et peut  decider de  qui mettre a la tete du sporting , me laisse egalement pantois ... dans ce cas , allons taguer la mairie ... car cela fait 15 ans qu il ne se passe plus rien dans ce club ...n importe quoi ...

enfin , quand tu nous expliques que le rugby c etait du pain beni pour boudjelal , ( rugby sport de bourrin a tous les niveaux , tu nous a sorti comme raison ... tres etayée comme argumentation ^^) , et qu il a laissé le club tel un champs de ruine 

trouves nous un repreneur qui recupere le sporting ds le monde amateur , qui lui fasse gagner des titres puis le refourgue a un milliardaire ( meme avec un deficit de plusieurs millions d euros ...)moi ca m ira tres bien .

aujourd hui , tu nous vends JOYE et une national 2 potable ...

tu auras beau me traiter d idiot , d imbecile , de sbire ou meme de vendu mais a part MB , le sporting n a absolument aucun avenir credible ... 

jvais quand meme te faire une petite confidence .

de par mon age , jai connu la fin de la D1, jai connu les "joies" de la D2 meme si on bouffait surtout de la lutte pour ne pas descendre , apres avoir connu la joie du retour dans le monde pro mais bien qu ayant cotoyé ces belles heures moi aussi le national 2 ne me rebute pas mais a la seule condition que la gestion du club soit intelligente , coherente  et ambitieuse meme sans moyen " pharaonique " pour reprendre les termes de quelqu un qui t es cher .

hors la direction actuelle  ne nous  offre absolument rien de tout cela 

pire encore , tu n as de cesse de montrer du doigt la maniere dont boudjelal a traité les supporters durant ces derniers mois et meme ulterieurement , mais honnetement , trouves tu vraiment que Le boss actuel ainsi que tous ses sbires respectent le club ainsi que toutes les personnes qui en sont amoureuses ?

 tu n  en fais quasiment jamais allusion et quand c est le cas  tu en minimises les raisons ou l impact ...

pourquoi ? je n en sais rien ... mais je trouve cela tres etonnant 

et saches que si MB devait un jour prendre la tete du club , j en serais tres heureux car aujourdhui et comme depuis pres de 15 ans  c est la seule possibilité que j estime credible a s etre presentée a nous ... en gros , nous voila reparti pour 30 annees sans espoir de retrouver  notre lustre d antan ... 

et il n y a rien de pire  que le desespoir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Benji quand tu iras mettre une grosse tarte dans la gueule à SOSmourad,demande lui par la même occasion comment il peut trouver cette saison bandante,c’est affligeant de lire ça,mais bon de la part d’un sbire à Joye,on n’est plus à ça près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Benji SJ a dit :

@SOS Mourad là tu commence à me chauffer le teston, je t'es déjà prévenu sur un commentaire précédent, j'étais je suis et serai le sbire de degun, il te faut quoi pour te calmer un grosse tarte dans la gueule ?! Je sais pas qui tu es mais on peut arranger ça quand bon rencontre réouvre. 

Calme toi et explique moi pourquoi tu t’enflammes puisque je n’ai t’ai pas cité. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jejfactor a dit :

jouons surles mots , tu as raison ...tu te satisfais de cette division et tu es bien le seul

Tu as mal lu, ou tu déformes volontairement mes propos. Dans les deux cas, ce n’est pas bien.

Je n’ai pas écrit que je m’en satisfaisais, j’ai écrit que le N2 était une division potable pour un éventuel repreneur, ajouté à cela le fait que les finances étaient saines (mais ça, bizarrement, tu ne l’as pas relevé...). Et je faisais la comparaison avec les deux fois où le club s’est retrouvé en DH et en situation de cessation de paiement. 
La différence entre ce que j’ai écrit et ce que tu m’as prêté comme propos est énorme...mais tu le sais parfaitement.😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Jeff a dit :

Benji quand tu iras mettre une grosse tarte dans la gueule à SOSmourad,demande lui par la même occasion comment il peut trouver cette saison bandante,c’est affligeant de lire ça,mais bon de la part d’un sbire à Joye,on n’est plus à ça près.

Toi, ne fais pas trop le ronflant. Je te rappelle que je t’ai filé mon adresse pour qu’on s’explique et que je n’ai jamais eu de réponse. Ça date du 29/08/20.

Joyeux Noël à toi Casper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, SOS Mourad a dit :

Calme toi et explique moi pourquoi tu t’enflammes puisque je n’ai t’ai pas cité. 
 

 

Il y a 2 heures, SOS Mourad a dit :

Replaçons la situation dans le contexte : les sbires de Boudjellal ont commencé par une banderole au stade, 

Les sbires...il n'y a aucun sbire dans le groupe qui a fait le choix de sortir cette phrase dont je fais partie, on réponds aux ordres de personnes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les gars... calmez vous sérieusement... 

Pour le moment rien de fait, mais vous vous arrachez déjà la gueule comme il y a quelques mois lors du feuilleton Boudjellal.

Nous sommes plusieurs à y avoir cru et on s’est fait avoir en beauté moi le premier. (Plus grossièrement on s’est fait enculer)
C’est pas pour autant que l’on est adepte de la sodo.

Faut arrêter les « Moi j’avais raison » « vous êtes naïfs » « aigris » « sbires » etc etc c’est pas comme ça de toutes façons qu’on va avancer.

Chacun a ses opinions, il y avait des pour la venue de Mourad, des contre sa venue. Il y a des pour un club à la QRM et des contres. Est ce qu’on peut pas débattre sans aller à l’extrême en insultant, menaçant, faire passer les uns et les autres pour des cons?

Les nerfs sont à vifs et ça peut partir cash mais putain respectons nous les uns les autres quoi merde ! 
 

Je vais tenter de mettre ici mon opinion sur le sujet en espérant ne pas me faire insulter 😂

Boudjellal je l’ai mauvaise et même si j’étais archi pour sa venue, j’en veux plus. Mais je ne veux plus de Joye non plus.

J’espere aussi que Boudjellal ne prendra pas Hyeres car je pense qu’il peut nous faire encore plus mal que ce qu’on vit actuellement. Je suis contre l’arrivée d’un club genre QRM qui selon moi peut nous faire encore plus d’ombre. (Rouen n’a pas de club de merde adulé par les mastres a 50km d’eux, leur identité n’est pas salie).

J’aimerais que Boudjellal ne reprenne aucun club sauf loin très très loin de chez nous et qu’il se vautre. (Ça fera une sodomie chacun).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock