Aller au contenu


Qui veut investir au Sporting ?

Noter ce sujet


Messages recommandés

😂😂😂😂😂

Ca c’est bon !! 
Revoilà le bouffon Boudjellal qui réapparaît et, comme par magie, les deux derniers Tontons Macoute réapparaissent dans la foulée.

Et quel est leur nouvel axe de bataille? LA PEURRRRRRRR

On a tout : un club omnisport géant, un stade de 20000 places, des investisseurs, un club sain d’un point de vue financier. Que le PSG tremble...le Boudjellal Hyères Toulon Football Club sera dans trois ans en LDC.

Sans déconner, au lieu de jouer avec la peur des gens, reconnaissez que vous vous êtes fait avoir par cet affabulateur (ça peut arriver à tout le monde). Car là, vous vous enfoncez dans le ridicule...c’est marrant au premier abord j’avoue (vos posts m’ont vraiment mis la banane), mais, au second abord, c’est tellement pathétique que ça fait peine. 
Je me suis même demandé si vous n’étiez pas payés par Boudjellal pour écrire autant de conneries. D’autant + que l’un d’entre vous écrivait il y a une dizaine de jour qu’il savait que Boudjellal prendrait le Sporting en 2021...pour aujourd’hui nous dire qu’il sait que Boudjellal va reprendre le HTV.
 

TOULON A PEUR 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 12 minutes, Manolo83 a dit :

Certes, mais je suis persuadé qu’il n’y aura pas d’âme et de passion, ça ne marchera pas non plus à moyen terme.

C’est exact. C’est pour ça que j’ai parlé + haut de Quevilly/Rouen par rapport au FC Rouen.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parallèle avec le destin du Fc Rouen est pertinent même si je ne vois pas mister Joye partir en première ligne et sortir l’étendard du Peuple toulonnais pour défendre son club face à un projet monté par les notables locaux (si ce projet existe bien entendu)

moi ça me plait bien le côté populaire du sporting qui rentre en résistance face à un gros projet Tpm mais il faudra changer de général  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, SOS Mourad a dit :

😂😂😂😂😂

Ca c’est bon !! 
Revoilà le bouffon Boudjellal qui réapparaît et, comme par magie, les deux derniers Tontons Macoute réapparaissent dans la foulée.

Et quel est leur nouvel axe de bataille? LA PEURRRRRRRR

On a tout : un club omnisport géant, un stade de 20000 places, des investisseurs, un club sain d’un point de vue financier. Que le PSG tremble...le Boudjellal Hyères Toulon Football Club sera dans trois ans en LDC.

Sans déconner, au lieu de jouer avec la peur des gens, reconnaissez que vous vous êtes fait avoir par cet affabulateur (ça peut arriver à tout le monde). Car là, vous vous enfoncez dans le ridicule...c’est marrant au premier abord j’avoue (vos posts m’ont vraiment mis la banane), mais, au second abord, c’est tellement pathétique que ça fait peine. 
Je me suis même demandé si vous n’étiez pas payés par Boudjellal pour écrire autant de conneries. D’autant + que l’un d’entre vous écrivait il y a une dizaine de jour qu’il savait que Boudjellal prendrait le Sporting en 2021...pour aujourd’hui nous dire qu’il sait que Boudjellal va reprendre le HTV.
 

TOULON A PEUR 😂😂😂

Je ne comprends pas vraiment. Je n'évoque pas du tout le projet HTV-Boudjellal, mais je parle bien de la situation de notre Sporting a l'heure actuelle. 

Et de façon sérieuse, j'aimerai bien lire une analyse aussi fouillée, serieuse ,et véhémente au sujet de CJ que celle faite (a juste titre) à l'encontre de MB.

Donc à quand un véritable bilan ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, San Maradona a dit :

Je ne comprends pas vraiment. Je n'évoque pas du tout le projet HTV-Boudjellal, mais je parle bien de la situation de notre Sporting a l'heure actuelle. 

Et de façon sérieuse, j'aimerai bien lire une analyse aussi fouillée, serieuse ,et véhémente au sujet de CJ que celle faite (a juste titre) à l'encontre de MB.

Donc à quand un véritable bilan ?

Il y a méprise. Mon post ne te concernait absolument pas.

Concernant Joye, tout a été dit. Il n’est pas bon d’un point de vue sportif, tout le monde est d’accord là dessus et certains l’ont dit bien avant moi. Il ne nous mènera jamais vers les sommets, sauf peut être s’il se résoud enfin à ne plus s’occuper du sportif et à se contenter de gérer l’aspect financier sur lequel on ne peut rien lui reprocher.

En revanche, lorsque tu dis qu’en 10 ans Joye a fait du Sporting un club de quartier, c’est totalement faux. Catalano en a fait un club de quartier, Bencivengo et Bataillé en ont fait un club de quartier, mais pas Joye. Lui, il a récupéré un club de quartier dont il a fait un club de quatrième division nationale, ce qui n’est pas glorieux je te l’accorde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, San Maradona a dit :

Le Sporting est devenu un club de quartier en 10 ans de présidence Joye. 

Voilà la vérité. 

Il n'y a eu aucun travail d'effectuer envers les supporters. Pire, par deux fois au moins on leur a fait comprendre qu'il valait mieux se taire.

La com' a totalement été déconnectée de la mentalité Sporting. (Bienvenue Neymar, Real de Toulon etc...)

Les fausses vérités se sont accumulées Où sont les investisseur internationaux ? Où est le mystérieux grenoblois ? Et les "3 tueurs devant" ?

On n'a pas de Président depuis 10 ans, mais un actionnaire majoritaire qui fait enfler le capital dans des manœuvres que l'on ne comprend pas. Un excellent gestionnaire dont la masse salariale est encadrée depuis 4 ans.

Avec de grosses ventes et nego effectuées. Avec un peu de pouvoir et un peu de pognon l'annee en National, échec complet. Je dois cependant lui reconnaître toutefois son excellente gestion de la crise MB à son profit. Bravo.

Bref, arrêtons de parler de Boudjelall et mettons autant de véhémence à analyser l'échec en cours du cote de la rue Aristide Briand.

Et désolé, même une montée en National cette année n'empêchera pas ce constat.

 

entièrement d'accord avec toi; on a assez parlé de l'incompétent en chef qui ne nous mènera jamais bien haut

La question est : va-t-on laisser le club mourir car maintenant ça fait plus de 20 ans qu'on a quitté le monde pro; on remonte maintenant ou on meurt

un sauveur va-t-il se manifester ?

j'avais un espoir avec @Gilles SCToulon mais bon...

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est une question de perception, je vais te donner ma vision  : je pense qu'on était moins un club de quartier en 6e division  au moment de la remontée quand Joye arrive. Il y'a encore un noyau de passionné (petit certes) de l'espoir, une communauté un peu vivante et unie parmi les supporters toulonnais au sens large. Le SCT ne degoutait  pas autant les gens que maintenant,  certes en 4e division. Mais dans une impasse incroyable. 

Malgré la possible accession en National.

En 6e division, nous avions des perspectives. Aujourd'hui nous sommes nombreux, certains parmi les plus fidèles, à avoir saisi les principes de fonctionnement du club, et a ne plus y croire du tout.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SOS Mourad a dit :

😂😂😂😂😂

On a tout : un club omnisport géant, un stade de 20000 places, des investisseurs, un club sain d’un point de vue financier. Que le PSG tremble...le Boudjellal Hyères Toulon Football Club sera dans trois ans en LDC.

TOULON A PEUR 😂😂😂

Si sa se fait je ne sais pas si sa marchera mais c'est pas Toulon qui a peur, Toulon attend un club de football professionnel et je pense que une grande partie des Toulonnais on n'ont rien n'a foutre que ce sois un nouveau club TPM ou le sporting en pro, ce qu'ils veulent c'est du football...si quelqu'un doit avoir peur c'est une partie des supporters du Sporting. Quoi qu'il arrive personnellement je m'inventerai pas une rivalité avec Hyères surtout si il porte le nom de Toulon, je leurs souhaite le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Zaza83 a dit :

Bert et tous ceux du forum qui aime le sporting :

joye NE VEUT PAS VENDRE !!!!

Ou on fait tout peter et les banderoles dans les différents axes de la ville était un bon début..

ou on rentre dans le jeu de la direction et on soutient le staff nommé par joye en disant " joye casse toi " et nous repartons pour une décennie en amateur..

 

Zaza, je l’ai déjà dit et je te le redis: ce n’est pas que Joye ne veut pas vendre, c’est simplement qu’il n’y a pas de repreneur potentiel avec un montant raisonnable ou à la hauteur de ce qu’il souhaite.

Je suis quasi certain que le «Joye casse-toi » ne changera rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 8 minutes, Zaza83 a dit :

Donne moi un seul élément comme Quoi joye desire vendre ?

J en vois pas MB avec 500000 euros serait parti quoiqu'il arrive la queue entre les jambes.

Si t as des infos , je suis preneur

Zaza (et non Zara, désolé pour la correction automatique 😉), si tu as suivi de près la négociation entre lui et MB, tu dois savoir s’il était prêt à vendre ou pas. Les chiffres ont été évoqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tout à fait d’accord,la très grosse majorité des toulonnais s’en caguent du sporting,ou pire ne savent même pas qu’il existe,si un club du coin joue en pro demain ,les amateurs se déplaceront pour voir enfin du foot,que le club s’appelle Tpm ,Hyeres Toulon foot ou olympique varois peut importe,il n’y a plus que notre petit noyau d’irréductibles pour parler encore d’une rascasse qui pique plus personne.,la passion s’éteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Zaza83 a dit :

 

Dis moi ce club omnisports sera composé par le club de Hyères football club mais quel club de Toulon ? 

Pas besoin de fusionner avec un club de football toulonnnais pour porter le nom de Toulon, le HTV suffit je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2020 à 13:57, SOS Mourad a dit :

Excellent exemple que celui de Quevilly Rouen. Cet exemple montre que la passion ne s'achète pas et ne se créée pas. Le FC Rouen est beaucoup plus populaire que l'US Quevilly Rouen, qui évolue pourtant une à deux divisions au dessus.

 

L'engouement à Rouen n'a pas pris pour ce club, sa reste le club de Quevilly et il devrait retourné lasba mais on n'est pas dans le nord, je ne sais pas si chez nous un engouement pourrai se créé autour d'un Hyères-Toulon football...Au contraire de Quevilly à Leipzig le nouveau club du RB à trouver son public bien avant qu'il accède à la Bundesliga mais on n'est pas Allemand aussi.

Au pire des cas si sa se fait et que ce club arrive en pro se serai une première en France qu'un nouveau club passe devant le club phare de la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 57 minutes, Zaza83 a dit :

Non tu fais erreur j ai suivi la négociation via la presse et le site du forum mais franchement on a tous senti qu'il ne voulait pas vendre et garder sa franc-maçonnerie , il n a aucune volonté de structuré le club mais rester au pouvoir grace au clientélisme , dommage que beaucoup sur ce forum s en contente ou dans le meilleur des cas préfèrent fermer les yeux...

MB a fait 2 offres à Joye. Ce dernier avait répondu que l’une n’était pas « acceptable » car jugée trop basse et presque humiliante.

Donc la 2ème l’était plus, c’est donc qu’il y réfléchissait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

en tout cas , dans ma partie de football manager , CJ semble enfin pret a lacher le club , le jour de mes 42 ans en plus ^^ , mais ca n est que du virtuel ^^

a un investisseur  de la region il est precisé...1787188152_fmcapture.thumb.png.31e53eb8ce8a12d37a058e3debb97504.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pauvre Sporting Toulon !

Oui je suis d'accort avec ce propos

"Oui on aura l'air fin lorsque Hyères sera en National voir L2 et nous en N3 car il n'y a pas la place pour 2 clubs de TPM en National."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si jamais ça devait se faire, avec un projet ambitieux, le FC Toulon-Hyeres trouvera rapidement ses marques et son public. Ce n'est pas agiter la peur ou une menace : meme Falco se rangerait rapidement derrière un tel projet tellement il en a marre du Sporting, de son projet et karma moisi. 

De fait le Sporting rejoindra son destin d'être le grand club du Las et des quartiers Ouest de Toulon, et il pourra toujours continuer à chercher à federer les énergies sur l'agglomération, ce qui est sa grande ambition assumée. 

Rien a voir avec Rouen, que les pouvoirs publics ont tenté d'effacer de force en leur prenant tout. Nous, on s'est auto-detruit malgré les soutiens.

Il y'a 15 ans (de memoire) , la fusion avait failli se faire, et je crois que ça s'était joué a une voix ! (Ma mémoire est défaillante sur l'affaire...je crois aussi qu'on avait dit que parce que les sièges des deux clubs étaient à quelques kilomètres de distance de trop, ça  avait capoté)

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

QRM ne fonctionne pas par rapport à Rouen c’est clair et net mais vous oubliez une chose, je ne suis pas sûr qu’à Rouen il y a autant de mastres qu’à Toulon. Ça m’étonnerait fortement que les Rouennais aillent supporter Le Havre ou Caen qui évoluent au dessus.

Nous, malheureusement, quand on a quitté le monde pro, on sait où sont partis tous ces mastres de merde.

Donc ça m’étonnerait malheureusement pas qu’un club similaire a QRM fonctionne chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, San Maradona a dit :

Si jamais ça devait se faire, avec un projet ambitieux, le FC Toulon-Hyeres trouvera rapidement ses marques et son public. Ce n'est pas agiter la peur ou une menace : meme Falco se rangerait rapidement derrière un tel projet tellement il en a marre du Sporting, de son projet et karma moisi. 

De fait le Sporting rejoindra son destin d'être le grand club du Las et des quartiers Ouest de Toulon, et il pourra toujours continuer à chercher à federer les énergies sur l'agglomération, ce qui est sa grande ambition assumée. 

Rien a voir avec Rouen, que les pouvoirs publics ont tenté d'effacer de force en leur prenant tout. Nous, on s'est auto-detruit malgré les soutiens.

Il y'a 15 ans (de memoire) , la fusion avait failli se faire, et je crois que ça s'était joué a une voix ! (Ma mémoire est défaillante sur l'affaire...je crois aussi qu'on avait dit que parce que les sièges des deux clubs étaient à quelques kilomètres de distance de trop, ça  avait capoté)

Falco était totalement pour un club TPM et travaillera en ce sens comme il l'a fait pour le HTV à l'époque, avec la vision d un stade TPM. Il aura aussi la possibilité de se débarrasser de joye avec qui ça n'a jamais collé.... et le sporting deviendra le sporting club toulon ouest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 23 heures, San Maradona a dit :

La com' ...

Un exemple début décembre je me déplace 2 fois à la boutique pour acheter le livre sur Alfano, un mardi et un mercredi pm, les deux fois : fermée. Dont l'une sur les heures d'ouverture prévues sur le site.

Sachant que sur le site il y a deux endroits où sont notées ces heures d'ouverture et ce ne sont pas les mêmes lol. Du coup j'ai adressé un mail à la boutique (début décembre), bien évidemment, aucune réponse !

Mercredi dernier je repasse à 14h50 car sur une des informations du site j'avais lu que le mercredi c'était ouvert à 14h. Là je fais bien le tour et je vois qu'il est affiché 15 h. J'attends, 15h05 toujours personne. Je rentre par toute les portes, quelques mange-merdes installés avec un verre, tous sans masques, qui me regardent presque de haut, je ressors et trouve sur une autre vitrine plus loin une affiche A4 (très très visible le A4 sur une palanquée de vitres et entre autres affichages) avec noté que la boutique est temporairement fermée (de quand date l'affiche ? est-elle encore d'actualité ? jusqu'à quand ?).

Putain, 3 visites, un coup de tél dans le vide et 1 mail et je n'en sais pas plus.

Mais bon, tout va bien au Sporting on est premiers (presque) avec encore une des poules les plus faibles de nos années de 4ème division. Critiquons les autres au lieu de critiquer l'imposteur en place.

Crachons sur Marseille, Le Las et sur Hyères désormais pour oublier que l'on est des minables. Puisque ça semble prioritaire de se défouler au lieu de s'autocritiquer, allons-y gaiement. A ce titre, je trouve le mail sur Hyères de Bibinho, que j'apprécie au demeurant, d'un pathétisme effarant (j'espère que c'est du second degré que je n'ai pas perçu).

Le Sporting ne revivra plus. Et cette année 2020 pourrie, avec le covid (ou plutôt la société et nos élites, quelles qu'elles soient, en mode covid) et des décès de proches m'ont ouvert les yeux et l'esprit : et comme je n'ai pas envie de me prendre la tête avec la question existentielle "être ou ne pas être", la mienne sera "qu'est-ce-que je m'emmerde avec ce club de branques" ? Je pense que j'y répondrais plus vite !

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, San Maradona a dit :

Malgré la possible accession en National.

En 6e division, nous avions des perspectives. Aujourd'hui nous sommes nombreux, certains parmi les plus fidèles, à avoir saisi les principes de fonctionnement du club, et a ne plus y croire du tout.

Ta définition d’un club de quartier est totalement subjective et il m’est donc impossible de te suivre là dessus. 
Tu en as déjà vu des matchs de DH? Car moi oui, j’en ai vus une bonne vingtaine entre 1998 et 2001. Et je peux t’assurer que, quand tu te retrouves à 100 dans BR, avec des arbitres pas au niveau et des joueurs en bois, là oui t’as l’impression de supporter un club de quartier. 
Les faits te donnent tort. Si nous étions actuellement un club de quartier, sans passion, il n’y aurait pas eu autant de monde à Monaco ou face à MDA. Idem pour les premiers matchs de National.

Et cette saison est bandante (haut du tableau alors qu’on s’attendait à vivre l’enfer, recrues globalement intéressantes, staff qui fait des choix cohérents, équipe solidaire).
Mais il saute aux yeux que plusieurs personnes, très très aigries de s’être faites baiser en profondeur par Tonton Mourad, préfèrent nier ceci et répéter inlassablement que le Sporting est mort et n’a aucun avenir. C’est dommage, mais la nature est ainsi faite. Preuve en est : depuis 3 jours on peut lire que le Boudjellal Hyères Toulon FC va tout casser et va nous reléguer à un statut de simple club de quartier...alors qu’il ne s’agit que d’une rumeur et que cette rumeur vient des déclarations d’un type qui s’est ridiculisé depuis presque un an à coup de rumeurs et de déclarations totalement loufoques et dont AUCUNES ne s’est avérées exactes. C’est pathétique! Je savais que le fait de se faire enculer donnait mal au cul, mais je ne savais pas qu’il donnait autant d’aigreurs d’estomac.

Joye ne nous permettra jamais d’atteindre le Graal, c’est une certitude. Par contre, il a deux avantages par rapport à ses prédécesseurs : il nous maintient financièrement à flots et il nous permet de rester dans une division potable. Et il est clair que le club sera plus attractif pour un repreneur en étant bénéficiaire en N2 que fortement déficitaire en R1...ça c’est indéniable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Reggina Calcio a dit :

Falco était totalement pour un club TPM et travaillera en ce sens comme il l'a fait pour le HTV à l'époque, avec la vision d un stade TPM. Il aura aussi la possibilité de se débarrasser de joye avec qui ça n'a jamais collé.... et le sporting deviendra le sporting club toulon ouest.

Tes prédictions mettent de côté un point essentiel : le grotesque épisode de la reprise du Sporting par le bouffon Boudjellal a prouvé que Falco ne voulait pas du bouffon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 40 minutes, SOS Mourad a dit :

Ta définition d’un club de quartier est totalement subjective et il m’est donc impossible de te suivre là dessus. 
Tu en as déjà vu des matchs de DH? Car moi oui, j’en ai vus une bonne vingtaine entre 1998 et 2001. Et je peux t’assurer que, quand tu te retrouves à 100 dans BR, avec des arbitres pas au niveau et des joueurs en bois, là oui t’as l’impression de supporter un club de quartier. 
Les faits te donnent tort. Si nous étions actuellement un club de quartier, sans passion, il n’y aurait pas eu autant de monde à Monaco ou face à MDA. Idem pour les premiers matchs de National.

Et cette saison est bandante (haut du tableau alors qu’on s’attendait à vivre l’enfer, recrues globalement intéressantes, staff qui fait des choix cohérents, équipe solidaire).
Mais il saute aux yeux que plusieurs personnes, très très aigries de s’être faites baiser en profondeur par Tonton Mourad, préfèrent nier ceci et répéter inlassablement que le Sporting est mort et n’a aucun avenir. C’est dommage, mais la nature est ainsi faite. Preuve en est : depuis 3 jours on peut lire que le Boudjellal Hyères Toulon FC va tout casser et va nous reléguer à un statut de simple club de quartier...alors qu’il ne s’agit que d’une rumeur et que cette rumeur vient des déclarations d’un type qui s’est ridiculisé depuis presque un an à coup de rumeurs et de déclarations totalement loufoques et dont AUCUNES ne s’est avérées exactes. C’est pathétique! Je savais que le fait de se faire enculer donnait mal au cul, mais je ne savais pas qu’il donnait autant d’aigreurs d’estomac.

Joye ne nous permettra jamais d’atteindre le Graal, c’est une certitude. Par contre, il a deux avantages par rapport à ses prédécesseurs : il nous maintient financièrement à flots et il nous permet de rester dans une division potable. Et il est clair que le club sera plus attractif pour un repreneur en étant bénéficiaire en N2 que fortement déficitaire en R1...ça c’est indéniable. 

Oui, c'est subjectif, cette analyse m'appartient. Je la partage parce que je pense ne pas être le seul à avoir ce ressenti.

"Techniquement" les faits te donnent raison, aucun souci là dessus. On était en 6e division , la on est en 4e. Pourtant, encore une fois, avec des dynamiques totalement inverses. Nous sommes en fin de cycle complet sur la politique Joye.

Curieux que tu me poses la question concernant la DH. J'etais trop jeune pour aller au stade régulièrement lors de notre première campagne de DH. J'ai commencé a aller au stade en CFA 2. Ensuite, adulte,je me suis braqué une grosse partie de notre "deuxième" episode en 6e division  au stade. Donc oui, j'y étais.

Quand on joue nos matchs à Brignoles (c'était bien sous Joye, au début de l'aventure, en DH ? Desole si ma mémoire me joue des tours) tu sens une solidarité et des perspectives qui n'ont rien a voir avec le raz-le-bol de la fin de saison dernière ou de la mascarade de cette été. Les remontées suivantes, un espoir et de l'engouement. Là ? Il ne reste plus que les derniers des derniers indefectibles, et les divergences de point de vue sont très profondes.

Club de quartier, et la je te présente des faits : quand tu es incapable de rayonner au delà de BR, que ta une boutique minable au siege du club (cf message panenka ci dessus) que physiquement dans l'urbanisme tu es totalement enclavé et que ton ambition c'est d'enfin rayonner sur l'agglomération toulonnaise (je l'invente pas...) oui tu es un club de quartier plus proche de l'envergure du Las que du SCT. Et ta rien fait pour améliorer ça en 10 ans !!!!!

Saison bandante : pourquoi pas, je veux bien le concevoir. Pourtant, je ne pense pas qu'on soit très nombreux à kiffer.

Bref c'est mon analyse. Elle se débat bien sûr. Mais je pense qu'il y'a (beaucoup) de vrai dedans, et que nous sommes nombreux à ne pas vouloir "ça" pour notre club.

Enfin pour l'instant, je ne prédis rien sur l'aventure du HFC. Capeut finir n'importe comment aussi ce truc...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock