Aller au contenu


Qui veut investir au Sporting ?

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 4 heures, SOS Mourad a dit :

Sinon les gars, il faudrait veiller à ne pas s’affoler. 
Ce n’est pas parce que l’autre guignol annonce un club omnisports sur TPM qu’il faut se dire que le Sporting est mort. Là vous partez en sucette complet.

On part peut' être  en sucette c'est qu'il il y a un véritable danger de voir le sporting                                                                                 Je reprends les propos de BENJ SG  "  Le sporting existera toujours mais il peut finir mort vivant comme un vieux club du style le "Racing club de France" ou autres..."

A méditer !!!!  

 

 

 

 

Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

Avant d'évoquer une fusion, un club TPM gardez 2 choses à l'esprit :

- pour l'heure rien d'officiel,

- le Sporting a une SASP. J'dis ça, j'dis rien 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SOS Mourad a dit :

Une fois de + tu n’as pas compris.

C’est aux hyerois que j’adresse mes condoléances pas au Sporting! S’ils font venir ce clown, c’est mort pour eux...donc je leur adresse mes condoléances.

tu parles d un mec qui a fait remonter le rct dans l'élite ,gagner 3 coupes d'europe ,un championnat et participer à 8 ou 10 finales . Si lui c'est un clown ,alors JOYE.......

je sais que tu ne l'aimes mais avec des raisonnements comme le tien ,le sporting ne s'en sortira jamais et continuera a croupir dans les bas fonds comme c'est le cas depuis plus de 20 ans. A hyères je pense qu ils seront assez intelligents pour ne pas  lui cracher dessus et l'insulter avant qu'il ait fait quoi que ce soit. Ils lui donneront sa chance et si ca marche pas ils pourront pas tomber beaucoup plus bas. Je souhaite sa réussite et si le Sporting peut en profiter par le biais d'une fusion et bien TANT MIEUX!!!!!!

 

since SCT TFC  22/08/81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SOS Mourad a dit :

Inutile de refaire le débat. 
Cependant, Boudjellal c’est un mec qui :

n’arrive pas à reprendre un club de N2 dont le président est détesté et qui est dernier de National;

- rend public un projet de reprise d’un grand club qui devait rester secret pour, finalement, faire capoter le projet;

- se fait démonter par plusieurs parties prenantes de ce projet;

- se fait démonter par Tapie;

- est obligé de vendre son club de rugby car il l’a mal géré d’un point de vue comptable;

- est carrément banni de ce même club de rugby;

- fait des annonces totalement absurdes (Zidane à l’OM, l’avant centre des espoirs brésiliens au Sporting etc etc);

Et donc ça, pour toi, ce n’est pas être un clown? Ça, pour toi, c’est avoir réussi?

Tu es encore + à côté de la plaque que ce que je pensais.

Non mais attends, c'est un mec qui a amené 3 titres de champions d'Europe au RCT, un titre de champion de France et une dizaine de finales. Il a aussi amené les meilleurs joueurs du monde à Toulon. 

Comme si tout cela était  anodin. C'est un truc de malade ce qu'im a fait. C'est dingue quand-même de nier cela.

On peut critiquer, être dégoûté de ce qu'il a fait ces derniers mois, le détester... mais on ne peut pas lui enlever ce qu'il a fait au RCT. 

J'aimerais bien qu'un clown fasse monter le Sporting en L1... parce que depuis 20 ans, notre parcours sportif fait carrément clown.

Enfin bref, j'espère qu'il ne reprendra pas Hyères car il est capable de réussir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 21 minutes, fidele a dit :

tu parles d un mec qui a fait remonter le rct dans l'élite ,gagner 3 coupes d'europe ,un championnat et participer à 8 ou 10 finales . Si lui c'est un clown ,alors JOYE.......

je sais que tu ne l'aimes mais avec des raisonnements comme le tien ,le sporting ne s'en sortira jamais et continuera a croupir dans les bas fonds comme c'est le cas depuis plus de 20 ans. A hyères je pense qu ils seront assez intelligents pour ne pas  lui cracher dessus et l'insulter avant qu'il ait fait quoi que ce soit. Ils lui donneront sa chance et si ca marche pas ils pourront pas tomber beaucoup plus bas. Je souhaite sa réussite et si le Sporting peut en profiter par le biais d'une fusion et bien TANT MIEUX!!!!!!

 

Il a y quelques années une fusion avait êtait invoqués , les textes interdisaientt une fusion entre les deux clubs vu qu'ils étaient trop éloignés

Les textes ont 'ils évolués ?  Une grande équipe TPM peut'elle voir le jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ça me plait boudjellal à hyéres, récemment il y a eu des débats sur l'identité Sporting, pour moi l'ex repreneur de l'om est à l'opposé de notre identité donc l'avoir en face pour lui mettre une branlée ça met un peu de sel dans un derby Toulon hyères qui en manque parfois.

Je l'aurai préféré quand même à consolat ça correspond a sa mentalité de girouette sans attache.

Mais bon à hyeres c est pas mal, la petite pleureuse bourgeoise qui se la raconte peuple et qui nous a craché dessus mérite une vraie réponse de BR et un bon 3-0 dans les dents.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Benji SJ a dit :

Sur le fait qu'il puisse réussir sportivement j'ai toujours eu le même avis, il peut faire de grande choses ou en tout cas pas pire que ce qu'il y a actuellement au HFC donc on se débarrassera pas du HFC ni de lui car avec un projet omnisports et avec le HTV dans le projet il pourrai absorbé ou fusionner avec le sporting, tout est envisageable.

Je suis persuadé du contraire. Le foot n'est pas le rugby.

Le rugby est un milieu "bourrin", brut de décoffrage où on aime bien jouer à comparer celui qui a la + grosse. C'était parfait pour Boudjellal et sa grande gueule ça.

En revanche, le foot est un milieu beaucoup + policé, beaucoup + soft et réfléchi. Boudjellal, avec ses manières malpolies, agressives et prétentieuses va se faire safraner par les instances fédérales et arbitrales. Pour moi , qui connait un peu ces instances, c'est une certitude. Il est quasi impossible qu'il réussisse dans le foot.

Quand au projet omnisport, vous vous affolez pour rien. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Benji SJ a dit :

Le sporting et le Las en CFA il y avait pas la place pour deux alors avec un gros projet TPM on n'a du soucis à se faire si sa marche et si nous on avance pas. Le sporting existera toujours mais il peut finir mort vivant comme un vieux club du style le "Racing club de France" ou autres...

Mais quel projet TPM?? Tu te bases sur les déclarations d'un mec qui ne raconte que des conneries et qui affabulent depuis des mois. Keep cool!

Et puis franchement, tu crois vraiment que Falco veut de Boudjellal au foot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, fidele a dit :

tu parles d un mec qui a fait remonter le rct dans l'élite ,gagner 3 coupes d'europe ,un championnat et participer à 8 ou 10 finales . Si lui c'est un clown ,alors JOYE.......

Le fait que je m'en batte royalement les couilles du RCT n'est pas étranger à mon avis sur Boudjellal, c'est certain.

Quoi qu'il en soit, un mec, malgré les titres qu'il a gagnés, qui mène son club à la déroute financière car il n'a pas anticipé le fait de ne pas participer à la LDC sur une saison...est un clown, je te le confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Fab100 a dit :

Non mais attends, c'est un mec qui a amené 3 titres de champions d'Europe au RCT, un titre de champion de France et une dizaine de finales. Il a aussi amené les meilleurs joueurs du monde à Toulon. 

Comme si tout cela était  anodin. C'est un truc de malade ce qu'im a fait. C'est dingue quand-même de nier cela.

On peut critiquer, être dégoûté de ce qu'il a fait ces derniers mois, le détester... mais on ne peut pas lui enlever ce qu'il a fait au RCT. 

J'aimerais bien qu'un clown fasse monter le Sporting en L1... parce que depuis 20 ans, notre parcours sportif fait carrément clown.

Enfin bref, j'espère qu'il ne reprendra pas Hyères car il est capable de réussir. 

Confère réponse faite à Fidèle.

Des mecs qui te font rêver pendant quelques années pour te faire plonger ensuite (dans le genre Courbis ou Bencivengo) ce n'est pas mon kiff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Bibinho a dit :

Ça me plait boudjellal à hyéres, récemment il y a eu des débats sur l'identité Sporting, pour moi l'ex repreneur de l'om est à l'opposé de notre identité donc l'avoir en face pour lui mettre une branlée ça met un peu de sel dans un derby Toulon hyères qui en manque parfois.

Je l'aurai préféré quand même à consolat ça correspond a sa mentalité de girouette sans attache.

Mais bon à hyeres c est pas mal, la petite pleureuse bourgeoise qui se la raconte peuple et qui nous a craché dessus mérite une vraie réponse de BR et un bon 3-0 dans les dents.

 

Putain mais c'est clair.

Je te dis pas la banane que j'au eue quand j'ai lu qu'il irait sans doute au HFC. C'est excellent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le deal il y a un point important, voire primordial : la reprise par le Marseillais du HTV......sans reprise du HTV de sa part, il n'ira pas  au foot !!! ce n'est peut etre pas son envie....mais celui de la mairie de Hyères....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SOS Mourad a dit :

Mais quel projet TPM?? Tu te bases sur les déclarations d'un mec qui ne raconte que des conneries et qui affabulent depuis des mois. Keep cool!

Et puis franchement, tu crois vraiment que Falco veut de Boudjellal au foot?

Je dit juste qu'il faut y prêter attention c'est tout à fait possible comme c'est arrivé pour Quevilly-Rouen. Au contraire du sporting et de l'OM j'entends personnes côté hyerois à être contre sa venue...on verra bien les prochains épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Benji SJ a dit :

Je dit juste qu'il faut y prêter attention c'est tout à fait possible comme c'est arrivé pour Quevilly-Rouen. Au contraire du sporting et de l'OM j'entends personnes côté hyerois à être contre sa venue...on verra bien les prochains épisodes.

Excellent exemple que celui de Quevilly Rouen. Cet exemple montre que la passion ne s'achète pas et ne se créée pas. Le FC Rouen est beaucoup plus populaire que l'US Quevilly Rouen, qui évolue pourtant une à deux divisions au dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, fidele a dit :

A hyères je pense qu ils seront assez intelligents pour ne pas  lui cracher dessus et l'insulter avant qu'il ait fait quoi que ce soit.

C'est tout à fait normal que les Hyérois ne lui crachent pas dessus et ne l'insultent pas! Pourquoi les Hyérois feraient-ils ça? Cela n'a absolument rien à voir avec de l'intelligence, c'est du bon sens.

En revanche, s'ils croient réellement en lui, après toutes les énormités qu'il a sorties pendant des mois et le ridicule dont il a été objet auprès de beaucoup de personnes, c'est qu'il sont vraiment très stupides. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2020 à 18:51, Luluduvar a dit :

On part peut' être  en sucette c'est qu'il il y a un véritable danger de voir le sporting                                                                                 Je reprends les propos de BENJ SG  "  Le sporting existera toujours mais il peut finir mort vivant comme un vieux club du style le "Racing club de France" ou autres..."

A méditer !!!!  

 

 

 

 

Puis en fin de compte "mort vivant" on l'est déjà un peu... l'étiquette de vieux club professionnel on l'a...il nous reste le soutien populaire qui diminue d'année en année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le milieu du basket il se dit que c'est fait entre MB et le HTV... Donc le foot est une évidence... Le Sporting va malheureusement devenir à terme un Le Las bis. MB récupére pour 0€ un club de N2 au finance saine, sans casseroles (remember dépôt de bilan, caisse noire, rivalité xx, des groupes ultra à gérer...) bref du petit lait avec un projet de stade de 20.000 places autour de La Crau genre 2026. Finalement Falco aura son club Pro (au moins L2) pour la fin de son dernier mandat. C'est une évidence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sporting joue avec le feu depuis des décennies. Les décennies de gestion hasardeuse associées à des résultats sportifs médiocres agacent beaucoup de monde en plus haut lieu. Les supporters sont les derniers gardiens du temple mais nous sommes de moins en moins nombreux et , pour couronner le tout, la direction actuelle a décidé de nous mépriser  ... on ne sait rien pour l’instant de ce projet hyerois mais attention à l’orgueil mal placé. Notre suprématie locale reste fragile. Aujourd’hui, elle s’assoit sur notre passé et rien d’autre. Nous aurions tort de mépriser et de snober les projets de nos concurrents locaux , tout peut aller très vite, surtout dans le contexte actuel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tout faux pour notre sporting,on a raté une opportunité énorme,qui ne se représentera plus,l’avenir s’annonce très sombre,par son obstination Joye fossoyeur probable de notre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le Sporting est devenu un club de quartier en 10 ans de présidence Joye. 

Voilà la vérité. 

Il n'y a eu aucun travail d'effectuer envers les supporters. Pire, par deux fois au moins on leur a fait comprendre qu'il valait mieux se taire.

La com' a totalement été déconnectée de la mentalité Sporting. (Bienvenue Neymar, Real de Toulon etc...)

Les fausses vérités se sont accumulées Où sont les investisseur internationaux ? Où est le mystérieux grenoblois ? Et les "3 tueurs devant" ?

On n'a pas de Président depuis 10 ans, mais un actionnaire majoritaire qui fait enfler le capital dans des manœuvres que l'on ne comprend pas. Un excellent gestionnaire dont la masse salariale est encadrée depuis 4 ans.

Avec de grosses ventes et nego effectuées. Avec un peu de pouvoir et un peu de pognon l'annee en National, échec complet. Je dois cependant lui reconnaître toutefois son excellente gestion de la crise MB à son profit. Bravo.

Bref, arrêtons de parler de Boudjelall et mettons autant de véhémence à analyser l'échec en cours du cote de la rue Aristide Briand.

Et désolé, même une montée en National cette année n'empêchera pas ce constat.

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 14 heures, Tenerife a dit :

Dans le milieu du basket il se dit que c'est fait entre MB et le HTV... Donc le foot est une évidence... Le Sporting va malheureusement devenir à terme un Le Las bis. MB récupére pour 0€ un club de N2 au finance saine, sans casseroles (remember dépôt de bilan, caisse noire, rivalité xx, des groupes ultra à gérer...) bref du petit lait avec un projet de stade de 20.000 places autour de La Crau genre 2026. Finalement Falco aura son club Pro (au moins L2) pour la fin de son dernier mandat. C'est une évidence. 

Certes, mais je suis persuadé qu’il n’y aura pas d’âme et de passion, ça ne marchera pas non plus à moyen terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock