Aller au contenu


Qui veut investir au Sporting ?

Noter ce sujet


Messages recommandés



il y a 10 minutes, Tenerife a dit :

Un ticket Laurent Blanc MB ? Voir l'interview dans l'équipe... Laurent Blanc parle d'un projet avec un club amateur... 

ne reve pas laurent blanc ne travaillera pas avec MB c'est un entraineur de niveau européen 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Eric83390 a dit :

ne reve pas laurent blanc ne travaillera pas avec MB c'est un entraineur de niveau européen 

 

Laurent Blanc est un des plus grands tacticiens en Europe, pour moi c'est celui qui a le mieux réussi au PSG. Mais pour jouer la deuxième place en L1 ou une qualif en Ligue Europa en Italie, Espagne voir Angleterre cela ne l'interesse pas ! La preuve cela fait plus de 4 ans qu'il pointe au pôle emploi... Je t'invite à lire son interview... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tenerife a dit :

Laurent Blanc est un des plus grands tacticiens en Europe, pour moi c'est celui qui a le mieux réussi au PSG. Mais pour jouer la deuxième place en L1 ou une qualif en Ligue Europa en Italie, Espagne voir Angleterre cela ne m'interesse pas ! La preuve cela fait plus de 4 ans qu'il pointe au pôle emploi... Je t'invite à lire son interview... 

oui je l'ai lu l'article mais je ne vois nulle part qu'il parle de MB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Eric83390 a dit :

oui je l'ai lu l'article mais je ne vois nulle part qu'il parle de MB

 

Ben c'est sûre que dans un premier temps il ouvre une porte... On verra dans 6 mois... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bon, je sais plus où écrire alors je poste dans deux sujets, du taf pour les modos 😉 :

 

Vrai ou pas, mais Boudjellal a démenti pour Hyères cet après-midi sur RMC, "fantasme sur (m)sa personne" a-t'il dit.

Cocasse, c'est le fils à un ami à moi qui a appelé et qui entraîne la 2 de ... Hyères, il est aussi le neveu d'un certain Marc Z. (pas Zaza) qui entraine au Sporting. Pour info, il me dit que du bien de Lilian Compan, sportivement et humainement.

 

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Jeff a dit :

LB du PSG à Hyéres,on est dans la quatriéme dimension.

La légende dit que Laurent Blanc va là où il y a des golfs (et qu'il y passe un peu top de temps au goût de ses employeurs) ... d'ici qu'il signe au Gardia 😁

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu  une info en « off » mais je vous la communique.

Il est quasi certain que Tonton Mourad va arriver avec Jean Tigana, Laurent Blanc, Bafe Gomis, Olivier Giroud et Jean Louis Gasset. Et il y a 80% de chances pour que Radamel Falcao arrive aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SOS Mourad a dit :

J’ai eu  une info en « off » mais je vous la communique.

Il est quasi certain que Tonton Mourad va arriver avec Jean Tigana, Laurent Blanc, Bafe Gomis, Olivier Giroud et Jean Louis Gasset. Et il y a 80% de chances pour que Radamel Falcao arrive aussi.

tu as raison mais je peux te dire que mourad va revenir dans l'actualité du foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Jeff a dit :

Vers quel club ?? 

Il n'y a plus 36 possibilités... XX, Cannes, Aix c'est out. Après il y aura toujours des fabulations sur des Hyères, Fréjus, Brignoles, Le Pradet... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 28 minutes, Tenerife a dit :

Il n'y a plus 36 possibilités... XX, Cannes, Aix c'est out. Après il y aura toujours des fabulations sur des Hyères, Fréjus, Brignoles, Le Pradet... 

Riboux !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Personnellement, je ne crois plus à la venue de MB au Sporting. Il a annoncé qu’il serait en 2021 dans un club de foot au bord de la Méditerranée: ce sera à priori Hyères ou l’om. A ce propos, il a encore dit qu’il rêvait de reprendre le club marseillais, et qu’il ne faisait pas de différence entre ses rêves et ses ambitions... 

Qu’il aille s’y faire foutre.

Il commence à être interrogé par tous les médias et se plaint du traitement du nouveau président du RCT qui ne le respecterait pas parce qu’il n’était pas invité en tant qu’ancien président du club à Mayol. Selon ses dires, Lemaitre ne respecte pas l’histoire du RCT et MB.

Pour autant, ça ne l’a jamais dérangé de ne pas respecter les supporters du Sporting et l’histoire de notre club, surtout le 26 juin dernier...
Autant avant je l’aimais bien, autant maintenant je ne peux plus le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul doute que le bougre va revenir sur le devant de la scène. Déjà, il ne vit que pour ça, l’exposition médiatique (c’est un peu le Nabila du monde du sport) donc il doit être au bout du rouleau qu’on ne parle plus de lui dans les médias depuis plusieurs semaines. Et en +, il a un bouquin à vendre et donc à mettre en avant. 
Mais qui va encore croire en lui après ses déclarations mensongères concernant Dupraz ou Gomis, après sa ridicule tentative de putsch à l’OM, après le coup de pute qu’il a fait à Cannes? Personne!! A part peut être 2 ou 3 illuminés de chez Rael.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il est intervenu dans l'émission du 1er Décembre chez Moscato, pour parler de son livre où, effectivement il parle de ses reprises ratés de club de foot (dont le Sporting) et de sa volonté de continuer à s'accrocher pour reprendre l'XX. (Je vois qu'on en parle dans d'autres topics)

En 2020 le mec a complètement flingué le travail de toute une vie, s'est discrédité et a réussi a se faire détester même par des gens qui l'admiraient.

S'en serait presque fascinant si ça n'était pas aussi pathétique.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

S'il reprenait un club de la côte  et qu'il amène celui ci dans les hautes  divisions Ligue 2 voir ligue 1,   j'aurais quand même de très grosses boules !

Et en plus si  le Sporting stagne toujours !!!!

Hyères, Cannes  etc ..de quoi avoir les glandes................ Si c'est  l'OM !  je m'en fout ce n'est pas le Var n'y les Alpes maritimes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Padre m’a demandé pour noël le bouquin de MB ... donc je vais forcément le lire avant le 24 au soir par curiosité.

Bon sinon MB si tu veux remonter dans mon estime tu reprends l’entente de la pivotte-serinette ... seul projet crédible dans la région !

A part ça c’est dur de rien à se mettre sous la dent en ce moment avec la peur de casser cette belle dynamique (leader à 10 minutes de l’arrêt du championnat et finalement une 3e place en embuscade) 

... vous me direz ça casse le rythme de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Ludz 83 a dit :

Mon Padre m’a demandé pour noël le bouquin de MB ... donc je vais forcément le lire avant le 24 au soir par curiosité.

Bon sinon MB si tu veux remonter dans mon estime tu reprends l’entente de la pivotte-serinette ... seul projet crédible dans la région !

A part ça c’est dur de rien à se mettre sous la dent en ce moment avec la peur de casser cette belle dynamique (leader à 10 minutes de l’arrêt du championnat et finalement une 3e place en embuscade) 

... vous me direz ça casse le rythme de tout le monde.

Pourquoi la Pivotte?

Allez Ludz, on va rêver d’un truc. On monte. Joye apprend un minimum de ses erreurs. Garcia en a plein le cul de se geler les couilles à Nancy et revient. On propose un contrat de deux ans à Yannick Cahuzac avec projet de reconversion et il accepte. Elle est pas belle la vie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SOS Mourad a dit :

Pourquoi la Pivotte?

Allez Ludz, on va rêver d’un truc. On monte. Joye apprend un minimum de ses erreurs. Garcia en a plein le cul de se geler les couilles à Nancy et revient. On propose un contrat de deux ans à Yannick Cahuzac avec projet de reconversion et il accepte. Elle est pas belle la vie?

L’autre jour durant ma sieste j’ai fait un rêve de dingue ...

Je gagnais un gain démentiel sur un pari sportif ... une somme tellement énorme que je passais un deal pour reprendre moi même la SASP (plusieurs millions que Joye ne pouvait refuser) avec une partie du gain compensée en sponsor maillot principal du site de « bet » et rénovation complète de bon rencontre dont le rachat des quelques maisons côté autoroute pour construire un vrai vaisseau jaune et bleu complètement couvert , fermé et hostile à l’ennemi pendant 90 minutes.


Facilités pour s’y rendre avec navettes au départ du parking du palais des sports ou encore la beaucaire ... 20000 fidèles faut quand même gérer un minimum le flux ...
Que notre stade devienne la maison de tous avec bar / resto / loges / food trucks avec tout ce qu’il faut pour la convivialité avant / après match ... que la bière de la rade coule à flot et s’accompagne de cade ou encore de chichi fregi en guise de dessert !

La construction a meggiolaro ou ailleurs d’un centre d’entraînement dernier cri ou l’équipe 1 côtoierai les jeunes du centre de formation qui seraient logés dans de bonnes conditions ... et interdiction à ma cellule de laisser partir ailleurs le moindre minot prometteur du coin au grès des observations de match chez les jeunes le w-end dans la région.

L’appui fondamental de GG dans la gestion marketing / sponsoring / développement de la marque de la rascasse. Un gros ménage au club (plus aucun rat) et l’arrivée d’un triumvirat dupraz-boissier-bonadei / ou alors dans le lot le retour de Garcia.
Le Maintien bien évidement des gens compétents dont masmoudi ou encore un rôle honorifique pour luigi. Le retour dans le club de tous ces anciens joueurs qui aiment le sporting et qui apporteraient autant d’âme que de compétences pour notre équipe réserve en N2 et les catégories de jeunes évoluant toutes bien sûr au niveau national.

Une bonne équipe de L1 qui bien que pas géniale a l’extérieur serait intraitable à la Maison et vivrait en bonus  2 ou 3 épopées en europa league pour le fun ... 


Et moi dans la peau d’un aulas version Toulon qui part de rien pour devenir le chef du village d’insoumis Moccos ... ....  et puis malheureusement le réveil a sonné.

Monde de Merde 

PS : le jour où on ne fait plus de beaux rêves alors à quoi bon cette vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock