Aller au contenu


Qui veut investir au Sporting ?

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO
il y a une heure, BERT a dit :

 

Le successeur de Joye devra faire un sacré ménage

Si çà vient de lui, c'est pas mal aussi.

 

Il faut donner des signes de changements, il y a eu un frémissement avec l'arrivée de Franck et Micka mais il faut aussi donner des signaux sur des départs.

Les entraineurs de la une sont les seuls fusibles que l'on change dans ce club, pourtant, l'échec de l'an passé est bien bien plus vaste que les seuls Pujo et Zvunka.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Stadiers
Il y a 10 heures, Panenka a dit :

Je sais bien pour la garde à vue, mais après tout ce temps ça démontre que les soupçons sont toujours présents.

Oui, mais j'imagine que les joueurs de Jura Sud ont du dire à l'époque, untel m'a proposé ça, untel m'a dit ça. Donc t'es obligé d'entendre les gars.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Ludo83 a dit :

Oui, mais j'imagine que les joueurs de Jura Sud ont du dire à l'époque, untel m'a proposé ça, untel m'a dit ça. Donc t'es obligé d'entendre les gars.

Hallucinant ! Cet  acharnement !!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Rappelez vous !      les anciens, nous aurions du avoir un grand stade  mais à l'époque soi disant pas d'argent  , la vrais raisons etait  la basse poitique !!

Tout faut! l'argent existé et tous les plans étaient faits et le financement budgété! Mais le stade devait se faire à la Garde, à la place de Sud Acier maintenant Castorama, A l'époque le maire de la Garde "Maurice Delplace" était sous étiquette de communiste !! Le conseil municipal et régional présidé par monsieur Maurice Arrecks a mis son veto, "vous n'allez pas offrir un grand stade a un maire communiste !!! Voilà la vrais raison" ! Elle est politique !! Ce stade aurait été magnifique, il aurait était tout proche de la gars de la Pauline La Garde + autoroute + un parking immense !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Luluduvar a dit :

Rappelez vous !      les anciens, nous aurions du avoir un grand stade  mais à l'époque soi disant pas d'argent  , la vrais raisons etait  la basse poitique !!

Tout faut! l'argent existé et tous les plans étaient faits et le financement budgété! Mais le stade devait se faire à la Garde, à la place de Sud Acier maintenant Castorama, A l'époque le maire de la Garde "Maurice Delplace" était sous étiquette de communiste !! Le conseil municipal et régional présidé par monsieur Maurice Arrecks a mis son veto, "vous n'allez pas offrir un grand stade a un maire communiste !!! Voilà la vrais raison" ! Elle est politique !! Ce stade aurait été magnifique, il aurait était tout proche de la gars de la Pauline La Garde + autoroute + un parking immense !

 

Lulu, Arrecks et Delplace n'était pas du tout ennemi bien au contraire,mais bien trop long a expliqué,a part que de tous cotés ont nous prenais pour des cons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 11 heures, Garrigue a dit :

Lulu, Arrecks et Delplace n'était pas du tout ennemi bien au contraire,mais bien trop long a expliqué,a part que de tous cotés ont nous prenais pour des cons

Je persiste à dire si ce stade n'a pas été construit :

La vrais raison était à l'époque politique car l'argent avait été  budgétée !!  

Tous les plans et l'emplacement trouvés et accordés !

Dire que !!

Arrecks et Delplace n'était pas du tout ennemi bien au contraire

Alors pourquoi ce stade n'a pas était construit ? 

Pour moi c'est  une facade  "La vrais raison était à l'époque politique       " BIS REPETITAS"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Luluduvar a dit :

Je persiste à dire si ce stade n'a pas été construit :

La vrais raison était à l'époque politique car l'argent avait été  budgétée !!  

Tous les plans et l'emplacement trouvés et accordés !

Dire que !!

Arrecks et Delplace n'était pas du tout ennemi bien au contraire

Alors pourquoi ce stade n'a pas était construit ? 

Pour moi c'est  une facade  "La vrais raison était à l'époque politique       " BIS REPETITAS"

 

peut être le meurtre de Piat cela peut être une raison politique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Manolo83 a dit :

Chers supporters, nous sommes aujourd’hui le 15 octobre. Ne devions-nous pas avoir des news de notre ex futur président actionnaire MB 😂😂😂?

Tu es leader le sporting vaut maintenant 14 M € 😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 7 heures, Panenka a dit :

6 000 000 - 30% = 4 200 000 € ... ça fait encore cher😉

Le dernier prix demandé serait de 3.5 M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@San Maradona @Manolo83 @Reggina Calcio @Cocagne

J'ai écrit au conditionnel dans la mesure où mon "informateur" bien qu'étant quelqu'un de fiable ne m'a donné aucun nom ni trop de détails. Si ce n'est que ça n'est pas MB, que ces acquéreurs potentiels auraient pris contact avec CJ qui aurait fixé le prix à 3,5M. Prix du potentiel et non de la valeur du club. Ce qui aurait "refroidit" ces investisseurs qui voudraient acquérir le club à sa juste valeur et non à celle d'un potentiel ou comme pour MB, de ce qui aurait été injecté depuis 10 ans. De + ces gens comme MB d'ailleurs, voulaient les pleins pouvoirs et une majorité au CA ce qui leur aurait été refusé.

Mais je le réécris, ça n'est pas une info mais juste un retour qui m'a été fait. Retour qui était d'ailleurs lié à un post de @Panenka 😉 Par contre, le truc qui me fait tiquer, c'est qu'une autre personne dans les BdR n'ayant aucun lien avec mon "informateur" m'a aussi parlé de ce truc. Non ça n'est ni Faouzi ni Osama 😄 

N'allons pas spéculer. Des infos liées au Sporting et son actionnaire majoritaire me sont "régulièrement" remontées et pourtant rien ne pointe ! Ce qui me fait penser que s'il y avait des tractations et de véritables pistes, Claude aurait tout intérêt à l'évoquer histoire de peut-être apaiser une frange importante de supporters. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ça reste quand même incroyable que cette truffe de CJ s’accroche au club, après tout se qui vient de se passer. Il persiste dans sa volonté de tout contrôler, alors qu’il n’y arrive pas depuis 10 ans. Il vit vraiment dans le déni.

Avec la potentielle crise économique que le football pourrait connaître, à tous les niveaux, tant le club vaudra encore moins dans quelques temps. A trop vouloir être gourmand, il pourrait perdre beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 17 heures, Manolo83 a dit :

Ça reste quand même incroyable que cette truffe de CJ s’accroche au club, après tout se qui vient de se passer. Il persiste dans sa volonté de tout contrôler, alors qu’il n’y arrive pas depuis 10 ans. Il vit vraiment dans le déni.

C'est là où tu te trompes @Manolo83 : il contrôle tout 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'allais encore écrire un pavé "d'incompréhension" mais en fait je m'apercois que c'est toujours écrire les mêmes choses et qu'au final ça n'a aucune importance.

Le club est très silencieux en ce moment. On verra bien.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 4 heures, San Maradona a dit :

J'allais encore écrire un pavé "d'incompréhension" mais en fait je m'apercois que c'est toujours écrire les mêmes choses et qu'au final ça n'a aucune importance.

Le club est très silencieux en ce moment. On verra bien.

VM du jour évoque l'entrée au capital de GG.

Et nous pouvons constater qu'il communique + sur le sportif. Ne serait-ce qu'avec les interviews d'avant et après matchs. C'est déjà ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock