Aller au contenu


Qui veut investir au Sporting ?

Noter ce sujet


Messages recommandés



Le communiqué officiel avec les fameux investisseurs étrangers c'est pour quand lol

En ce qui concerne Gareli c'est un vrai amoureux du club, à voir si il sera libre dans ses choix et si personne ne lui met des bâtons dans les roues...je suis perplexe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Aveu d'échec quand même. Surtout sur le partenariat ! Bon, normal puisqu'il est quasi inexistant.

D'après des sources au club il paraît que les auditions étaient brillantes, les choix cornéliens tant les profils présents étaient high level, les chasseurs de tête de Exécutive search et de chez Michael Page se sont tirés la bourre pour nous présenter les meilleurs profils nationaux.

Un contact à l'URSSAF m'a donné le nom des 3 commerciaux : il s'agirait de Nawthaly Joye, Pawtricia Joye et Cowrinne Joye. Ils ont signé un CDI avec période d'essai de 10 ans, ont le statut de cadre (sauf Cowrinne car il n'a que 6 ans, faut pas déconner). En termes de secteur Nawthaly s'occupera des multinationales situées entre l'avenue Aristide Jimmy Briand et celle du boulevard RC Strasbourg. Pawtricia, elle, devrait écumer un secteur plus large en ciblant les cages d'escaliers de Pontcaral aux Œillets.

Il y a avait un bon candidat retenu pour l'entretien, sur le papier son CV était top, mais on le cherche encore dans les couloirs de BR, un nom du style Jacques Junior Jaillet d'après ce que le responsable RH, un certain Luigi, m'a dit.

Bienvenue Gilles, en espérant pour toi que travailler dans ce panier ne te transforme pas en crabe.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 11/09/2020 à 21:04, Panenka a dit :

Aveu d'échec quand même. Surtout sur le partenariat ! Bon, normal puisqu'il est quasi inexistant.

D'après des sources au club il paraît que les auditions étaient brillantes, les choix cornéliens tant les profils présents étaient high level, les chasseurs de tête de Exécutive search et de chez Michael Page se sont tirés la bourre pour nous présenter les meilleurs profils nationaux.

Un contact à l'URSSAF m'a donné le nom des 3 commerciaux : il s'agirait de Nawthaly Joye, Pawtricia Joye et Cowrinne Joye. Ils ont signé un CDI avec période d'essai de 10 ans, ont le statut de cadre (sauf Cowrinne car il n'a que 6 ans, faut pas déconner). En termes de secteur Nawthaly s'occupera des multinationales situées entre l'avenue Aristide Jimmy Briand et celle du boulevard RC Strasbourg. Pawtricia, elle, devrait écumer un secteur plus large en ciblant les cages d'escaliers de Pontcaral aux Œillets.

Il y a avait un bon candidat retenu pour l'entretien, sur le papier son CV était top, mais on le cherche encore dans les couloirs de BR, un nom du style Jacques Junior Jaillet d'après ce que le responsable RH, un certain Luigi, m'a dit.

Bienvenue Gilles, en espérant pour toi que travailler dans ce panier ne te transforme pas en crabe.

Bonsoir,

Merci pour ce bienvenue, je vous présente dans un premier temps 2 des 3 commerciaux déjà au travail depuis 1 mois via ma nouvelle régie commerciale dédiée au SCT, Laura et Lucas.

Malgré la conjoncture difficile nous faisons notre maximum avec mon équipe pour faire changer de dimension le club et pas d'inquiétude pour ce fameux crabe, ma passion pour le Sporting Club de Toulon devrait m'en préserver.

Forza 🔶🔷
 

régie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Gilles SCToulon a dit :

Bonsoir,

Merci pour ce bienvenue, je vous présente dans un premier temps 2 des 3 commerciaux déjà au travail depuis 1 mois via ma nouvelle régie commerciale dédiée au SCT, Laura et Lucas.

Malgré la conjoncture difficile nous faisons notre maximum avec mon équipe pour faire changer de dimension le club et pas d'inquiétude pour ce fameux crabe, ma passion pour le Sporting Club de Toulon devrait m'en préserver.

Forza 🔶🔷

Le problème Gilles, c'est que tous les crabes disent aimer le Sporting, mais en plus de marcher en diagonale ils ne veulent pas, et le Sporting avec, avancer.

Je sais que ce n'est pas ton cas d'où le doublement et sincère "bon courage !".

PS : et quand je vois des jeunes intégrer le monde pro je ne peux que me réjouir, bonne chance à Laura et Lucas

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gilles SCToulon a dit :

Bonsoir,

Merci pour ce bienvenue, je vous présente dans un premier temps 2 des 3 commerciaux déjà au travail depuis 1 mois via ma nouvelle régie commerciale dédiée au SCT, Laura et Lucas.

Malgré la conjoncture difficile nous faisons notre maximum avec mon équipe pour faire changer de dimension le club et pas d'inquiétude pour ce fameux crabe, ma passion pour le Sporting Club de Toulon devrait m'en préserver.

Forza 🔶🔷
 

régie.jpg

Le problème est que tant que le club sera dirigé par le clan joye le club en globalité sera un crabe, voire une écrevisse (animal qui fuit tjrs à reculons).  
Alors après « la L2 dans 5 ans » et « l union sacré » nous voila dans « le changement de dimension ». Honnêtement ça fait flipper.

Comment attirer autre chose que l assos des vendeurs de salades du cours Lafayette lorsqu une direction se coupe ainsi de sa base (les supporters), quand elle bannit des réseaux sociaux ceux qui osent demander des comptes, quand certains groupes et indépendants appellent au boycott, quand tu as été champion d europe 2019/2020 de la lose et sauvé par la covid19, quand la gestion humaine et sportive a été à ce point cataclysmique, quand quasiment plus personne dans le monde du foot ne veut travailler avec le club, et j en passe ?

Je loue vos efforts et l emploi de jeunes motivés à qui je souhaite le meilleur, mais comment avoir cru pouvoir être la 3 eme signature apres celles de MB et CJ connaissant comme vous les connaissez les 2 hommes (4eme en fait, n oublions pas le fiston....) ?

Vous aimez le sporting c est évident, comme nous tous ici, mais « le changement de dimension » ne se fera que sans les clowns en place, et j espère que vous en ferez partie (des gens qui porteront le projet, je précise car cela pouvait prêter à confusion), le sporting retrouvera alors la place qui est la sienne après 10 ans d incohérences à tous les niveaux.

Une entreprise associe son image à celle du club qu elle sponsorise, la votre a eu le bonheur de l être avec le RCT et je vous en félicite, mais la.....

Courage et à bientôt avec une nouvelle direction.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gilles et merci pour ce que vous faites pour le sport à Toulon.

Je ne parlerai pas ici de l’actionnaire majoritaire qui nous méprise....et c’est réciproque 

je vous souhaite malgré tout de réussir, parce que Toulon  
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Panenka a dit :

Et pendant ce temps là, un des crabes est en garde à vue pour le match de Jura-Sud (cf Revue de presse).

S il s avère que ce match a été acheté, il a servi d homme de paille, le ou les commanditaires devraient voir leurs fonctions dans le foot disparaitre. Mais ils sont combien dans la famille joye ?????

Je parle évidemment au conditionnel donc pour l instant ils sont « innocents ». 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 1 heure, Jejegoal83 a dit :

C’est quand même bizarre que tant de temps après, les garde à vue continuent... 

 Non rien d'extraordinaire. Soit c'est long parce qu'il y a du travail, soit c'est long parce que tout le monde s'en fout, y a de vraies affaires financières à traiter mais faut quand même traiter le cas Jura Sud.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce serait le comble s'il y a eu une embrouille de ce type contre Jura. On aurait le premier gardien acheté à claquer quelques belles parades ! Mais comme ici c'est Toulon ...

Ludo, il y a quand même une nouvelle garde à vue plus d'1 an après, la probabilité que tout le monde s'en fout tient la route tu crois ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
il y a 26 minutes, Panenka a dit :

Ce serait le comble s'il y a eu une embrouille de ce type contre Jura. On aurait le premier gardien acheté à claquer quelques belles parades ! Mais comme ici c'est Toulon ...

Ludo, il y a quand même une nouvelle garde à vue plus d'1 an après, la probabilité que tout le monde s'en fout tient la route tu crois ?

Une garde à vue n'implique pas forcement la culpabilité de Hicham Saidi, ce sont des soupcons. Disons que proceduralement on ne peut pas garder une personne plus de 4h sans garde à vue. Si les faits étaient gravissimes, la ou les gardes à vue auraient été prises plus vite. Soit y a transaction financière douteuse entre les 2 parties et c'est clair, soit y a rien et difficile de prouver une quelconque corruption. De plus corrompre un club qui jouaient la montée j'ai du mal à y croire, c'est pas VA-OM notre truc. La FFF n'avait déjà pas donné suite.

Ce serait bien qu'il communique à l'issue de sa garde à vue. 

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Panenka a dit :

Ce serait le comble s'il y a eu une embrouille de ce type contre Jura. On aurait le premier gardien acheté à claquer quelques belles parades ! Mais comme ici c'est Toulon ...

Ludo, il y a quand même une nouvelle garde à vue plus d'1 an après, la probabilité que tout le monde s'en fout tient la route tu crois ?

C'est tellement ça, même sur le coup franc de moulet, si tu es acheté laisse le filer au but plutôt que de le découper.

Franchement plus rien ne m'étonne aujourd'hui, mais s'il était payé , je demande le remboursement vu sa prestation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Ludo83 a dit :

Une garde à vue n'implique pas forcement la culpabilité de Hicham Saidi, ce sont des soupcons. Disons que proceduralement on ne peut pas garder une personne plus de 4h sans garde à vue. Si les faits étaient gravissimes, la ou les gardes à vue auraient été prises plus vite.

Je sais bien pour la garde à vue, mais après tout ce temps ça démontre que les soupçons sont toujours présents.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas contre le fait de donner leur chance à des gars qui sortent de prison

Par contre, quand ces mecs sont aux commandes et font partie de l'encadrement, y a comme qui dirait un pb

La loi des voyous à l'intérieur du club, c'est ce qu'avait révélé la vidéo de RazcastTV cet été

Le successeur de Joye devra faire un sacré ménage

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock