Aller au contenu


National 2 - Les matchs amicaux (topic unique)


MarcoX

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Zaza83 a dit :

Avec ses incertitudes , je pense on devrait jouer plutôt  en 3-5-2....

De beaux débats pour la prochaine émission ...enfin j espere..

Jouer à 3 derrière alors qu’on est en pénurie de défenseurs axiaux? Ça m’étonnerait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO
il y a 16 minutes, SOS Mourad a dit :

Deux choses me laissent perplexe.

Se passer de Delgado et voir Ranieri positionné à l’aile.

Delgado n a pas fait une bonne prépa pour moi

D ailleurs il a été touché à Mende pendant le stage

En match, je penses que jejefactor confirmera qu il nous a paru poussif

 

Pas mieux pour Ranieri

Mais dans ce rôle derrière l attaquant il y a un certain Nagui qui a pour moi une ou 2 longueur d avance et pas que sur lui. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, Zaza83 a dit :

 

De beaux débats pour la prochaine émission ...enfin j espere..

Sans doute pas à la hauteur de ton niveau mais des que les debriefavif reviennent, nous parlons tout naturellement de la perf des joueurs.des différents choix joueurs et tactique

Pardon de ne pas parler jeu pendant les matchs amicaux

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C est épuisant et je ne peux te suivre dans tes éternelles remarques critiques ou autre

2 phrases et je décroches

Pas faute d avoir été clair sur certains point que tu évoques auquel j ai répondu que tu re répètes que gentiment je te re réponds mais c'est sans fin avec toi, donc stop

Sur d autres points, comment te dire... 

Je m en tapes

Je vais pas te répondre pour te faire plaisir

Après faut peut être t adresser directement aux principaux intéressés

Je ne suis le porte parole de personne

Ça ne t aura pas échappé

Le match d Istres sera intéressant à suivre dans la perspective de Grasse ce qui ne signifie pas que ce soit ni le même système ni le même 11 identique. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Delgado n a pas fait une bonne prépa pour moi

D ailleurs il a été touché à Mende pendant le stage

En match, je penses que jejefactor confirmera qu il nous a paru poussif

 

Pas mieux pour Ranieri

Mais dans ce rôle derrière l attaquant il y a un certain Nagui qui a pour moi une ou 2 longueur d avance et pas que sur lui. 

Concernant Delgado, ok pour sa préparation. Mais si on part dans l’optique d’un 4/3/3, il est clair qu’il n’a pas le « coffre pour jouer seul en pointe. Ce que je trouve dommage car il serait très performant avec un attaquant remuant à ses côtés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 1 heure, SOS Mourad a dit :

Concernant Delgado, ok pour sa préparation. Mais si on part dans l’optique d’un 4/3/3, il est clair qu’il n’a pas le « coffre pour jouer seul en pointe. Ce que je trouve dommage car il serait très performant avec un attaquant remuant à ses côtés. 

Dogo par avec un léger avantage pour l'heure mais de toute façon, la saison sera longue, ce n'est pas péjoratif de dire çà, Delgado sera forcement utilisé et titularisé, tot ou tard.

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 42 minutes, Luluduvar a dit :

Gomis, a besoin de confiance,  il pourrait apporter beaucoup !!

Cà fait juste 4 ans et 5 saisons qu'on dit çà.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J’allais apporter la même remarque sur Delgado ... mais ne connais pas le niveau de sa concurrence.

A ce niveau Delgado c'est mini une 15aine de buts à mon avis, son sens du (dé)placement et son jeu de tête étant des atouts pas fréquents en N2.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Krys chapu a dit :

Delgado me fait penser à un certain bilici bien que moins bon techniquement.

Tout à fait d’accord. Mais Bilici aurait-il autant claqué dans un 4/3/3, sans le feu follet Andreani à ses côtés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Luluduvar a dit :

Gomis, a besoin de confiance,  il pourrait apporter beaucoup !!

Arrette avec la confiance, avant on disait il est jeune... Il est pas bon pour ce niveau, il n'a fait aucun progrès depuis son arrivée... Il y a au moins 4 ans. C'est aberrant qu'il soit au club ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 13/08/2020 à 15:24, Vardor a dit :

Delgado n a pas fait une bonne prépa pour moi

D ailleurs il a été touché à Mende pendant le stage

En match, je penses que jejefactor confirmera qu il nous a paru poussif

 

Pas mieux pour Ranieri

Mais dans ce rôle derrière l attaquant il y a un certain Nagui qui a pour moi une ou 2 longueur d avance et pas que sur lui. 

au cours des 2 matchs amicaux auxquels j ai assisté en effet delgado et ranieri n etaient pas a la fete , mais je reste mesuré et ils restent 2 joueurs sur lesquels je compte ...

en 2003/2004 , revillet avait ete catastrophique lors des matchs amicaux pour finalement inscire  15 buts en competition ...

je le repete mais les matchs amicaux ne refletent pas toujours ce qu il va se passer en competition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jejfactor a dit :

au cours des 2 matchs amicaux auxquels j ai assisté en effet delgado et ranieri n etaient pas a la fete , mais je reste mesuré et ils restent 2 joueurs sur lesquels je compte ...

en 2003/2004 , revillet avait ete catastrophique lors des matchs amicaux pour finalement inscire  15 buts en competition ...

je le repete mais les matchs amicaux ne refletent pas toujours ce qu il va se passer en competition...

Entre temps il avait fondu de 10 kg Djé Djé ... Je crois qu'au prochain Razkast je vais d'appeler Okocha 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous...des années que je supporte Toulon...depuis les années Boubacar...certains s'en rappelleront sans doute...que d émotions...puis après l'épopée D1...la dégringolade...Alors après avoir eu notre chance l'année dernière pour tenter quelque chose...je n'y crois plus...on ne peut pas reprendre les mêmes décideurs et avancer...on va peut-être remonter cette année (mais je ne crois pas,  d'autres équipes sont mieux armées)...et alors?... il se passera quoi l'année suivante ?...rien...on fera le yoyo...tant que le sporting appartiendra à la caste Joye, on avancera pas  et on ira au stade pour fantasmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Match hier à 18h30 à Port St Louis face à une bonne équipe d'Istres, équipe qui me parait plus armé que Rousset ou Cote Bleue.

Victoire logique avec un but de Bamba mais c'est plutot Constant qui m'a plu sur ce match en attaque.

Un très bon Seibou et un Boumedienne qui confirme ses bonnes dispositions.

La progression de l'équipe est indéniable, à une semaine du lancement de la saison, celà est, si ce n'est rassurant, du moins encourageant.

 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock