Aller au contenu


National 2 - Les matchs amicaux (topic unique)


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +
il y a 12 minutes, Krys chapu a dit :

La victoire contre cote bleue était-elle donc juste une illusion ?

 

Le problème n'est pas de jouer que des équipes de divisions inférieures, ça on s'en fou, mais de ne pas les surclasser. Et quand t'arrives pas a dominer des équipes qui doivent être inférieurs là y a un souci surtout avant d'affronter ta division bientôt. 

On en est quand même au 5 ème matchs. 

Si les matchs dit amicaux ne veulent rien dire autant ne plus en faire et se contenter d'opposition à l'entraînement et match face à la réserve et autre U19.

 

Ce que je note tout de même c'est qu'il semble y avoir une certaine solidité défensive.

1 seul but encaissé sur les 4 derniers matchs.

Suite au prochain épisode.

On en a pris 2 contre Rousset.

Donc 3 buts pris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

2 choses (que les anti prendront pour des excuses alors que je ne vais écrire que du factuel) 

-le match d hier était la "B" du Sporting face à l équipe type d Endoume 

-KM est depuis  longtemps bien plus qu un prépa physique

Il était déjà l adjoint de Sadani en plus d être le prépa et par la suite, était adjoint dans tout les clubs et avec tout les coachs où il a travaillé. 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Vardor a dit :

2 choses (que les anti prendront pour des excuses alors que je ne vais écrire que du factuel) 

-le match d hier était la "B" du Sporting face à l équipe type d Endoume 

-KM est depuis  longtemps bien plus qu un prépa physique

Il était déjà l adjoint de Sadani en plus d être le prépa et par la suite, était adjoint dans tout les clubs et avec tout les coachs où il a travaillé. 

 

La B du sporting, Manu n,'en fait pas trop.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Krys chapu a dit :

Ce club et cette équipe sont à l'agonie.

Je ne suis pas d'accord    les équipes de jeunes  (clef U19 et pour exemple parmi les autres ) sont là et les féminines sont là !!

Non notre club n'est pas mort même si certains espèrent qu'il coule pour changer de direction !   

Mon avis ce n'est pas la solution !

Tout cela ne veux pas dire que je cautionne les dirigeants actuels et notamment son actionnaire principal  (10 ans s'en remonter au niveau pro )

Boycotter le club est celui ci ira à sa perte définitive !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ha ouf c'était la "B" ,me voila rassuré, allez on y croit,on n'a qu'a envoyer la"B" à Grasse,et on laisse la"A" pour les huis clos,ou l'inverse,je sais plus, enfin dernier match amical faisons jouer la "C",et là on aura une vraie excuse si on perd.

Il est fort ce Joye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

il y a une heure, Krys chapu a dit :

On espere pas qui coule on constate des faits.

 

Pcque ta d u 19  et des féminines en division régionale (ouah super !)  on est un club qui marche ?  Mdr !

Et puis franchement les féminines pourrait avoir le niveau de l ol 99% des gens s'en foutrait.

Pas d'accord pour les U19    Ils sont plus haut !!

Et pour les féminines , les gens qui aiment le foot aiment aussi le foot feminin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 4 heures, Reggina Calcio a dit :

La B du sporting, Manu n,'en fait pas trop.....

Comment tu appelles ceux qui ne sont pas titulaires?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 1 heure, Zaza83 a dit :

C etait l equipe b "manu l a décrété", ça compte pas :

le plus dure c pas la chute c l atterissage...

0 a 0

Toi tu decretes, pas moi .

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vardor a dit :

Comment tu appelles ceux qui ne sont pas titulaires?

Tout le monde fait partie du groupe....   Andreani, Fall, Ech Chergui, Delgado, Bayo etc...

La B c est la r1 pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Gino a dit :

Pour info, notre futur adversaire le rc grasse à fait match nul 2-2 contre la réserve de l ogcnice qui évolue en national 3 

Ouh putain!!! Ça doit être le bordel sur le forum du RC Grasse et l’affolement général. Tout le monde doit y appeler à la démission du staff et du président...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, Reggina Calcio a dit :

Tout le monde fait partie du groupe....   Andreani, Fall, Ech Chergui, Delgado, Bayo etc...

La B c est la r1 pour moi

Très bien, en jouant sur les mots, ce n'était pas la B, pas les titulaires qui vont débuter à Grasse pour la plupart en tout cas

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Le 08/08/2020 à 09:13, Cunnie a dit :

Désolé @ MarcoX pour le HS 😉

Pas de soucis, j'ai pris quelques jours de repos avant le début du championnat (retour d'ici quelques jours). 😉

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, SOS Mourad a dit :

Ouh putain!!! Ça doit être le bordel sur le forum du RC Grasse et l’affolement général. Tout le monde doit y appeler à la démission du staff et du président...

Enfin de l'humour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ne me focalise pas sur le score mais Phil a raison Manu, on ne peut pas parler de B quand tu sais qu'il n'y a pas encore d'équipe A définie. Même pas une ossature certaine, elle est juste supposée.

Mais il est clair que la blessure de Sahnoune  est un vrai questionnement pour le staff. Déjà sur le poste à confier à Delpuech. 

PS : Deb, j'ai rigolé mais ... sauf que Grasse est à son niveau, 115 ème ville française ça correspond à du N2, le Sporting, 15 ème ville française ça correspond à quel niveau ?

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

La B peut etre pris comme une maladresse ou une inexactitude, en off avec des personnes qui voient çà de loin, c'est le terme employé.

Ce serait l'équipe de France, on les appelerait les coiffeurs

Peu importe le terme, il était pas très compliqué de comprendre qu'un grand nombre de titulaire en puissance de cette saison n'étaient pas présent.

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

ANDREANI

FALL-NAILI-DELPUECH-SANE

SIDIOLA-CHERGUI-BAYO-GOMIS

EL HAJJI-DELGADO

 

MT Entrée de BOUZIDI <-> EL HAJJI et BOUMEDIENNE <-> SANE

 

GRASSE/SCT ....J-9

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Panenka a dit :

PS : Deb, j'ai rigolé mais ... sauf que Grasse est à son niveau, 115 ème ville française ça correspond à du N2, le Sporting, 15 ème ville française ça correspond à quel niveau ?

 

Ah oui mais si tu m’inclues comme donnée la place supposée du Sporting dans l’échiquier du foot français, on ne va pas s’en sortir! C’est comme si tu m’ajoutes comme donnée la vitesse du vent, la hauteur de la pelouse  ou la qualité des maillots de chaque équipe. 
Et puis, ça fait 30 ans qu’on n’évolue pas à notre niveau supposé donc je ne vois pas bien ce que ça vient faire dans les commentaires de ces matchs amicaux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Juste que les résultats du Sporting sont ainsi plus critiquables que ceux de Grasse que ce  soit sur des matches amicaux ou des matches officiels. Et que, même si moi je ne le fais pas, je comprends que certains critiquent ou se moquent des résultats du club.

Et que je comprends aussi (et ça je le fais) que l'on critique l'équipe dirigeante sur ces choix de matches, ces résultats même si peu représentatifs, bref sur la politique générale du club qui in fine est jugée sur le sportif et que l'on désire le départ de cette clique.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 3 heures, Panenka a dit :

OK. D'après tes retours, peux-tu te lancer sur une équipe type à quelques éléments près ?

Andreani

Etcheveria Ouasfane inconnu * Sané

Moulet Seibou Nagui

Bamba Dogo  Ranieri ou Constant

L inconnu devait être le remplaçant de Sahnoune

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vardor a dit :

Andreani

Etcheveria Ouasfane inconnu * Sané

Moulet Seibou Nagui

Bamba Dogo  Ranieri ou Constant

L inconnu devait être le remplaçant de Sahnoune

 

Deux choses me laissent perplexe.

Se passer de Delgado et voir Ranieri positionné à l’aile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock