Aller au contenu


National 2 - Les matchs amicaux (topic unique)


MarcoX

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Reggina Calcio a dit :

Finalement ton anti MB isme fait de toi un pro joye

Non, détrompe toi. Je suis un pro équipe (ou pro club si tu préfères).

Si un repreneur crédible se présentait je serais à fond derrière lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 6 heures, Ludz 83 a dit :

 

Ma haine absolue envers CJ , c’est CJ qui l’a créé lui même ... Y’a pas eu besoin de MB car le curseur était déjà au maximum ... et puis désormais MB c’est plus notre problème il me semble.

Je veux bien te croire, mais ce n’est pas le cas pour tout le monde. Et la critique obsessionnelle des matchs amicaux (du jamais vu en 10 ans de forum) en est la preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Panenka a dit :

Si le club était à vendre et ce à un prix décent d'accord, mais là j'ai bien peur que ça rende les nouveaux intéressés, s'il y en a, attentistes.

Oui c’est possible aussi c’est vrai.

De toute façon, comme l’a fort justement dit Bibinho, si un repreneur crédible (cette fois ci pas un bouffon) se présente, Joye ne pourra pas résister. Il a été sauvé car c’est un pitre qui s’est présenté face à lui et car le COVID est arrivé, il a eu deux coups de cul énormes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, SOS Mourad a dit :

Non, détrompe toi. Je suis un pro équipe (ou pro club si tu préfères).

Si un repreneur crédible se présentait je serais à fond derrière lui.

Dans la mesure où être pro club c est dénoncer tout ce qui ne va pas (et dire tout ce qui va) je suis d accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SOS Mourad a dit :

Je veux bien te croire, mais ce n’est pas le cas pour tout le monde. Et la critique obsessionnelle des matchs amicaux (du jamais vu en 10 ans de forum) en est la preuve.

Je dois t’avouer ma peur de la première journée à Grasse au vu des matchs amicaux ... Je vois les attaquants de hyeres et de grasse en claquer 3 et prendre sans doute confiance ... 

Si on se fait un bon 0-0 à l’ancienne à Grasse avec les mêmes ingrédients que le mode barbelés de Lyon à Turin pour le moment ça me va.

Pour ce début de saison je ne cherche pas le génie offensif mais du 0-0 dehors et du 1-0 maison pour espérer le plus longtemps possible en attendant des jours meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Sercor a dit :

En tout cas moi je vais pas aller a Hyères dans leur tribune comme l'an passé allez crier Toulon trop peur d'être ridicule...

Tu va peut' étre changer d'avis suivant les résultats miraculeux que l'on va avoir !!

Match prévu le samedi 28 11 20 !!

On sera peut dans le haut du classement !!

Et dans ce cas que feras tu ?

😴 Ok , je me recouche c'est dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La communication surréaliste du club, pour ne donner aucune info sur le match de gala contre côté bleu, nous montres qu on va passer encore une superbe saison avec la Joye family.. on a commencé a en faire rire quelques uns et c est pas finit 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, San Maradona a dit :

Franchement, ils font tout pour éloigner les supporters du club.

A croire que c'est fait sciemment, pour qu'on leur foute la paix.

Mais c'est fait sciemment 😉 Avec Joye c'est on fait comme je veux, on approuve toi ce que je fait ! Le reste il s'en fou. Et c'est ce mec et sa clique qu'on doit encore et encore se "farcir" à la tête du S.C. Toulon ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Titus83 a dit :

La communication surréaliste du club, pour ne donner aucune info sur le match de gala contre côté bleu, nous montres qu on va passer encore une superbe saison avec la Joye family.. on a commencé a en faire rire quelques uns et c est pas finit 😅

"on a commencé a en faire rire quelques uns et c est pas fini "

Et s'ils étaient  surpris ! ils riraient jaune !! 

😴 Ok , je me recouche c'est dimanche ! '  (redite je dors )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je me fais une réflexion... après l’union sacrée et la marche en avant, le club n’a plus défini de politique sportive. La dégringolade en arrière ? Le Titanic de Toulon ? La rade se saborde ? Le Sporting club de Joye censure ? Aucune communication, le fossé se creuse entre supporters et la direction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Jejegoal83 a dit :

Je me fais une réflexion... après l’union sacrée et la marche en avant, le club n’a plus défini de politique sportive. La dégringolade en arrière ? Le Titanic de Toulon ? La rade se saborde ? Le Sporting club de Joye censure ? Aucune communication, le fossé se creuse entre supporters et la direction...

Tu te trompes ce n'est pas un fossé c'est un abîme !! Un gouffre  !! un précipice !!! nous sommes considérés comme des merdes!!

Et pourtant un club c'est son équipe 1 , toutes ses équipes masculines et féminines et aussi ses supporters.

Cela notre actionnaire majoritaire ne la pas compris !  

Perdre le soutien de ses supporters est très grave et peut mener le club à sa perte !

Vouloir décider de tout et  surtout du  recrutement , se méler de l'entrainement comme tout le monde le constate n'est pas une bonne politique !

La preuve 10 ans pour rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En fait, c'est en cela que je pense que l'on est dans une des pires périodes de l'Histoire du Sporting : Le club ne fait que s'éloigner de ces supporters. 

La fracture est importante et la direction  nous fait bien comprendre qu'elle n'en a rien a cirer de l'avis des supporters ou de leur soutien. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 4 minutes, San Maradona a dit :

En fait, c'est en cela que je pense que l'on est dans une des pires périodes de l'Histoire du Sporting : Le club ne fait que s'éloigner de ces supporters. 

La fracture est importante et la direction  nous fait bien comprendre qu'elle n'en a rien a cirer de l'avis des supporters ou de leur soutien. 

Même si ce n’est pas le sujet par rapport aux matchs amicaux, on peut également relater un exemple tout simple, que le club ne fait plus, et qui souligne cet éloignement avec les supporters : le choix des maillots. Avant, le club sortait plusieurs idées de jeux de maillots et les supporters choisissaient leur préféré. L’année dernière par exemple, ils ne l’ont pas fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2020 à 02:28, SOS Mourad a dit :

Toi tu peux aller direct au groupe VIP des trépanés, tu peux même en être le chef. Car, pour imaginer que soutenir momentanément le staff et les joueurs signifie soutenir les dirigeants, il faut vraiment avoir le cerveau d’un australopithèque.

j'ai postulé mais tu es déjà le président d'honneur

mais les donneur de leçons (dont tu fais partis) depuis trente ans qui nous dise le mieux pour le Sporting et ont est toujours en club de village alors tournez vous vers cabasse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Garrigue a dit :

j'ai postulé mais tu es déjà le président d'honneur

mais les donneur de leçons (dont tu fais partis) depuis trente ans qui nous dise le mieux pour le Sporting et ont est toujours en club de village alors tournez vous vers cabasse 

Ah merde...même là tu as échoué.

Loser un jour, loser pour toujours. Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Garrigue a dit :

j'ai postulé mais tu es déjà le président d'honneur

mais les donneur de leçons (dont tu fais partis) depuis trente ans qui nous dise le mieux pour le Sporting et ont est toujours en club de village alors tournez vous vers cabasse 

Cabasse t emmerde profondement (et La Seyne aussi puisque j y passe la moitié de mon temps), dis moi en quoi tu as de la légitimité à t approprier le sporting ?

En quoi le sporting n est pas un club de village ???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au dernier match amical, même le PSG, qui prépare un 1/4 de finale de ligue des champions, télévise ses matchs de préparation, et nous mêmes si on l a dit en plus qu un match amical ne veux rien, on préconise le plus grand secret pour nos futurs adversaires, a moins que finalement le match bien pourri et retransmis en plus comme Carnoux, était fait exprès pour cacher notre jeu. 😂😂😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 33 minutes, Titus83 a dit :

 

a moins que finalement le match bien pourri et retransmis en plus comme Carnoux, était fait exprès pour cacher notre jeu. 😂😂😂 

😂 j'ai déjà évoquer cette hypothèse totalement grotesque !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lis les messages sans intervenir car c'est vraiment fatigant de voir des gens débattre pour rien

c'est une perte de temps

on a 1 président fantoche (Jayet) 1 entraîneur fantoche ( Luigi) 1 adjoint qui est le véritable entraîneur mais qui est à la base un préparateur physique (et mental avec des qualités si j'ai bien compris) et 1 groupe traumatisé qui n'a pu être renouvelé que très partiellement à cause de la durée des contrats accordés par l'autre quiche

les gars, il n'y aura pas de solution sans le départ de l'autre dégénéré, faut arrêter de cogiter dans tous les sens

c'est pas avec la Joye Family que le club va avancer

il faut se mobiliser pour le faire partir sans violence

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock