Aller au contenu


National 2 - Les matchs amicaux (topic unique)


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Tenerife a dit :

Merci, tu ne dors pas à cette heure Djé ?? 😂

Bah jarrivais pas à trouver le sommeil, je me suis dit je vais décrire ce que j ai à peu prêt vu lors de ce match amical 

😅 Faut bien s occuper 😅

meme si cette année bon rencontre risque de sonner creux 🤦‍♂️ on a encore  le droit de s intéresser à ce Club pour le moins atypique 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

ne plus venir au stade ou venir pour siffler l'équipe ne sert à rien, les recettes en national 2 ne pèsent pas grand chose dans les budgets des club. Par contre cela peut démotiver les joueurs qui savent que les supporters suivent leur équipe et là trouverait le néant, incompréhensible pour eux. Surtout que si les résultats suivent, forcement l'engouement sera là.

S'il doit y avoir un message de mécontentement, on peut supporter les joueurs et avoir des chants contre la direction, mettre des banderoles mais comme dit dans plusieurs messages, dire qu'il faut vendre...mais à qui ?? Mourad à baiser tout le monde à vouloir monter les supporters contre la direction qui l'a souvent mérité. Mais joye avec tous ses défauts, des le début a dit de mourad vendeur de rêve et on voit le résultat.

Je nuancerai cette saison, car les retours d'anciens, le staff plus en rapport avec l'identité toulonnaise montre une petite ouverture de joye qui sait qu'on savonnera la planche ou il posera les pieds si pas de résultat

Faisons corps avec notre équipe, laissez la chance aux joueurs de jouer la montée et pour les nouveaux de connaitre le fabuleux public que nous sommes, que vous êtes, unique dans la catégorie, ce serait nous rabaisser de ne pas supporter l’équipe.

forza toulon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 44 minutes, Lienad83 a dit :

ne plus venir au stade ou venir pour siffler l'équipe ne sert à rien, les recettes en national 2 ne pèsent pas grand chose dans les budgets des club. Par contre cela peut démotiver les joueurs qui savent que les supporters suivent leur équipe et là trouverait le néant, incompréhensible pour eux. Surtout que si les résultats suivent, forcement l'engouement sera là.

S'il doit y avoir un message de mécontentement, on peut supporter les joueurs et avoir des chants contre la direction, mettre des banderoles mais comme dit dans plusieurs messages, dire qu'il faut vendre...mais à qui ?? Mourad à baiser tout le monde à vouloir monter les supporters contre la direction qui l'a souvent mérité. Mais joye avec tous ses défauts, des le début a dit de mourad vendeur de rêve et on voit le résultat.

Je nuancerai cette saison, car les retours d'anciens, le staff plus en rapport avec l'identité toulonnaise montre une petite ouverture de joye qui sait qu'on savonnera la planche ou il posera les pieds si pas de résultat

Faisons corps avec notre équipe, laissez la chance aux joueurs de jouer la montée et pour les nouveaux de connaitre le fabuleux public que nous sommes, que vous êtes, unique dans la catégorie, ce serait nous rabaisser de ne pas supporter l’équipe.

forza toulon

 

Enfin un internaute qui est totalement de mon avis !

Arrêtez surtout de s'en prendre aux arbitres comme certains abrutis vont encore faire même si il commettent des erreurs !

Ils n'ont rien à voir avec la situation du club

Ces "supporters"  nous coutent des huis clos (trois pour l'instant et en plus des fortes sanctions) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des repreneurs ? Peut-être qu'il n'y en a pas ... parce que Joye fait tout pour ?

Sinon que faut-il faire alors ? Attendre encore dix ans comme celle qu'on vient de vivre sous le "régime" Joye ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 12 heures, Jejegoal83 a dit :

Ce qui m’énerve c’est que même pendant les matchs amicaux le club communique peu... même s’ils ne veulent pas faire un live vidéo ils pourraient au moins faire l’effort de communiquer par écrit...

le club a communiqué en répondant à un supporter ceci :
 

117180134_295133508224827_6231691178590215758_n.jpg

 

@Zaza83 je vais tenter de te répondre clairement puisqu'en bon troll tu sembles soit ne pas comprendre soit faire exprès de ne pas comprendre. Tu cites souvent @RazCast Tv, viens. Ce sera super 😉 Skype tu verras c'est magique. Tu affirmes que RazCast Tv soutiens le staff, le club, trouve des excuses... que l'on doit appeler au boycott : celui qui nous dictera notre ligne éditoriale n'est pas né ! Et ça n'est pas un gars qui tente de nous charger le plus fréquemment possible, sous couvert de l'anonymat qui plus est ;qui y parviendra 😉 

Dernière chose, si tu as bien écouté le dernier LRS, je dis que MOI je n'irai pas au stade ce qui ne m'empêche pas de respecter le fait que d'autres veuillent y aller. Comme tu l'avais reconnu il y a peu, boycott/pas boycott est un choix personnel 😉  A bientôt dans le RazCast Show, on tourne demain à 11h au cas où 😄 

Désolé @ MarcoX pour le HS 😉

 

Crédits photos : @jejfactor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

@Cunnie j’avais vu le fameux post concernant la non diffusion en live du match. Cependant, le chargé de communication aurait au moins pu communiquer un peu plus par écrit. Il a juste marqué la compo d’équipe en début de match et les 2 buts... comme d’habitude niveau communication on est light. Pareil, j’attends toujours que le club communique sur le départ de Ghrieb. On a eu la version Payan et rien du côté du club. Même s’ils ne veulent pas rentrer dans les détails, au moins dire que Ghrieb n’est plus toulonnais... le fossé se creuse entre le clan Joye et les amoureux du Sporting. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est juste énorme...  il est vrai que cela coincide avec la reprise de la campagne europeenne.....  LJ a frappé  Famille de dégénérés....  Cassez vous....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tout repreneur averti et sensé attendra l'échec final (donc financier en plus de sportif) de Joye. Je ne vois pas comment il peut en être autrement ...

Mais c'est bon, on ne diffuse pas pour ne pas que nos adversaires disposent d'infos tactiques 😂, les énormités continuent. L'ère du professionnalisme selon Joye family.

Bon courage aux joueurs d'évoluer dans cet environnement grotesque.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lienad83 a dit :

ne plus venir au stade ou venir pour siffler l'équipe ne sert à rien, les recettes en national 2 ne pèsent pas grand chose dans les budgets des club. Par contre cela peut démotiver les joueurs qui savent que les supporters suivent leur équipe et là trouverait le néant, incompréhensible pour eux. Surtout que si les résultats suivent, forcement l'engouement sera là.

S'il doit y avoir un message de mécontentement, on peut supporter les joueurs et avoir des chants contre la direction, mettre des banderoles mais comme dit dans plusieurs messages, dire qu'il faut vendre...mais à qui ?? Mourad à baiser tout le monde à vouloir monter les supporters contre la direction qui l'a souvent mérité. Mais joye avec tous ses défauts, des le début a dit de mourad vendeur de rêve et on voit le résultat.

Je nuancerai cette saison, car les retours d'anciens, le staff plus en rapport avec l'identité toulonnaise montre une petite ouverture de joye qui sait qu'on savonnera la planche ou il posera les pieds si pas de résultat

Faisons corps avec notre équipe, laissez la chance aux joueurs de jouer la montée et pour les nouveaux de connaitre le fabuleux public que nous sommes, que vous êtes, unique dans la catégorie, ce serait nous rabaisser de ne pas supporter l’équipe.

forza toulon

 

Un grand bravo à toi!👍🏽

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Panenka a dit :

Tout repreneur averti et sensé attendra l'échec final (donc financier en plus de sportif) de Joye. Je ne vois pas comment il peut en être autrement ...

J’allai justement écrire l’inverse...le club serait, dans la logique,  + bankable et attractif s’il est en National/National 2 que s’il est en R1 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lienad83 a dit :

 Mourad à baiser tout le monde à vouloir monter les supporters contre la direction qui l'a souvent mérité. Mais joye avec tous ses défauts, des le début a dit de mourad vendeur de rêve et on voit le résultat 

C’est exactement ça! 
Et ça joue finalement contre Joye...Beaucoup de supporters sont aigris et s’en veulent de s’être fait baiser aussi facilement et s’être jeté aussi facilement dans la gueule du loup, du coup cette aigreur et ce ressentiment se transforme en haine décuplée contre Joye...et aboutissent à déduire que, parce que les matchs amicaux se passent mal (alors qu’on a quand même gagné deux matchs), cela veut dire que la saison est foutue d’avance.

On n’a pas fini de lire et entendre des énormités, crois moi! Joye va payer au prix fort les enculeries et les bouffonneries de l’autre bordille, ce qui est paradoxal. Mais la nature humaine est ainsi faite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SOS Mourad a dit :

C’est exactement ça! 
Et ça joue finalement contre Joye...Beaucoup de supporters sont aigris et s’en veulent de s’être fait baiser aussi facilement et s’être jeté aussi facilement dans la gueule du loup, du coup cette aigreur et ce ressentiment se transforme en haine décuplée contre Joye...et aboutissent à déduire que, parce que les matchs amicaux se passent mal (alors qu’on a quand même gagné deux matchs), cela veut dire que la saison est foutue d’avance.

On n’a pas fini de lire et entendre des énormités, crois moi! Joye va payer au prix fort les enculeries et les bouffonneries de l’autre bordille, ce qui est paradoxal. Mais la nature humaine est ainsi faite...

Finalement ton anti MB isme fait de toi un pro joye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on avait pas eu l'épisode MB pendant cette longue interruption qu'est qu'on se serait fait ... Après ce coup de projecteur se présente a nous le Gobi,pas le poisson bien que la saison passé la rascasse c'était ça mais le grand désert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SOS Mourad a dit :

C’est exactement ça! 
Et ça joue finalement contre Joye...Beaucoup de supporters sont aigris et s’en veulent de s’être fait baiser aussi facilement et s’être jeté aussi facilement dans la gueule du loup, du coup cette aigreur et ce ressentiment se transforme en haine décuplée contre Joye...et aboutissent à déduire que, parce que les matchs amicaux se passent mal (alors qu’on a quand même gagné deux matchs), cela veut dire que la saison est foutue d’avance.

On n’a pas fini de lire et entendre des énormités, crois moi! Joye va payer au prix fort les enculeries et les bouffonneries de l’autre bordille, ce qui est paradoxal. Mais la nature humaine est ainsi faite...

Alors je nuancerai tes propos sur ceux qui comme moi ont eu leur période pro MB.

J’aurai évidement préféré par exemple une offensive ... un putsch ... de quelqu’un comme Gilles Garelli qui lui ne traîne pas de casseroles à la sauce rat et s’investi sans faille depuis des lustres. Certes sans doute pas un millionnaire mais quelqu’un qui peux fédérer et reconstruire sur des bases saines ... bref une autre alternative que le chant des sirènes du MB ... bien évidement 

Personnellement je ne m’en veux pas d’avoir été pro MB car tu sais très bien que dans la vie ce sont les erreurs / les échecs / les duperies ... etc ... qui vont te vacciner pour la suite afin de ne plus faire les mêmes erreurs ... ne plus tomber dans le panneau ... à moins d’être vraiment très con mais ceci est un autre débat.

 

Pour moi l’offensive MB a juste été un signe , un symptôme , un coup d’éclairage médiatique sur le CJ qui est autant expert en football que moi expert comptable , un épisode à la con de plus dans cette saison de marasme et de désillusions qui ont fendu le cœur des amoureux du sporting comme moi.

Ma haine absolue envers CJ , c’est CJ qui l’a créé lui même ... Y’a pas eu besoin de MB car le curseur était déjà au maximum ... et puis désormais MB c’est plus notre problème il me semble.

 

(Désolé pour le HS Marco si tu veux déplacer sur le bon sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 7 minutes, Ludz 83 a dit :

 Y’a pas eu besoin de MB car le curseur était déjà au maximum ... et puis désormais MB c’est plus notre problème il me semble.

 

le MB  attends quelques matchs  et si ça tourne pas bien  , je prend le pari qui va revenir en force ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 36 minutes, Fulvia a dit :

le MB  attends quelques matchs  et si ça tourne pas bien  , je prend le pari qui va revenir en force ! 

Le problème c’est qu’avec toutes les boulettes qu’il a cumulé dans sa volonté d’entrer dans le monde du football il a beaucoup perdu en crédibilité... non seulement aux yeux des toulonnais qui n’en veulent plus mais également devant les acteurs du football ( investisseurs, agents, joueurs, clubs...). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Lienad83 a dit :

ne plus venir au stade ou venir pour siffler l'équipe ne sert à rien, les recettes en national 2 ne pèsent pas grand chose dans les budgets des club. Par contre cela peut démotiver les joueurs qui savent que les supporters suivent leur équipe et là trouverait le néant, incompréhensible pour eux. Surtout que si les résultats suivent, forcement l'engouement sera là.

S'il doit y avoir un message de mécontentement, on peut supporter les joueurs et avoir des chants contre la direction, mettre des banderoles mais comme dit dans plusieurs messages, dire qu'il faut vendre...mais à qui ?? Mourad à baiser tout le monde à vouloir monter les supporters contre la direction qui l'a souvent mérité. Mais joye avec tous ses défauts, des le début a dit de mourad vendeur de rêve et on voit le résultat.

Je nuancerai cette saison, car les retours d'anciens, le staff plus en rapport avec l'identité toulonnaise montre une petite ouverture de joye qui sait qu'on savonnera la planche ou il posera les pieds si pas de résultat

Faisons corps avec notre équipe, laissez la chance aux joueurs de jouer la montée et pour les nouveaux de connaitre le fabuleux public que nous sommes, que vous êtes, unique dans la catégorie, ce serait nous rabaisser de ne pas supporter l’équipe.

forza toulon

 

Rappel pour info MB possède un deal avec CJ jusqu'au 15 octobre. À ma connaissance l'xx c'est quasi fini... D'ailleurs il ne communique plus (même si certains diront qu'il est en vacances) ... Par conséquent il sera bien là dans quelques semaines et cela malgré les détracteurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 25 minutes, Tenerife a dit :

Rappel pour info MB possède un deal avec CJ jusqu'au 15 octobre. À ma connaissance l'xx c'est quasi fini... D'ailleurs il ne communique plus (même si certains diront qu'il est en vacances) ... Par conséquent il sera bien là dans quelques semaines et cela malgré les détracteurs. 

aurais-tu des infos concrètes sur ce potentiel retour de MB???🤔 apparemment rien n'aurait été réellement signé! désolé c'est pas le sujet du post!!...😉

Modifié par St-Sauveur

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, St-Sauveur a dit :

aurais-tu des infos concrètes sur ce potentiel retour de MB???🤔 apparemment rien n'aurait été réellement signé! désolé c'est pas le sujet du post!!...😉

Sujet ou pas sujet c'est l'actualité. MB a dit "j'abandonne le Sporting" Pour être crédible vis à vis de l'xx... Je pense qu'on est tous d'accord sur cela ? (Même les anti MB)... Le reste viendra t'inquiete Bro... Avec peut être qui sait un épilogue MB sur Razcast TV en octobre ? (Avec cette fois non pas du blabla sur les conférences de presse, la rivalité avec l'xx... Mais plutôt "j'ai vu et parlé avec CJ pendant 4h, voici ce qui va se passer la semaine prochaine, le mois prochain... C'est vraiment ce que j'espere qu'il va se passer mon Sauveur... Du CONCRET ET PAS DES RÊVES 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si il y a un repreneur crédible avec une surface financiére capable de faire grimper le club en pro qu'il se déclare, CJ ne pourra pas résister à une nouvelle vague surtout si elle est pas promarseillaise comme l autre gogol.

Le club a attiré la lumiére, un minimum de culture foot permet de sentir le potentiel qu'il y a chez nous, un deal progressif avec CJ est possible, il ne peut plus se permettre de repousser quelqu un qui susciterai l'espoir sinon ça partirait vraiment en live.

CJ s'est sauvé grace à MB qui est un mec sans figure, s'il se trouvait en face de quelqu'un d'ambitieux, droit avec un projet qui ressemble à quelque chose il ne pourra plus résister.

Si personne ne se manifeste c'est qu'il y a degun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je croyais que ce post était réservé au National 2 - matchs amicaux !!

Et l'on reparle de repreneur qui n'existe pas 👿

 

""Ici on discute (seulement) de l'ÉQUIPE 1 (fanion) qui évolue en NATIONAL 2   "écrit das la page de garde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, SOS Mourad a dit :

J’allai justement écrire l’inverse...le club serait, dans la logique,  + bankable et attractif s’il est en National/National 2 que s’il est en R1 non?

Si le club était à vendre et ce à un prix décent d'accord, mais là j'ai bien peur que ça rende les nouveaux intéressés, s'il y en a, attentistes.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 56 minutes, Panenka a dit :

Si le club était à vendre et ce à un prix décent d'accord, mais là j'ai bien peur que ça rende les nouveaux intéressés, s'il y en a, attentistes.

 

Et l'on reparle de repreneur qui n'existe pas car le club est beaucoup trop évaluer au-dessus de sa valeur réelle. !!

Donc pas de candidat !!!

Et pour longtemps ! 

Et le fait de boycotter ne servira rien car l'apport des ventes de place n'est qu'une infime partie du budget !!

Bref, je maintiens ma réflexion   Je croyais que ce post était réservé au National 2 - matchs amicaux !! 

ET pas à l éventuel reprise du club par un hypothétique repreneur !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock