Aller au contenu


National 2 - Les matchs amicaux (topic unique)


MarcoX

Messages recommandés

  • Membres MAO +

Je jugerai sur le premier match de N2 même si on peut commencer a se faire un avis sur les matchs amicaux...

Pour ce dernier match a Carnoux, j'ai trouvé Etchevarria très en jambe et la recrue Bamba annonce quelques promesses... pour les autres va falloir bosser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Et en parallèle Hyères met 3 à 1 à la réserver de Montpellier avec Grizzetti et Maggadino!

Nous on ne met pas les jeunes sauf Boumedienne qui n’a pas été à son avantage et se blesse.

sur le match précédent, @Vardor indique que tous les jeunes ont joué : d’après ce qu’on me dit seulement en fin de match et Ramdhoni n’a pas joué.

Vu le match de Carnoux, je pense que les compositions sont toujours du fait de CJ et pas de confiance à nos jeunes toulonnais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu la photo de Marco j'ai halluciné ... Que faisait Joye sur le terrain a discuter avec les coachs lors de l'échauffement ? C'est des matches amicaux, laisse ton staff travailler tranquille.

De toute façon, Joye n'apprendra jamais de ses erreurs et fera toujours du Joye ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joye c'est une merde, une chèvre... ect. C est pas les synonymes qui manquent... on le sait tous.

On n arrivera jamais à rien avec lui. Chacun fera comme bon lui semble ms en tte connaissance de cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 13 minutes, Spanke a dit :

Quand j'ai vu la photo de Marco j'ai halluciné ... Que faisait Joye sur le terrain a discuter avec les coachs lors de l'échauffement ? C'est des matches amicaux, laisse ton staff travailler tranquille.

De toute façon, Joye n'apprendra jamais de ses erreurs et fera toujours du Joye ...

 

 

Il n'y a pas que toi qui a halluciné !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl ms je craque là. Après la saison dernière et le peu d espoir que j avais ds son projet (transformé en certitude) j en ai marre. Les supporters sont pris en otages par ce clown (pour rester poli).

Voir des gens continuer à prendre de leur temps et soutenir indirectement cette bande d incapables ca me peine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mais comment peut 'on présenter une équipe aussi faible , je me suis forcé a regarder toute la partie !

Aucun centre réussi, de long ballons qui arrivent dans le vide , si peu de tirs cadrés, pas de fond de jeu et etc .....

J 'aurais pas du regardé, comme cela aujourd'hui je serais toujours optimiste,

je peux dire que cet état d'esprit  en a pris un sérieux coup !

Que l'on vienne pas me dire qu'il étaient fatigués , la chaleur était pour  les deux équipes!!  Les entrainements poussées bref, aucunes excuses, ce que j'ai vu m'a dégouter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Clairement, y'a plus rien a attendre de ce club.

Joye met "son pognon" (enfin, en est-on sur ? CF l'investisseur grenoblois et tout ses collègues qui ont fait gonfler le capital) il décide de la stratégie sportive (cette année,  c'est revanche !) Il descend au bord de la pelouse pour donner ses compos à un Luigi Alfano, certes une légende du club, mais qui ne s'est pas opposé à quoi que ce soit ces dernières années,  et a un Masmoudi certes compétent,  mais qui n'a pas encore la légitimité d'un entraîneur en chef.

Bref, il fait joujou le week-end. Il n'apprend pas de ses erreurs et échecs. Et c'est le Sporting qui en pâtit. 

Dire que ça peut encore durer 10 ans comme ça...Pauvre de nous.

Les résultats des matchs amicaux ne veulent rien dire, on est bien  d'accord.

Cependant tu peux juger des attitudes et des intentions de l'équipe. Et là...ma foi personne n'a l'air convaincu. Contre une R1.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Zaza83 a dit :

Il faut arrêter avec votre fidélité a 2 balles avec Manu....la composition du match c alfano et masnoudi non joye, le recrutement c alfano et masnoudi non joye, le système de jeu c alfano et masnoudi pas joye.

Si le sporting obtient des bons résultats cela sera grace a alfano et masnoudi et non joye et vice et versa...

Dans ce forum , des fois c l omerta...

Reveillez vous cela fait 22 ans que nous sommes en amateur , Luigi entraineur de l equipe 1er ...

le problème c pas joye mais ceux qui font semblant de s offusquer que joye reste au club et qui profite de cette situation pour se partager les postes alors que cela fait des années qu ils montrent leurs incompétence .

cette année alors que notre équipe a rien à envier aux autres équipes , nous sommes pas capables de jouer la montée , alors le degagisme doit avant tout se faire auprès bien sûr de la direction mais aussi des dirigeants en exigeant une ouverture du club au delà du régionalisme..

 

Je ne vois pas non plus le rapport avec la fidélité à Manu.

Par contre tout à fait d’accord qu’un grand ménage s’impose pour avoir une véritable dynamique qu’on voit bien ne peut plus être insuffler par le staff en place.

Pour moi, ce sera plus de match n2 à BR si ça ne change pas réellement. Je me contenterai de suivre les filles qui ont un nouveau staff et pas d’interactions avec la direction qui s’en fout (hormis des subventions!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Zaza83 a dit :

C est que tu es  d une naïveté confondante...sur le forum c l omerta total, il est impossible de critiquer le nouveau staff alors que Manu a décrété que c le meilleur staff depuis 5 ans....

Pourtant le recrutement c masnoudi, le système de jeu c masnoudi, nous avons une équipe sur le papier qui a rien a envier a aucune équipe de notre groupe ...

Mais si les résultats sont bons c grace a masnoudi par contre si c mauvais c joye....

Pouvons nous poser des questions :

nous avons des problèmes sur les côtés , pourquoi renouveler un joueur axial comme ranieri?

Nous avons des joueurs lateraux incapable de deborder sur les côtés avec comme conséquence moulet arrière gauche quels sont les joueurs recrutés pour éviter cette faiblesse ?

Nous avons vu que nous possédons pas des tauliers dans l effectif , quels ont été parmis les 5 joueurs recrutés quels sont les joueurs qui pourront etre des leaders et posseder une certaine expérience dans cette division.

Pouvons nous poser ces questions et remettre en cause (vu le jeu déployer par notre club pendant les matchs amicaux) des choix du staff ou quoiqu'il arrive le seul responsable c joye ...et le meilleur staff depuis 5 ans c celui là, car manu la décréter et que par voie de conséquence , nous devons pas débattre...

Désolé avec toi mais ce forum n'est pas l'omerta ... Manu a peut-être décrété que c'était le meilleur staff et alors ? Moi déjà je suis pas d'accord j'aurais voulu garder Viviani et faire partir Alfano du staff . Après quoi que tu en pense, Joye a son mot à dire sur le recrutement et l'équipe et encore son mot à dire je reste "soft".

Par contre je suis entièrement d'accord avec toi, il n'y a pas de leader dans cette équipe d'ailleurs je n'ai pas posté pour le capitaine potentiel de l'équipe car je n'en vois pas ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

De toute façon quand on voit qu’on a gardé Bayo - Ech Chergui au détriment de Muyumba et Caumet ( qui ont depuis signé dans une réserve de club pro ).... ça montre une nouvelle fois la mauvaise gestion du club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 23 minutes, Zaza83 a dit :

Cela ne va pas arrivé ... alors on fait quoi ?

On décrette un boycotte total pour mettre le club à genoux..

Ou on impose une ouverture du club a des formateurs d autres régions , en étant pas dupe sur les faux semblant dénonçant ceux qui se déclarent contre joye mais bénéficie par leurs postes de bons contrats au détriment de notre sporting..

??? Je n’ai pas tout compris désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 41 minutes, Zaza83 a dit :

en étant pas dupe sur les faux semblant dénonçant ceux qui se déclarent contre joye mais bénéficie par leurs postes de bons contrats au détriment de notre sporting..

Mais de qui tu parles en fait ? 

Tu parles d'ouvrir aux formateurs d'autres régions, mais je ne comprends pas pourquoi toi, tu ne comprends que l'ouverture / les projets / la structure sont impossibles sous la présidence Joye .

On réclame des "projets", de la "structure" depuis des années maintenant. RIEN NE SE PASSE !

Prunier, Pujo, Zvunka...tous ont des profils différents et sont extérieurs au club ! Alors je ne vois pas ou tu veux en venir. 

Si c'est pour proposer des profils, pourquoi pas, mais quand comprendras tu que les gens competents, d'ici ou d'ailleurs, ne veulent plus venir a Toulon parce qu'ils savent que la gestion humaine est mauvaise ?

Quand comprendras-tu que les gens qui ont un projet ou qui on reussi n'ont pas les coudées franches pour bosser au SCT ?

Tu crois qu'il s'agit uniquement de ramener le mec du Havre, et il va faire ce qu'il veut ? Dans 6 mois il est parti ! L'ingerence Zvunka en a parlé (d'ailleurs, je pense que lui même a été recruté pour sa capacité à subir)...Joye lui même avoue sans problème qu'il est un president "impliqué" (retrouve ses interviews) comprendre que c'est lui le boss et qu'il pèse beaucoup sur les staffs.

Bref, je veux bien suivre ton raisonnement. Mais c'est comme si tu n'avais pas suivi la politique du club ces 5 dernières années. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

perso je vais laisser passer une bonne dizaine de journées avant de voir si je retourne à BR...cela dépendra de la qualité du jeu (c'est mal barré) et du classement (idem c'est lié) pourtant j'ai envie de voir mon club...mais à force d'incompétence ça lasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tu auras beau répéter à longueur de temps des choses que je n'ai jamais dites, çà n'en fera pas une vérité.

 

PS: Je n'ai aucune notoriété mais m'apercevant que tu ne peux pas aligner 2 phrases sans me citer, d'où une admiration caché indéniable, si tu me donnes ton nom prénom et adresse,je peux t'envoyer mon autographe avec grand plaisir.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Grasse, il faudra être prêt... et attention à la spirale négative, car 2 ou 3 mauvais résultats après la saison que l’on vient de vivre et ça peut vite partir en biberine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vardor a dit :

Tu auras beau répéter à longueur de temps des choses que je n'ai jamais dites, çà n'en fera pas une vérité.

 

PS: Je n'ai aucune notoriété mais m'apercevant que tu ne peux pas aligner 2 phrases sans me citer, d'où une admiration caché indéniable, si tu me donnes ton nom prénom et adresse,je peux t'envoyer mon autographe avec grand plaisir.

Là on n’est plus dans l’admiration cachée indéniable, mais plutôt dans l’erotomanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, Zaza83 a dit :

C est que tu es  d une naïveté confondante...sur le forum c l omerta total, il est impossible de critiquer le nouveau staff alors que Manu a décrété que c le meilleur staff depuis 5 ans....

Pourtant le recrutement c masnoudi, le système de jeu c masnoudi, nous avons une équipe sur le papier qui a rien a envier a aucune équipe de notre groupe ...

Mais si les résultats sont bons c grace a masnoudi par contre si c mauvais c joye....

Pouvons nous poser des questions :

nous avons des problèmes sur les côtés , pourquoi renouveler un joueur axial comme ranieri?

Nous avons des joueurs lateraux incapable de deborder sur les côtés avec comme conséquence moulet arrière gauche quels sont les joueurs recrutés pour éviter cette faiblesse ?

Nous avons vu que nous possédons pas des tauliers dans l effectif , quels ont été parmis les 5 joueurs recrutés quels sont les joueurs qui pourront etre des leaders et posseder une certaine expérience dans cette division.

Pouvons nous poser ces questions et remettre en cause (vu le jeu déployer par notre club pendant les matchs amicaux) des choix du staff ou quoiqu'il arrive le seul responsable c joye ...et le meilleur staff depuis 5 ans c celui là, car manu la décréter et que par voie de conséquence , nous devons pas débattre...

Te poser des questions... évidemment mais remettre en cause le staff seulement sur la qualité moyenne des matchs amicaux je t avoue, je ne comprends pas... 😅 

La compétition c est pas des matchs amicaux et je te rassure dessuite si ça devait mal se passer durant ce début de championnat tu pourras te lacher sur les critiques et trouver un nombre incalculable d alliés mais si ça fonctionne et que l on se retrouve dans le coup pour la Montée... Tu nous gratifieras d un "me suis trompé désolé"... Ça va t es pas trop engagé 🤣😂 et vive l omerta de ce forum qui nous permet de déblatérer autant de connerie tous les jours sans risquer grandes représailles 😂🤣🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2020 à 11:52, Reggina Calcio a dit :

Developpe stp....  Je te suivrais si tu affrontais des L2, N1 ou meme N2/3 mais la .....  Par alleurs je croyais qu on avait des morts de faim revanchards....   On balance des scuds comme avant, on construit moins qu une r1 qui joue dans les pieds....  Ne t inquietes pas l actionnaire/manager/coach corrigera en janvier....  

Joye dehors

Je ne jugerai pas le niveau technique du match étant donné que je ne l’ai pas vu.

En revanche, tirer des conclusions de matchs amicaux, quel que soit le niveau de l’équipe en face, c’est n’importe quoi.

Les matchs amicaux sont fait pour tester des combinaisons et des schémas tactiques, pour tester des joueurs à certains postes, pour tester différentes organisations, pour intégrer tactiquement les nouveaux joueurs. Souvent, le coach donne même des consignes spécifiques à ses joueurs telles que subir volontairement ou Jouer haut. Tu ajoutes à cela le degré de préparation physique auquel tu en es. Et en +, suite à la période de confinement, il y a une disparité énorme en termes de fraîcheur physique entre les joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock