Aller au contenu


National 2 - Les matchs amicaux (topic unique)


MarcoX

Messages recommandés



Bon ... un match amical sur un terrain pourri un 1er Août on va pas en tirer des conclusions hâtives.

Par contre 2 signes très négatifs à mes yeux au vu des photos « officielles » du club 

- la blessure de sanhoune 

- Claudio la moumoute qui donne sa compo a Luigi sur la pelouse  ... si demain il est un expert en ballon rond moi je suis expert comptable ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

JC a dit quel entraîneur. 

JC fait la comptabilité. 

JC rentre les sponsors (enfin 1 sponsor et quelques apôtres) 

JC fait l équipe. 

JC, à temps perdu, soigne. Oui oui bon là il peut pas car c est tombé sur un musulman.. 

JC, tout ce qu il touche, le transforme en bon... Ah bon, je savais pas ? Et bien renseigne toi. Dans ses multiples vies précédentes, il a souhaité amener sa parole à un village de gueux (Feurs). Il a laissé une trace impérissable ! Ah bon! cette trace était marron... Et oui c était de la merde! Bon en partant, JC a répandu sa parole (un Club en liquidation). Ses ouailles n étaient pas prêtes, c est le résumé de JC quand il est parti. Mais surtout, ils se rendirent compte que JC était un charlatan. Sacré non de Zeus... JC n est pas JC.. 

Alors, je fuis et m en vais vers un port de pêcheurs, Toulon.. Euh c est où ? Alors tu vois Grenoble ! Et bien c est pas là..

J ai trouvé une belle communauté en arrivant. Les pauvres, ils avaient fin (relégation en R1) mais j ai répandu ma parole... Laisse moi encore un peu de temps (union sacré... L2 en 5 ans) et je te montrerais comment marché sur l eau. Je ferai un passage dans toute cette mer agitée et mon arche (supporters ou chèvres c est pareils) pourra admirer ma puissance. 

Notre club, n est plus notre club. Ouvrons les yeux... Non merde ferme les vite on est au mandarom... 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est moi qui parle

Je crois que    "LULU devient optimiste"    en prends un gros coup !  

Au vue de la prestation , il y a beaucoup de travail à faire et il y a  pas de quoi être rassuré.

Au vue de la prestation , le maintien en N2 n'est pas assuré !!

Enfin sur ce que j'ai vu c'est affligeant !!   😪   j'ai mal dormi 😴  

Faire un tel match devant une équipe de deux divisions au dessous est très alarmant !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, Ludz 83 a dit :

- Claudio la moumoute qui donne sa compo a Luigi sur la pelouse  ... si demain il est un expert en ballon rond moi je suis expert comptable ... 

J'ai beaucoup ri tellement c'est criard !!!  Très imagé !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

personnellement je ne m alarmerai jamais devant des matchs amicaux ...

passe decisive de etcheverria ^^

j attends de voir ce que ca donnera ... il est clair que l on ne marchera pas sur tout le monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, jejfactor a dit :

personnellement je ne m alarmerai jamais devant des matchs amicaux ...

passe decisive de etcheverria ^^

j attends de voir ce que ca donnera ... il est clair que l on ne marchera pas sur tout le monde ...

Oui c est sur mais la c est une r1....  dont le championnat reprend le 30 aout....  donc en retard de prepa (normalement)...  tactiquement au moins on aurait du montrer plus....  techniquement leur côté droit est supérieur au notre...  

On peut esperer que coach joye soit viré cette saison. Casse toi tocard !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, BrunoFoot a dit :

Quelqu’un connaît la compo de la deuxième mi-temps ? Je n’ai regardé que la première. Merci 

Tout le monde a fait un malaise en 1ère mi tps, les plus chanceux se sont endormis.

A part JC personne ne connaît la compo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jejfactor a dit :

personnellement je ne m alarmerai jamais devant des matchs amicaux ...

Et tu as bien raison! Tirer des conclusions de matchs amicaux estivaux c’est faire preuve d’une méconnaissance totale du foot. Mais tirer ce genre de conclusions une année si particulière en termes de préparation physique, ça relève carrément de la quatrième dimension...mais c’est toujours très marrant à lire 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, SOS Mourad a dit :

Et tu as bien raison! Tirer des conclusions de matchs amicaux estivaux c’est faire preuve d’une méconnaissance totale du foot. Mais tirer ce genre de conclusions une année si particulière en termes de préparation physique, ça relève carrément de la quatrième dimension...mais c’est toujours très marrant à lire 😂😂😂

Developpe stp....  Je te suivrais si tu affrontais des L2, N1 ou meme N2/3 mais la .....  Par alleurs je croyais qu on avait des morts de faim revanchards....   On balance des scuds comme avant, on construit moins qu une r1 qui joue dans les pieds....  Ne t inquietes pas l actionnaire/manager/coach corrigera en janvier....  

Joye dehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 2 minutes, Zaza83 a dit :

Si on veut comparer, Béziers qui vient de national a gagné 2 a 0 à Martigues, on a pas assez régénérer l effectif , notre capitaine on n 'ait le symbole, il a fini l année carbonisé.

Florent l avait très bien dit a razcast , les joueurs qui ont plus de 3 ans au club auraient du être remplacé, mais leur lien avec le Staff ont du empêcher ces changements pour régénérer le groupe, n oublions pas aussi que c est un groupe qui a gagné un seul match, le traumatisme et la perte de confiance ne vont pas disparaitre du jour au lendemain.

Enfin , joye a donné raison a certains supporters avec le retour de masnoudi, dorénavant le recrutement , l identité de jeu et les résultats, seul Alfano et masnoudi seront responsable des victoires mais aussi des défaites....

Il est trop simpliste pour l année sportive qui va arrivé d incomber si les résultats sont mauvais uniquement à joye.

C’est Joye qui s’est occupé des prolongations et des contrats des joueurs de l’année passée. C’est lui-même qui a passé les entretiens individuels ( voir communiqué du club ). Donc, si tu te retrouves encore avec des Ouasfane, Bayo, Ech Chergui, Fall (...) il faut remercier notre cher actionnaire majoritaire et non le staff qui fait avec ce qu’il a. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, SOS Mourad a dit :

Et tu as bien raison! Tirer des conclusions de matchs amicaux estivaux c’est faire preuve d’une méconnaissance totale du foot. Mais tirer ce genre de conclusions une année si particulière en termes de préparation physique, ça relève carrément de la quatrième dimension...mais c’est toujours très marrant à lire 😂😂😂

1 er match amical = méconnaissance totale

2eme match = méconnaissance 

3 ème matchs = ah ouais quand même 

4 ème match = OK c est bon, on est à chier

Et une année si particulière en termes de préparation physiques = une semaine avant tout le monde

Mais c est toujours très marrant à lire 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai on ne tire pas de conclusions sur un match amical, mais il me semble que l on jouait contre une R1, et franchement on a pas vu la différence. Les longs ballon pour sauter le milieu sa c est pas nouveau. Des revanchards que nous a sorti Elvis. Se mec ne se mettra jamais en retrait et s occupera toujours du sportif. Si avoir les comptes a zero et plus important que voir du vrai football, gardons ce Charlot et luttons contre les villages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Prenons ces matches comme des rencontres de laboratoire ou seuls les entraineurs ont des enseignements à tirer.

Sinon c'est suicide collectif parce que c'est vraiment dégueu.

Pour la confiance c'est mieux d'être performants mais il y a 2 ans on monte en perdant quasiment tous les matches amicaux.

La réponse sur notre saison commence à Grasse, pour l'instant je suis pas en confiance vu d'oú l'on vient mais j'ai pas entamé ma depression footbalistique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zaza83 a dit :

Et le recrutement et l identité de jeu c est joye ou le Staff ?

Ta réponse est beaucoup trop simpliste.

Pas tant que ça.....  hélas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BrunoFoot a dit :

Quelqu’un connaît la compo de la deuxième mi-temps ? Je n’ai regardé que la première. Merci 

Deuxième mi temps:

De Clemente

Etcheverria - Leleu - Nehali - Sané

Mama - Moulet

Bamba - Nagui - Delgado - Dogo

 

Sortie a la 60 eme: Moulet - Nagui

Remplacés par: Ech Chergui - Ranieri 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 1 minute, Timal a dit :

Mamba

 

 

 

 

Ne fais pas comme notre commentateur, c'est Bamba et non Mamba 😉

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 10 minutes, Zaza83 a dit :

Et le recrutement et l identité de jeu c est joye ou le Staff ?

Ta réponse est beaucoup trop simpliste.

Je ne suis pas à l’intérieur du club mais je pense que Joye continue à avoir son mot à dire dans le sportif. Déjà, se retrouver avec autant de joueurs sous contrat est de sa faute et uniquement sa faute. Après, de ce que j’ai pu comprendre, le club essaie de faire signer des joueurs avec un contrat amateur et non plus fédéral. Du coup, penses-tu que tu arriveras à déployer un jeu « léché » avec des Ouasfane ou Bayo qui même à 2 mètres arrivent à rater une passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Zaza83 a dit :

L année dernière le recrutement etait de la responsabilité de Ferreri.

Cette année le recrutement est de la responsabilité de masnoudi donc il est normal que si les résultats sont bons cela sera de la responsabilité du staff qui dirige le groupe.

Si les résultats sont pas bons , cela sera aussi de leurs responsabilités.

Si on te file 2€50 tu ne peux pas acheter un grand cru, il te reste la villageoise ou les ormes de mescouilles.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Certes, les rencontres amicales servent de rodage collectif et ne sont pas un pas un passeport "réussite" ou "sérénité" pour la saison à venir. Mais ils peuvent aussi servir à certaines individualités à gagner leur place. Quand tu sais qu'à 20 jours de la reprise tu n'as quasi pas de titulaires indiscutables ça fait peur que personne profite de cette situation.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens du match amical que nous avions joué l’année dernière à BR contre les anglais de barnsley qui eux étaient tout juste promus en championship (D2 anglaise)

On s’était fait mettre la fièvre d’entrée (leur numéro 10 😱) ... ça allait trop vite ... trop haut ... trop loin  ... trop dur sur les impacts ... trop de répétition d’efforts ... trop de facilité à nous percer entre les lignes ... du bon kanté qui ne savait déjà plus où il habitait et se planquait gentiment etc ...

La nous rivalisons avec une R1 ... et encore ... 

 

Je laisserai toujours le bénéfice du doute sur ces matchs amicaux pourris dans un contexte sanitaire si particulier pour ne pas dire inédit ... mais c’est le cas pour tout le monde il me semble.

On a la chance d’avoir un début de championnat où tu va passer au révélateur d’entrée ... mais quand je vois l’autre être encore sur la pelouse durant l’échauffement ... il continue à foutre la merde au lieu de rester à sa place mais il ne changera pas parce qu’il fait joujou avec son fric ... pour moi mêmes causes ... mêmes effets ... j’espèrerai tellement me tromper 

Si on se fait casser la bouche d’entrée à Grasse , la colère accumulée depuis des mois devant un BR à huit clos sur le match d’après ... bref ici c’est Toulon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Krys chapu a dit :

Après tout dépend les adversaires mais pour nous y a pas d'excuses.

Conclusion c'est bien alarmant catastrophique et honteux.

Dans 6 mois qui sait on sera peut-être en course pour monter et j'en serais ravi mais tout cela n'augure rien de bon et si déjà nous sommes milieu de tableau à la fin..

 

Il y a 1 heure, Bibinho a dit :

.

La réponse sur notre saison commence à Grasse, pour l'instant je suis pas en confiance vu d' oú l'on vient mais j'ai pas entamé ma dépression footbalistique

Moi qui était optimiste j'en ai pris un sérieux coup !!   

Il ne fallait pas diffusé !   Voir cette parodie de foot  fait mal !

Les futurs adversaires du sporting sont rassurés  !

A moins que ce soie pour les tromper qu 'ils ont aussi mal joué (humour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2020 à 12:13, Vardor a dit :

Là c est vraiment pas de chance

Il veut faire une grosse faute pour empêcher le joueur de filer au but même si c était dans le camp de Rousset

Au final, dans sa chute , c est lui qui se blesse au genou. 

 

Je penses que le club va songer à le remplacer

Deuxième conséquence, nommer un nouveau capitaine. 

Bon ben on reste dans l'Energie négative, tuile sur tuile, c'est la loose le Sporting 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock