Aller au contenu


National 2 - Les matchs amicaux (topic unique)


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +
il y a 37 minutes, Jeff a dit :

Les premiers mêmes causes produisant toujours les mêmes effets, mais continue à rêver ça coute rien.

Tu as certainement raison ,

Mais je ne veux  surtout pas que le club se saborde !

Les "supporters fanatisés" sont capables par leurs actions irréfléchies de couler le club !

Déjà , la saison dernière et d'autres saisons,  par leur action, s'en prendre à un arbitre de touche qui n'est absolument pour rien dans la situation du club, nous coute trois huis clos et ce n'est pas fini !!

Et après, on s'étonne que le calendrier a été arrangé , voir dirigé pour qu'il n'y pas de match à risque avec Toulon !!

C e n'est pas comme cela que le club remontera et de plus un appel au boycotter  ne réglera pas le problème me dépasse !

Vous voulez le départ de Joye (QUI NE VEUX PAS VENDRE)  , là nous sommes d'accord !

Mais COMME aucuns repreneurs crédibles et avec des arguments   se manifestent vous faites quoi vous coulez le club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Et ben... je n'étais pas optimiste. Mais avec la blessure de Sahnoun on perd un élément clé et polyvalent en + d'un leader par l'exemple.

Lulu, on est bien d'accord: personne n'appelle a la violence ou a des actions idiotes et inutiles.

Stade vide et boycott pour moi. Donner un euro a cette direction, c'est  cautionner même si je comprends tout à fait que certains veuillent pas se priver de leur passion.

L'idéal serait un mix entre match stade vide et match contestation (intelligente.) 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zaza83 a dit :

San Maradona , on a supprimé le post sur ce sujet.

Je te réponds que tu as 100% raison avec un mix entre le boycott et tes actions contestations bien précise

As tu réfléchis le mode d action pour coordonnées ses plans d actions?

soutiens lors des déplacement et stade vide a BR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2020 à 16:42, Luluduvar a dit :

C'est dans l'adversité que se forme les bonnes équipes, le sporting va se relever et qui sait en surprendre plus d'un !!

Pour moi une remontée immédiate est possible !!

Je rêve, vous allez me le dire,

Eh bien personne ne peut m' empêcher de rêver !!

 

Tiens LULU devient optimiste 🤣 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Rascasse83 a dit :

Tiens LULU devient optimiste 🤣 👍

EH ! OUI !!    Et si j'avais raisons !!  

Je vous est dit que Mourad ne viendrait pas et je ne me suis pas trompé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Vu le peu d’engouement la dernière fois, je ne pense pas faire le live, je mettrais juste le résultat final (quand j'aurai fini mon taff) 😉 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, MarcoX a dit :

Vu le peu d’engouement la dernière fois, je ne pense pas faire le live, je mettrais juste le résultat final (quand j'aurai fini mon taff) 😉 

 

Le live de ce soir? J’attends que ça depuis que je sais qu’il y aura un live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 7 minutes, BrunoFoot a dit :

Le live de ce soir? J’attends que ça depuis que je sais qu’il y aura un live

Lol, Live c'est un grand mot 😁 je voulais dire informer 😉 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 2 minutes, BrunoFoot a dit :

C’est déjà bcp 

Attends il paraît qu'il y aura un live ce soir en vidéo, d'après le club !

Citation

Ce soir à 19h le Sporting se déplace à Carnoux (stade Marcel Cerdan) pour son quatrième match de préparation !

La rencontre sera diffusée en live sur la chaîne YouTube du club

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 1 minute, BrunoFoot a dit :

Exact. A 19h. Je viens de voir cela. 

Quoi qu'à 15 minutes du coup d'envoi, il y a toujours rien! Si y a la vidéo, je la posterai ici...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Les joueurs Azur et Or sont à l’échauffement à Carnoux, sous les yeux du capitaine Sahnoune venu encourager ses coéquipiers en béquilles !

Coup d’envoi 19h

(source (c) Facebook du club).

115803345_1997111283755789_611421762651460950_o.jpg

116788799_1997111297089121_3370866483666999469_o.jpg

116792347_1997111293755788_9215358594193913841_o.jpg

117058908_1997111263755791_7739922755011152894_o.jpg

117101894_1997111290422455_179664159291932604_o.jpg

117107503_1997111260422458_220995613022164940_o.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Bon c'est mal barré pour le live avec un lien qui ne fonctionne pas !

rtmp://a.rtmp.youtube.com/live2

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

⚽C’est parti face au Carnoux FC !

 

🔷🔶 Composition Azur et Or en 4-3-3 :

De Clemente

Etcheverria - Leleu - Nehali - Boumedienne

Moulet - Mama - Bayo

Constant - Nagui - Gomis

 

(source (c) Facebook du club)

116807878_1997122790421305_5242089280704166658_o.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Voici le live vidéo :

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une nullité affligeante. Ok c'est un match de préparation mais quand même..

Je n'ai pas vu les autres matchs de préparations, si certain au vu tous les matchs je suis preneur de leur avis sur l'évolution 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Fin du match!

 

#Carnoux 1-1 @sportingtoulon

 

MATCH AMICAL CARNOUX - SC TOULON

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une flopée de match amicaux contre des clubs pourri histoire de gagné des match et une saison où ont va ce faire cassé les reins comme la saison dernière,voilà ce qui nous attend.les années de cfa avec becivengo et bataillé ont arrivé au moins à recruter des joueurs qui avaient le niveau et de la combativité,avec joye le guignol ont juste des mercenaires placés par les vautours qui cherchent  a gratter ce pigeon.putin mais jamais ont va s en sortir avec un cave pareil!et le pire c est ceux au club qui ce disent amoureux du sporting mais qui ne sont la que pour leur salaire qui sont complices de ce merdié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardé 30 mn, contre une r1 c est pire qu affligeant....  on ne peut pas dire qu une r1 est en avance sur sa prépa...  on se demandait qui était en N2. 
joye dehors 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jejegoal83 a dit :

Pas grand chose à en tirer de ce match... on était emprunté physiquement. Peut-être dû à la chaleur et la préparation physique ? 

Je pense que carnoux a bénéficié de la même chaleur.carnoux.....putin ça fait rêver,quoi que rousset c est pas mal non plus.aller un match contre rocbaron histoire d être en confiance.pauvre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 5 minutes, Titi a dit :

Je pense que carnoux a bénéficié de la même chaleur.carnoux.....putin ça fait rêver,quoi que rousset c est pas mal non plus.aller un match contre rocbaron histoire d être en confiance.pauvre club.

Je suis d’accord avec toi. J’essaie juste de me rassurer... 😁 Il est vrai que sur le terrain nous avions l’impression que c’était 2 équipe de R1 qui s’affrontait. Même techniquement nous n’étions pas forcément au dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock