Aller au contenu


National 2 - Les matchs amicaux (topic unique)


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

Égalisation d’Etcheverria sur corner : 2-2

Bonne soirée

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Et les jeunes Anciens u19 nationaux  ne jouent pas ce 2ieme match non plus.
Toujours pareil, on forme pour ne pas leur donner leur chance et ils partent dans des clubs de N1 (Wilson), N2 Grizzetti, Magdalino), N3 (Omar, Benalal, kenane, ...) !!! Portant eux ils auraient faim et pousseraient les « sénateurs »!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier a part Andréani, Guilavogui et à un degrés moindre Ech Chergui (début de saison) : TOUS ont eu une mauvaise année, staff et dirigeants compris.

Cette saison ils doivent une "revanche" aux supporters et surtout à eux s'ils ont un peu de fierté. Bien sur je parle pour les joueurs et staff de l'année dernière. On verra cela bientôt ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 30 minutes, Spanke a dit :

L'an dernier a part Andréani, Guilavogui et à un degrés moindre Ech Chergui (début de saison) : TOUS ont eu une mauvaise année, staff et dirigeants compris.

Cette saison ils doivent une "revanche" aux supporters et surtout à eux s'ils ont un peu de fierté. Bien sur je parle pour les joueurs et staff de l'année dernière. On verra cela bientôt ...

 

Nous sommes d'accord !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Luluduvar a dit :

Avant de juger, il faut voir, peut' être a t'il eu une mauvaise année !!

T est un marrant toi, a citer tous le monde, surtout pour marquer de la daube souvent.. je juge pas , je constate, surtout que tu dit exactement pareil qu il a fait une mauvaise année 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Spanke a dit :

L'an dernier a part Andréani, Guilavogui et à un degrés moindre Ech Chergui (début de saison) : TOUS ont eu une mauvaise année, staff et dirigeants compris.

Cette saison ils doivent une "revanche" aux supporters et surtout à eux s'ils ont un peu de fierté. Bien sur je parle pour les joueurs et staff de l'année dernière. On verra cela bientôt ...

 

Espérons qu'ils ne soient pas trop "atteints" psychologiquement. Mentalement, il y'a eu une faillite qu'on ne peut ignorer. 

Et pas que les joueurs que tu cites, je pense a Moulet par exemple, entre autres .

Est-ce que ces joueurs "revanchards" auront la ressource pour se faire pardonner dans le contexte actuel ? Je m'interroge.

Cette stratégie du "revanchard", pas sur qu'elle soit mise en avant pour les bonnes raisons.

D'autre part, attention, je suis content du retour de Madmoudi. Mais dans ce rôle hybride de numéro 1 et demi, en duo avec Alfano...

Est-ce que ça vaut un vrai bon entraîneur (imaginons, profil Bonadei...?) que l'on a pas su/voulu faire venir ?

Là aussi, et surtout en cas de mauvais résultat dès le départ pour tenir le groupe, j'ai des doutes.

Bref, saison de transition un peu au rabais, de tous les dangers...espérons que la mayonnaise prenne en terme sportif et collectif ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 14 heures, Gerald a dit :

Et les jeunes Anciens u19 nationaux  ne jouent pas ce 2ieme match non plus.
 

 

Ils ont tous joués et d'ailleurs ils ont été plutot bons

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

apres la saison honteuse que nous avons subi y'avais 2 solutions!  soit ta du pognon tu change une tres grande partie de ton équipe  par du sang neuf!   solution couteuse mais surement efficace ! et puis ta l'autre solution tu dégage le staff qui a participé à cette farce  ! remplacé par une nouvelle équipe qui va emmener un nouveau souffle avec de nouvelles méthodes!  nous on à changer 75% du staff mais ta gardé  un élément qui sert à rien et qui à toujours les mèmes méthodes depuis des lustres et en plus c'est le n°1 du staff  puisque c'est le coach , c'est celui qui te dis quoi faire  , c'est celui qui choisi les hommes  pour le match et c'est lui qu'on dois écouté !!  désolé mais ça fonctionnera pas!  Karim y fera pas tous!  il fallait un coach nouveau plus jeune avec un discours et management totalement différent! la crainte c'est de repartir dans une certaine routine  !  le cas de Marignane est flagrant ! descente on garde le meme staff   et bilan merci covid sinon la n3 était aussi pour eux!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 19 heures, BrunoFoot a dit :

Tu pourrais nous faire un compte rendu du match stp? Merci 

Pas grand chose à dire

À ce stade de la saison, ce genre de match n est pas très significatif

2 équipes distinctes faisant chacune une mi temps, on voit bien que nous sommes loin des conditions normales

À suivre, la blessure de Sahnoune qui pourrait être importante même si pour l heure le diagnostic est plutôt rassurant mais les examens interviennent aujourd'hui. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Vardor a dit :

 

À suivre, la blessure de Sahnoune qui pourrait être importante même si pour l heure le diagnostic est plutôt rassurant mais les examens interviennent aujourd'hui. 

Selon le facebook du club il s'agit d'une rupture des ligaments croisés, trés grosse tuile pour débuter la saison.

Bon courage capitaine si tu nous lis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Bibinho a dit :

Selon le facebook du club il s'agit d'une rupture des ligaments croisés, trés grosse tuile pour débuter la saison.

Bon courage capitaine si tu nous lis

La galère commence !    😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Là c est vraiment pas de chance

Il veut faire une grosse faute pour empêcher le joueur de filer au but même si c était dans le camp de Rousset

Au final, dans sa chute , c est lui qui se blesse au genou. 

 

Je penses que le club va songer à le remplacer

Deuxième conséquence, nommer un nouveau capitaine. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, CalouuU a dit :

Bon courage Momo, revient vite !!!

Pour le nouveau capitaine je miserai sur un Andréani

Il le mériterait c’est vrai, mais est-il suffisamment gueulard pour endosser ce rôle? Je verrai plutôt un Ech Chergui (je pense qu’on va me tomber dessus) ou peut être même un Fall (je pense qu’on va encore là aussi me tomber dessus lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est dans l'adversité que se forme les bonnes équipes, le sporting va se relever et qui sait en surprendre plus d'un !!

Pour moi une remontée immédiate est possible !!

Je rêve, vous allez me le dire,

Eh bien personne ne peut m' empêcher de rêver !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les premiers matchs de N2 ,vont vite te ramener dans la réalité , avec Joye aux commandes ,ce sera plutot des cauchemars que du reve ,et ça fait 10 ans que ça dure, les memes causes produisant toujours les memes effets,mais continue à rever ça coute rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock