Aller au contenu


U19 - équipe 1 & autres (topic unique)

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 11 heures, Stvsad a dit :

Salut Ultra Toulon, comme tu as l'air d'être un nouveau, je me présente : Adrien, supporter dégoûté du sporting depuis la fusion avec le Las et le départ de Sadani. 

En effet, je suis pro Sif, plus pro Sadani et Masmoudi. J'ai de l'estime pour les gens qui obtiennent des résultats, tout simplement.

Je suis anti Tigana, Damiano, Ferreri, Bettoni et Joye évidemment,  je ne vais pas réécrire pourquoi une quarantième fois.

Je pense que toi et moi on va être en totale désaccord tout l'été et toute la saison prochaine, comme sa maintenant tu sais à qui tu aura à faire quand je répondrai à l'un de tes posts défendant notre Manager Général. Bienvenue en tout cas.

ce qui est marrant , c est que si tu pars du principe que ultra toulon defendra notre manager general , c est que tu penses qu on va encore etre la choucroute la saison prochaine ^^ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Je pense que M Luccini fera du très bon boulot en tant que responsable surtout avec cette catégorie de U16 qui a l'air très intéressantes pour un futur montée en 19 nationaux vu que les U17 monteront en 18 R2 la saison prochaine la catégorie U19 nationaux ne sera pas avant 2ans! Travailler cette catégorie u14 qui a l'air aussi très intéressantes est primordial pour une éventuelle catégorie U17 nationaux a l'avenir  et bien évidement laissons lui du temp a M Luccini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, jejfactor a dit :

ce qui est marrant , c est que si tu pars du principe que ultra toulon defendra notre manager general , c est que tu penses qu on va encore etre la choucroute la saison prochaine ^^ ...

Avec Tigana comme responsable du sportif, j'étais sur et certain d'entrée que cela ne fonctionnerait pas car je savais qu'il n'avait jamais eu de passion pour la division, c'est le genre de mec qui regarde la ligue des champions et la coupe du monde a la télé mais certainement pas des matches de national ou CFA. La preuve avec la mise à l'essai de Bayo ou Fall présents au club depuis 2015/2016, un truc de fou.

La avec Dib qui a fait du très bon boulot avec Aubagne en ayant un budget bien inférieur au sporting, je vais observer de près qui il va prendre afin de monter en fin de saison. Je parie sur Benarbia d'Aubagne pour commencer.

Mais oui Tigana en connaissance des effectifs, c'est comme Amoros ou larqué sur Rmc un vrai désastre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 55 minutes, Stvsad a dit :

Avec Tigana comme responsable du sportif, j'étais sur et certain d'entrée que cela ne fonctionnerait pas car je savais qu'il n'avait jamais eu de passion pour la division, c'est le genre de mec qui regarde la ligue des champions et la coupe du monde a la télé mais certainement pas des matches de national ou CFA. La preuve avec la mise à l'essai de Bayo ou Fall présents au club depuis 2015/2016, un truc de fou.

La avec Dib qui a fait du très bon boulot avec Aubagne en ayant un budget bien inférieur au sporting, je vais observer de près qui il va prendre afin de monter en fin de saison. Je parie sur Benarbia d'Aubagne pour commencer.

Mais oui Tigana en connaissance des effectifs, c'est comme Amoros ou larqué sur Rmc un vrai désastre.

c est dommage quil soit , a l instar de joye , incapable de bien s entourer des bonnes personnes pour reussir ...

c est sur qu un betoni qui arrive tout droit de pegomas ca fait pas rever grand monde ...

en tout cas , ca n avait pas fait rever l as cannes lors quils sy sont presentés ... ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en U19 - équipe 1 & autres (topic unique)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock