Aller au contenu


U19 - équipe 1 & autres (topic unique)

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

U19.png

CHAMPIONNAT NATIONAL U19 - Saison 2023-2024 - U19 

+ Gambardella Crédit Agricole - Phase Régionale

----------------------------------

U19 NATIONAUX : UNE PRISE DE CONTACT ÉNERGIQUE !

U19-Nat.jpg

Mercredi dernier en fin d’après-midi le responsable technique Youssef Sif ainsi que le staff au grand complet ont posé les bases de la saison concernant les U19 Nationaux mais aussi les U20 R1, les U20 D1 et les U18 D1. Un discours pour le moins direct et sans ambiguïté.

Comme chaque saison il faut reconstruire concernant les U19. Les fondations sont constituées par les anciens comme Calegari, Brossel, Barry et Nasri et il y a les recrues faites pour atteindre une 4e fois l’objectif du maintien au plus haut niveau hexagonal. « Le minimum c’est de donner le maximum. Vous êtes là pour progresser. Vous devez avoir l’ambition de jouer en National et si ce n’est pas le cas tout de suite alors il faudra travailler pour y arriver. Le tout en respectant les règles de vie communes à savoir le respect, la politesse et le dialogue positif. Ma porte est ouverte. Vous aurez droit à deux erreurs mais à la troisième vous serez sanctionnés. Ne stressez pas par rapport au nombre de joueurs présents ni à certains postes surchargés. Il y a quatre équipes à alimenter dont les ambitions sont élevées » explique Youssef Sif. Celui-ci a fait signer cinq joueurs en provenance de La Valette : Tranquillin, Di Santantonio, Benhamouda, Bensaid, et Bouvet. Mais aussi quatre autres d’Air Bel : Youssouf , Haidar Bacar, Kane et Bellassoued.

Travailler en équipe

Sans oublier cinq éléments venus de la région lyonnaise (Ricchetti, Taiar Bertrand, Schnafa, Anetowanou, et Sidibe), signe que le Sporting rayonne large. Enfin Cisse (Carcassonne) est annoncé comme un cadre en milieu défensif car il a déjà joué en R1 en senior. Par ailleurs Khaennis (O. Valence) a connu le pôle espoir de Dijon alors que Anane (Montpellier), Vinticinque (Nîmes) et Brimeux (AC Ajaccio) veulent leur revanche après leur passage dans des clubs professionnels. « Nous avons quatre excellents gardiens. Il faut que l’émulation soit totale et positive à chaque poste. Nous avons recruté en ce sens. Yann Bodenes le président de l’association s’est démené notamment pour le logement. Maintenant il y a du boulot pour créer un collectif » conclut-il. Tous les membres du staff étaient là avec Mike Rebecq, Ali Chaouanne, Walter Tari et Rachid El Brazi car c’est plus que jamais le travail en équipe qui permettra au Sporting d’atteindre ses objectifs. Et la réussite du club passe par une politique de formation efficace dont les U19 sont la vitrine.

Source (c) Site officiel du club http://www.sctoulon.fr/actualites/news/u19-nationaux-prise-de-contact-energique/

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

EdI6JiPXYAQJpDP.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

RECRUTEMENT XXL POUR LES U19 NATIONAUX DU SC TOULON 

 

Retrouvez le mercato complet des U19 Nationaux du SC Toulon. Pas moins de 20 joueurs ont été recrutés !

20 recrues pour les U19 Nationaux du SC Toulon !

Retrouvez le mercato complet des U19 Nationaux du SC Toulon. Pas moins de 20 joueurs ont été recrutés afin d’obtenir le maintien le plus rapidement possible et terminer dans la première partie de tableau.

Les arrivées : Tranquillin, K. Di Santantonio, Benhamouda, Bensaïd, Bouvet (La Valette), Anane (Montpellier), Vinticinque (Nîmes), Brimeux, Selva (Ajaccio), Cissé (Carcassonne), Youssouf, Haidar Bacar, Kane, Bellassoued (Air Bel), Ricchetti, Taiar Bertrand, Schnafa, Anetowancu, Sidibe, Khaennis (Région Rhône-Alpes) et Boulama Bilel (Sorgues). (Source : Var Matin et Site web SC Toulon).

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Membres MAO +

source site actufoot83

u19.PNG

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

entrée en lice début décembre...

gambardella.PNG

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Arbitres

U19 NATIONAUX : LE COACH DU SC TOULON ET DEUX JOUEURS TOUCHÉS PAR LE COVID-19 !

SCToulonU19Nat.jpg

Trois cas de Covid-19 chez les U19 Nationaux du SC Toulon : le coach Youssef Sif et deux joueurs ! Le match à l'OGC Nice dimanche aura-t-il lieu ?

Youssef Sif et deux joueurs contaminés !

Le weekend dernier, le match des U19 nationaux du SC Toulon face au Montpellier HSC avait été reporté. Yann Bodenes, président de l’Association du SC Toulon, nous explique la raison : « La semaine dernière, on a eu des cas dans l’équipe Seniors puis en U19. On a donc été contacté par le médecin de l’ARS qui a remarqué une vague très importante et comme on a été suspecté d’être un foyer de contamination, on a été obligé de prendre et de respecter des dispositions sanitaires ».

Aujourd’hui, selon nos informations, il y a le coach Youssef Sif qui est contaminé mais asymptomatique ainsi que deux joueurs qui eux ressentent de la fièvre, de la fatigue et d’autres symptômes. « Un a été testé positif la semaine dernière et l’autre en début de semaine » nous a confirmé Yann Bodenes.

Concernant le prochain match à l’OGC Nice dimanche, il devrait avoir lieu selon le président de l’Association du Sporting. « On continue nos investigations. Tous les joueurs de l’effectif notamment les 16 alignés à Monaco, le gardien de but étant positif et donc tous les autres membres du groupe U19, ont reçu la consigne de se faire tester. Pour le moment, on n’a pas eu tous les retours, mais tous ceux qui ont été testés négatifs ont repris l’entraînement hier soir. A priori, le match devrait avoir lieu pour les U19 » a avancé Yann Bodenes.

Actufoot souhaite un bon rétablissement au coach ainsi qu’aux deux joueurs touchés par le coronavirus.

Source (c) Actufoot83 : http://www.actufoot.com/83/u19-nationaux-coach-sc-toulon-deux-joueurs-touches-covid/

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en National - U19 - saison 2020-2021 (topic unique)
  • Arbitres

Voici le prochain match de cette section :

CHAMPIONNAT NATIONAL U19 - DIMANCHE 13 SEPTEMBRE 2020 - 15H00

 

OGC NICE - S.C TOULON

 

Terrain

Stade Charles Ehrmann N° 01
Terrain Honneur
155, Route De Grenoble
06200 Nice

Officiels

  • Arbitre centre : FOURES FABIO
  • Arbitre assistant 1 : OUGHCHA ZAKARIA
  • Arbitre assistant 2 : BENSAYAH MOHAMED
  • Délégué principal : DJAFFAL RIDHA

Surface de jeu

Pelouse naturelle

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en U19 - National - saison 2020-2021 (topic unique)
  • Supporters +

Defaite 1-0 a Nice composé de u17 et u18. Je ne m'inquiète pas du tout pour le maintien, Sif va encore tenir la baraque pour assurer le maintien cette année. Pieve di lota est complètement a la ramasse. Après sa va se jouer avec Istres et Cannes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Qui est ce Pieve?

 

 

Sinon, il faut quand meme etre méfiant, j'ai une grande confiance aux compétences de Sif, ses résultats en attestent, mais il n'est pas à l'abri d'une descente car il n'a pas la marge de manoeuvre par rapport à tout les clubs pro, à tout les niveaux.( qualité des joueurs, profondeur de banc, conditions d'entrainement etc )

En clair, il n'a pas le droit à l'erreur et doit tirer 100% voir 120 de son groupe.

Pas sur d'y parvenir si d'aventure son groupe est moins solide que les années précédentes.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On aura une première réponse avec un concurrent direct Istres cebdimanche a qui il manquera leur meilleur défenseur suspendu. Effectivement le maintien va etre très difficile mais je si dois parier, je mise sur le maintien. Pieve di lota club corse promu qui va finir dernier. Il en reste deux a mettre derrière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

SC Toulon 3  - 3 Montpellier

C’est une belle affiche de football qui était proposée ce mercredi 07 octobre au stade Mercheyer. Le Sporting accueillait le MONTPELLIER HÉRAUT 2ème au classement en match en retard . À la mi-temps nos U19 Nationaux étaient menés 2-1 puis 3-1 jusqu'à la 82ème minute et c'est avec la GRINTA que nos Azur et Or sont revenus 3-3 avec un super finish.

Source: FB SC Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Defaite 1-0 a l'om campus. But en milieu de 2eme mi temps. Carton rouge pour Auvray un 2003 buteur contre l'Asse dimanche dernier. Match solide de l'équipe qui aurait mérité mieux. L'équipe est au niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

le point après 7 journées...

u19.PNG

u19.PNG

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Demain, dimanche à 15H nos U19 reçoivent Nîmes. Ainsi si vous ne voulez pas, ne pouvez pas suivre notre équipe fanion vous aurez le loisir de venir encourager notre équipe de jeunes. Voir l'article de présentation de VM

SCT  Nimes U19.jpg 

Pour mémoire Nîmes occupe la 4° place . Cette équipe est, après 7 matchs, invaincu (2 victoires et 5 matchs nuls) mercredi dernier en match en retard Nîmes avait fait match nul à Nice.

  

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2020 à 18:44, A.S a dit :

Demain, dimanche à 15H nos U19 reçoivent Nîmes. Ainsi si vous ne voulez pas, ne pouvez pas suivre notre équipe fanion vous aurez le loisir de venir encourager notre équipe de jeunes. Voir l'article de présentation de VM

SCT  Nimes U19.jpg 

Pour mémoire Nîmes occupe la 4° place . Cette équipe est, après 7 matchs, invaincu (2 victoires et 5 matchs nuls) mercredi dernier en match en retard Nîmes avait fait match nul à Nice.

  

Défaite 2-1 donc Nîmes reste invaincu à noter le carton de Monaco qui je pense est en train de survoler le championnat il me semble que nous les avons pris en début de saison avec une défaite presque honorable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pour être complet sur la journée:

u19.PNG

u19_2.PNG

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock