Aller au contenu


U19 - équipe 1 & autres (topic unique)

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Stvsad a dit :

J'aurais de l'estime pour Tigana si il va voir Joye en lui disant : soit vous me donnez les clefs du camion pour chapeauter le sportif des u6 a la N2 soit je me casse ?? Le fera t-il ?? 

Si tout était si simple ce serait le top.

Tigana n'avait très certainement pas idée du merdier dans lequel il allait se mettre en venant au Sporting. Ce club était gangréné par des réseaux foireux venant du 13 depuis que Joye avait ouvert la porte en DH en faisant entrer le vers dans le fruit.

En tout cas, tu peux prier pour que Tigana ne se casse pas...sinon ce sera le retour de la raille marseillaise qui a fait tant de mal au club.

L'arrivée très prochaine , ou non, d'un DS sera en tout cas un indicateur nous permettant de savoir si Tigana a décidé de rester ou s'il jette l'éponge face à un tel bordel. A en croire Faouzi Djedou à la buvette de la Depallens face à Marignane, l'arrivée de ce DS serait imminente...ce qui serait très bon signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 14 heures, Panenka a dit :

Difficile de comprendre que JT n'ai pas proposé cela ou qu'il ne soit pas parti. S'il n'a que la remorque du semi ou que les clefs, quel intérêt et plaisir pour lui ?

Très certainement car il a un projet à long terme.

Mais pour cela, il faut d'abord sortir de la N2, nettoyer le club et lutter contre le fort lobbying anti  Tigana (dont tu peux avoir une aperçue ici même). Tout ceci n'est pas une mince affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Debaser a dit :

Très certainement car il a un projet à long terme.

Mais pour cela, il faut d'abord sortir de la N2, nettoyer le club et lutter contre le fort lobbying anti  Tigana (dont tu peux avoir une aperçue ici même). Tout ceci n'est pas une mince affaire

je serai toujours anti tous ceux qui nuisent a mon club de coeur et vu nos resultats actuels , il est evident que tigana et ses amis en font partie ... 

apres je te laisse faire le choix de les aduler ... 

mais je pense sincerement que tu perds ton temps...

mais bon a priori perdre une deuxieme saison ne te semble pas derangeant ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 8 heures, Debaser a dit :

"..., l'arrivée de ce DS serait imminente...ce qui serait très bon signe".

Alors qu'il arrive des BdR ? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 06/04/2022 à 10:15, Debaser a dit :

Non je ne connais pas la réponse. Je suis juste très interrogatif : puisque Gonzalez était dispo étant donné que la N2 ne jouait pas, puisque le deuxième gardien était également dispo, je me demande vraiment pourquoi nous sommes partis avec le troisième et le cinquième gardien à Monaco.

Gonzalez était titulaire avec l'Université de Toulon pour le 1/4 de finale du championnat de France le jeudi d'avant. Ceci explique peut être cela même si le match était à La Garde. Pour info, le capitaine de cette équipe est Brossel, il y a 2 ou 3 autres joueurs du Sporting 2 titulaires.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, jejfactor a dit :

je serai toujours anti tous ceux qui nuisent a mon club de coeur et vu nos resultats actuels , il est evident que tigana et ses amis en font partie ... 

@jejfactor il y aune différence entre nuire et ne pas avoir les résultats escomptés. La deuxième option est indiscutable, la première non.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Panenka a dit :

@jejfactor il y aune différence entre nuire et ne pas avoir les résultats escomptés. La deuxième option est indiscutable, la première non.

ah bon ? il te semble que le club va mieux ...

au vu des resultats , je pense que lon peut estimer quil va moins bien que les saisons precedentes ... 

une saison de cet acabit est pour moi une perte de temps evidente et si la prochaine est au meme niveau ... 

a partir du moment ou tu n evolues pas au niveau qui doit etre le tien , c est que les personnes en place pour te faire y parvenir sont un frein au rendement que tu devrais avoir ...

donc oui , ils nuisent ... puisque tu dois etre plus haut ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, jejfactor a dit :

ah bon ? il te semble que le club va mieux ...

 

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. C'est de la sémantique ... "Qui n'apportent rien pour le moment" me semble plus opportun que "qui nuisent". D'ailleurs tu évoques toi-même ...

Il y a 12 heures, jejfactor a dit :

a partir du moment ou tu n evolues pas au niveau qui doit etre le tien , c est que les personnes en place pour te faire y parvenir sont un frein au rendement que tu devrais avoir ...

... la notion de personnes en place : et une personne qui est là depuis 10 ans peut être catégorisée en "nuisible", mais pas encore l'autre à mon avis. Mais je répète, c'est de la sémantique.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Panenka a dit :

... la notion de personnes en place : et une personne qui est là depuis 10 ans peut être catégorisée en "nuisible", mais pas encore l'autre à mon avis. Mais je répète, c'est de la sémantique.

Pas d accord avec toi, un mec peut etre nuisible depuis 10 ans, mais un autre peut l être dès le premier jour s il agit à l encontre de l interet du club…. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je n'ai pas dit le contraire car je ne suis pas dans la généralité dans mon avis. Si tu lis bien, j'ai dit que Joye (quand j'écris "une personne" c'est lui, qui d'autre sinon ?) l'est assurément, pas Tigana (quand j'écris "et l'autre" c'est Tigana, qui d'autre ?).

Pour le moment JT n'agit pas assez et/ou pas de la manière attendue, mais je ne pense pas qu'il agisse (et je rajoute sciemment) à l'encontre de l'intérêt du club (comme tu dis). Là ce n'est plus de la sémantique, c'est une question d'avis.

Mais si je rejoins votre définition de "nuire" un joueur qui fait un mauvais match est nuisible à un instant (les insectes de cette catégories "aiment"). Remarque, c'est une façon de voir les choses ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Panenka a dit :

Je n'ai pas dit le contraire car je ne suis pas dans la généralité dans mon avis. Si tu lis bien, j'ai dit que Joye (quand j'écris "une personne" c'est lui, qui d'autre sinon ?) l'est assurément, pas Tigana (quand j'écris "et l'autre" c'est Tigana, qui d'autre ?).

Pour le moment JT n'agit pas assez et/ou pas de la manière attendue, mais je ne pense pas qu'il agisse (et je rajoute sciemment) à l'encontre de l'intérêt du club (comme tu dis). Là ce n'est plus de la sémantique, c'est une question d'avis.

Mais si je rejoins votre définition de "nuire" un joueur qui fait un mauvais match est nuisible à un instant (les insectes de cette catégories "aiment"). Remarque, c'est une façon de voir les choses ...

Ne rien faire volontairement peut être nuisible (par ex un médecin qui n'intervient pas sur un cas de malaise dans la rue), et oui un joueur qui fait un mauvais match l'est également (nuisible) si telle est sa volonté (ou au moins s'il n'a pas la volonté de bien faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Panenka a dit :

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. C'est de la sémantique ... "Qui n'apportent rien pour le moment" me semble plus opportun que "qui nuisent". D'ailleurs tu évoques toi-même ...

... la notion de personnes en place : et une personne qui est là depuis 10 ans peut être catégorisée en "nuisible", mais pas encore l'autre à mon avis. Mais je répète, c'est de la sémantique.

on est d accord ... on est pas d accord sur les responsabilités ... tous responsables ... pour moi c est evident ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Reggina Calcio a dit :

Pas d accord avec toi, un mec peut etre nuisible depuis 10 ans, mais un autre peut l être dès le premier jour s il agit à l encontre de l interet du club…. 

d ailleurs joye est nuisible depuis son arrivée et l est toujours 11 ans apres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Panenka a dit :

Je n'ai pas dit le contraire car je ne suis pas dans la généralité dans mon avis. Si tu lis bien, j'ai dit que Joye (quand j'écris "une personne" c'est lui, qui d'autre sinon ?) l'est assurément, pas Tigana (quand j'écris "et l'autre" c'est Tigana, qui d'autre ?).

Pour le moment JT n'agit pas assez et/ou pas de la manière attendue, mais je ne pense pas qu'il agisse (et je rajoute sciemment) à l'encontre de l'intérêt du club (comme tu dis). Là ce n'est plus de la sémantique, c'est une question d'avis.

Mais si je rejoins votre définition de "nuire" un joueur qui fait un mauvais match est nuisible à un instant (les insectes de cette catégories "aiment"). Remarque, c'est une façon de voir les choses ...

je ne suis pas certain que joye veuille nuire au club ...

la notion de volonté n est pas toujours inclue dans la nuisance 

on peut nuire de trop aimer par exemple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 21 minutes, Reggina Calcio a dit :

C est mort

Même si mathématiquement tout est encore possible et sauf monumental exploit, je pense malheureusement que tu as raison d'autant qu' Istres (premier non-relégable) à 3 pts jouera la jeune équipe corse pour la dernière journée et je ne les vois pas...ne pas gagner!

concrètement, même en supposant qu'ils perdent leurs 2 matchs consécutifs à domicile, il faudrait à nos U19 une victoire en corse ou à Montpellier (4éme) en espérant une impérative victoire à domicile contre Nîmes.

image.png

Comme pour la une et la réserve, affaire à suivre... Allez Toulon!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La descente est acté avec la victoire d'Istres, déjà un deuxième échec en plus de la non montée des u16. 

Sa va de plus en plus mal dans ce club. Chapeau a tous ceux encore au stade pour continuer à soutenir le projet Joye / Tigana, je ne sais pas comment vous faites. 

Sinon sa va, on a le label élite mdr.

Plus sérieusement, félicitation a Sif pour le boulot entrepris depuis 2014 : 2 montées plus 4 maintiens, je me suis régalé toutes ces années. 

Dommage que Tigana, Bettoni et Damiano ne l'ai pas aidé cette saison, on aurait peut être éviter ce naufrage a la formation.

J'ai hâte de connaître la réaction de Joye par rapport à cette descente et la non montée des u16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Stvsad a dit :

La descente est acté avec la victoire d'Istres, déjà un deuxième échec en plus de la non montée des u16. 

Sa va de plus en plus mal dans ce club. Chapeau a tous ceux encore au stade pour continuer à soutenir le projet Joye / Tigana, je ne sais pas comment vous faites. 

Sinon sa va, on a le label élite mdr.

Plus sérieusement, félicitation a Sif pour le boulot entrepris depuis 2014 : 2 montées plus 4 maintiens, je me suis régalé toutes ces années. 

Dommage que Tigana, Bettoni et Damiano ne l'ai pas aidé cette saison, on aurait peut être éviter ce naufrage a la formation.

J'ai hâte de connaître la réaction de Joye par rapport à cette descente et la non montée des u16.

Merci tu as tout dit. J attends le smiley du fils joye ou de deville. Cassez vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

et voilà, nous n'aurons eu le droit qu'à un seul miracle ce week-end, dommage pour les U19.

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DROLE DE SAISON

La N2 se retrouve a jouer le maintien qui peut l’avoir vu sa victoire malgré tout inespérée sur l’OL mais au depart j’avais cru comprendre qu’on jouait le haut de tableau !!!!

la reserve R1 qui est pratiquement relegable je crois avec 4 pts de pénalité et une 12eme place

les 19 NATIONAUX POUR QUI A DEUX JOURNEES DE LA FIN LA SENTENCE  A FINI PAR TOMBER ILS SON RELEGABLE

les U16R qui ne monteront pas en               17 nationaux ils en sont assez loin dailleurs alors que c’etait l’ambition du club

et les U15 R qui ne sont pas loin de la relegation je crois 

CA FAIT BEAUCOUP POUR UNE SEULE ANNÉE 

VOILA CE QUI ARRIVE LORSQUE L’ON FAIT NIMPORTE QUOI AU RECRUTEMENT ET QUE L’ON FAIT JOUER DES JOUEURS PAS AU NIVEAU POUR LAISSER DE COTÉ DES JOUEURS DE BALLONS 

LA DEVISE : 

ON NE CHANGE PAS UNE EQUIPE QUI PERD ET QUI A ETE RELEGABLE UNE BONNE PARTIE DE L’ANNÉE POUR FINIR PAR L’ETRE BIEN SUR

Quel dommage pour le sporting et ses supporters qui ne meritent pas ca

DONC MERCI AU RECRUTEUR ET CERTAINS ENTRAINEURS  PAS AU NIVEAU DE TOUTES EVIDENCES

11E3678D-49D0-435C-A25A-1A077FE3C5FB.png

779CAA1E-536B-4646-8073-6FDA55FB7540.png

3BD907E4-0F5C-4CAE-AED7-A7DBCDA8D597.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

A l'heure du bilan, c'est certain que ce n'est plus la meme chanson.

Aucun objectif atteint, des forfait, des descentes.

 

Le pire? Il n'y aura absolument aucun changement

Tout le monde sera reconduit comme si de rien n'était.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock